Invité
est en ligne
Invité
tw : avortement
perdu entre la volonté de te soutenir et l'envie d'éclate de joie à l'annonce d'une grossesse, j'essaie de trouver la bonne réaction, le juste milieu. je me retiens de sourire, de te serrer dans mes bras. je me dis que je ferais preuve d'enthousiasme quand tu ne seras plus là, parce que je sais que pour toi cette nouvelle n'est pas bonne.. parce que l'hésitation quant à l'identité du père pose un sérieuse problème et puis aussi le fait que tu n'aies jamais vraiment voulu avoir d'enfant. source dispute et de malheur pour moi, parfois. accroupis devant toi, je garde la tête froide et le visage fermé. je te respect trop pour faire passer mes sentiments avant les tiens. sèches tes larmes avec douceur avant d'essayer de te réconforter. j'ai peur de ne pas dire les bons mots, j'aggraver la situation, de ne pas être le réconfort que tu voudrais à tes côtés. j'ai peur de ne plus être assez mais je prends sur moi. « parce que tu n'en veux pas ? attends je voir avec lui » moi je bois tes paroles. je pense désespérément que ce que tu as dit la dernière fois était vrai, que tu ne m'aimes plus, que tu l'aime lui à présent et je ne suis pas en position de remettre tes choix en question. je ne peux qu'admettre que tu passes à autre chose et que j'ai merdé, tout simplement. ta main qui serre un peu plus la mienne, réchauffe mon coeur et étire doucement mes lèvres. « quand tu veux » pour toujours et à jamais. mes lèvres qui viennent déposer un doux baiser sur ta main avant de me relever. « on ferait mieux de cacher ça avant que Holden ne débarque » ce gosse a le don de débarquer à des moments inattendus et en permanence.
@Eryn Bishop
(Invité)