Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKiss me like you wanna be loved | feat. Arizona - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kiss me like you wanna be loved | feat. Arizona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss Me

Jason & Arizona

Jason l'écouta parler toute seule. Elle était adorable. Elle lui disait qu'elle ne voulait qu'un seul amour, elle voulait que cela dure, elle voulait qu'il lui fasse vivre un compte de fée. Il se surpris à penser la même chose. Cependant, Jason avait déjà pensé la même chose lorsqu'il était avec Poppy. Malheureusement, il y a des choses dans la vie que l'on ne peut prévoir. L'amour était une de ces choses. Jason lui donna un petit baiser sur les lèvres lorsqu'elle arrêta de parler. « Fait-moi confiance.. » Il l'admira. Il se dit qu'il n'allait jamais avoir assez de regarder ses beaux yeux bleus. Ils étaient si clairs, si profonds. « Tu me fais confiance, n'est-ce pas? » Il caressa sa joue avec l'endos de sa main et remit doucement une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regarde, je le garde contre moi. Je l'attire avec moi sur le lit. Pas de moment ambiguë. Je lui souris et je ne me mets à lui parler. Un peu trop peut-être. Je ne sais pas si je le saoule mais en tout cas il m'écoute lui expliquer que pour moi, c'est sérieux. Ce n'était pas un truc banale. Et j'espérais que ce ne soit pas le cas pour lui, j'ai cru comprendre qu'il a eu souvent des filles, pour un soir ou autre.. et je ne veux pas être ce genre de filles. Sa première réponse fut un petit baiser en souriant. Je lui répond rapidement. Mais je ne sais si c'est positif ou non. Je stresse un peu. Mais il caresse ma joue en me disant de lui faire confiance. Je me perd dans ses yeux je ne sais plus quoi dire, il me demande si je lui fais confiance. Est ce que je lui fais confiance. Bien sûr, depuis le début, il connait un tas de chose sur moi, je lui fais confiance. Je hoche la tête de hauts en bas. Il remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. " Bien sûr.. " Je souris, je caresse à mon tour son visage. Je plonge mon regard dans le sien, je me sens hypnotisée. Je l'embrasse doucement encore. Puis je me pince les lèvres. Je repense à une expression que j'ai utilisé et à sa réponse. Lorsque j'ai dis que les imbéciles ne changent pas d'avis et qu'il a dit qu'il devait en être un. Je souris légèrement. " Dis moi.. depuis le début, depuis le jour où tu m'as ramassé dans la neige tu pensais que cela finirait comme ça, c'est ce que tu voulais ? " Je caresse son visage, je suis tournée vers lui sur le lit, j’entremêle mes jambes aux siennes.
© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss Me

Jason & Arizona

Il réfléchit un moment. Il voulait être 100% honnête avec elle. Il est vrai que la première journée qu'il l'a rencontré il avait des petites intentions en tête, mais aucunement il n'avait pensé qu'il finirait par tomber amoureux d'elle. Il était certain que c'était la même chose de son bord. « Depuis Poppy je me suis dit que je ne tomberai plus en amour.. Mais j'avais si tord.. » Il joua avec une mèche de ses cheveux. « Je suis tombé encore plus amoureux que je ne l'ai jamais été, et je suis heureux que nos chemins se soient croisés.. » Il soupira de contentement puis ferma les yeux. Il resta silencieux un moment, juste pour profiter de sa présence. « Ta coloc' revient bientôt? Je devrais peut-être y aller, ma famille va commencer à me chercher.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon coeur bat à toute vitesse. Je ne sais plus comment le calmer. Je n'ai jamais été embrassée comme ça par un garçon et ce que je désire c'est qu'il soit le seul. Je sais que certaines personnes peuvent penser qu'avoir une seul homme dans sa vie c'est totalement débile mais moi j'estime que l'amour se réserve à une seule personne et j'espère avoir trouver la bonne. Je souris.. totalement hypnotiser par ses paroles. Je me mord la lèvre et je caresse son visage. " Vraiment ? Je ne veux pas que notre amour cesse tu sais.. " Je pose mon front contre le sien, mes mains glissent dans sa nuque, je reste à moitié collée à lui. " J'en sais rien.. Je n'ai pas envie que tu partes.. J'aime trop être avec toi.. " Je lui vole un baiser. " je suis déjà accroc à toi, faudra m'expliquer comment tu fais, que je te rende accroc.. " Je souris légèrement et je me blottis contre lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss Me

Jason & Arizona

Jason rigola doucement. Il aimait bien savoir qu'elle ne voulait pas qu'il parte. S'il pouvait n'en faire qu'à sa tête, Jason passerait la nuit avec elle. Malheureusement, Arizona a une coloc qui allait rentrer d'un moment à l'autre, et Jason a des parents très protecteurs qui s'attendent à le voir rentrer à la maison très bientôt. En fait, c'était plutôt Valentina qui s'attendait à ce qu'il rentre bientôt. « J'aimerais sincèrement rester ici à te garder dans mes bras Ari, mais Valentina est sûrement debout à l'entrée en train de m'attendre impatiemment. » Il soupira. Il n'aimait pas l'idée de quitter Arizona, mais il n'aimait pas non plus l'idée de laisser sa cousine attendre comme ça. « Et si je te promets qu'on se voit demain? Ça te dit? Tu es libre quand? » Il lui donna un bisou sur le haut de la tête. « Je suis déjà accro à toi ma princesse, ne t'inquiète pas. » Il entendit alors le tonnerre dehors. Jason regarda par la petite fenêtre et vit qu'il pleuvait très fort. Il grogna. « C'est pas possible! » Doucement, il se décolla d'Arizona pour s'asseoir et sortit son portable. Il envoya un textot à Valentina pour regarda la belle blonde à ses côtés. « Je dois vraiment partir maintenant.. Val' a peur du tonnerre. » Il fit une petite moue pour montrer qu'il n'était pas très heureux de partir aussi vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il doit déjà partir. Il m'a à peine embrassé qu'il doit filer, non ! Je ne suis pas d'accord, je n'ai pas envie, je veux qu'il reste, je veux qu'il passe encore un peu de temps avec moi. Mais apparemment il doit absolument rentrer. Je suis déçue un peu, j'aurais préféré qu'il soit reste. Il me dit qu'il aimerait beaucoup rester mais qu'il doit retrouver une certaine Valentine. Je fronce les sourcils, c'est qui elle ? Je me demande pourquoi il part d'ici, donc qu'il quitte sa copine.. moi.. parce que je crois que je suis sa copine, on a pas vraiment mis au clair ce point. Il me propose de le voir demain. " Non laisse je suis prise, et toi tu dois probablement voir ta Valentina. " Il s'écarte de moi avant que je ne le repousse, je suis dégoûtée qu'est ce qu'elle a de plus cette fille que moi ? Parce que là, je ne comprend pas vraiment, je pensais vraiment qu'il était pas le mec à flirter avec d'autres filles, il me l'a pourtant fait comprendre, je veux bien lui faire comprendre mais s'il part pour d'autres femmes, je risque de mal le prendre. Il regarde par la fenêtre et je constate en même temps que lui qu'il pleut fort. Je lui donne alors sa veste sans un sourire. " Bonne soirée alors, amuse toi bien. Et je suis prise pour tous les jours de la semaine à venir au faite " Je soupire. Il reparle d'elle. " Bordel, c'est qui cette Valentina ? Pourquoi elle passe avant moi maintenant ? Elle peut pas attendre ? Elle a pas les clés de ta chambre aussi pendant qu'on y est ? " Je croise les bras et je détourne les yeux, je déteste être jalouse mais c'est plus fort que moi. J'attends quand même qu'il me dise..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss Me

Jason & Arizona

Soudainement, Arizona devint froide envers Jason. Il ne comprenait pas ce soudain changement d'humeur. Il avait proposé de la revoir le lendemain, mais apparament elle était occupée. Elle lança par la suite une petite remarque par rapport à Valentina. Jason leva les sourcils, surpris. Qu'est-ce qui se passait? Jason n'eut à peine le temps de remarquer qu'il pleuvait dehors qu'Ari lui redonnait déjà sa veste pour qu'il parte. Elle lui annonça même qu'elle n'était pas disponible pour le reste de la semaine. Jason était plus que surpris rendu à ce point. Pourquoi est-ce qu'elle agissait comme ça? Était-ce parce qu'il ne pouvait pas rester avec elle comme il le voulait? Peu importe, Jason lui dit qu'il devait vraiment partir, et même avec la petite moue qu'il essayait de faire, elle lui fit une crise. Jason comprit enfin se qui se passait! Elle pensait que Valentina était une de ses conquêtes! Jason se retint de grimacer à l'idée. Beurk, c'était sa cousine quand même! Mais Ari ne savait pas ça. Peu de gens le savaient. Il observa la blondinette croiser les bras et regarder ailleurs. Wow, elle lui faisait une crise de jalousie.. Jason décida de jouer un peu. « Elle est très spéciale pour moi Ari, et oui, elle ne peut pas attendre. Puis oui, elle a accès a ma chambre, 24h/24 si tu veux le savoir.. » Il sentait qu'elle allait exploser sur lui alors il s'avanca près d'elle rapidement et la retint pour ne pas qu'elle le tape ou lui saute dessus. Sans lui laisser trop de temps pour réagir, Jason rajouta: « Parce que c'est ma cousine! Valentina est ma cousine.. éloignée et orpheline. Ses parents sont morts récemment, elle est venue directement d'Italie. » Jason relâcha doucement Arizona et parla plus lentement et tristement en la regardant droit dans les yeux. « C'est la seule famille qui me reste Ari, et je suis la seule personne pour elle aussi. Elle passe avant tout pour moi.. » Il n'aimait pas choisir entre deux filles à qui il tenait beaucoup, mais comme on le dit, la famille avant tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)