Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((zach & gigi)) - feels like drowning - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

((zach & gigi)) - feels like drowning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de me faire mon mieux pour lui venir en aide. Je ne suis pas un pro. J'ai juste appris les premiers gestes, le massage cardiaque et le bouche à bouche. Pour le reste, je ne sais pas quoi faire. On a déjà réussit à lui faire reprendre connaissance, mais clairement il étouffe ici. On est entouré des personnes. C'est quelque chose qui m'énerve au plus haut bien. C'est pas un cirque de foire là. On est en train de sauver une personne de la noyade. J'allais pour le sortir d'ici quand je me ravise aux paroles de la jeune femme présente avec nous. Bon ok d'accord. C'était peut être pas la meilleure des solutions. Mais je voulais juste le faire sortir d'ici, là où il fait plus frais, où il pourra respirer plus facilement. Ca va ça va. Que je lui réponds alors que les secours finissent enfin par débarquer. On a été rebaptisé Aquaman et superman. D'accord. Ok. Je me tourne vers Caesar. Ca va aller, reste éveillé. Que je lui dis alors qu'il finit par être pris en charge par les secours. Me voilà rassuré quand même. Je l'ai sauvé de la noyade et maintenant je le laisse entre les mains des sauveteurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passe si vite et pourtant, j’ai l’impression que l’on est là depuis deux heures quand les secours finissent enfin par arriver. Je me redresse, relâchant toute la pression que je pouvais avoir sur mes épaules jusque là. Personne ne l’a mise là mais s’il venait à arriver quelque chose au jeune homme, s’il venait à décéder dans nos bras, je crois que je ne m’en remettrais pas de si tôt. En tout cas, bien qu’il soit difficile pour lui de rester avec nous, il se bat pour le faire et c’est bien pour cela que je me permets ces quelques phrases qui se veulent drôles, comme pour détendre l’atmosphère. Seulement, je crois que Superman devant moi est fermé à la conversation et à la rigolade. Aquaman, de son côté, se bat encore et je reste loin de lui pour lui permettre de respirer du mieux qu’il peut. Les secours à notre niveau, je recule un peu plus et récupère mon téléphone et mes affaires qui sont éparpillées sur le carrelage gelé de la piscine. L’un des first line responder m’interroge et j’hausse les épaules. Je sais pas trop, je l’ai vu plonger et pas remonter à la surface. Le temps que j’arrive, l’exhibitionniste là bas l’avait sorti de l’eau. On lui a fait un massage cardiaque, du bouche-à-bouche et il est revenu ici. Mais je ne saurais pas dire combien de temps il est resté sous l’eau. Quelques secondes ? Quelques minutes ? Il m’a fallu une bonne minute pour contourner toute la baie vitrée et arriver jusqu’ici alors, j’en sais trop rien. Mon coeur se calme à peine de toute cette adrénaline. Et quand on me demande mon nom, je dis Gigi Desrosiers, si vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas à me contacter. Que je lance en leur donnant ma carte professionnelle. Je ne pourrais pas leur dire grand chose de plus mais bon, sait-on jamais. Par contre superman a l’air de le connaître. Alors je l’envoie vers lui. Moi, je profite d’être seule pour m’approcher d’Aquaman et dis Évites de faire un arrêt sur le chemin, ils ont les lèvres bien moins douces que les miennes. Un clin d’oeil dans sa direction, je quitte la piscine. Peut-être que j’essayerais de le (ou les) retrouver sur Meetsa plus tard mais pour le moment, je n’ai plus rien à faire ici. Et sur le chemin de la sortie, je laisse tomber la carte dérobée à un étudiant hier soir.

aaaaand she's out ((zach & gigi)) - feels like drowning - Page 2 3232039673
(Invité)