Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► I must confess, that my loneliness Is killing me now
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► I must confess, that my loneliness Is killing me now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I must confess, that my loneliness Is killing me now❞
ANASTASIYA&KENNY ► I must confess, that my loneliness Is killing me now 483895_10151532874658919_1037122718_n
feat Anastasiya & Kenny • Les Eliots venait tout juste de rentrer de leur séjour un peu forcer sur île très mystérieuse. Nous étions lundi après midi après la pause déjeuner quand Kenny Kovalevski décidait de rentrer dans un amphithéâtre encore vide. Tasse de café à la main, blouson en cuir sur le dos et mallette de l'autre côté, il n'avait pas cesser une seconde de se dire que ce travaille était fait pour lui alors qu'il installait tout son a tiraille ainsi que ses copies sur son bureau, la sonnerie se mettait à retentir. Une sonnerie assez stridente pour ce début d'après midi, les élèves arrivaient un par un ou en duos par moment. Il remarquait la fille de la dernière fois qu'il c'était amusé à lui faire des sourires ou encore des petits gestes bien trop agaçant qu'une fille pouvait faire. Kenny la saluait, retirant son blouson, la seule personne qu'il avait envie de croiser en ce moment c'était bien sa petite amie qui allait surement participer à son cours bien que la seconde sonnerie venait d'avoir lieu. Oui, il faut dire qu'Anastasiya n'était pas le genre de personne très ponctuelle, peut être qu'elle était habitué à le faire quand c'était le professeur Davenport mais le jeune anglais n'accepterais aucun retard, petite amie ou non. "Bonjour à tous... "dit il en branchant son ordinateur portable. Le jeune homme s'installait, ils était là pour un cours un peu spécial juste après avoir fini le chapitre que le vieux professeur d'Harvard avait commencé. Anya n'était pas là, Kenny se demandait si elle le fuyait après tout avec la grossesse et ses hormones, il pouvait le comprendre parfaitement. "Comme vous pouvez le constater par vous-même, monsieur Davenport ne peut assurer ce cours aujourd'hui et donc je vais me charger de ce dernier." Le brun remontait les manches de sa chemise à carreaux, d'ailleurs il était habillé très décontracté même si sa barbe de deux jours ainsi que son teint bronzé laissait transparaitre une certaine nonchalance. "Nous allons terminer ensemble le chapitre en cours puis nous continuerons pas une recherche de vos correspondants pour l'année prochaine... Le doyen à décidé de vous mettre au travail dès à présent car vos cher camarades de la classe supérieure sont plus de la moitié à ne pas avoir trouvé de correspondant chose qui n'est pas admissible au vu de votre cursus !" Se dirigeant vers la porte de la salle, le brun s'apprêtait à la fermer.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anya

L'association des étudiants avait organisé en cette journée un "carnaval" c'est pour cette raison qu'il était possible de croiser, Mario, Bob l'éponge, le robot d'LMFAO et d'autre personnages connus dans les couloirs, les jardins et autres bâtiments d'Harvard. Anastasiya avait donc saisie la perche pour faire une petite surprise à Kenny, de plus, il avait mentionné, rapidement, que ce serait lui qui donnerait les cours de Relation International, auxquels elle assistait cette après midi. S'arrêtant à la cafétéria de la faculté, la jeune femme se prit une sucette qu'elle ouvrit tout de suite pour la mettre en bouche. Goût pomme. Tandis qu'elle regardait la montre à son poignet, elle vit qu'elle était en retard, elle savait pertinemment que Kenny ne l'accepterait pas en cours, afin de montrer son autorité, blablabla. Arrivant près de l'amphithéâtre, côté jardin, la jeune femme se mit à courir en voyant la main de Kenny prêt à fermer la porte Excusez moi, je suis un peu en retard dit-elle en enlevant sa sucette de sa bouche avec un petit sourire avant de passer devant Kenny. C'est ainsi vêtue , que la jeune femme entra dans la salle : La jeune femme portait une chemise blanche, ayant préalablement déboutonné deux boutons, une mini jupe bleu marine, assez courte, des jarretières noires installées sur ses longues jambes ainsi qu'une paire de talons hauts, qui faisait ressortir le galbes de ses jambes. Disons qu'elle était déguisé en Britney Spears version 2. Passant une main dans ses cheveux, la jeune femme ne s'installa pas à sa place habituel, non , elle se mit juste devant Kenny avec une petite idée en tête. Posant son sac à côté d'elle, elle attrapa une feuille et un stylo avant de croiser les jambes et de relever son regard vers Kenny, un regard emplit de sous entendus. A croire que les hormones jouaient sur son état d'esprit. J'ai une question monsieur Kovalevski, on va suivre un programme d'échange avec nos corresponds, mais il va y avoir un échange de l'ordre physique ? Je veux dire, notre correspondant va venir chez nous et vice versa pour ... approfondir la langue ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I must confess, that my loneliness Is killing me now❞
ANASTASIYA&KENNY ► I must confess, that my loneliness Is killing me now 483895_10151532874658919_1037122718_n
feat Anastasiya & Kenny
Kenny regardait son assemblée. Anastasiya n'était pas la ? Très bien, il n'allait pas l'accepter c'était clair et net. Il avait une autorité a tenir, le brun avait eu de très bons échos de son cours. Les professeurs étaient impressionnés par sa maturité, sa façon de parler et d'enseigner. Aujourd'hui par contre cela allait être compliqué, Kenny avait en face de lui un remake de film de super héros entre superman et catwoman Kenny restait choquer. Lui n'était pas habillé, bon peut être qu'on prendrait son look pour un mode bûcheron. Enfin, posant sa main sur la poignée, Kenny s'apprêtait a fermer la porte quand Anya pointait le bout de son nez sucette a la bouche, tenue légèrement coquine. Il se figeait. Son corps se raidit. Sans se rendre compte Anya passait devant lui, gosh elle portait des jartières ? Mon dieu non non! Ce n'était pas possible ! Kenny avalait sa salive, fermant la porte regardant ses fesses. Elle lui faisait un effet de dingue. Elle était belle et chaude ? C'est ce que déduisait le brun. "Je... Je n'accepterais pas de retard c'est la dernière fois !" Kenny fermait la porte. Il s'avançait vers son bureau pour reprendre le cour de son cours mais elle était tellement belle. Il n'était pas soumis au hormones de femme enceinte mais la Kenny était une bouillotte vivante. Il avait envie de virer tout le monde pour pouvoir l'embrasser et la serrer dans ses bras. On pouvait souvent penser qu'il était en manque, seulement il ne se rendait pas compte. Cet acte en lui même si charnel, si passionnel, Kenny trouvait que c'était une si belle preuve d'amour, que c'était aussi une façon de lui dire qu'elle était sublime et qu'il était loin d'être blazée après tout les mois passées. Il prit les copies qu'il avait photocopier tout a l'heure quand sa voix retentissait dans la salle. Levant son regard pétillant vers elle, Kenny plissait les yeux l'air joueur en la regardant avec son stylo au premier rang. Elle le cherchait c'était pas possible ! Ordre physique ou encore langue, il comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire. "Bien sur explorer la langue d'une autre personne ou encore les cultures sont importantes, donc oui bien sur ils seront amené a aller chez vous et vive versa..." Ses mots remplient de sous entendus avaient été prononcé en regardant la belle blonde tout le temps. "Mais pour l'heure avant de s'attaquer a ce travail nous allons terminer rapidement le cours. Je vais vous l'affichez vu qu'il ne vous reste que 4 pauvres lignes a écrire !" Kenny lançait le PowerPoint sur son ordinateur. Il fixait Anastasiya en les laissant prendre tous note cependant il avait toujours été nerveux, ne tenant jamais en place. "Je sais que pour certains cela ne vous réjouis pas de vous trouvez un correspondant mais ça peux vous amenez a vous créer des contacts, à jouir du pays pendant quelques semaines, vous faire des connaissances et caresser la culture au plus prêt..." dit il alors que tout le monde notait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anya


Il est vrai que la jeune femme était en retard, mais elle avait une excuse valable, elle s'était arrêter acheter une sucette. Cette dernière en bouche, elle entra dans la salle avant que Kenny ne ferme la porte et c'est en passant devant lui, en s'excusant tout de même pour son retard qu'elle alla s'asseoir et au premier rang cette fois ci. Une élève sérieuse ? Tout à fait, elle allait boire les paroles de son professeur du jour (aa), retirant sa sucette de la bouche, la jeune femme passa sa langue sur ses lèvres, tout en se retournant vers l'anglais Ca sera la seule et dernière fois monsieur dit-elle avec un petit en coin avant de s'asseoir. A vrai dire, la jeune femme avait décidée de s'amuser un peu cet après midi, de plus, ses hormones la poussait dans ses retranchements. Sortant ses feuilles de son sac et un stylo, la jeune femme se mit à le faire claquer contre sa table avant de prendre la parole en faisant des petits sous entendus quant aux futurs correspondants. Levant son regard vers Kenny, la jeune femme mordillait son stylo avant d'entendre sa réponse, surtout qu'il ne regardait qu'elle. La blonde, passa sa main de long du décolleté de sa chemise, avec un petit sourire en coin au bout des lèvres Il me semble qu'on en était à la page 69, sur l'article concernant l'égalité des sexe dans les différents pays  Portant en suite son attention sur le PowerPoint, Anastasiya remit sa sucette en bouche avant de commencer à écrire ce qu'il y avait sur l'écran. Mais je ne comprend pas bien la démarche étant donné qu'une multitude de culture s'entremêle dans l'université et que nous avons tous à peut près des rapports avec une autre nationalité . La jeune femme plongea son regard dans celui de Kenny, tandis qu'elle défaisait un autre bouton de sa chemise, sur son décolleté Monsieur est ce que c'est obligatoire ?  demanda un jeune homme tandis que la jeune femme retira sa petite culotte sous les yeux de Kenny, la faisant glisser le long de ses jambes pour ensuite faire tomber son stylo près du bureau du professeur pour la glisser dans sa mallette, discrètement. Attrapant son stylo, la blonde se releva tout de même d'une manière lascive avant de se remettre à sa place, reprenant sa sucette tout en croisant ses jambes  Oui, parce que personnellement, j'ai le contact facile, sa glisse tout seul , oui ça peut arriver que sa ripe mais je fais des efforts pour mes relations à l'international ( iciii les paroles entières d'la chanson ANASTASIYA&KENNY ► I must confess, that my loneliness Is killing me now 1881463262 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I must confess, that my loneliness Is killing me now❞
ANASTASIYA&KENNY ► I must confess, that my loneliness Is killing me now 483895_10151532874658919_1037122718_n
feat Anastasiya & Kenny
Anastasiya s'excusait de son retard en suçotant cette glace. Kenny aurait bien aimé être a la place de cette sucette, être léché, suçoter ou encore bisouter. Le brun faisait des yeux coquins. Il ne voyait qu'elle, ne jurait que par elle, cette jeune femme était la femme de sa vie c'était sur vraiment. Ils se cherchaient, se trouvaient, le pire c'est qu'ils étaient en public et bizarrement Anastasiya ne trouvait pas d'objection, elle jouait vraiment. Alors qu'il lançait le PowerPoint, Kenny avalait sa salive une énième fois. La blonde passait sa main dans sur son décolleter entre ses seins, le jeune homme prenait chaud, trop chaud, tellement qu'il ouvrait la porte de l'amphithéâtre en parlant. Alors qu'il demandait la page, Anya lui répondit d'un air encore plus coquin, le pire c'est que personne ne s'en rendait compte. Le fait que Kenny et Anastasiya ne s'affichaient pas forcément ensemble devant tout le monde laissait les gens dans le flou. L'université était tellement grande. "Page 69? Très bien, gardons le meilleur pour la fin pour le moment continuer de noter..." lâcha t'il. Anya s'interposait (encore), il ne voulais pas gâcher ce petit jeu mais la question l'exaspérait un peu. "Avoir des rapports avec d'autres nationalités ne sert pas a grand chose. Je veux dire qu'il faut savoir s'ouvrir aux autres, aller chez eux, entrer en eux dans leur âme, dans leur religion en gardant l'esprit ouvert." Encore une fois tous les mots étaient choisi. Kenny était plus ou moins doué pour provoquer une femme, il essayait de se montrer subtile et coquin mais il avait tellement l'impression d'être complètement nul. Anastasiya allait sûrement arrêter ce jeu alors qu'une personne posait une question. Kenny y répondit un peu lassé, mais ce qu'il vit était choquant. Elle retirait sa culotte laissant ses yeux pétillés, il la voulait clairement maintenant surtout qu'elle glissait sa culotte dans sa malette. Non ! Non ! Le jeune homme s'installait derrière son bureau alors qu'elle continuait son jeu. "Je n'en doute pas mademoiselle vous savez tous que pour que tout marche, il faut que des deux cotés chacun fasse des efforts pour atteindre l'osmose" Kenny eu alors une petite réaction surtout quant elle croisait les jambes, il aperçu un endroit qu'il avait souvent eu l'occasion de voir. "Prenez votre lèvre... Euh pardon votre livre page 69, nous allons lire le dernier texte et passer ainsi a la recherche du correspondant !" Complètement déboussolé, le jeune homme désignait une personne pour lire le texte, il expliquait deux trois trucs avant de regarder sa malette ou il aperçu un très beau sous vêtement. Oh ! Mon dieu ce qu'il était beau. "Voici les photocopies, un test a remplir permettant de sonder a qui vous correspndez le mieux... Mademoiselle Kataeiva pouvez vous distribuer ?" Kenny avait du mal a marcher, il se voyait mal marcher comme un canard devant tout le monde sous prétexte que sa petite amie le chauffait trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anya


Anastasiya avait envie de lui depuis qu'elle s'était réveillé ce matin, c'était sans conteste , la dure réalité. C'est pourquoi, elle avait décidé de jouait un peu, de tenter de le faire flancher, alors qu'il donnerait un cours, qui plus est, dans son amphithéâtre, bien que ceci ne lui plaise pas d'ordinaire, parce que monsieur profité toujours pour étendre son influence sur elle, aujourd'hui c'était autre chose. De fil en aiguille, les voilà en train de se répondre l'un à l'autre avec des sous entendus plus qu'explicite, mais personne ne semblait comprendre, peut être est-ce parce que la blonde savait être discrètre sur leur relation et que personne dans cet amphi ne le savait, du moins pratiquement. Tandis qu'elle venait de lui faire mention d'une page assez spécial , qui n'était en aucun cas celle qu'ils avaient étudiés, la jeune femme arqua un sourcil, surprise des mots qu'il venait d'employer, de plus en plus hot. Sortant sa sucette de sa bouche, la jeune femme y donna un petit coup de langue avant de la croquer et de mordiller le bâtonnet. C'était le truc qu'elle préféré dans une sucette à vrai dire, pouvoir mordiller le bâton après. Un autre élève posé une question totalement inintéressante pour l'heure, c'est pourquoi la Russe préféra faire un petit quelque chose en direction de Kenny. Posant ses mains sur ses jambes, elle retira discrètement sa petite culotte pour finalement la mettre dans la mallette de Kenny, prenant pour prétexte un stylo au sol, lui offrant une belle vue en se relevant. De nouveau à sa place,elle défit la petite cravate qu'elle avait autour du cou, pour défaire les trois boutons de son décolleté, laissant entrevoir son soutient gorge qu'elle s'amusa à toucher face à Kenny. Ce petit jeu était réellement fun à vrai dire. L'anglais parlait d'osmose et qu'est ce qu'elle avait envie de l'atteindre avec lui en cet instant, hochant doucement la tête, croisant ses jambes lui laissant entrevoir un petit instant son endroit, elle manqua d'éclater de rire à son lapsus, à croire qu'elle y était arrivée. Son regard planté dans celui de Kenny, elle ne le lâcha pas ne seule seconde, continuant son petit jeu avec son stylo jusqu'au moment ou il lui demanda de distribuer des feuilles. Pour le coup, il venait de tout gâcher, elle détestait qu'il use de son pouvoir de professeur pour lui demander ce genre de chose. Se levant, elle fit attention à sa jupe, oui, car en plus elle n'était pas en bonne position pour ce petit service, pourtant quand elle arriva près du bureau de Kenny, elle fut heureuse de constater, qu'elle avait remplit sa mission. a côté de lui, elle fit exprès de faire tomber les copies aux pieds de ce dernier pour laisser glisser sa main sur cette bosse. Décolleté à la vue de Kenny, elle laissa sa main le temps de ramasser toutes les feuilles pour en suite aller les distribuer comme il lui avait demandé. Montant les escalier en faisant tout de même attention à sa jupe, une main collée contre cette dernière pour ne pas qu'elle vole, elle se fit regarder d'une certaine manière par les hommes de l'amphithéâtre et pourtant elle n'y porta pas attention du tout. Revenant à sa place , la jeune femme profita que Kenny écrive quelque chose au tableau pour prendre son décolleté en photo et lui envoyer la photo pourvu d'une légende Et c'est possible que mon correspondant soit un bel anglais de 26ans, c'est que j'aimerais bien m'ouvrir à sa culture et entrer en lui, dans son âme pour rechercher l'osmose de nos deux corps esprits

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I must confess, that my loneliness Is killing me now❞
ANASTASIYA&KENNY ► I must confess, that my loneliness Is killing me now 483895_10151532874658919_1037122718_n
feat Anastasiya & Kenny
Anastasiya avait toujours eu le don de savoir comment parler à Kenny depuis qu'ils c'étaient connus. Elle était sans contexte là femme qui le faisait rêver, un exploit quant on savait combien de partenaire le jeune homme avait pu avoir dans sa vie. Alors qu'ils se lançaient des petits sous-entendus bien coquin, le brun ne pouvait pas s'empêcher de repenser à hier soir ou ils avaient décidés de passer une soirée seul. Jamais, Kenny et Anastasiya ne l'avait fait, bien souvent le brun ou la jeune femme venait chez l'un ou chez l'autre pour diner ensemble, discuter ou regarder des films, même sortir par moment. Depuis qu'elle était enceinte, le brun passait souvent son temps chez elle pour ne pas la fatiguer sauf hier soir. Alors aujourd'hui quant il la voyait dans cette tenue, dans ce comportement si insolent face à son autorité, il était complètement excité, il avait envie d'elle malgré la peur bien présente de faire mal à leur enfant. Kenny avait refuser de coucher avec elle depuis quelques temps à présent, prétextant qu'il était fatiguée ou encore que sa tête trop douloureuse ne lui permettait pas de faire trop de mouvement, trop d'excuse bidon vu qu'il en payait le prix à présent. Anya mordillait, suçotait ce bâton de sa sucette, elle croisait les jambes faisant faire un lapsus à Kenny. Bien décidé à se venger du coup de la petite culotte, le brun décidait à ce qu'elle distribuait les feuilles afin qu'elle aperçois le "mal" qu'elle venait de lui faire. Alors quant elle approchait, il ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle le touche si sensuellement à travers son jean. Le pire dans cette histoire fut bien qu'il adorait ce jeu dangereux et que son membre se durcirait encore plus sous ses caresses. Cruelle ! Satan ! Kenny serait les dents essayant de penser à un truc complètement dégueulasse et c'est là quant il vit la fille habillé en catwoman qu'il trouvait son échappatoire. Ses envies redescendaient assez vite bien que quelques résidus étaient présent.

Kenny décida de se retourner histoire d'écrire un truc au tableau. A ce moment précis, son portable se mit à sonner. Intriguer, le jeune homme décidait de lire le SMS ou plutôt de voir le MMS. Gosh ! Les seins d'Anastasiya apparaissait sous ses yeux, ok là il n'allait sérieusement pas assumer encore deux heures de ce petit jeu à la fin de cette heure, Anya devrait répondre de ses actes. Je pense que cela peux se faire... Que nos deux corps esprits se rencontrent rapidement peut être même à la pause. Je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir découvrir la beauté de la Russie ! Kenny envoyait le SMS tout en reprenant son cours avec plus ou moins d'impatience mais surtout en restant planqué derrière son bureau qui le cachait jusqu'à la taille. "A présent nous allons pénétrer dans une recherche qui pour certains restent encore obscure. Je vois déjà que vous avez l'air tellement heureux de faire ses recherches, ça donne vraiment envie de vous aider !" ria le jeune homme avec quelques étudiants. "Plus sérieusement, vous serez heureux d'échanger, vous ne devriez pas bouder votre plaisir, trouver quelqu'un qui vous correspond pour mieux fusionner vos connaissances !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anya



La jeune femme jouait , en même temps, Kenny l'avait bien chercher, cela faisait au moins deux semaines qu'il ne l'avait pas toucher et les hormones de la blonde commençait à se réveiller. Peut être, qu'elle allait faire comme lui finalement, dire qu'elle était fatiguée ou bien qu'elle avait un mal de tête atroce ce qui lui empêcher de faire tout mouvement. Parce qu'autant dire que c'était deux excuses complètement bidons, autant lui dire clairement, écoute j'ai pas envie de toi. Alors aujourd'hui, elle avait décidé de le faire craquer, de mettre ses atout sur la table, ou presque. La duchesse, prit une photo de son décolleté qu'elle lui envoya par sms agrémenté d'une petite légende qui l'invitait clairement à une partie de jambe en l'air. La réponse ne tardait pas et c'est en lisant le texte qu'elle laissa transparaître un petit sourire sur son visage. Levant ses yeux vers le brun, Anastasiya s'éventa avec le col de sa chemise , tout en remontant sa jambe sur l'autre. Tout ceci commençait à se faire long,les minutes semblaient s'allongées de plus en plus, à croire que même le temps était contre eux. Remplissant rapidement le questionnaire, elle se leva pour le donner au brun, en aucun cas elle ne comptait avoir un correspondant à vrai dire, et elle savait très bien que sa demande serait accepter, le doyen ne lui refusait pratiquement rien, peut être grâce à l'argent que les Kataïeva investissait dans Harvard 3, 2, 1  tandis que la jeune femme énumérais les secondes qu'il restait avant que la pause n'arrive, elle baissa au fur et à mesure ses doigts avant de les poser sur le bureau du brun avant de lever son regard dans le sien Je dois sortir moi aussi … ou … vous vouliez me parler

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I must confess, that my loneliness Is killing me now❞
ANASTASIYA&KENNY ► I must confess, that my loneliness Is killing me now 483895_10151532874658919_1037122718_n
feat Anastasiya & Kenny
Kenny ne savait pas vraiment si Anastasiya allait avoir sa demande accepter. Avoir un correspondant c'était en quelque sorte aller chez les autres, dans leur pays ou encore apprendre certaines coutumes. Souriant en la regardant remplir rapidement le questionnaire, Kenny prit la feuille en la lisant ce qu'elle avait écrit. Elle voulait un anglais, jeune de préférence, le brun avait envie d'éclater de rire seulement il se retenait quant elle faisait le décompte des secondes. 3. 2. 1. 0. La sonnerie retentissait, le jeune homme laissait les étudiants sortir alors qu'Anya l'interpellait. "Oui je voulais vous voir pour votre retard et... Un votre questionnaire !" Kenny tenait le questionnaire de sa petite amie alors que tout le monde était sorti dehors, posant sa main sur la poignée, le brun fermait la porte à clé. Il n'y avait aucun statut a présent, Kenny était redevenu son petit ami, le père du bébé qu'elle portait ainsi que son amant. Ses yeux charmeurs, le brun posait le questionnaire sur le bureau. "J'ai reçu une photo très étrange tu sais..." Kenny riait avant de la plaquer contre le bureau, il se collait ainsi contre elle sentant son ventre un peu durci a cause de la grossesse et là hop Kenny n'avait plus envie. Il se reculait discrètement en laissant ses mains sur sa taille malgre ses envies plus que présente. "Enfin... Ton questionnaire tu vas devoir le recommencer..." dit il en essayant de faire redescendre la tension entre eux malheureusement ce n'était pas l'effet escompté. Plus de deux semaines qu'il ne l'avait pas toucher, deux semaines ou elle avait commencer a grossir peu a peu elle et le bébé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anya




C'était enfin la pause, ils allaient enfin rester à deux. Tournant son visage vers la porte qu'il ferma à clé, la jeune femme ne pouvait pas quitter ce sourire sur son visage. Tandis qu'elle défaisait son chemisier, bouton par bouton tout en haussant les épaules Ah bon et c'était quel genre de photo ? dit-elle en se tournant vers lui, lui montrant ainsi l'objet de la photo en réalité. Alors que le brun la plaquait contre le bureau la seconde d'après, la blonde posa ses mains sur ses épaules, le laissant venir se coller contre. Alors qu'elle commençait à lui défaire sa chemise, le brun se recula. WTF ? Un sourcil arqué, la Russe leva son regard interrogateur dans le vert de ses yeux, se demandant vraiment ce qu'il lui prenait et c'est là qu'elle fit le rapprochement. Elle était enceinte. Bordel, cet état commençait sérieusement à lui taper sur le système.  tu sais quoi va te faire foutre, c'est de ta faute tout ça dit-elle en fermant son chemisier. Autant dire qu'Anastasiya passait d'une humeur à l'autre pour le coup et ce n'était en aucun cas à cause des Hormones, attrapant sa petite culotte dans la mallette de l'anglais, elle l'enfila rapidement, attrapant sa veste dans son sac pour se la mettre sur le dos. Je m'en fou de ton questionnaire Kenny, tu diras au doyen que je le ferais quand mon petit ami me retouchera enfin ! dit-elle en réunissant ses feuilles pour les mettre dans son sac.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)