Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChildren of the bad revolution ➡ I've nothing to lose - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Children of the bad revolution ➡ I've nothing to lose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ALORS. Ils ont pas vraiment de points communs niveau études et niveau maison, ahah. Children of the bad revolution ➡ I've nothing to lose - Page 3 2157042859 Mais sinon, le truc que j'ai proposé plus haut, ça te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime :hum:

la drogue, le deal... lié ça ? Children of the bad revolution ➡ I've nothing to lose - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose ➡️ Ça me va :3
Konrad ➡️ Développe mon chou, développe :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du genre... koko se rend compte que ses clients ont de la drogue autre que la sienne, il aime pas ça, on lui pique ses clients Children of the bad revolution ➡ I've nothing to lose - Page 3 3997999705 il voit hécate puis après ça peut partir en live :hum: elle peut lui piquer ses clients et lui les siens mais ils baisent comme des dieux :hum: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii, ils se piquent leurs clients hanwii quand tu dis ils se baisent, c'est du sens propre ou figguré? :hum: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on pourra regarder comment faire évoluer ça via un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu le commence? Ce coup ci on le finira (j'm'excuse encore :3 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha :loukas:
dans le sens que tu veux :hum: mais je pensais a :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha ça me plait, et parès faut voir dans le temps ce que ça va donner, si ils sont de simples plans culs, ou si ça se change en autre chose :hum: t'es disponible pour un rp? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Im free :hum: mais si tu le co tes juste trop mignonne Children of the bad revolution ➡ I've nothing to lose - Page 3 3850463188 je vais pas pouvoir le co j'ai des révisions :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)