Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall — Ce drastique changement d’ambiance me coupe net. Je n’arrive même pas à répondre tant je suis surpris que tu te braques. Et alors que tu le fais quand je m’ouvre à toi, je me braque aussi. Je ne résiste même pas quand tu me repousses. Je ne dis rien quand tu te mets au bord du lit à détendre les nerfs. Et surtout, je m’interroge sur pourquoi tu le prends si mal alors que je viens de parler avec le coeur. Tu sembles t’en ficher, comme si je te frustrais de ne pas m’ouvrir à toi comme tu le veux. Sur quel pied dois-je danser ? Je ne suis qu’un corps, c’est ça ? Une boule au ventre et la colère monte. C’est l’agacement qui prend la place. ❝ Wow… Tu t’rends compte que j’essaie de t’expliquer que c’est compliqué pour moi d’être passif ? C’est pas un caprice… ❞ C’est peut-être à ton dos que je parle mais j’en ai strictement rien à foutre. ❝ Et ouais, j’te dis que tu m’as foutu manqué il y a deux minutes et tu dis rien, tu penses que ça m’aide à m’détendre sur le sujet ? Tu penses que c’est lié à toi mais tu t’es pas dit « ah ouais, peut-être que Daemin a un blocage là-dessus qui remonte ? », non ? T’as pas pensé à ça ? ❞ En vrai, même, est-ce que tu penses à moi autrement que pour tout ça ? Je baisse la tête, en partie dégoûté et surtout déçu. ❝ Et tu sais que je fais tout pour te rassurer, j’aime prendre soin d’toi comme personne. Mais j’abuse plus car t’as voulu voler et j’respecte ça. Mais là, pour une fois, j’ai bien l’droit d’être celui qu’a besoin d’être rassuré, tu crois pas ? ❞ Visiblement, non. Le Daemin sensible et proche de ses émotions n’est pas celui que tu veux voir. Tu veux le sociable, le cabot, le musclé, la partie humaine qui n’est pas entière. ❝ Surtout que faire du chantage sous-entendu de « j’ai besoin d’être rassuré alors sois passif stp », c’est chaud, East… Ou alors t’as besoin d’être rassuré autrement mais c’est ça que tu m’demandes, donc explique moi que je comprenne c’que tu veux. J’sais pas si t’es au courant mais j’tiens à toi de dingue. T’es la première personne que j’ai eu envie de voir en revenant des fêtes de Noel pourries que j’ai passé, et j’ai pas ken une seule personne depuis toi… Enfin merde, c’est moi qui te traite comme un mec que j’fréquente depuis huit mois. ❞ Je pousse un soupir, laisse le silence prendre place et apporter le calme pendant que je fixe les plis de la couverture devant moi. Position en tailleur, mains qui attrapent mes pieds, je positive en me disant qu’au moins, j’aurai réussi à m’ouvrir un peu plus, même si mon ton acide trahissait mon mécontentement. ❝ East ❞ commence-je plus doucement d’une voix plus douce, ❝ J’ai envie de toi de toutes les manières possibles et inimaginables, partout, à n’importe quel moment mais… J’ai besoin de savoir que je suis pas qu’une distraction, j’ai besoin de l’entendre au moins. ❞ Je ne te demande pas de m’avouer quoi que ce soit, de me faire prince, je n’ai besoin de personne pour ça. Mais si on veut avancer comme on le fait, nos limites s’opposeront forcément. On a besoin de les dépasser, main dans la main. Et là, dans ton dos, je me sens vulnérable, je me laisse être vulnérable. Car tu as besoin de voir que je suis un homme faillible, tu as besoin d’entendre et voir que je ne suis qu’un être comme les autres, fort la plupart du temps mais avec ses doutes et ses failles aussi. J’ai besoin que tu vois dans mon regard que tu as bien plus de pouvoir que tu ne le penses, que je ne suis pas tout puissant. Tu as toute l’opportunité de jouer mon jeu, de profiter de la situation et m’engager dans ta force, dans ta lumière. Toi, l’homme de mes rêves.
(Invité)