Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKiss me like you wanna be loved | feat. Arizona
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Kiss me like you wanna be loved | feat. Arizona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss Me

Jason & Arizona

Jason se dépêcha de se rendre chez les Lowells. Il était en pleins étude dans la cafétéria, avec son gros manuel de biologie, lorsque son amie Arizona s'était mise à lui envoyer des textos lui posant plusieurs questions étranges. La conversation avait prit une tournure assez profonde, et Jason ne voulait pas qu'ils s'aventure là-dedans par textos. Il avait donc propos d'en parler face à face.

Il avait rangé ses trucs dans son sac d'école, gardant le gros manuel de biologie dans ses bras car ça ne rentrait pas dans son sac. Il se dirigea vers Lowell House, un endroit où il n'y avait mit les pieds que deux ou trois fois. Il savait très bien où était l'appart d'Arizona, son meilleur pote le lui avait dit une fois sans faire par exprès. C'était une information que Jason avait secrètement gravé dans sa mémoire. Il arriva rapidement là-bas puis toqua trois fois.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sens légèrement perdue. Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à envoyer ses messages, peut-être que c'est une bonne chose, mais j'ai l'impression que ce que je pourrais ressentir le perturbe et ne lui convient pas. Je ne sais pas.. Je suis peut-être amoureuse, mais j'en ai pas la certitude. Il est clair que dès le premier jour il m'a plu, je n'aurais pas pensé expérimenté un tel sentiment mais c'est trop tard, Jason me plait, je le sais, mais après, suis-je amoureuse, je ne sais pas. En tout cas maintenant il se ramène ici. Il est là dans peu de temps. Je pose mes cours de théâtre, j'étais en train d'apprendre mon texte. Bref, je le laisse sur mon bureau. Je tire les draps de mon lit j'ouvre la fenêtre. J'ai le temps de fumer un clope avant qu'il n'arrive parce qu'il m'a engagé dans une épreuve diminuer la consommation de tabac. Je me dépêche avant qu'il n'arrive et puis j'ai vraiment diminué. Mais là le coup de pression m'oblige. J'entends frapper en bas et je cours dans les escaliers pour aller lui ouvrir avant une des personnes vivants ici. Je souris en ouvrant la porte. Je lui prend la main et je le tire en haut. Je ferme la porte sur nous.. Et là.. Je rougis. " Alors tu voulais qu'on se voit ? "

© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss Me

Jason & Arizona

Jason n'eut pas le temps de dire un mot depuis que la porte s'est ouverte qu'Arizona avait prit sa main dans la sienne pour l'entraîner rapidement dans les escaliers, jusqu'à l'étage. Elle l'emmena dans une pièce, qu'il se dit que c'était sa chambre, puis elle ferma la porte. Elle lui demanda pourquoi il voulait la voir. Jason était trop occupé à regarder autour de lui. C'était ça alors, la chambre à Ari? Il y avait parfois pensé, se demandant de quoi ça pouvait avoir l'air. Il prit un moment pour regarder autour, ignorant un peu Arizona. Puis après un moment, il reporta son attention sur elle. Il l'observa un moment. Il admire ses yeux, ses joues rougies, ses cheveux, son habit. « On a une conversation à terminer non? » Il resta là, debout, à la regarder. « Qu'est-ce qui se passe Ari? » murmura-t-il doucement en la regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il arrive rapidement ici. Je l'accueille en première en bas pour le faire monter dans ma chambre. Je sens que si une de mes amies m'a vu, je vais avoir un tas de questions pour moi ce soir. Je referme la porte, pas à clé parce que j'ai une coloc, je sais qu'elle ne va pas rentrer tout de suite ici alors je ne m'en fais pas. Nous avons le temps de discuter avec Jason. C'est ce qu'il voulait. En tout cas, je crois que vu nos messages c'est nécessaire oui. Je me tourne vers lui, je lui demande un truc débile, mais c'est que je ne sais pas tellement quoi dire. Il regarde un instant mes lieux avant de se retourner vers moi. J'esquive un sourire et je le regarde comme il me regarde. Il s'approche légèrement. Je frémis lorsqu'il me demande ce qui se passe. Je me sens super nerveuse. Vraiment, je n'ai jamais ressenti ce genre de chose. " Je crois que j'ai aucune envie que tu sois qu'un simple ami.. " Il le sait déjà, je lui ai dit pas message. Je tremble un peu par stresse. " Enfaîte je me demandais.. tu penses quoi des femmes qui font le premier pas ? " Je joues nerveusement avec mes doigts.. et je ne lui laisse pas le temps de répondre, je l'avance vers lui et je dépose mes lèvres doucement et rapidement sur les siennes. Je recule peu de temps après en me pinçant mes lèvres. " Je .. Je suis désolée, c'est stupide, aucun mec n'aime les filles qui font ça. " .. Je retourne un peu les yeux embarrassée.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss Me

Jason & Arizona

Surpris pouvait bien décrire comment Jason se sentait à présent. Il n'avait pas eut le temps d'assimiler la réponse d'Ari à propos des femmes qui font le premier pas que celle-ci s'était rapprochée de lui et avait déposé ses lèvres contre les siennes. Ce n'était peut-être qu'une fraction de seconde, mais assez pour que le coeur à Jason fasse 3 backflips. Il fixa les lèvres à Arizona alors que celle-ci parlait à nouveau. Elle s'excusait de l'avoir embrassé? Jason releva son regard vers le sien, et se rapprocha à nouveau d'elle. Il prit son visage entre ses mains, l'obligeant à le regarder dans les yeux. Il approcha son visage< du sien à nouveau. Son regard alla des yeux bleus d'Arizona à ses lèvres. Il colla son front au sien. « Tomberais-tu amoureuse de ton prince charmant? » murmura-t-il en fermant les yeux. « Si oui, dit-le moi, et je suis à toi. » Jason inspira lentement. Il venait d'accepter la vérité. Après qu'Arizona ait déposé ses lèvres contre les siennes, Jason accepta le fait qu'il était en train de tomber amoureux de cette fille. « Si non, repousse-moi maintenant avant que je ne tombe pour toi encore plus... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire le premier pas. Je n'ai jamais fait un truc aussi débile. J'ai touché ses lèvres et ça c'était pour mon plus grand plaisir, je dois avouer. J'ai adoré toujours ses lèvres, elles sont douces et chaudes. J'ai déjà envie d'y regoûter. Je n'ose pas le regarder vraiment. J'ai un peu honte de mon acte, je n'ai pas attendu qu'il me réponde.. A croire que ce qu'on voit dans les films ce n'est pas toujours bien. Quoique.. J'ai peut-être parlé trop vite.. Je le vois se rapprocher de moi. Je le laisse faire, je me fige, je ne suis pas capable de bouger, de toute façon. Il prend doucement mon visage entre ses mains et se rapproche de moi au point de posé son front contre le mien. Je me retiens pour ne pas l'embrasser d'avantage. j'ai embrassé peu de personne mais lui.. Je crois être déjà accroc. Ce qu'il me dit me fait totalement fondre. Il a l'art et la manière de le dire. Je passe mes mains sur les siennes posées sur mon visage. Je fond littéralement. Il continue.. Et là non je ne le repousserais pas. " Oui.. " Je souffle légèrement ce mot. " Soit à moi.. " toujours soufflais, comme si j'étais à bout de souffle. " Je suis toute à toi.. " j'ai du mal à y croire. Combien j'avais de chance pour que le garçon qui me fasse craquer craque aussi.. " Embrasse moi.. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss Me

Jason & Arizona

"Soit à moi" le coeur à Jason fit un tour. Il était surpris à quel point Arizona était prête à prendre les choses en main. Il n'avait pas voulu faire quelque chose en ce qui concerne leur relation car il n'était pas certain si elle voulait quelque chose ou non. Elle lui avait dit, lors de leur première rencontre, qu'elle voulait garder ses lèvres pour le bon mec. Jason n'était pas certain s'il était le bon mec pour elle.. Mais aparement, oui. "Je suis à toi" le coeur à Jason fit un autre tour. Elle était à lui. Jason eut un sourire. Il était heureux. C'était mieux que le jour où lui et Poppy ont décidé de sortir ensemble. C'était si intense cette fois-ci. Jason se retenait de l'embrasser déjà. "Embrasse-moi". Elle n'eut pas besoin de lui demander deux fois. Il colla ses lèvres aux siennes à nouveau. Il l'embrassa avec intensité. Il avait tant désiré goûter à ses lèvres, et c'était encore mieux que dans ses pensées. Il descendit ses mains le long du dos à Ari et une fois à sa taille, il rapproche son corps au sien avec de la coller contre lui. Le baiser était passionné, Jason allait en devenir fou. Les lèvres d'Ari étaient douces, mais ce qu'il voulait, c'était approfondir le baiser. Il fit clairement comprendre qu'il voulait demander l'entrée de sa bouche tout en la tenant fermement contre lui d'une main, une autre contre sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La première fois que j'avais vu Jason, je l'avais "traitée" de prince charmant. J'étais loin d'imaginer qu'il allait vraiment le devenir. Je suis en train de vivre un conte de fée, je n'en reviens pas, je suis totalement perdue et bouleversée. Je ne cherchais pas l'amour et le voilà qui frappe à ma porte. Je suis je crois à ce moment une des filles les pus heureuses de la ville. Le garçon qui me plait tant est en train de me vendre son coeur. Et j'avoue que je ne me permet pas de négocier le tarif je le prend immédiatement, j'ai trop peur de ne pas l'avoir. Je fond littéralement. Je lui demande de m'embrasser après avoir consumer mes sentiments pour lui. Je sens ses mains me serrer contre lui, un peu partout sur mon corps, je suis tellement concentrée que cela me semble loin. J’entrouvre ma bouche pour mêler notre langue qui commence à ballet un ballet. Un des plus beau que j'ai été donné de voir, sentir, entendre, bref vous avez compris. Je colle mon corps contre lui le sien en me hissant sur la pointe des pieds. Jason est plus grand que moi et pas de peu. Je tremble de partout, on pourrait penser que j'ai froid mais non, c'est le trop plein d'émotions. Je n'ai pas l'habitude. Je coupe doucement le baiser, je reste collé à lui. Je souris légèrement. " Je me souviens, le premier jour où tu m'as aidé.. je me suis dit jamais il ne sera pour moi.. " Je souris légèrement.. " il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis. " Je l'embrasse furtivement. " maintenant je ne veux pas te voir partir.. " Je lui souris encore. Mes mains passent dans sa nuque. Je l'embrasse toujours rapidement, picorant ses lèvres. " tu as pas intérêt de me faire du mal.. c'est nouveau Jason.. je livre à toi totalement.. " Je rougis légèrement, posant ma tête sur son torse, j'attends son coeur battre à toute vitesse.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss Me

Jason & Arizona

Il souria légèrement lorsqu'elle se mit à parler de la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Jason n'écoutait qu'à moitié. Il voulait recapturer ses lèvres à nouveau. C'était la seule chose à laquelle il pensait. « Je dois être imbécile alors, pour ne pas avoir changé d'avis. » Mais il était heureux de ne pas avoir abandonné. En fait, il avait abandonné autres choses. Il avait abandonné les coups d'un soir, il avait abandonné les tentatives de rapprochement physique, il avait abandonné les sorties seul au bar. Il était différent. Tout ça à cause de cette blondinette dans ses bras. « Je ne vais nul part tant que tu ne veux pas que je parte.. » Il souria légèrement et elle déposa sa tête contre son torse. Il a pu appercevoir ses joues rougir légèrement. Il la serra contre lui en rigolant un peu. « Voici un petit fait coquasse ma princesse: pour les deux exs que j'ai eut, ce sont elles qui m'ont laissé. J'ai eut des relations d'un soir, oui, mais il n'y avait aucun attachement sentimental là. Parce que quand je m'attache, moi, je ne lâche plus.. » Il ferma les yeux. « Si je te fais du mal, va le dire à ma cousine Val', elle se chargera de me peter la gueule du haut de ses 5 pieds. » Il souria un peu. Sa cousine était au courant du fait qu'il aimait bien Arizona. Jason se confiait beaucoup à elle, quoi qu'il n'en avait pas le choix, elle posait toujours pleins de questions et il était très honnête. Valentina n'accepterait jamais que Jason brise le coeur d'une fille, alors si jamais il faisait du mal à Arizona, il était certain que sa cousine pourrait le remettre à sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je reste contre lui pour entendre ce qu'il me dit. Un sourire s'échappe de mes lèvres. Je me rend compte combien j'ai tenter de repousser mes sentiments mais au bout d'un moment on ne peut plus repousser. Ce genre de chose ne se fait pas indéfiniment et là j'a atteint la limite, j'ai besoin de ce genre de choses, d'un baiser avec lui, de mettre les choses claires. On en avait besoin tous les deux je crois. Si je comprend bien ses propos lui il a craqué dès le premier jour ? Je ne peux pas dire que ce n'est pas réciproque, j'avais un peu peur au début de découvrir ce qu'il était et finalement j'ai apprit qu'il avait un tas de qualité et surtout on partage des passion non négligeable. On est à la fois différents et semblables c'est comme ça que j'ai commencé à craqué je crois. Peut-être sa passion pour les voitures, le fait qu'il sache danser un peu aussi.. Je ne sais pas.. Il est.. différent des autres, pas question de le laisser partir. Je frissonne lorsqu'il m'avoue qu'il ne va nul part tant que je veux de lui. Et si c'était le bon ? Demain je vois Alex, il me dira, il est amoureux, je dois absolument en parler aussi avec Lizzie, parce que je ne suis jamais tombée amoureuse d'un garçon - ni d'une fille aussi en passant - Alors je veux savoir si c'est bien de l'amour, je ne veux pas faire de bêtises, je veux m'offrir à la bonne personne lorsqu'il sera temps. La suite de ses paroles me fait rire, j'ai eu l'occasion de croiser parfois quelques fois sa cousine qui prend une grande place dans sa vie, je me souviens au début j'ai vraiment cru qu'elle était plus, puis après j'ai compris qu'elle était de sa famille, j'ai ravalé ma salive. " Tu n'as pas intérêt de me laisser.. parce que je crois que je suis pour la première amoureuse.. " Je me mords la lèvre en redressant ma tête pour le regarder. Je souris malicieusement en rougissant un peu. Je l'attire avec moi sur mon lit. Je me cale au dessus de lui et je lui vole une baiser, adorant la sensation que celles ci me procurent. " Tu vas penser ça peut-être stupide, mais tu es la premier pour qui je ressens de si fortes choses.. et.. et j'aimerais que cela dure tu vois, j'ai toujours rêvé que du seul amour.. comme mes parents.. " Je ris nerveusement. " Oh je ne vais pas te demander de me faire des enfants dans deux semaines ou de m'épouser je te rassure hein " mes parents l'avaient fait, mais on ne vit plus dans les mêmes moeurs. " Juste que moi j'y crois, je ne veux pas de quelques choses d'éphémère.. fais moi vivre un conte de fée " les dernières paroles sont soufflées. Il s'est présenté comme mon prince après tout non ? Je picore à nouveau ses lèvres, déjà accroc à celles ci.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)