ouiiii
alors au niveau caractère, elles sont vraiment sensiblement pareilles toutes les deux
à savoir pour junon de ce côté-là :
véritable reine des abeilles cachée derrière de grands sourires de façade pour masquer sa soif d'avoir le monde à ses pieds. entre séduction, mauvais langage et caprices, elle est cette langue de vipère qui manipule son entourage. aussi intelligente que maline, elle sait comment user de ses charmes pour arriver à ses fins. véritable garce à l'esprit de vengeance trop développé, junon ne laisse rien passer. femme ambitieuse qui n'a pas froid aux yeux, personne ne la verra jamais jeter l'éponge ; elle n'en est tout bonnement pas capable. réelle force de la nature, elle se cache derrière une carapace pour masquer ses maux et ses faiblesses, préférant sembler insensible et inatteignable que de devoir ravaler sa fierté.
junon vient de paris et elle est arrivée à boston en août/septembre 2020 pour intégrer harvard
je serais bien partie sur, de base, une relation assez tendax, peut-être quelques semaines où elles se supportaient archi pas (peut-être qu'elles ont pu se croiser à de multiples reprises dans des soirées ?) avant de se rendre compte qu'en fait, limite c'était leur propre reflet dans le miroir ?
ça a pu faire un gros déblocage, gros coup de coeur, un peu en mode "ah mais en fait, t'es mon âme-soeur ?"
et depuis, elles se sont pas lâchées ?
je sais pas si ça peut t'aller un truc dans le genre