Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAly&Quentin
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aly&Quentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dimanche 16 au soir, à la Adams House

@Quentin Donovan | En cette soirée d'hiver Alyssia ne fait que pleurer, elle a posté une photo sur les réseaux sociaux pour prévenir ses abonnés qu'elle n'est pas dans un bon mood et qu'il se pourrait qu'elle se montre peu distante, et qu'elle soit froide mais c'est pour une bonne raison. Quelques messages échangés avec Quentin qui vient à sa rescousse, ils vont parler. Elle en a besoin. Alyssia se dirige donc vers la porte car il vient d'arriver. Hey.. entre je t'en prie. Désolée de mon état... dit-elle vêtu d'un jogging et mouchoir à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'en veux. Énormément. Est-ce que tu as profité d'elle alors qu'elle n'allait pas bien? Dire que tu n'allais pas bien de ton côté n'était pas une excuse. T'aurais dû être plus prévenant que ça. Surtout que si tu allais mal, c'est que t'avais pris de mauvais choix quelques semaines avant. T'avais pas améliorer ton cas. Petite boîte de chocolats et chocolat chaud à la main, tu finis par rejoindre Alyssia à la résidence. Tu vois tout de suite à son expression qu'elle ne va pas bien et tu te sens encore plus mal pour ça, t'es quand même responsable de la situation. "T'es magnifique peu importe ce que tu portes." dis-tu pour la rassurer en lui tendant les petits cadeaux que t'as amené pour elle. "Je t'ai pris quelques petits trucs, juste pour... " pour te faire plaisir en fait, espérer te remettre un sourire sur le visage.

@Alyssia Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyssia n'est pas dans un état de bien être total, elle est tout simplement perdue. En réalité elle est noyée dans ses sentiments, dans ce qu'elle ressent pour autrui. Elle a vécu pas mal de déboires amoureux, Toni, Jessie, Primrose et surtout Easton.. Elle a revu ce dernier il y a peu de temps, et ils se sont embrassés, enfin Aly l'a plutôt embrassé.. À l'époque elle ne savait pas qu'elle était enceinte, mais maintenant qu'elle sait que lorsqu'elle a couché avec Quentin il a semé en elle une petite graine tout a changé. Son coeur échappe un battement lorsqu'il lui fait un compliment Hum...merci.. Mais regarde je ne suis même pas maquillée, rien du tout.. Quentin l'a toujours attiré de part son physique mais aussi sa personnalité, jamais ils n'étaient libres au même moment, mais peut-être qu'ils auraient pu faire un super couple. Elle attrape ensuite les chocolats et le chocolat chaud qu'il lui tend et laisse une larme perler le long de sa joue émue de cette petite attention Merci c'est gentil il ne fallait pas, ça me gêne..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien la première fois que tu te mets dans une situation comme celle-là. T'as jamais été en contact avec quelqu'un qui a vécu la même chose, tu es carrément dans le néant. T'es bien élevé quand même, pas un sale con malgré les erreurs que tu as pu faire dans les derniers mois. Pas question de laisser Alyssia seule avec ça, tu veux être là pour elle. Après l'avoir complimentée, tu lui remets les petits cadeaux que tu lui as apporté. Doux sourire bienveillant aux lèvres, tu ajoutes: "On partage si ça peut t'aider à te sentir mieux." Tu ne dirais pas non à un ou deux chocolats de la petite boîte. Même si de base, c'était pour elle que tu avais fait ses petits achats.
Entrant finalement dans le pièce, tu ne savais pas trop où te mettre. Mains dans les poches, tu te balances sur tes deux pieds, cherchant un peu quoi dire. "Tu veux qu'on en parle ou tu préfères pas?" Peut-être que faire quelque chose pour détendre l'atmosphère était une meilleure idée avant d'entamer la vraie conversation.

@Alyssia Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quentin Donovan | Ce n'est pas tous les jours que l'on apprend que l'on va être maman, encore moins enceinte d'un ami avec qui on a couché sous le coup d'alcool. Même si elle sait qu'au fond d'elle ils en ont toujours eu envie ce n'est pas forcément évident à encaisser. Perdue, Alyssia ne sait pas si elle veut le garder ou non. La bienveillance de Quentin la rassure, elle apprécie les petits cadeaux qu'il lui tend. De toutes façons je voulais partager avec toi. dit-elle avec sincérité. Elle le laisse entrer dans la pièce, et se mordille la lèvre, autant mettre directement les pieds dans le plat. Les larmes commencent déjà à couler. Il faudra bien qu'on en parle.. Je ne sais pas quoi faire. Si je le garde ou non, si toi tu en veux ou si tu n'es pas prêt.. mais en même temps personne n'est prêt à ce genre de choses soudaines. Et puis comment ça a pu arriver ? Je prends la pilule ... elle s'arrête net ne désirant pas partir sur un monologue, et en y réfléchissant elle a sûrement vomi la pilule qu'elle a prise au vue de tout l'alcool ingurgité, ou bien elle l'a oublié..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas évident comme situation. Tu n'en avais parlé à personne encore, ce petit secret était entre Alyssia et toi. Même si tu avais eu envie de le crier haut et fort, par bonheur ou par peur, impossible à dire encore. Entrant finalement dans la pièce, ce n'était plus que vous deux. Ton regard glissa rapidement sur le ventre de la jeune femme, t'imaginant déjà y voir une différence avant de remonter vers elle. Sentant qu'elle avait besoin d'être rassurée probablement encore plus que toi, tu viens la prendre dans tes bras pour qu'elle se calme. "Je sais pas non plus. J'ai beau y penser, j'ai l'impression de pas réaliser." Comme si tout cela n'était qu'un rêve après tout. "J'ai de l'argent de côté, j'peux prendre un autre boulot si besoin. Si c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde." Tu te dis même que tu pouvais quitter l'université et te concentrer sur la troupe de danse. Les heures que tu sauverais en allant pas à l'université, tu pourrais les travailler en complément avec tes heures au club. Trouver un logement convenable. "J'peux te poser une question? Par rapport à... à nous?" C'était peut-être tôt pour demander mais tu avais besoin de savoir.

@Alyssia Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quentin Donovan | Alyssia a tellement de questions qui se bousculent dans sa tête, et si peu de réponses à apporter. Quentin est dans la même situation qu'elle, et elle sait très bien qu'il est perdu et qu'il ne sait pas non plus comment agir. Alors une simple étreinte aide Aly à se sentir mieux, épaulée comme si sa tête pouvait sortir un peu de l'eau. Mais, toi tu veux le garder ? demande t-elle les yeux remplis de larmes, ayant remontée la tête pour les plonger dans ceux du brunet. Alyssia a besoin de savoir ce qu'il veut faire, ils sont tous les deux dans le même bateau et elle ne veut pas prendre la décision seule, mais est contre l'avortement. Alors elle a besoin qu'il lui dise encore et encore qu'il sera là pour elle peu importe la décision qu'elle prendra. Alyssia lâche un petit rire gêné, il est si adorable et prévenant Quentin, pas étonnant qu'il chavire les coeurs. L'argent ce n'est pas le problème. C'est nos études, notre famille, nos amis... la présidence. en énumérant toutes les choses auxquelles elle doit penser, Aly se remet à pleurer mais elle ne peut pas continuer à se morfondre Quentin s'est montré présent pour elle. Les chiens d'Alyssia savent qu'ils ne doivent pas déranger, ils dorment à poings fermés dans leur panier de luxe. Puis Quentin lui pose une question, perplexe, elle se redresse et fronce les sourcils Hm.. par rapport à nous ? C'est-à-dire ? Trop tourmentée, la petite est incapable de laisser parler ses sentiments amoureux. Bien sûr elle est attirée par Quentin, elle le trouve beau, drôle et gentil mais passer du statut d'amis avec affinités à être en couple.. elle ne sait pas si elle est prête et si c'est ce qu'elle veut, ce qu'ils veulent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que la question pouvait être retournée un million de fois dans vos têtes, vous auriez beau la poser à vox haute, ça serait difficile d'y répondre. Le garder ou pas? "Je... Je crois que j'pourrais pas... ne pas le garder." Tu t'exprimes mal, tu en as grandement conscience mais tes pensées se bousculent dans ta tête à mesure que tu essaie d'y voir plus clair. Chose certaine, tu ne pourrais pas juste mettre un stop à tout ça et prétendre qu'il ne s'était rien passé. Tu en serais incapable. Alors, c'est la solution que tu vois, le garder. Tu hoches doucement la tête quand elle parle de ce que viendrait compliquer l'éducation d'un enfant. C'est vrai que ça viendrait jouer sur ton emploi du temps aussi, sur tes relations. "Je dis pas que ça va être facile si... si on décide de le garder. Tout ce que je peux te dire, c'est que tu peux compter sur moi." Tu étais vraiment sincère. Jamais tu ne la laisserais tomber. "Hum... j'veux dire que... on va faire ça ensemble. Enfin, si on le fait. Et j'me demandais si tu voyais ça ensemble ensemble ou plutôt comme.. une équipe." Tu regrettas aussitôt la question. Alyssia avait déjà tellement à penser, tu lui en rajoutais davantage. "Pas que ça soit urgent de prendre une décision. J'veux dire, on voit comment les choses vont et voilà. Il y a assez à penser en ce moment."

@Alyssia Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quentin Donovan | Alyssia a besoin de savoir s'il veut le garder, la décision doit être prise à deux et elle est ravie d'entendre qu'ils ont le même avis sur la question. Ouf ça me rassure dit-elle alors en portant la main sur son coeur. Puis il lui explique qu'il sera là pour elle, et Alyssia lui prend la main et la serre fort -du moins avec le peu de force qu'elle a- signe qu'elle le remercie, et qu'elle ne sait comment formuler ses mots autrement. Merci. On va apprendre ensemble. Car Aly n'a jamais appris à être mère, d'ailleurs dans son entourage personne n'est devenue mère avant elle, sauf Poppy mais c'est différent car elles vont vivre leur grossesse ensembles. La question qu'il lui pose ensuite la déconcerte un petit peu, elle fronce les sourcils. Rougissant elle ne sait pas comment expliquer ce qu'elle ressent, car elle-même est perdue dans ses sentiments. Je... je ne sais pas.. Je t'apprécie énormément, et ..tu sais que tu m'as toujours plu. Physiquement et mentalement, car tu es une personne formidable.. Mais c'est déjà compliqué.. ma rupture avec Easton.. le fait qu'il m'ait avoué des choses.. et maintenant le bébé.. c'est beaucoup pour moi. Elle marque une pause, pour une fois elle n'est pas partie dans un de ses longs monologues C'est égoïste mais je ne veux pas te perdre. Je ne sais pas ce que je veux à l'instant T pour autant. Laissons faire le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es rassurée de savoir qu'Alyssia et toi, vous pensez dans le même sens. L'avortement n'est pas une option. Ce bébé va donc venir au monde. LA question reste de savoir qui allait s'en occuper à ce moment-là. Probablement vous, vous ne seriez probablement pas capable de vous en débarrasser et continuer comme si rien était. De ce côté là, vous êtes sur la même longueur d'onde. Sourire doux sur ton visage alors que vous commencez à parler de vous, de votre relation. Alyssia semble réellement déstabiliser par la question. Et tu veux tout de suite la rassurer. "Non, mais t'inquiête, j'voulais plus avoir ton point de vue. Parce que tu vois, si ma mère savait, elle serait la première à dire que j'dois t'épouser et c'est pas comme ça que j'veux faire les choses." Tu te trouves particulièrement maladroit dans tes explications en fait, essayant de te rattraper aussi. "Pas que j'voudrais pas si on en venait à ça mais, tu comprend, sans pression. " Un main que tu passes sur ton visage, poursuivant sur ta tête. "J'ai l'impression d'empirer la situation à chaque fois que je dis quelque chose." Petit rire sincère quoi que mal à l'aise un peu qui s'échappe de tes lèvres.

@Alyssia Domingues
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)