Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de me faire mon mieux pour lui venir en aide. Je ne suis pas un pro. J'ai juste appris les premiers gestes, le massage cardiaque et le bouche à bouche. Pour le reste, je ne sais pas quoi faire. On a déjà réussit à lui faire reprendre connaissance, mais clairement il étouffe ici. On est entouré des personnes. C'est quelque chose qui m'énerve au plus haut bien. C'est pas un cirque de foire là. On est en train de sauver une personne de la noyade. J'allais pour le sortir d'ici quand je me ravise aux paroles de la jeune femme présente avec nous. Bon ok d'accord. C'était peut être pas la meilleure des solutions. Mais je voulais juste le faire sortir d'ici, là où il fait plus frais, où il pourra respirer plus facilement. Ca va ça va. Que je lui réponds alors que les secours finissent enfin par débarquer. On a été rebaptisé Aquaman et superman. D'accord. Ok. Je me tourne vers Caesar. Ca va aller, reste éveillé. Que je lui dis alors qu'il finit par être pris en charge par les secours. Me voilà rassuré quand même. Je l'ai sauvé de la noyade et maintenant je le laisse entre les mains des sauveteurs.
(Invité)