Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— zahra; (burn your eyes). - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

— zahra; (burn your eyes).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pose ici — zahra; (burn your eyes). - Page 3 1508216586 deux bleus, deux artiste, caractère similaire je suis certaine qu'on peu trouver un truc intéressent — zahra; (burn your eyes). - Page 3 1508216586 @Zahra Schwartz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harmony Rose carrément, tu aimerais plutôt partir sur du positif ou du négatif ? — zahra; (burn your eyes). - Page 3 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu des deux peut-être ? Ils pourraient s'entendre sur des trucs et d'autre non. Parfois trop bien s'entendre apporte des conflits, peut-etre ? @Zahra Schwartz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harmony Rose j’vois, du genre à se dire les choses quand elles ne sont pas d’accord ? une relation à sensations qui comportent des montagnes russes. — zahra; (burn your eyes). - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui trop franche parfois, se detester un peu mais dans le fond s'apprecier car l'autre a raison et que sais pour se proteger mutuellement. — zahra; (burn your eyes). - Page 3 1508216586 @Zahra Schwartz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harmony Rose ça me va très bien. — zahra; (burn your eyes). - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zahra Schwartz l'amie qui se dis les 4 verités fait bien aussi. Je nous pars un meetsemger et on vois pour un rp après .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harmony Rose ça va être drôle. — zahra; (burn your eyes). - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Geeenre j'ai pas vu ton TC passer — zahra; (burn your eyes). - Page 3 863241595 Je t'autorise à me frapper pour ce coup mais pas trop fort non plus face

Booon plus sérieusement, autant te dire qu'il faut qu'on se trouve un petit truc c'est oooobligé — zahra; (burn your eyes). - Page 3 3997999705 Par contre à cette heure ci je ne suis plus en état de réfléchir alors je reviens demain avec un max d'idées :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berry j'ai craqué (again). — zahra; (burn your eyes). - Page 3 2157042859

carrément partante pour s'trouver un lien.
y'a moyen qu'ils s'entendent bien (ou pas). — zahra; (burn your eyes). - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)