Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen the party's over | maxime - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

when the party's over | maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime Pinaulthm j'sais pas, répondis-tu en fronçant les sourcils, la mine pensive. — j'ai certaines copines qui sont bien plus entreprenantes que moi, c'est pour dire, avouas-tu d'un léger rire. — donc j'pense que ça dépend des personnalités même si j'avoue, en règle générale les gars le sont plus que les nanas, renchéris-tu, finissant ta phrase en prenant une profonde gorgée de ta boisson chaude. tu reniflas bruyamment en guise de réponse. maxime et toi dans un lit, vos corps dénudés de déchaînant l'un contre l'autre, accompagnés de soupirs et de gémissements rauques. voilà ce que tu désirais dès que tu le voyais et pourtant, rien de tout cela semblait pouvoir se passer un jour. il n'était qu'un fantasme, un mec inaccessible mais pas tant que ça. — et alors ? répliquas-tu d'un sourire venimeux. — je t'intéresse pas, donc j'vois pas ce que ça change que tu m'fasses de l'effet ou non, renchéris-tu. — je t'en dirai plus lorsque tu avoueras que c'est réciproque. donnant donnant et rien d'autre.
(Invité)
Aiden Featherington

Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : when the party's over | maxime - Page 2 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

when the party's over | maxime - Page 2 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

when the party's over | maxime - Page 2 HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
when the party's over | maxime - Page 2 MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 42
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je ne les ai alors jamais croisés. Que je lui réponds en souriant. Et puis je suis pas le genre de personnes qui drague à tout va. Je suis plutôt discret. Je ne suis pas le meilleurs des dragueurs. Je ne sais pas vraiment y faire. Je suis le genre de gars qui va danser avec les filles mais peut être ne rien tenter. J'vais danser avec elles et repartir chez moi tout seul. Je sais que je plais à Timothée. Je le sais bien. Mais c'est compliqué pour moi. Je commence seulement à être attiré par les mecs. Je ne l'assume pas encore. Je ne l'accepte pas vraiment également. C'est compliqué. C'est difficile quand jusqu'à maintenant il n'y avait que les femmes. Et maintenant certains mecs m'attirent. Timothée m'attire bien évidemment. C'est pas faux tu marques un point là... Peut importe l'effet que je te fais. Je sais que je lui fais de l'effet. Je le sens quand je le rejoins et qu'on danse et même qu'on partage quelques baisers. Je ne vais juste pas plus loin que ça. Ca c'est une chose que je n'avouerai jamais De Navarre. Que je dis en rigolant alors que je termine mon café et que je repose le gobelet vide face à moi. J'le sais c'est tout. Je ne suis pas dupe. Je sais que je l'attire, qu'il rêve de nous deux corps denudés dans un lit ou ailleurs.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime Pinaultvu comment t'es bg, j'aurai entendu parler de toi pendant des semaines si l'une d'entre elles t'avait croisé, assuras-tu d'un léger rire. tes copines étaient tellement des croqueuses d'hommes qu'elles n'hésitaient pas à t'envoyer les photos de leurs dernières conquêtes et tu n'avais encore jamais eu de photos de maxime. — mais heureusement, c'est moi qui a mis le grapin sur toi en premier, plaisantas-tu avec malice, portant ton gobelet aux lèvres. tu levas les yeux au ciel à ses dernières paroles, poussant un profond soupir théatral. — tu m'épuises, maxime, dis-tu en te levant de la banquette. tu récupéras ton sac et tu t'approchas de lui, déposant une main sur son épaule. — on se reverra au club, là où tu seras beaucoup moins timide à mon égard, minaudas-tu d'un sourire provocateur. ultime regard et tu tournas les talons, quittant le starbucks de ta fidèle démarche assurée.

fin du rp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)