Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAly&Quentin - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aly&Quentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quentin Donovan | Alyssia est perdue en ce moment, elle ne sait pas comment réagir ni comment s'y prendre elle espère juste que cela va bien se passer et elle a de moins en moins de doute. La question que lui pose Quentin la prend de court, elle ne sait pas commet répondre et espère le faire de la meilleure façon qu'il soit et de manière sincère. Quentin a l'air de la comprendre, et elle est rassurée ses muscles se détendent un peu. Ah mais non je ne suis pas prête à me marier.. Mais je te veux quand même dans ma vie. dit-elle avec un petit sourire. Puis elle ajoute voulant détendre l'atmosphère. Mais tu devrais quand même prévenir ta mère. Alyssia ne va pas tarder à prévenir son père et ses soeurs mais elle a préféré d'abord prévenir les personnes les plus proches d'elle, et malheureusement au vue du passif sa famille de sang n'en fait pas partie. Mais oui pas de pression, je n'aime pas ça de toutes façons. Elle aime vivre au jour le jour alors elle prend la vie comme le vient. Aly attrape la main de Quentin et lui dit avec tendresse Tu n'empires pas la situation, nous n'avons jamais vécu ça il faut laisser le temps de comprendre et d'agir. Pas de pression. répète t-elle avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es rassurée de savoir qu'Alyssia et toi, vous pensez dans le même sens. L'avortement Vous voyez le types complètement mal à l'aise à chaque fois qu'il rajoute une phrase? En ce moment, c'est toi Quentin. Tu hoches la tête lorsqu'il est question de mentionner le tout à ta mère. "Ouais, il faudrait quand même." Mais t'as clairement peur de sa réaction. La connaissant, elle pourrait autant sauter de joie qu'avoir envie de t'étrangler. Peut-être même les deux en même temps. Ça te fait d'ailleurs sourire d'imaginer sa réaction, celle de ta soeur. "Et si on se contentait juste de passer une soirée ensemble ce soir, sans se prendre la tête avec ça?" Tous les deux, vous aviez probablement besoin de retrouver les jeunes adultes que vous étiez le temps d'une soirée sans trop penser à ce que l'avenir vous réserve. "Ces chocolats ne se mangeront pas tout seuls." rigoles-tu de bon coeur cette fois-ci.

@Alyssia Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le stress est présent pour Alyssia elle n'a jamais vécu quelque chose de semblable, ni dans son entourage.. Mais elle se sent épaulée par Quentin et c'est le plus important. Prends le temps ! En effet elle ne veut pas qu'une dispute éclate entre Quentin et sa famille à cause d'elle et elle ne peut supporter des querelles familiales. Sourire comblé Oui je suis pour la soirée sans prises de tête ! Je vais nous commander des pizzas et allumer la play. histoire de se faire une soirée d'adultes mais pas trop non plus. Attrapant son téléphone elle commande sur Ubereats des pizzas demandant bien entendu à son ami ce qu'il souhaite. Ils sont trop bons ! qu'elle dit la bouche pleine de chocolat en tendant la boite à Quentin. À deux ils n'évoquent plus la grossesse de la soirée et passent un excellent moment.

@Quentin Donovan

fin :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)