Invité
est en ligne
Invité
Heure : 17:00
Lieu : Euh ben, quelque part perdu sur l'île
Contexte : Roxapple partent à l'aventure (mdr) et Estebandy viennent les sauver
Participants : Andy, Apple, Esteban & Roxanna
Bon. On était coincé ici, sans réseau, sans wifi, sans nos enfants, sans nos travaux… Bref, en gros on se fait totalement chier. Heureusement, j’étais coincée ici avec ma meilleure amie et mon mari, autrement… J’serais probablement déjà morte de peur. Roxanna et moi avions décidés de nous rendre utile au groupe et de partir rien que tous les deux. Avant de partir, j’avais l’impression qu’il y avait une tension entre nous mais ce n’est plus le cas maintenant.
Je m’aventurais entre les arbres accompagnée de ma meilleure amie en regardant un peu partout autour. J’avais peur de croiser une bestiole dégueulasse comme on avait l’habitude d’en rencontrer ces derniers jours. J’espérais vraiment que l’on puisse trouver une source d’eau parce qu’honnêtement ? Je n’arrivais déjà plus à me sentir. Trois jours à porter les mêmes vêtements, à faire avec le peu de produit que je m’étais emportée dans mon sac à main. SHHHT ! J'crois que j'ai entendu un truc. Je m’arrêtai de marcher, puis me tournai vers ma meilleure amie. Nah... fausse alerte.
(Invité)