Invité
est en ligne
Invité
Andy passait lui aussi à l'action en s'occupant de sa femme tandis que j'essayais d'attraper la pauvre Roxy en panique et en pleure du mieux que je pouvais. J'espérais que mon best ne se face pas piqué par la saleté rampante surtout sachant qu'il n'avait pas de chaussure mais il semblait s'en être sorti vu qu'il passait desuite au sauvetage de sa belle. Roxanna essayait tant bien que mal de m'atteindre mais c'était peine perdue "J'y.. J'y arrive pas !". Grimaçant alors, je me penchais d'avantage, étant maintenant à deux doigts de plonger dedans à mon tour la tête la première en vu d'ma position mais je ne lâcherais rien, il fallait que j'aille vite pour la sortir de là. M'approchant donc encore un peu, du mieux que je pouvais, je lui tendais toujours le plus loin possible mes mains tandis qu'elle faisait une nouvelle tentative pour m'attraper, je lui dis alors pour l'encourager "Aller, je sais que tu peux le faire, tu y est presque...", quand soudain BINGO! Elle réussit à saisir l'une de mes mains! L'agrippant fermement, je commençais à la tirer vers moi doucement tout en saisissant son autre main au passage maintenant qu'elle était à portée pour continuer à la tirer encore et toujours "On y est presque, agrippe toi à mon cou!", encore un petit effort et on y était.
(Invité)