C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
River & Evan
Qu’est-ce que je pourrai demander de mieux avec River ? Mes frères sont mes frères biologiques et River est un qui est important à mes yeux. Lorsqu’on y pense deux fois, c’est très simple de voir que j’ai un grand cœur. C’est normal de prendre soin de quelqu’un ? D’avoir de la compassion pour quelqu’un ? D’avoir une protection envers quelqu’un ? J’ai passé des années à pouvoir comprendre que la famille est très importante et c’est une des priorités des plus importantes dans notre vie. River serait une de mes propriétés s’il lui arriverait quelque chose sur le campus.
« Attend que je te regarde comme du monde… Ah oui, tu es bien mon frère. » Dis-je en riant et en buvant ma bière. « Tu sais… je savais que maman adorait reproduire et surtout de faire des beaux gosses comme nous… » Dis-je avec un ton humoristique dans ma voie.
Avec River, j’ai toujours des soirées remplis de bonne surprise et surtout que l’humour est toujours au rendez-vous. River est plus jeune que moi et je me dois de lui montrer aussi des choses que je connais sur mon côté. Lui mentir serait bien la dernière chose que je ferais parce que perdre un ami, un frère, c’est très difficile. La mort est la seul chose qui peut nous séparer ou un grave accident. Je regardais ma bière et je ne voulais pas entrer chez moi soul parce que ce n’est pas une image que j’imagine sur moi-même.
« Tu n’as pas le choix de m’inviter vieux et tu as tout à fait raison parce que tu es bien une personne qui me tient dans un bon état lorsque tout va mal. Tu vas avoir un sacré cadeau à ton enterrement de vie de garçon mon cher… »