Invité
est en ligne
Invité
@Maxime Pinault — hm j'sais pas, répondis-tu en fronçant les sourcils, la mine pensive. — j'ai certaines copines qui sont bien plus entreprenantes que moi, c'est pour dire, avouas-tu d'un léger rire. — donc j'pense que ça dépend des personnalités même si j'avoue, en règle générale les gars le sont plus que les nanas, renchéris-tu, finissant ta phrase en prenant une profonde gorgée de ta boisson chaude. tu reniflas bruyamment en guise de réponse. maxime et toi dans un lit, vos corps dénudés de déchaînant l'un contre l'autre, accompagnés de soupirs et de gémissements rauques. voilà ce que tu désirais dès que tu le voyais et pourtant, rien de tout cela semblait pouvoir se passer un jour. il n'était qu'un fantasme, un mec inaccessible mais pas tant que ça. — et alors ? répliquas-tu d'un sourire venimeux. — je t'intéresse pas, donc j'vois pas ce que ça change que tu m'fasses de l'effet ou non, renchéris-tu. — je t'en dirai plus lorsque tu avoueras que c'est réciproque. donnant donnant et rien d'autre.
(Invité)