Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► I must confess, that my loneliness Is killing me now - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► I must confess, that my loneliness Is killing me now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I must confess, that my loneliness Is killing me now❞
ANASTASIYA&KENNY ► I must confess, that my loneliness Is killing me now - Page 2 483895_10151532874658919_1037122718_n
feat Anastasiya & Kenny
"C'est ça..." lança le jeune homme en lui désignant ses seins. Kenny était chaud, le jeune homme la désirait ardemment seulement il y avait ce petit souci qui était en elle. Enceinte, Anya était pire que magnifique, elle avait un teint de pêche, le regard brûlant, il se reculait malgré tout espérant que ses hormones lui passent mais il n'y arrivait pas. Son corps la réclamait c'était toujours ainsi avec Anastasiya, elle avait su l'ensorceler mais Anya ne voulait pas. Elle piquait une colère l'envoyant se faire foutre. Silencieux, Kenny plongeait ses mains dans son jean en la regardant se revêtir. Mais qu'est ce qu'il faisait ? Pourquoi avec elle tout semblait compliquer? Il se devait de s'expliquer, de lui dire pourquoi il était ainsi mais elle ne le comprendrait sûrement pas, Kenny avait souvent eu une basse opinion de lui-même alors il pensait qu'Anya était pareille. Quant elle parlait du doyen en partant, le brun lui retenait sa main, la resserrant dans la sienne. "Bébé..." Kenny avait ce petit regard qui signifiait souvent qu'il cachait quelque chose. "J'ai envie de toi vraiment..." Anastasiya commençait a partir, Kenny serrait les dents pour finalement tout lâcher. "J'ai pas envie de lui faire mal..." C'était dur a sortir, le brun regardait même ailleurs. Quant il s'agissait d'elle ou encore du bébé, Kenny était faible. Il était d'accord de perdre tout ce qu'il aimait mais pas elle, pas cette magnifique jeune femme qui le faisait vibrer a chaque regard posé sur lui. Avalant sa salive, la vérité était enfin affiché au grand jour. La sonnerie retentissait celle qui prévenait que la pause était fini cependant pour le groupe de Kenny il en restait encore 10 petites minutes. Toujours aussi honteux, le jeune homme décidait d'aller derrière son bureau pour s'assoir sur sa chaise pensant que tout était perdu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anya




La Russe commençait à perdre patience, elle ne se sentait plus à l'aise dans son corps pour le coup, bien qu'elle pensait avoir gardé sa silhouette longiligne, Kenny venait de la démoraliser en un rien de temps, elle venait de prendre conscience que par sa faute, elle était devenue immonde. Remettant son sous vêtement, elle se dégagea rapidement de son emprise, pour le coup, elle n'avait plus envie du tout de lui, bien que ce moment, elle l'avait attendu depuis deux semaines. Lâche moi Kenny dit-elle avant de descendre les quelques marches de l'estrade pour aller réunir ses affaires, elle venait carrément de se faire humilier, car oui, elle le prenait comme tel. Essayes pas de te rattraper, c'est bon j'ai compris, je suis repoussante maintenant avec ce ventre, je te signal que je suis pas la seule responsable de ce qu'il m'arrive La blonde bouillonnait de colère et alors qu'elle montait les escalier pour s'en aller, complètement dégouté que ce moment se finisse comme ça, elle se retourna en fronçant les sourcils Ouai c'est ça, t'as pas fini avec tes excuses bidons, je suis fatigué, j'ai mal à la tête, au fait c'est pas toi qui m'avait dit que le sexe permettait de guérir tes maux de tête et maintenant c'est : j'ai peur de lui faire mal ? Tu te fou de moi sérieusement et je dois comprendre quoi , que tu m'aimes juste pour mon physique, bravo monsieur Kovalevski , vraiment bravo  dit-elle en l'applaudissant avant de claquer la porte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I must confess, that my loneliness Is killing me now❞
ANASTASIYA&KENNY ► I must confess, that my loneliness Is killing me now - Page 2 483895_10151532874658919_1037122718_n
feat Anastasiya & Kenny
Anastasiya petait son câble tout de seule, Kenny avait prit sur lui pour lui avouer le vrai fond de ses pensées seulement, elle ne le croyait pas, ce fut la pire chose qu'on pouvait lui faire. Kenny était capable d'accepter beaucoup de chose mais pas le manque de confiance en lui, pourquoi diable irait il lui mentir ? Kenny ne cachait jamais rien, quand quelque chose l'emmerdait, il le disait sans langue de bois mais ce n'était pas au gout de la jeune femme qui était constamment obnubiler par sa ligne, tout le temps à vouloir être irréprochable, tout pour qu'on ne voit pas leur enfant. "C'est ça casse toi ! Fuis comme d'habitude !" Kenny laissait Anastasiya partir. La sonnerie retentissait, le brun terminait son cours sans elle et se fut vraiment une grosse bouffée d'air frais, il était d'ailleurs mieux ainsi, le jeune homme pouvait pas supporter le fait qu'elle s'amuse à le faire tourner en bourrique, hormones ou pas.
Le cours terminé, le brun avait prit sa voiture allant faire les courses puis passant dans un célèbre fast-food pour se chercher à diner pour ce soir. Quant il revenait chez lui, le brun rangeait tout, s'installant devant le match de football de ce soir bien tranquille, content finalement d'être seul et ne pas à avoir la tornade qui se collait à lui en lui reprochant tout le temps quelque chose. Peut être que c'était dur de penser ça, qu'il devait apprendre à vivre en sa compagnie, mais Anya le prenait vraiment pour un con et il se voyait encore une fois comme une poupée qu'on balançait dans un coin quant on en avait marre de jouer avec.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)