Invité
est en ligne
Invité
laugh like a child and i'll sing like no one cares - 20.01.22 @Gaspard H. Wertheimer tw - alcool, drogue
Pour la dernière fois, j’observe mon reflet dans le miroir avant de récupérer les clés de voiture et mon portefeuille, que je glisse dans la poche de ma veste en cuir. La sortie, ce soir, est plus que nécessaire. Pas juste me retrouver au LUX pour observer le staff à l’action, boire éventuellement un verre pendant que je revois les comptes, mais retrouver un petit bout de la vie que je menais avant l’été. J’ai l’impression de suffoquer à la maison dernièrement et ai vraiment besoin d’un moment en tête-à-tête avec Gaspard, sans Zack à nos côtés. Une soirée en célibataire, façon de parler. Le SUV garé sur la place qui m’est exclusivement réservée, j'entre par derrière et salue rapidement l’équipe avant de rejoindre le bureau. Il est (fortement) possible que ce soit en uber que je rentre, voir que je passe la nuit sur le canapé car j’ai bien l’intention de me laisser aller à quelques verres et me vider la tête, comme au bon vieux temps. C’est d’ailleurs un Whisky entre les doigts que j’attends Gaspard, trop impatient pour attendre que mon meilleur ami soit là pour me servir un premier verre. Et puis, vu qu’il n’est pas question de bosser aujourd’hui, c’est accoudé au bar à faire la conversation à Jelena que je l’attends. « Le roi de la soirée. » Je m’exclame lorsqu’il fait son entrée, même si je ne suis pas certain qu’il puisse m’entendre par-dessus de la musique. « J’avais presque oublié à quoi tu ressemblais. » Toujours dans l'exagération, je souligne son look en sifflant pour mimer le fait d’être impressionné et glisse un bras autour de ses épaules. « Tu bois quoi? On va aller se poser au bureau pour être au calme. » Et par calme, je veux dir que j’aimerais pouvoir tenir une conversation avec lui avant qu’on se joigne à la foule. Mine de rien, ça fait un moment que nous n’avons pas eu l’occasion de discuter, juste tous les deux.
(Invité)