Invité
est en ligne
Invité
tw: détresse psychologique, crise d'angoisse, avalanche (catastrophe naturelle), limite de la noyade
Les pensées cafouillis, myocarde à l'agonie, le sang qui s'arrête quand dans l'antre harvardienne, l'empereur fait face à l'eau. Géant peureux, le stress qui monte dans les entrailles. Une angoisse, sans vraiment la comprendre, s'installe doucement. C'est les bras en avant, comme appris fût un temps que je plonge dans la piscine. Et quand le corps s'est entouré de ces atomes mouillés, que cette chose grandit en moi. Ca grandit trop vite, le bide qui se contracte, les poumons qui se vident, trop vite, toujours trop vite. Les paupières se ferment et dans ce silence assourdissant, y a des larmes qui se perdent dans l'océan chloré. Les flashs de la neige qui s'écrase contre les parois de bois, rappel sur un corps meurtri par le froid. L'envie de crier dans ce monde sans bruit, poumons trop vides et c'est contre le sol de la piscine que je m'écrase, épaule qui s'entrechoque doucement contre le carrelage. L'homme se recroqueville sans comprendre qu'il se perd, perdu entre l'état d'âme et la raison. Muscles plus assez oxygénés pour remonter à la surface qui me sauverait pourtant désespérément. Est-ce que l'envie est là ? L'envie de remonter et affronter ce monde affreux où les flash du froid contre la peau, du vent dans la nuque, des yeux fermés par la peur, des joues rosies puis blanchies par ce sentiment si puissant. Alors là, j'ai plus envie de rien, plus la force de rien. J'ressens rien que de la douleur. L'eau qui me compresse tellement me donne envie d'hurler mais y a plus rien qui peut rendre ça possible. Au bord de l'asphyxie, j'fronce les sourcils. C'est donc ça ? C'est donc ça la fin ? C'est ça mon destin ? Foutue vie qui ne m'aura pas laissé de répits. Souffle coupé dans ce monde et quand l'instinct de survie apparait, c'est de l'eau qui vient s'incruster dans les organes, l'âme qui s'échappe et le corps devient presque sans vie, seulement rattaché par l'astre solaire qui apparaît dans l'entrebâillement des paupières avant que cette ombre ne vienne le cacher. Eclipse sauvage, éclipse sauveresse du géant de chair. J'sens des doigts tenter de me trainer jusqu'à l'air, difficilement, mais j'suis probablement trop loin pour comprendre ce qu'il se passe.
credits img: pinterest
code by lumos s.
- hj:
- Ca peut très bien se faire en qnt si vous le souhaitez, ça n'est pas forcément un rp qui débouche sur un lien non plus
(Invité)