Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymissing you but not the point (daeston) - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

missing you but not the point (daeston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall Ce drastique changement d’ambiance me coupe net. Je n’arrive même pas à répondre tant je suis surpris que tu te braques. Et alors que tu le fais quand je m’ouvre à toi, je me braque aussi. Je ne résiste même pas quand tu me repousses. Je ne dis rien quand tu te mets au bord du lit à détendre les nerfs. Et surtout, je m’interroge sur pourquoi tu le prends si mal alors que je viens de parler avec le coeur. Tu sembles t’en ficher, comme si je te frustrais de ne pas m’ouvrir à toi comme tu le veux. Sur quel pied dois-je danser ? Je ne suis qu’un corps, c’est ça ? Une boule au ventre et la colère monte. C’est l’agacement qui prend la place. ❝ Wow… Tu t’rends compte que j’essaie de t’expliquer que c’est compliqué pour moi d’être passif ? C’est pas un caprice… ❞ C’est peut-être à ton dos que je parle mais j’en ai strictement rien à foutre. ❝ Et ouais, j’te dis que tu m’as foutu manqué il y a deux minutes et tu dis rien, tu penses que ça m’aide à m’détendre sur le sujet ? Tu penses que c’est lié à toi mais tu t’es pas dit « ah ouais, peut-être que Daemin a un blocage là-dessus qui remonte ? », non ? T’as pas pensé à ça ? ❞ En vrai, même, est-ce que tu penses à moi autrement que pour tout ça ? Je baisse la tête, en partie dégoûté et surtout déçu. ❝ Et tu sais que je fais tout pour te rassurer, j’aime prendre soin d’toi comme personne. Mais j’abuse plus car t’as voulu voler et j’respecte ça. Mais là, pour une fois, j’ai bien l’droit d’être celui qu’a besoin d’être rassuré, tu crois pas ? ❞ Visiblement, non. Le Daemin sensible et proche de ses émotions n’est pas celui que tu veux voir. Tu veux le sociable, le cabot, le musclé, la partie humaine qui n’est pas entière. ❝ Surtout que faire du chantage sous-entendu de « j’ai besoin d’être rassuré alors sois passif stp », c’est chaud, East… Ou alors t’as besoin d’être rassuré autrement mais c’est ça que tu m’demandes, donc explique moi que je comprenne c’que tu veux. J’sais pas si t’es au courant mais j’tiens à toi de dingue. T’es la première personne que j’ai eu envie de voir en revenant des fêtes de Noel pourries que j’ai passé, et j’ai pas ken une seule personne depuis toi… Enfin merde, c’est moi qui te traite comme un mec que j’fréquente depuis huit mois. ❞ Je pousse un soupir, laisse le silence prendre place et apporter le calme pendant que je fixe les plis de la couverture devant moi. Position en tailleur, mains qui attrapent mes pieds, je positive en me disant qu’au moins, j’aurai réussi à m’ouvrir un peu plus, même si mon ton acide trahissait mon mécontentement. ❝ East ❞ commence-je plus doucement d’une voix plus douce, ❝ J’ai envie de toi de toutes les manières possibles et inimaginables, partout, à n’importe quel moment mais… J’ai besoin de savoir que je suis pas qu’une distraction, j’ai besoin de l’entendre au moins. ❞ Je ne te demande pas de m’avouer quoi que ce soit, de me faire prince, je n’ai besoin de personne pour ça. Mais si on veut avancer comme on le fait, nos limites s’opposeront forcément. On a besoin de les dépasser, main dans la main. Et là, dans ton dos, je me sens vulnérable, je me laisse être vulnérable. Car tu as besoin de voir que je suis un homme faillible, tu as besoin d’entendre et voir que je ne suis qu’un être comme les autres, fort la plupart du temps mais avec ses doutes et ses failles aussi. J’ai besoin que tu vois dans mon regard que tu as bien plus de pouvoir que tu ne le penses, que je ne suis pas tout puissant. Tu as toute l’opportunité de jouer mon jeu, de profiter de la situation et m’engager dans ta force, dans ta lumière. Toi, l’homme de mes rêves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais ça pue. J'aurais dû me taire, j'aurais dû rien dire. Et toi, t'aurais dû éviter de reposer encore cette question alors que tu connais très bien la réponse. C'est d'ta faute aussi, y'a pas que la mienne. Je me referme comme une huitre et je me retiens très fort de ne pas exploser face à tout ce que tu me dis. Je vous jure, ce sentiment de rejet, il me fait tellement mal. Pourquoi l'un me dit oui et celui que je veux me dis non ? Si c'était un mec lambda, j'aurais pas fait de scène. Mais Dae n'est pas un mec lambda, loin de l'être. "  arrête de m'faire culpabiliser, tu m'fous déjà assez mal comme ça. " que je dis en grinçant des dents. Cette fois-ci, je lui tourne le dos, mais pas que, je cherche mes vêtements au pied du lit. Je trouve mon slip et l'enfile en me relevant. Je pivote pour le regarder, les bras écartés. " mais tu veux que je te dise quoi pour être rassuré daemin ? je suis toujours là quand t'as envie de baiser. " je réponds toujours présent, et je fais ce dont il a envie, même si parfois j'ai juste envie qu'on se fasse une soirée posée, quand il me dit qu'il a envie de moi, je lui réponds amen et lui ouvre grand les bras. Je suis là, tout le temps, je réponds toujours présent pour le voir. En quoi ce n'est pas suffisant ? Il connait mes craintes et mon envie de ne pas vouloir être en couple, alors... je comprends vraiment pas. " tu prends ça comme du chantage ? moi.... te faire du chantage ? " j'hallucine totalement. J'attrape mon t-shirt, l'enfile, et me rends même pas compte que c'est celui de Daemin que je porte. " y'a pas de chantage, y'a rien, tu vois ? je prends mes affaires et je m'en vais. " je m'énerve à chercher après ma deuxième chaussure. Daemin, dans la foulée, utilise une voix plus calme et putain, sa petite voix, elle me brise le coeur. J'arrête tous mes mouvements et pose mes mains sur mes hanches. Dis quelque chose de personnel Easton, ce qui te frustre vraiment. " tu vois, ce moment intime, cette première fois, je voulais la vivre avec toi. je voulais que tu soies le premier. " je déglutis. Je suis triste car du coup, je l'ai vécue avec un autre homme. Et je sais pas si je suis capable de lui dire. " mais c'est déjà trop tard. " je fuis son regard. Je lui dis pas ça pour qu'il se prenne une claque dans la gueule, pour qu'il se dise qu'il a loupé quelque chose. Je veux juste qu'il sache que je suis triste, car ce petit moment, je le voulais avec lui, une toute première fois, ça reste gravée dans les entrailles. T'as de la valeur Daemin, même si je le montre pas, t'en as énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall L'hécatombe des espoirs quand la vulnérabilité fait rage. Quand tu enchaines, je me mets également à me rhabiller en sentant la colère monter. Qu'est-ce qu'il se passe en cette foutue soirée ? ❝ Mais tu m'écoutes au moins ? On dirait que je te dis que je bloque et que ça te passe au dessus. ❞ Je suis abasourdi par cette absence de compréhension de ta part et pire, de ton manque d'intérêt sur le pourquoi. La suite est aussi incroyable à entendre qu'à avaler. Cette fois-ci, je me pose en tailleur et je lève les yeux au ciel. ❝ Mais je te parle pas de baise là, c'est ça le truc. Il y a pas qu'la baise, j'veux pas que ça justement. ❞ Pourtant, ce n'est pas comme si je te demandais que tu te mettes à genoux et que tu ouvres ton coeur, je te demande simplement de me montrer qui je suis pour toi au delà de nos escapades nocturnes. Tu n'es pas le seul qui a besoin de sortir de ta zone de confort. Moi qui fanfaronne, expert des plumards, caché dans les draps pour que de Cupidon on ne puisse me voir. Tu t'emballes davantage, et tu prends mal ce que je dis. En même temps, je comprends pourquoi mais que suis-je supposé comprendre dans le fait de te rassurer. ❝ Si tu veux absolument m'enculer pour que je te prouve quelque chose, c'est une forme de chantage affectif, donc ouais, c'est pas dans ce sens que je m'ouvre mais tout l'contraire. ❞ Comme toi, je suis gavé mais la colère laisse place à une réalisation qu'on se déchire pour rien. Dans cette dispute si bête, j'ai juste envie de frapper quelque part et étouffer mes cris dans l'oreiller sur lequel tu posais ta tête il y a encore quelques minutes. Alors j'essaie, je m'ouvre, j'essaie putain. Et tu es réceptif, enfin. Même si ce qui suit n'est pas des plus rassurants, je m'en fous, tu réagis. Je baisse la tête davantage pour ne pas croiser ton regard - dont j'ignore la fuite du mien également. Les mèches assombrissent mon visage mais mon souffle trahit la lassitude de ma peine. ❝ East... J'comprends. J'aurais voulu t'la donner, vraiment mais... ❞ Putain, ça se bloque dans ma gorge, et j'ai cette foutue émotivité qui monte et m'écorche la gueule. Pourquoi je n'y arrive pas ? Pourquoi je n'y arrive plus ? Foutue Théodora. Je lui ai donné mon coeur, mon âme, mon sang et elle a souillé mon corps en échangeant la sueur des corps avec qui elle me trompait pour la faire pénétrer en mon épiderme. J'ai juré de ne pas plus être soumis, de ne plus me laissé faire, même sexuellement. Dans ce sens, je me sens vulnérable et j'ai peur de devenir un amusement dont tu auras fait le tour. J'ai peur d'être abusé dans ma générosité corporelle, comme ce fut le cas. De donner de mon corps quand je voulais le coeur car on me promettait l'amour sur des couvertures suintant une luxure d'horreur. Grandir a fait mal comme le harcèlement, mais moins mal que Théodora. Elle, elle a brisé quelque chose et je n'arrive toujours pas à le réparer. Et je te vois, là, à fait marcher un "jouet" que je pensais presque à jamais cassé. Je sais pas quoi faire pour tout remettre en ordre, j'ai besoin de confiance, d'être bercé. Pour une fois, je veux être guidé. C'est le ton plat, les mots lancés dans une basse voix que j'arrive à reprendre parole sans trop de difficulté, sans donner l'impression qu'aux larmes, je peux m'emporter. ❝ J'serai peut-être pas l'premier mais c'est pas ça qui compte. C'est d'le faire avec la personne avec qui c'est next level, avec qui c'est magique, quoi. Pour moi, c'est toi... J'veux pas t'perdre après...Mais comme j'te l'ai dit, j'te désire de toutes les manières qu'on peut désirer un mec. Au d'ssus ou en d'ssous. ❞ De stoïque presque, j'arrive à expirer du nez une forme de rire bref. Une lueur de niaiserie où mon coeur s'apaise, où je me sens respirer à nouveau. Mine de rien, communiquer est une si bonne chose. On tourne toujours autour du pot, et peut-être que tu m'apprécies sans m'aimer et c'est pour cela que nous n'y arrivons pas. Peut-être que nous nous voilons la face, qu'ensemble, nous sommes destinés bien qu'à présent aveuglés par les craintes et les doutes, deux âmes dans une peur qui dégoûte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard Je grogne et je fais le con. Si d'habitude je suis assez ouvert à la discussion, pas tout de suite. Je suis frustré et je m'imagine tellement de choses. Y'a trop de trucs qui tournent dans ma tête et j'arrive pas à les extérioriser, à mettre des mots dessus. Je suis énervé sur moi. Je pourrais me foutre des baffes si Daemin n'était pas en face de moi. Il m'empêcherait de me faire du mal. " tu veux quoi ? " que je lance incompris. S'il n'y a pas que de la baise entre nous, qu'y a-t-il ? De l'amitié ? Apparemment pas, vu qu'on ne se fait soit-disant pas assez confiance. De l'amour ? Il n'oserait pas en parler, car il sait très bien que je ne veux pas évoquer le sujet. Je le fuis à chaque fois. On se dispute pour du sexe donc oui concrètement, notre relation, c'est du sexe. Non ? Alors je ne comprends pas, ou peut-être que j'ai mon idée mais je veux la chasser très loin. Je viens à lui avouer que je voulais vivre ce moment avec lui, car il compte énormément pour moi. Là, ça peut paraitre con, mais je parle avec une petite partie de mon coeur. La plus petite, mais elle est là. Timidement, elle veut faire sa place, montrer qu'elle est là. J'arrive pas à le croire quand il dit qu'il a quand même envie de moi. Je crois qu'il dit juste ça pour me rassurer, pour ne pas que je parte. Je déglutis, essaye de chercher son regard mais il a la tête penchée. " pourquoi tu me perdrais après ça ? " je suis plus énervé dans mon ton. Non, j'essaye de comprendre. Je me rassieds sur le lit et joins mes mains. Je veux pas le toucher pour le moment, non. Je vais laisser cette distance, celle qui lui permettrait peut-être de se confier. Oh ce n'est pas un plaisir pour moi de le voir comme ça. Il est torturé et tout ça, c'est de ma faute. Je le sens, ce poids qui s'écrase sur mes épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall Question fatidique à laquelle je n'arrive pas à répondre. Pas de suite, pas dans l'immédiat. Comment je peux me confier ainsi alors que je porte toujours le traumatisme de ma dernière rupture. Les sentiments ont beau ne plus être là, Théodora aura au moins eu le mérite de briser une partie de ma confiance que j'accorde dans les mélanges que forment le sexe et l'amour. ❝ P't-être parce que je vaux pas plus que ça ? ❞ Je finis par ricaner de bêtise, à me sentir con de sortir ça presque comme si de rien n'était. Je prends quelques inspirations et relève la tête vers toi. J'ai l'air si pathétique que ça en est comique. De la prison que mon corps m'offre, je me défais et viens poser ma main sur la tienne avant de t'amener vers moi, contre moi. Te sentir collé à mon torse m'apaise, c'est une évidence et délicatement, je te berce dans le calme de l'instant. ❝ J'crois que j'ai aussi mes blocages sur lesquels bosser, hein ? J'suis loin d'être parfait ❞ pouffe-je dans un souffle qui se casse. C'est bien, je me sens mieux. Et je prie pour que notre histoire n'implose pas par ma faute. On vaut mieux que ça.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)