Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChildren of the bad revolution ➡ I've nothing to lose - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Children of the bad revolution ➡ I've nothing to lose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:meme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose hanwii bienvenue tu veut quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want sweety :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha biensur tu veut quoi? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as quoi pour le plus sexy des dealers :hum: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather House, c'est pas la maison qui fête tout le temps ? Children of the bad revolution ➡ I've nothing to lose - Page 2 2157042859
Elle étudie en quoi, la belle ? Parce que sinon, j'ai une petite idée... Elle pourrait être la dealeuse de Charlie. (Ouais, le classique). Et peut-être qu'elle pourrait se confier à lui. Une genre de relation d'amitié aurait pu naître entre eux alors ils se voient plus souvent pour parler que pour affaire - parce que Charlie ne fume que de temps en temps. -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bien cette maison là, quand aux études, c'est Astronomie/Athlétisme :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:t'as quoi pour le plus sexy des dealers :hum: ?
Mon grand, j'ai tout ce que tu me proposera :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te veux :hum:

mais avant :loukas: parle moi d'elle Children of the bad revolution ➡ I've nothing to lose - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est née en Grèce mais elle a vécu a paris jusqu'a ses cinq ans, puis elle a démménagée en Russie, ou elle a habité jusqu'a ses douze ans. Depuis, elle vit a Cambridge. Elle a un frère qu'elle apprécie, et une soeur qu'elle deteste plus que tout, elle part tout les ans en grèce pour les vacances, elle était cabot pendant ses deux premières année, elle a intégré les mathers que cette année, elle revends de la drogue, elle est bisexuelle et le revendique et elle fait des études d'astronomie et athlétisme.
:loukas: Alors tu a trouvé ce que tu voulais? :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)