Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen the party's over | maxime
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

when the party's over | maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime Pinault un frisson te parcourut de la tête aux pieds lorsque tu quittas le bâtiment de la faculté d'art. le froid mordant de l'hiver était bel et bien arrivé sur boston. tes petites chemisettes étaient bien au chaud dans ton dressing, laissant ainsi place à aux écharpes, aux bonnets ainsi qu'aux doudounes bien chaudes. tu regardas l'heure sur ton téléphone. seize heures trente. tu devais rentrer pour bosser mais avant cela, tu pouvais t'autoriser un petit temps de répit. rien de pire que de sortir de la fac pour rentrer bosser à la maison. tu rejoignis alors le starbucks, situé non loin de l'université. tu te retrouvas alors à errer dans la boutique, à la recherche d'une table disponible, ton fidèle gobelet de caffé latte en main. tu reconnus immédiatement maxime, installé tout seul à une table. arborant un sourire charmeur, tu indiquas la banquette vide située face à lui. — je peux ? demandas-tu. sans attendre sa réponse, tu t'installas face à lui. tu déposas le gobelet sur la table et ton sac près de toi, sur la banquette. — détente après les cours, hein ? supposas-tu, t'accoudant sur la table.
(Invité)
Aiden Featherington

Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : when the party's over | maxime 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

when the party's over | maxime 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

when the party's over | maxime HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
when the party's over | maxime MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 42
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je ne me sens pas de rentrer chez moi directement après les cours. Alors je décide d'aller faire un tour au Starbucks, pour boire un café et bosser un peu sur mes cours pour demain. Louper et redoubler une année, je n'ai pas envie que ça recommence, donc je préfère bosser, plutôt que de me faire avoir encore une fois. Je bois mon café et je finis par relever les yeux quand on me demande mon avis pour s'installer face à moi. Je reconnais directement Timothée. Merde. J'espère qu'il va pas commencer à avoir des gestes déplacées ou me draguer alors qu'on est en pleine journée, au Starbuck, dans un lieu public. Dans le club gay, je m'en fiche. Je profite et j'assume mon attirance pour les hommes. Mais au grand public, c'est loin d'être le cas. Personne de mon entourage est au courant. Et je compte bien faire en sorte que ça le reste. Je ne veux pas qu'on soit au courant. Je bosse plutôt, mais oui détente si tu veux. Que je dis alors que je ferme mon ordinateur pour pouvoir le regarder. Et toi ? Qu'est ce qui t'emmène ici ?

@Timothée de Navarre
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime Pinault en reconnaissant maxime, installé seul à une table, tu n'hésitas pas une seule seconde à t'installer face à lui. rares furent les fois où tu t'étais retrouvé en sa compagnie en dehors de la boîte de nuit dans laquelle où il bossait. t'étais donc content de le voir dans un cadre plus traditionnel. tu le regardas fermer son ordinateur devant toi. sourire aux lèvres, tu bus une gorgée de ton café. — maintenant tu ne travailles plus, soulignas-tu en pointant du doigt son ordinateur portable désormais fermé sur la table. — j'ai terminé les cours et j'voulais souffler un petit peu avant de rentrer à l'appart, expliquas-tu simplement. rien de mieux qu'un rapide passage au starbucks pour s'aérer l'esprit avant de replonger dans tes cours d'art. — ça s'passe bien le boulot ? lui demandas-tu. — ça fait longtemps que j'suis pas allé dans ta boîte mais j'imagine que tu dois toujours avoir un franc succès avec la clientèle, n'est-ce pas ? le taquinas-tu en jouant de tes sourcils, sourire aguicheur étirant tes lèvres pulpeuses.
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je ne m'attendais pas à le voir ici. Et surtout je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne me parler. Bon après lui il n'a rien à coucher. Tout le contraire de moi. A part mon frère, personne n'est au courant de mon taff et c'est mieux ainsi. Je danse dans une boîte gay. Je n'ai pas envie que ça se sache. Et encore moins le fait que j'aime ce que je fais, j'aime l'effet que je fais auprès des mecs présents. Ca me plaît. Les mecs m'attirent. Mais je ne veux clairement pas que ça se sache. Et puis je n'ai jamais rien fais, à part les embrasser. Ca se passe oui. Que je réponds alors que je donne un rapide coup d'oeil autour de moi. Pas de connaissance. Ca va. Je ne veux pas que ça se sache. Je me doute bien que Tim ne doit pas être au courant. On peut éviter d'en parler ici ? Je suis pas du genre à crier sur les toits ce que je fais pour gagner ma vie. Que je lui réponds. En privé. Si on est que tous les deux. Pourquoi pas oui. Mais là c'est délicat. Et encore je suis différent de quand je bosse. Mais oui, je fais toujours fureur oui. Que je lui réponds simplement. Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime Pinault après l'avoir vu regarder autour de lui, tu fronças quelque peu les sourcils, l'écoutant t'annoncer qu'il n'aimait pas en parler en dehors du taff. tu esquissas un sourire malicieux, comprenant totalement que sa sexualité ne devait encore pas être pleinement assumée. — tu veux qu'on s'isole pour en parler alors ? le taquinas-tu, portant tes lèvres sur le rebord de ta tasse. — mais pas de soucis, on ne parle pas de ça ici, bien que tu peux être certains que les trois quarts des personnes présentes dans le starbucks s'en foutent royalement que tu twerkes à moitié à poil pour gagner ta vie, souris-tu en chuchotant les derniers mots. — j'imagine, soupiras-tu en t'accoudant à la table, regard porté vers ton café qui fumait doucement. — ouais tu dates, en effet. ça fait longtemps que j'suis pas allé à la boîte et puis vu que tu refuses de me voir en dehors, ça limite les possibilités, le raillas-tu d'un sourire provocateur.
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Que je sois danseur dans un boîte des plus normales, je m'en fiche que ça se sache. Le problème c'est de savoir que je suis danseur également dans un club gay par moment. Et je dois avouer aimer aller là bas. Les clients sont bien plus généreux que les femmes, et je me découvre une attirance envers les hommes. Une attirance envers cet homme face à moi. Il a été le premier. Même mon frère n'est pas au courant de mon attirance. Il sait que je bosse dans ce club et il pense que ça me dégoûte de me faire tripoter par des mecs, sauf que c'est loin d'être désagréable. C'est pas le problème de danser, c'est le club et ce qui se passe après avec certaines personnes. Et surtout certains mecs. Si lui s'assume pleinement. Ce n'est pas mon cas. Il a déjà tout chamboulé dans ma tête. Je pensais être à cent pour cent hétéro et voilà que je me retrouve avec une attirance envers les hommes. Et bien c'est faux, regarde, on se voit à l'extérieur là. Que je dis en souriant amusé alors que je bois une gorgée de mon café. Et puis t'es du genre à me dévorer du regard aussi. Et en public ça me met mal à l'aise c'est tout.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime Pinault tu fronças quelque peu les sourcils à ses propos, te penchant vers lui d'un sourire malicieux. — ce qui s'y passe avec certaines personnes ? y a des choses que tu ne m'as pas dit visiblement. tu péchos du client à fond, c'est ça ? lui demandas-tu par curiosité. coucher avec un homme, t'étais quasiment sûr que maxime ne l'avait jamais fait, sauf s'il te mentait de a à z. mais embrasser et caresser, tu ne serais pas étonné que ça lui soit déjà arrivé. — oui on se voit en extérieur mais on s'est retrouvé ici par hasard. si on s'était fixé un rendez-vous, ça serait différent mais ce n'est pas le cas, rectifias-tu. — même si je sais que tu meurs d'envie de passer une soirée en ma compagnie, c'est évident, le taquinas-tu malicieusement. tu fis mine d'être outré lorsqu'il te dit que tu le dévorais du regard. — quoi ? absolument pas ! tu m'laisses de marbre, maxime, c'est bien connu, roucoulas-tu. — par contre, j'suis pas sûr que tu sois totalement insensible, souris-tu d'un air aguicheur, laissant ton pied se frotter contre le sien sous la table.
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Je rigole à sa demande. J'avoue que ce que j'ai dis était quelque peu ambigue. Non quand même pas. C'est juste que vous, les mecs gay ou bi, vous êtes démonstratif, donc ils ont tous tendance à vouloir me tripoter. Que je lui réponds en le regardant. Comme lui en réalité. Il est assez rentre dedans. Quelque part ça me fait plaisir. Je sais que je plais. C'est plaisant de savoir qu'on plaît. Sauf que je suis loin d'être le mec à enchainer les coucheries. C'est pas du tout mon truc. Avec mon taff on pourrait croire le contraire. Surtout. que je danse dans ce club gay mais aussi dans un autre club. Et ce n'est pas pour cette raison que je couche à tout va avec des femmes ou des hommes. C'est toi qui meurs d'envie de passer une soirée en tête à tête avec moi. Que. je lui dis en rigolant. Je sais qu'il en meurs d'envie. Suffit de voir la façon qu'il a de me regarder. Il me bouffe du regard. Et je finis par sentir son pied contre le mien sous la table. Je baisse le regard pour ensuite retirer mon pied. Pas ici s'il te plaît. Que je lui dis en le regardant. Si je te laissais te marbre, comment t'explique ce que je sens quelque chose de dur à chaque fois que je te laisse ? Que je dis en le regardant.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime Pinaulten même temps, t'es torse nu, abdos mis en évidence, c'est sûr que les gens vont te tripoter. faudrait être sacrément con pour s'en priver, rigolas-tu. et clairement, dans ce genre de club, t'en profitais pleinement. abdos et pectoraux faisaient partis du jeu de ce genre de boîte de nuit. — je ne meurs pas du tout d'envie de passer une soirée avec toi, rectifias-tu. — mais j'dirai pas non. malheureusement, t'as pas l'air hyper emballé à l'idée donc j'vais devoir me faire à l'idée que ça n'arrivera jamais, dis-tu en prenant une tête faussement attristée. parce qu'une soirée en tête à tête avec maxime, tu en auras une. tu étais prêt à en mettre ta main à couper. toujours dans la provoque, tu laissas ton pied glisser sous la table pour rejoindre le sien. — quel rabat joie ! personne ne regarde ce qui se passe sous les tables des autres, t'en fais pas, le rassuras-tu. tu ne retournas pas à l'attaquer, croisant tes jambes l'une sur l'autre. — quelque chose de dur ? de quoi parles-tu ? dis-tu en feignant l'ignorance, te penchant vers lui gobelet à la main.
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
C'est vrai.. c'est juste que les femmes sont moins entreprenante. Que je dis en rigolant. Je dis pas qu'elles ne font rien. Elles vont vouloir toucher aussi. Mais c'est différent des mecs, c'est tout. Après peut importe. Je finis avec du pourboire dans tous les cas. Et mon patron est content de moi. Après tout certains mecs pourraient mal le vivre d'être draguer par d'autres mecs. Au début c'était bizarre, mais j'ai pris plaisir à y aller. Oui mais toi ça dans ta petit tête. Que je dis en rigolant. Peut être que ça arrivera un jour. Peut être. Ou pas. Aucune idée. Mais il est évidemment que si on doit se revoir, ça sera dans un endroit privé, où personne ne pourra nous voir. Je ne suis pas forcément à l'aise en public. Et ça se voit puisque je retire mon pied quand je sens le sien se frotter au mien. Tu sais très bien de quoi je parle... Que je dis en le regardant droit dans les yeux alors que je termine mon café. Je sais que je te fais de l'effet. Oui complètement.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)