Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⌜ainswock⌟ — you smell like love - Page 2

⌜ainswock⌟ — you smell like love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you smell like love
tu ne pouvais pas être plus rassurée qu'à cet instant. toi qui appréhendais quand même assez sa réaction, pour le coup, t'avais un poids en moins. évidemment, ça va changer votre vie faut voir les choses en face. mais ce ne sera que du bon. il faudra faire certaines concessions, mais autant dire que ce ne sera pas de mauvaises — mais biensur qu'on manquera de rien. et moi aussi je vais m'assurer de ça. on sera deux, c'est pas que à toi de veiller à tout ça mais à moi aussi. on sera une putain d'équipe. je me voyais pas vivre ça avec quelqu'un d'autre donc c'est que du bon. tant qu'il s'agit de mickey et de toi, t'as aucun doute sur le fait que allait gérer. vous êtes à deux depuis plsu de deux ans maintenant. vous avez traversés de sales épreuves, et aujourd'hui vous en êtes encore plus forts. tu viens passer ta main derrière sa nuque, venant caresser le bout de son nez avec le tien. sourire apaisé aux lèvres. tu fermes quelques instants les yeux, puis viens le regarder — j'espère qu'il ou elle te ressembleras. pour le coup, maddie ressemblait beaucoup à sa mère. elle avait aussi de son père évidemment, mais t'espérais juste que votre enfant prendrait le plus de lui.
code par drake. / @Mickey Ainsworth
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
⌜ainswock⌟ — you smell like love - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ⌜ainswock⌟ — you smell like love - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Gaïa Murdock ainswock's apartment 14.01.2022

you smell like love
Explosion de sentiments en ce moment, joie et euphorie prenaient cependant le dessus sur tout le reste. Toi et moi, on allait être parents d’un bébé qui n’aura rien mieux fait que de choisir de tomber sur cette famille. On avait déjà Maddie une semaine sur deux mais là, ça serait du full time. Toi et moi, on allait tout déchirer, je le sais. Et j’allais être le meilleur soutien que tu pouvais rêver d’avoir. Qu’importe ce que l’avenir allait nous réserver, j’étais certain qu’on allait s’en sortir. « on va avoir un bébé… j’en reviens toujours pas, on va avoir un bébé, toi et moi » Sûrement que les étoiles dans mes yeux parlaient pour moi, le bonheur à l’état pur, je crois bien que je le ressentais en ce moment. La peur passait au second plan, évidemment. Moment intime, partagé dans ce lit, où le temps s’est finalement arrêté pour qu’on puisse profiter. Dans moins de neuf mois, notre vie allait changer. Elle avait déjà commencé mine de rien. Cette nouvelle chamboulait tout ce qu’on avait pu prévoir, puisque finalement, le bébé était déjà là. « et qu’il ou elle soit comme toi, téméraire, déterminé, fort. s’il ou elle a ta force, alors je me fais pas de souci pour son avenir » Front plaqué contre le tien, sourire dessiné sur les lèvres. J’étais tout simplement comblé par ce nouveau départ. Nouvelle page, nouveau chapitre dans l’histoire de nos vies.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”