Invité
est en ligne
Invité
you smell like love
tu ne pouvais pas être plus rassurée qu'à cet instant. toi qui appréhendais quand même assez sa réaction, pour le coup, t'avais un poids en moins. évidemment, ça va changer votre vie faut voir les choses en face. mais ce ne sera que du bon. il faudra faire certaines concessions, mais autant dire que ce ne sera pas de mauvaises — mais biensur qu'on manquera de rien. et moi aussi je vais m'assurer de ça. on sera deux, c'est pas que à toi de veiller à tout ça mais à moi aussi. on sera une putain d'équipe. je me voyais pas vivre ça avec quelqu'un d'autre donc c'est que du bon. tant qu'il s'agit de mickey et de toi, t'as aucun doute sur le fait que allait gérer. vous êtes à deux depuis plsu de deux ans maintenant. vous avez traversés de sales épreuves, et aujourd'hui vous en êtes encore plus forts. tu viens passer ta main derrière sa nuque, venant caresser le bout de son nez avec le tien. sourire apaisé aux lèvres. tu fermes quelques instants les yeux, puis viens le regarder — j'espère qu'il ou elle te ressembleras. pour le coup, maddie ressemblait beaucoup à sa mère. elle avait aussi de son père évidemment, mais t'espérais juste que votre enfant prendrait le plus de lui.
code par drake. / @Mickey Ainsworth
(Invité)