Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIVER► When all the fun come up at night
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

RIVER► When all the fun come up at night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
River & Evan
Lorsqu’on commence de bonne heure le matin, on dirait que l’envie de se lever n’est pas la première priorité qui nous tente le plus. Depuis mes dix-huit ans, je suis habituer à me lever vers les petites heures du matin parce que je suis habituer d’entendre cette alarme qui me casse les oreilles pour nous forcer à mettre les deux pieds en-dehors du lit. Je me lever vers six heures trente ce matin, mais ce qui m’a forcément déplus, c’est de recevoir un message de mon professeur de psychologie en disant que notre cours d’aujourd’hui était annulé. Est-il vraiment sérieux ? Je vais l’étripé s’il prendre encore une journée personnelle et si je voie des photos de lui en train de faire autre chose de se soigner, je vais lui remettre le tout sous le nez. Je ne suis pas un « Marine » pour rien parce que l’honnêteté me tient à cœur. Je ne peux pas mentir pour autant avec mon emploi. Je n’étais plus capable de me rendormir, mais j’avais quand même une bonne raison de pouvoir aller à l’université, car il fallait remettre un projet aujourd’hui. J’aime beaucoup mon cours optionnelle que j’ai pis en art. Il fallait écrire une chanson et moi, il ne faut pas s’obstiné avec mon choix de musique. Notre projet consistait à écrire une chanson de notre choix et nous enregistrer pour donner le contenu à notre professeur de musique. Mon inspiration… Keith Urban. Un excellent chanteur, compositeur et interprète. Gagnant de plusieurs ACM et CMA, ce qui est deux choses complètement différentes. Je mis un simple jeans bleu marin avec des converses et un chandail à manche longue de marque Under Armor ce qui est très moulant sur un corps d’homme. Je ne me pose pas de question sur tous les regards que les filles me donnaient parce que je ne peux pas contredire ce qu’elles peuvent voir. La journée passait très vite et une chance que j’avais apporté ma guitare avec moi parce qu’il fallait présenter notre chanson devant tout le monde. Une chance que je sais bien chanté parce que ma mère m’a toujours bien enseigner le chant lorsqu’elle était professeur de chant. Avec mon accent de l’Ouest Américain, je peux facilement avoir des regards de tout le monde. Lorsque je parle, c’est ce qui intéresse beaucoup de gens parce que mes parents son originaire du Texas et à Nashville, l’accent « Redneck» est très envisager par tous les résidents. J’ai dû quitter après dix présentations, car ma mère n’avait pas arrêté de prendre possession de mon téléphone avec tous les messages textes et tous les appels qu’elle faisait pour me parler. Pauvre maman. Elle n’aime pas lorsque je suis trop loin et je ne veux pas m’imaginer comment elle a fait lorsque j’étais à Washington pour mon service militaire. S’était un défi que je lui imposais, mais une chance que mon père était là avec elle et aussi mes frères qui lui tenaient compagnie. Je regardais l’heure et l’idée d’aller au bar prendre une bière était une idée. Entre copain, s’est toujours plus cool et ont peux déconner comme on veut. Je cherchais River dans mon iPhone et il fallait bien que je regarde dans la lettre R pour le trouver. Je lui envoyais un message texte pour demander poliment s’il désire venir boire un peu avec moi. Je n’avais pas l’intention de me changer parce que j’étais correct avec ce que j’avais. Mon camion m’attendait le stationnement du campus et je pris le chemin vers le centre-ville de Boston au Bukowski Taverne.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

River & Evan
“When all the fun come up at night!”

Aujourd’hui, je n’avais pas cours, et heureusement : j’étais exténué. La veille, ma mère m’avait téléphoné, et lorsqu’elle m’appelait, cela pouvait durer des heures. Oh, si ça n’était que de moi, lorsque je décrochais le combiné et remarquait que c’était ma chère mère, ou peu importe qui, j’aurais trouvé bien plaisant de parler cinq, voire dix minutes. Cela me suffisait. Pourtant, avec ma mère, cela pouvait s’étirer à des unes, voire même deux heures, ce qui avait le don de m’enchanter, mais aussi de m’ennuyer à la fin. Quoi de plus normal, pour un garçon? Pour ajouter à cela, Eden, ma fiancée, s’était amusée à rire de moi, comme chaque fois que ma mère m’appelait, et pour ne rien dévoiler trop en détails, lorsque j’avais raccroché enfin, elle m’avait littéralement sauté dessus, pour mon plus grand plaisir. Cependant, aujourd’hui, je payais les conséquences de ces deux activités de la veille, puisque j’étais extrêmement fatigué. Je flânai au lit jusqu’à onze heures du matin, et lorsque je me levai, j’allai me préparer un petit truc à manger. Eden était partie, puisqu’elle avait cours, contrairement à moi.

Après un petit déjeuner bien mérité et de longues heures de sommeil, je regardai la télévision pendant un moment. Je soupirai de découragement lorsqu’en changeant toujours et encore les postes, remarquai qu’il n’y avait absolument rien d’intéressant à regarder, je me levai du canapé afin de me diriger dans le coin de la chambre. Dessiner! C’est ce que j’avais de mieux à faire pour l’instant. J’enlevai donc mon t-shirt, vu la chaleur régnant dans la pièce et à l’extérieur, pris mon crayon et ma tablette à dessins, et me laissai tomber dans ma chaise pour commencer à dessiner. Dans ce domaine, l’inspiration me venait toujours. Jamais je n’avais un manque d’inspiration, ce qui m’aidait grandement.

Après une trentaine de minutes à dessiner, j’entendis à peine la sonnerie de mon portable tellement j’étais concentré sur ce que je faisais. Je laissai tomber mon crayon sur la table, puis j’attrapai mon portable afin de regarder qui venait de m’envoyer un SMS. Un sourire apparut sur mes lèvres lorsque je vis que c’était Evan qui m’écrivait. Un super pote à moi. Nous avions beau être super différents sur presque tout, nous étions de supers amis. Bizarre non? Pourtant c’était vrai. Je lui répondis par l’affirmative à son invitation, et délaissai donc mon crayon et ma tablette à dessin afin d’enfiler un chandail, puis je sortis de la maison des Eliots. Je me dirigeai vers le bar qu’il m’avait indiqué dans son SMS et arrivé sur place, j’entrai, le cherchant du regard. Je le trouvai assis près du comptoir, un verre en main, alors je m’approchai en disant d’une voix forte et amicale :

« Hey Evan! Ça va, mec? Ça fait un bail qu’on s’est pas vu! Du neuf dans ta vie? Le sport, le fric, les filles? »

Je m’assis près de lui en lui lançant un clin d’œil amusé et commandai une bouteille de bière qui me fut apportée toute de suite.

Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
River & Evan
La première fois que je me suis réveiller aussi de bonne heure le matin avec mon emploi à temps plein, je le savais que mon système était pour reprendre cette course ici à Harvard. S’était épouvantable d’avoir vécu ça pendant six mois d’entraînement et j’ai beaucoup appris sur divers étapes de la vie qui pouvait m’apporté à pousser encore plus pour trouver mon chemin. Plus jeune, j’étais indécis sur ce que je désirais. J’étais un garçon très proche de ses frères et il fallait que je sorte une fois pour tout de mon petit nid pour m’aventurer un peu partout dans le monde et ici dans mon pays natal. Il fallait que j’aille des souvenirs ici dans ma chambre pour apporter un peu de ma ville natale à Boston. Je ressens tout le bonheur quand je regarde des souvenirs comme des photos lorsque j’avais quatre ans avec mon chandail des Prédateurs de Nashville, notre équipe d’hockey local dans la ligue national de hockey et j’avais une photo avec un joueur des Prédateurs qui était mon idole dans le monde du sport. Je n’ai pas arrêté de faire du sport depuis cette première fois et je me sentais comme si j’étais le garçon le plus chanceux du monde. Aujourd’hui, n’importe qui peut avoir cette chance pour rencontrer une célébrité. Il ou elle marche partout dans les rues et ceux qui sont plus sociable que d’autre, ils vont partager une ou deux minutes de leurs vies pour avoir un sourire dans notre visage. Lorsque la musique est venue en moi grâce aux goûts fameux de mes parents, je me suis toujours vue comme un artiste, mais ma curiosité m’a apporté dans un autre univers. La criminologie était ce que je voulais le plus pour atteindre une carrière et ceci était une bonne décision de ma part. Je n’avais pas fait une tête dure de moi-même, car tout ça était pour m’apporter un nouveau grade et aussi pour être enquêteur dans pentagone. Par contre, ce ne sont que des rêves et je risque de changer d’idée, mais on verra avec le temps. La musique m’a aidé à passer beaucoup de temps dans un monde qui était aussi le miens. Quand ont dit que nous avons un idole qui nous inspire, c’est comme s’il nous écouterait et nous encouragerais à poursuivre ce qu’on aime le plus. Lorsque j’ai chanté ma chanson devant tout le monde, je me suis sentie comme si j’étais Keith Urban. J’étais un homme avec des émotions et qui ressentait chacune des facettes de la chanson dans mon corps. J’avais les mains humides après avoir lâché ma guitare. Un sourire est venu s’affiche dans mon visage et tout le monde dans l’auditorium était sur leurs pieds. Je me sentais fière en ce moment et je chantais dans mon camion en me rendant au bar que j’avais invité River pour qu’on puisse avoir une soirée entre gars. Je me foutais des regards que les gens me donnait en voiture, j’étais dans mon monde et personne pouvais percer ma bulle et elle est grosse en plus. Mon entrer au bar était calme, mais il y avait de la bonne musique. Entendre Blake Shelton avec sa chanson « Drink on it », s’était comme s’il m’avait dit d’aller boire un verre. J’adore cette chanson, car elle raconte tout ce qui se passe entre un homme et une femme. Il y avait de place au bar et j’avais demandé une Alexander Keith Blonde. La serveuse me regardait en me faisant de l’œil, mais j’avais évité son regard lorsque j’ai entendu la voie de River derrière moi.

« Cool, tu es venu. Ouais, disons que je suis un peu occupé avec mes cours, mais mon professeur à annuler mon cours de psycho donc, je me donne une raison pour décompresser. Bha, disons que j’ai une fille en vue. Elle s’appelle Torrey… » Dis-je en remerciant la jeune femme en lui donnant dix dollars américain et je pris une bonne gorger de ma bière qui coulait parfaitement bien dans ma gorge. « Hum uhmm… elle est bonne… »
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

River & Evan

En entrant dans le bar où m’attendait mon pote Evan, cela m’avait fait rappeler les premières fois où j’étais venu ici, ma première année à l’Université d’Harvard. Je me sentais comme un enfant qu’on abandonnait dans une immense foule, remplie d’adultes qui vous regardait comme si vous étiez possédé. En effet, cette première année là, j’avais décidé d’aller à ce même bar où je me trouvais présentement, afin de décompresser comme je le faisais autrefois, à Londres, ma ville natale. Pourtant, en entrant, les regards s’étaient tous tournés vers moi, comme s’ils savaient tous d’emblée que j’étais nouveau. Un futur habitué, oui! Mais ça, seul moi le savais. Au début, j’avais été mal à l’aise, mais mon attitude de clown avait vite pris le dessus, laissant ma timidité de côté, et j’avais lancé quelques blagues qui avaient réussi à détendre l’atmosphère et faire détourner les nombreuses paires d’yeux qui étaient tournées vers moi. Enfin, j’avais réussi à faire de très belles et bonnes rencontres, comme Evan, que j’avais entraperçu, et que j’avais revu en une poignée de mains quelques jours plus tard, à l’Université, ou une amitié avait débuté, malgré nos nombreuses différences de caractère et d’opinion. À croire que les différences faisaient les ressemblances!

Maintenant, quand j’entrais dans ce même bar que j’avais visité dès mon entrée à l’Université, les regards ne se tournaient plus tous en même temps vers moi pour me détailler comme si j’étais un inconnu qui empiétait leur territoire, mais plutôt comme un réel ami qu’ils connaissaient presque tous et appréciaient pour la plupart, sauf exception. Même quelques Mathers m’aimaient bien. Pourtant, je me gardais une petite réserve, et ne les «approchais» pas trop, ou ne leur faisais pas une grande discussion fréquemment, par respect pour les Eliots, ma maison, qui était la maison rivale aux Mathers.

Aujourd’hui alors, j’étais allé rejoindre mon pote, Evan, un Winthrop un peu plus âgé que moi, avec qui j’avais de très bonnes affinités d’amitié. Nous ne nous étions pas vu depuis quelques temps, mais cela arriverait quelques fois, comme ça, de s’inviter soit un ou l’autre prendre un verre dans ce même bar, ou plutôt une bonne bière. Une, deux, trois, les serveurs nous connaissait très bien tous les deux, et nous étions même tous devenus bons amis avec les années. Maintenant que cela faisait quatre années que j’étais à Harvard, j’étais un habitué de la place, tout comme Evan. Aujourd’hui, il m’avait invité, et j’avais lâché ma peinture et mon dessin pour venir le rejoindre et discuter un peu de tout et de rien, avec une bonne bière entre les mains. Je souris à ses mots.

«Torrey? Cela me dit vaguement quelque chose, mais je ne saurais mettre un visage sur ce nom… J’espère qu’elle est bien!»

Je pris une ou deux gorgées de ma bière avant de regarder l’heure qui affichait le début de l’après-midi, puis vidai d’un coup la bouteille que j’avais entre mes mains. Oui, j’étais rapide pour boire, moi! J’en commandai une autre, tout sourire.

« Bah les pauses, c’est fait pour décompresser, non? Profite-en ! En plus, je suis là. Tout pour un après-midi parfait, n’est-ce pas? Hahaha. Uhm… Dis-moi, je peux te dire un truc, un peu…personnel? Que tu ferais mieux de garder pour toi, jusqu’à ce que je dise le contraire? »

Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Evan
Nous avons tous des choix à faire dans la vie. Lorsque j’ai choisi de rejoindre les marines, je le savais que s’était une décision difficile pour moi à prendre, mais aussi difficile à annoncer à mes parents. Par contre, ceci rapportait une aide à ma famille pour donner un peu de ma part, mais mon père ne voulait pas de mon argent. Mes parents n’avait pas le choix de prendre mes cadeaux que je leurs donnaient durent le temps des fêtes et lors de leurs anniversaires. Mes frères, s’était la même chose et ils me redonnent la rondelle assez facilement. Je ne demandais jamais rien pour noël et n’y pour mon anniversaire, mais je recevais des choses quand même parce que nous sommes comme ça dans notre famille. Nous sommes généreux et surtout très ouvert sur plusieurs choses. En ce moment, c’est certain que je vais vouloir payer la boisson de mon cher ami parce que je suis généreux et c’est déjà fait parce que j’avais glissé un autre billet sous le miens pour payer sa commande. Il n’avait rien à dire sur ce que je venais de faire parce que c’est moi qui lui donner l’invitation. Parler de fille est définitivement le genre de sujet qu’on peut parler assez facilement entre gars, mais avec précaution parce que la jeune femme peut bien nous envoyer promener si elle entend quelques choses qu’elle déteste. Simplement avoir prononcé le prénom de Torrey lui a permis de comprendre que j’avais un œil sur une fille, mais ceci ne veut pas dire qu’on ne peut pas apprendre à se connaître pour autant.

« Ouais… elle est dans la maison des Dunsters. Elle la vice-présidence je crois, mais bon… ce n’est pas ça que je suis attiré vers elle. Torrey est jolie, remplis de bonheur et ne me juge pas sur ça… elle est mère de famille, mais je lui aie promis ma présence peu importe ce qui arrive et je suis même prêt à prendre le rôle de père de famille si c’est le cas… Je veux juste être sûr sur les sentiments qu’elle ressent pour moi parce qu’elle est même un peu distante à ce sujet. » Dis-je en prenant une autre gorger de ma bière qui était délicieuse.

C’est quand même beaucoup comme parole, mais je suis un homme d’honnêteté et surtout un homme de fidélité. Je ne suis pas une personne qui va trahir ses paroles parce que je me sentirais vraiment mal et je pourrai facilement tout perdre en amitié et je ne veux pas ça. River est comme un frère à mes yeux et je suis capable de me confier à lui tout comme lui qui est capable de se confier à moi.

« Tu me connais River. Les soldats ne trahisse jamais personne, car ses dans leurs pouvoirs de protégé les personnes qu’ils aiment et je suis capable de retenir n’importe quoi. Alors, qu’est-ce qui te chicotte mon cher ? »

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

River & Evan

Avec Evan, nous pouvions parler de tout et de rien, sans gêne apparente. Nous nous entendions bien sur tout, même si nous étions différents sur presque tout. En effet, déjà que nous n’étions pas de la même maison, cela signifiait donc que nous n’avions pas les mêmes attraits communs, ni les mêmes «goûts» en quelque sorte. Nous aimions des choses différentes, mais une chose qui nous rapprochait, c’était ce bar. Bon, il n’y avait pas que ce bar, mais c’en était une parmi tant d’autres, qui liait notre amitié devenue presque fraternelle avec le temps. Eh oui, je le considérais comme un vrai frère, pour moi. Une bonne bière de temps en temps, comme aujourd’hui, parler de n’importe quoi, et cela faisait notre journée à tous les deux! Bref, maintenant que nous parlions de filles, je l’écoutais attentivement, et tout en sortant mon humour, comme à mon habitude, je lui lançai quelques mots, amusé mais sincère.

« Mère de famille? Vice-présidente des Dunsters? Sexy? Belle? Joyeuse? Oula, ça semble être la fille parfaite, mec! Enfin…pas autant que Eden, bien sûr! Prends-en bien soin, surtout, ein! »

Un clin d’œil à son intention après cela et je souriais presque jusqu’aux oreilles. Un de mes meilleurs potes avoir une copine? Il n’était pas trop tôt! Ça me faisait toujours plaisir le bonheur des autres, surtout quand moi j’étais heureux de la tête aux pieds en amour. Avant Eden, cette magnifique blonde qui était ma fiancée depuis le Spring Break, et avec qui ma relation amoureuse durait depuis un peu plus de deux ans, jamais je n’étais tombé amoureux, ou du moins, sorti avec une fille. Certes, j’avais eu le béguin quelques fois pour quelques filles attirantes, mais sans plus. Après tout, ce n’étaient que des amourettes d’adolescence, rien de plus. Pourtant, dès que j’avais rencontré cette fille, la première année de mon arrivée à Harvard, c’était à la bibliothèque. Comme à mon habitude, j’avais joué mes charmes grâce à mon humour assez développé, un trait déjà acquis chez moi, un atout ou même une simple qualité, appelez ça comme vous voulez! Bref, j’avais réussi à la faire rigoler, et étant de la même maison et n’ayant qu’un an de différence tous les deux, il était très facile pour nous de se croiser fréquemment et de se tenir ensemble souvent, de faire plus aisément connaissance, de se découvrir des points communs, des goûts identiques, bref…de développer une relation que seuls nous comprenait bien. Et c’était pour mon plus grand plaisir, puisque jamais je n’avais ressenti un truc comme cela pour une fille. Bref, sortant de mes rêveries, et après son signe que je pouvais lui faire confiance, j’hésitai un bref instant, avant de me lancer.

« Je n’en doute pas une seconde. En fait, ce dont je veux te parler, c’est à propos de Eden, ma copine. Nous ne l’avons dit à personne pour le moment, nous attendons d’être prêt tous les deux, mais je te le dis à toi puisque je te fais super confiance et que t’es mon pote…. Je l’ai demandé en mariage, au Spring Break… ! Qu’en penses-tu?

Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Evan
River est bien une personne qui ne me jugera jamais pour ce que je suis et surtout parce que je lui apporte un grand respect. Lorsque j’ai rencontré pour la première fois River, il n’y avait rien de négatif entre nous parce que nous avions eu la chance d’avoir passé plusieurs ensembles et de pouvoir apprendre à ce connaître sans problème. Il est quand même plus jeune que moi, mais le caractère fait qu’ils soient pareils comme moi. Un homme mature sous plusieurs facettes et en ce moment, je me sens bien de lui parler de mes sentiments envers Torrey. Aucun jugement, simplement des compliments et un conseil qui font chaud au cœur. Oui, je vais vraiment prendre soin d’elle parce que Torrey a vraiment besoin d’avoir une personne qui va lui apporter protection.

« Ouais, disons que j’ai frappé dans le mille comme mon père me dirait, mais ce n’est pas pour ça que je suis attiré vers elle. Torrey est différente des autres filles que j’ai rencontré. Elle quelques choses que les autres non pas. Je ne veux pas me trompé sur ce que je pense vraiment parce que si je me trompe, j’ignore ce que je vais faire. Je ne veux pas perdre cette chance non plus. Mes frères ont tous de belle femme à leurs côtés et moi, je suis le seul à être encore célibataire et je commence à trouver le temps long. » Dis-je en regardant ma bière et en tournant mon regard vers River pour me faire sentir intéresser parce que je dis.

Je dois avouer que parfois, parler avec moi n’est pas quelque chose de palpitant. Par contre avec River, nous avons toujours un sujet intéressant et palpitant à parler. C’est normal parce lorsqu’on trouve quelque chose d’intéressant, on ne peut pas s’empêcher de le garder en nous, mais par chance que nous ne sommes pas des filles. Je connais bien une femme qui adore parlé et ses biens ma mère. River m’avait demandé de garder quelque chose qui lui tenait beaucoup et moi qui n’a jamais trahi personne et surtout les gens à qui je tiens réellement. Je le regardais me parler. Il me surprit en ce moment. Je dois avouer que ceci est une des nouvelles que je ne m’attendais pas à entendre ça de sa bouche. Je le regardais et pris une gorger et je secouais ma tête doucement avant de comprendre ses paroles. J’avais une joie qui me montait au visage et un sourire s’affichais sur mon visage.

« Tu es comme un frère à mes yeux River et ma mère m’a dit qu’elle s’est marié après la naissance de mes frères. Elle était jeune lorsqu’elle avait donné naissance et elle s’est marié au même âge que toi… Je suis qui moi pour jugé ? Je trouve que c’est une bonne idée parce que si le mariage va vous rendre heureux, je suis content pour toi mon vieux. Et une condition… je veux être un homme d’honneur… » Dis-je avec un grand sourire sur mon visage.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

River & Evan

Cela faisait tellement longtemps que je connaissais Evan, et depuis le temps que je le connaissais, il n’avait eu que quelques fréquentations, sans rien de plus. Enfin, il est certain que je n’étais quand même pas dans sa chambre à coucher, alors je ne pouvais savoir ce qui se passait de ce côté-là dans sa vie : certes, entre bons potes comme nous étions, nous nous racontions beaucoup de trucs, mais de là à raconter en détails notre vie sexuelle, je ne crois pas. Nous n’étions pas des filles, après tout. J’étais donc content pour lui, puisqu’en effet, il me parlait quelques fois de ses frères qui avaient des copines ou étaient mariés, je ne m’en rappelais plus, alors que lui restait célibataire, ce qui l’ennuyait assez par moments. Comme il disait : le temps devenait long, à la fin. Bref, je l’écoutai me parler de Torrey, celle qui semblait faire battre son cœur, et je lui souris grandement à force de l’écouter.

« Ne t’en fais surtout pas, Evan. Elle ne pourra quand même pas te résister. Si j’étais une fille… Et je dis bien si j’étais, parce que tu sais bien que je n’en suis pas une, ein! Du moins j’espère… Je t’aurais déjà sauté dessus il y a longtemps. Haha! Je suis même certain que tu vas rendre jaloux tes frères, avec ta copine, même s’ils sont déjà en couple. »

Eh oui, il fallait toujours que je mette une touche d’humour dans tout ce que je disais. Peut importe quel était le sujet. Bon, si quelqu’un était mort et enterré, ce n’est pas comme si j’allais essayer de faire le clown à l’enterrement. J’étais plus poli que ça, tout de même. Mais j’étais du genre très gentil garçon, qui faisait tout pour essayer d’aider les autres dans leurs problèmes et situations qui ne les accommodaient pas trop. Nous avions tous deux nos bières, moi et Evan, et à force que nous parlions, on pouvait très bien remarquer qu’elles se vidaient petit à petit. J’en étais déjà à ma deuxième, d’ailleurs. Alors, c’était à mon tour de me confier à lui, mon super pote, et de lui dire ce que je n’avais dit à personne d’autre encore.

« C’est super gentil à toi, dis donc! Je ne l’ai dit à personne d’autre encore. Bon d’accord…Eden est bien au courant. Enfin, normal…c’est elle que je vais marier! Et puis pour la condition, laisse-moi réfléchir…? C’est oui direct, mec!

Je levai ma bière en l’air pour la cogner contre la sienne, à la santé de nous deux. J’éclatai de rire : lui se trouvait une copine, et moi j’allais en marier une! Quoi de plus heureux pour nous deux?

Codage fait par .Jenaa

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River & Evan
J’avoue que lorsque je suis arrivé ici à Harvard, j’avais un peu peur de me sentir à part de tout le monde qui me manque. J’avais peur de tout manquer, mais je me suis pris vite en main pour ne pas déraper. Ma mère avait déjà dérapé après deux semaines lorsque j’ai rejoint les marines et ce n’étais pas beau à voir avec les informations que mon père me donnait lorsque je l’appelais pour avoir des informations à propos de ma mère. Je ne pouvais pas avoir une conversation convenable avec elle parce que ma mère adore pleurer tous les larmes de son corps lorsqu’elle désire de faire à sa tête. J’écoutais les paroles de River et je pouvais partiellement penser que ceci serait des paroles que mes charmants frères pourrai me dire. Je souriais à son commentaire et disons que je dois être épais en riant comme un malade. Lorsque je commence à être mort de rire, je ne peux plus m’arrêté parce que je parfois en pleurer. Oui, je suis comme ça, une vrai guidoune, mais bon… je suis comme ça et je ne peux pas changer ça.

« On dirait que ses un de mes frères en ce moment qui me parle en ce moment. Je dois avouer que je pourrai dire la même chose parce que tu n’es pas mal aussi… Disons que nous avons toute une bonne chance dans notre vie. Beaucoup ne donne pas de deuxième chance comme moi je fais parce que j’ai un grand cœur. » Dis-je en prenant une bonne gorgé de ma bière et les paroles me faisait encore rire dans ma tête.

J’ai toujours eu une bonne relation avec mes frères et avec mes copains d’Université parce que je sais comment bien me comporter avec eux lorsqu’ils sont un peu trop immatures face aux conneries qui sont sortie de nos fameuse grandes gueules. Ouais, parfois je peux être arrogant, mais simplement lorsque je fais le con pour pouvoir avoir un peu d’humour dans mon entourage. Lorsque je suis vraiment arrogant, c’est encore pire parce que je peux devenir incontrôlable. Je remarquais que ma bière était maintenant terminée. On ne remarque jamais rien lorsqu’on commence à faire du blablabla et surtout quand ce sont des sujets très intéressant comme en ce moment. Je me commandais une autre bière et elle était aussi bonne que la première parce qu’elle était froide. J’écoutais encore une fois ses paroles qui étaient précieuse à mes oreilles et surtout très surprenante parce que je n’aurai jamais imaginé mon charmant petit River proposé à la femme qu’il aime le plus au monde. Il est un gentleman et surtout une personne de parole. Je ne peux pas le jugé sur ce qu’il décide parce que ce ne sont pas mes choix.

« Tu es con tu sais… comment je verrais ma vie à l’Université et même en-dehors sans toi ? Je te considère comme un frère et disons qu’elle a fait un bon choix et toi aussi d’ailleurs parce que tu vas avoir besoin de moi. » Dis-je en rigolant un peu et en apportant un peu de sérieux parce que je suis complètement honnête avec mes paroles.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

River & Evan

Buvant notre bière tous les deux, nous discutions de nos vies respectives comme si elles étaient liées fraternellement. En réalité, c'était quasiment le cas, puisque nous étions comme de vrais frères. D'ailleurs, nous étions même réliés par la pensée, quoi de plus marrant, puisqu'il avait pensé la même chose que moi!

« On dirait? Mais je suis ton frère, Evan! Voyons donc... Comment ne peux-tu pas reconnaître un membre ta propre famille?! »

J'éclatai purement de rire. Bon, les deux bouteilles de bière que j'avais ingurgitées, et la troisième que j'avais terminé à moitié ne m'aidaient pas sur les conneries que je pouvais dire. Mais bon, ce que j'avais dit, à propos du lien «familial», je le pensais pour de vrai. Comment aurais-je fais sans lui, aussi? Je lui donnai un léger coup de coude dans les côtes.

« Tu t'ennuierais à mouriiiir, oui! Besoin de toi? Besoin de toi.... Ah oui! En effet. Je t'invite déjà à mon enterrement de vie de garçon, mec! »

Codage fait par .Jenaa

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)