Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations |
Tout est possible pour moi, toute puissance oblige *BAF* Du coup tout est bon pour moi aussi, je te valide J'ai pas mal hésité pour la maison, et après discussion avec le reste du staff on a fini par trancher Et sinon AMEN ça fait plaisir de voir un personnage homosexuel dont la vie ne tourne pas autour de ça, j'aime (Oui j'trouve ça suffisamment rare pour le souligner ) Amuse-toi bien parmi nous en tout cas J'vais te chercher un parrain/une marraine, t'auras de ses nouvelles par MP bientôt ! Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après bizutage ! Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser ! ► BOTTIN D'AVATARS ► BIZUTAGE ► FONCTIONNEMENT DES POINTS ► DESCRIPTION DES GROUPES ► LISTE DES DCS ► RELATIONS & TOPIC ► CHATBOX |
(Invité)