Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymissing you but not the point (daeston)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

missing you but not the point (daeston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall Deux semaines qui ont semblé des décennies loin de Boston. Deux hommes que mes hommes m'ont imposé et qui m'inspirent autant confiance qu'un blouson avec couteaux rétractables à l'intérieur. Et surtout, toi, loin de mes deux mains, loin de mes deux yeux. Tu pensais que je t'avais presque oublié, et je craignais en partie la même chose. En quelques messages où je me sentais joueur, je t'ai motivé à revenir vers moi, chez moi, là où personne ne peut nous voir, où personne ne peut nous déranger. À ton message m'indiquant que tu es à la porte de mon nouvel appartement, j'en ai le coeur qui s'accélère. Comment cela se fait-il que malgré mon éloignement des réseaux et de ma vie ici, tu me fasses toujours cet effet ? J'ai pris le soin de mettre une belle chemise noire qui me moule peut-être de trop, allant parfaitement avec mon pantalon coupe slim qui fait de même. Le blond de mes cheveux est plus terne, et le brun repousse doucement, mais ma chevelure est coiffée comme il se doit. Ma chambre est éclairée de façon presque festive, rien que pour toi, pour nos retrouvailles en cette période de fête. ❝ Salut beauté ❞ déclare-je dans un sourire narquois en t'ouvrant la porte. Ta silhouette se dessine, et les traits de ton visage qui m'apparaissent font vrombir mon palpitant. Je te laisse rentrer sans oser te toucher encore, avant de prendre ta main délicatement comme si la chasteté était de mise. Je suis bien trop excité à l'idée que tu rentres dans notre cocon, là où les lumières sauront éclairer tes prunelles de millions de feus. En poussant la porte, je te laisse t'engouffrer avant de la refermer derrière moi. ❝ La décoration te plaît ? ❞ Et alors que tes yeux se posent de partout, et que tu me tournes le dos, je me plaque contre toi pour t'enlacer, plaçant mon menton contre ta tempe et la baisant par la suite. ❝ C'est rien que pour nous ❞ ris-je à moitié. Nous méritons un beau début d'année. Nous méritons le bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard Il m'a manqué, c'est un fait. J'ai ressenti son absence et je l'ai difficilement supportée. Ayant crainte de paraître oppressant, j'ai évité de l'écrire tous les jours. Puis au final, j'ai arrêté de lui écrire. Il était occupé, à Paris avec sa famille et ses amis. Je ne peux pas être sa priorité tout le temps. Car après tout, il ne m'appartient pas. C'est con, mais ces semaines sans lui m'ont fait réalisé que je pourrais très mal vivre son absence totale. Daemin, il est encré en moi et ne pourra pas s'y détacher de si tôt. Effectivement, j'ai songé à un moment qu'il m'avait peut-être remplacé. Les jours parfaits pour oublier quelqu'un, avec la distance. Je l'ai pas très bien vécu mais je ne compte pas lui dire. En contre-partie, je me suis rapproché d'Alexander. Il n'était pas la bouée de secours pour me consoler de l'absence de Dae, il était juste lui, tout simplement. On s'est beaucoup rapproché, mais calmement, et j'me dis peut-être que c'est préférable comme ça. Par contre, j'ai couché avec Holden. Aucune explication, aucune signification, ça nous est pris comme ça, sans qu'on le prévoit. Et y'aura pas d'autre fois. J'ai eu droit à ma première fois, première fois que Daemin n'était pas encore prêt à me donner. Première fois que j'aurais aimé vivre avec lui. Tu vois comme les choses s'accélèrent et se chamboulent quand tu n'est pas là ? On a des choses à rattraper nous, et pas qu'un peu. J'arrive chez lui et il m'accueille chaleureusement, comme à son habitude. " quel sourire. " que je dis amusé, le laissant prendre ma main et naturellement, je croise mes doigts aux siens. J'ai besoin de ce contact, de sentir qu'il est là. Je le fixe longtemps, m'occupant plus de le mater que de mater sa décoration. Sa chambre est plus accueillante que jamais. " j'aime beaucoup. " il embrasse mon front mais pour moi ce n'est pas suffisant. Alors je me mets sur la pointe des pieds et j'attrape sa nuque pour plaquer mes lèvres aux siennes. Lui offrant un baiser fou mais tendre à la fois. Un baiser qui veut dire que tu m'as manqué et pas qu'un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall Il y a cette fausse gêne adolescente entre nous, comme deux gamins qui se désirent et se retrouvent à la rentrée après la séparation des vacances d'été. Et bien des choses ont changée mine de rien. Tu sembles plus à l'aise et je le ressens. Et je suis moins barricadé derrière l'humour. Ces fêtes ont loin d'avoir été agréables, mais ta présence rattrape tout cela. Dans ma chambre, dans cette nouvelle ambiance, je tente de t'amadouer, mais il semble que l'attention fut futile. Tu te réhausses et m'attrapes par la nuque, nos lèvres se retrouvant pour la première fois depuis bien des semaines. ❝ East... ❞ murmure-je contre celle-ci. C'est dangereux ce que tu fais, bien trop dangereux. Tu ne te rends pas compte comme mon corps fut sobre de tout, comme le tien m'appelle, comme je te vends de la douceur alors que tu réclames ma violence. Mes bras se serrent autour de tes hanches, et je sens déjà mes biceps se contracter, mon dos se tendre, mes abdominaux se dessiner par le manque de respiration. Doucement, je te fais reculer en arrière, et je finis même par te soulever et te porter de quelques dizaines de centimètres jusqu'à mon lit sur lequel je te fais glisser. Je roule, et me retrouve au dessus de toi, ce que tu apprécies tant. Mes rétines se confrontent aux tiennes, et impossible de cacher ne serait-ce qu'en coin un sourire d'appréciation. ❝ Tu m'as manqué, vraiment. ❞ C'est presque dans un soupir que je dis cela, plaçant mon genoux entre tes jambes, les faisant s'écarter, et mes mains juste en dessous de tes omoplates. ❝ Sale gosse. ❞ Et voilà, il me fallait rajouter un petit truc en riant délicatement. Je me rapproche, et t'embrasse, me serrant un peu plus contre toi. La chaleur s'intensifie en moi que respirer en devient presque difficile, ma bouche s'appliquant sur la tienne, ma langue finissant par trouver le chemin pour réchauffer la tienne. Impossible de nier la grosseur se dessinant au niveau de mon entrejambe, et ma musculature entière me trahit à gonfler comme elle le fait. Il y a des choses qu'il m'est impossible de te cacher, il te suffit de le voir, de le sentir, de le tâter. ❝ On zappe le small talk du coup ? ❞ lâche-je d'une voix basse et rauque entre deux fougueux baisers, m'appuyant cette fois-ci sur mes genoux pour me permettre de plaquer mes mains sur ton tee-shirt, jusqu'à sa limite pour que mes doigts se glissent en dessous de celui-ci et ainsi retrouver ta peau. J'en frémis, j'en grogne sans aucun secret. Tu es divin, tu es addictif, tu es la direction manquante à ma boussole. Juste nous sentir l'un contre l'autre, se désirer autant, se vouloir autant est irréel. Rien n'a de sens quand tu es là, et pourtant tout est pire lorsque tu ne l'es plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard C'était bizarre sans toi Daemin, c'était moins lumineux. Comme l'impression que t'as laissé la noirceur et que t'as oublié que tu devais prendre quelque chose avec toi en France; moi. Je me suis senti un petit peu délaissé, j'ai imaginé tellement de choses. A peine quelques textos échangés puis plus rien. Je pouvais juste suivre minutieusement ton meetsa mais même ça, il n'était pas aussi actif que d'habitude. Alors je me suis dit que c'était fini. On s'est bien amusé pendant quelques mois mais ça s'arrête là. De toute façon, je le savais très bien que les relations secrètes, sexuelles, ne durent jamais éternellement. Je ne me suis pas fait totalement à l'idée que tu m'as nexté mais je l'ai quand même mise dans une partie de ma tête. Alors quand Holden m'a invité à s'envoyer en l'air, j'ai dit oui. Quand j'ai retrouvé Alexander à la soirée Adams, je l'ai embrassé. Je me suis beaucoup rapproché de ce dernier et maintenant, je crois que je suis en train de jouer sur deux tableaux sans que je le veuille. Le dessin est déjà tout tracé, maintenant que Daemin est de retour, je vais pouvoir de nouveau me focaliser pour lui, en délaissant l'homme précédent. Quel monstre je suis. Mais évidemment, tout ça, je ne le prévois pas, je ne le prémédite pas, je sais juste que ça va arriver, c'est un fait. Car Daemin, il surpasse n'importe quelle personne qui peut attirer mon regard. C'est lui et ce sera toujours lui. " toi aussi. " je grogne presque, respire son odeur, pose mes mains sur ses muscles bien dessinés. On se retrouve vite sur son lit, la décoration ne devient plus notre attraction première. Je me mords la lèvre quand je sens son corps frôler le mien. Je peux déjà sentir qu'il a envie de moi. Je ris quand il me traite de sale gosse. " j'ai pas été sage pendant ton absence, tu dois me donner une grosse correction. " s'il veut la jouer comme ça, je peux la jouer comme ça. Ce qui est vrai, et ce qui est faux aussi. J'ai pas été sage mais qu'importe ? Je me suis découvert sur un autre jour, j'ai été voir ailleurs, chose que je n'arrivais pas à faire quand il était dans le coin. Je le laisse passer ses mains sous mon t-shirt et j'attrape son visage pour l'embrasser fougueusement. Ma langue qui retrouve possession de la sienne. Quel plaisir putain. " j'ai pas envie de parler. " je glisse ma langue au niveau de son lobe. Oui, zappons les conversations, de pourquoi je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles, qu'a-t-il fait de son voyage, etc. D'abord, retrouvons-nous, ne faisons plus qu'un. Je lui attrape son haut pour le retirer et je me redresse légèrement pour venir mordre ses tétons. Je crois que j'ai jamais eu autant envie de lui, genre... ever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall Ce "toi aussi" est prononcé si sincèrement, si profondément que mon coeur manque deux battements dans la foulée. Je ne peux expliquer comment la simple vibration de ta voix appuyée sur quelques mots a le don de brasser les ronces autour de du château que je suis, te laissant prendre, ô chevalier, ce coeur qui sommeille dans la plus haute salle de la plus haute tour de mon fort intérieur. On ne perd pas une minute, pas une seconde, mon corps entier appelle le tien à se donner à moi, rien qu'à moi. Et à t'entendre, tu t'es bien plus amusé que moi. Je te regarde sans noirceur, ni rien, mais attentivement tout de même. ❝ Et je vais te punir comme tu le mérites, mon East. ❞ J'arrive à dire ces mots sur le ton de la plaisanterie et sans risquer l'arrêt cardiaque, mais l'idée qu'un autre homme te touche me débecte. Non pas que ton corps ne m'appartienne ou qu'il soit souillé, simplement que je ne veux pas que tu partages ta vulnérabilité avec autrui. Dis-moi que tu t'es soumis tout bonnement sans laisser tes yeux luire d'émotions, sans t'être accroché à l'autre comme s'il était ton roc, sans avoir prononcé des mots d'attaches ou laisser tes doigts trahir un engagement possible. En quelques secondes déjà et je reperds la tête. C'est toujours l'effet que tu me fais, et il m'est impossible de résister. East , un jour, j'arriverais à te dire ce que je ressens, j'arriverais à laisser entièrement le voile s'envoler dans les vents de mes émotions, comme toi sur le bateau. Ce jour là, tu pourras faire de moi le plus heureux des hommes ou le plus malheureux des amoureux. La luxure obsède mes pensées à l'instant t, et à peine mes doigts explorent ton torse que ta bouche s'écrase sur la mienne et ta langue vient chercher la mienne. Ta fougue nouvelle me fait monter en piquet, et je jure ne vouloir qu'avec toi fusionner. ❝ Okay, je - ❞ Pas le temps de niaiser, tu me dessapes en haut et t'arrêtes sur mon téton. ❝ Oh ❞ m'écrie-je presque en te regardant, surpris. Tu as une faim de loup, une qui te rend pervers. Et je crois que j'apprécie ça. ❝ Toi, tu cherches ❞ D'une main forte, je te pousse et me mets au dessus de toi. Impossible de ne pas avoir envie de te plaquer, de te faire mien comme à mon accoutumé. ❝ Ce soir, t'es à moi, compris ? ❞ Ce que je peux être foutu autoritaire avec toi. Je le sens dans mon regard que je ne te laisse pas le choix. Pas le temps de niaiser, je l'ai dit. Mes doigts passent sur ton tee-shirt pour te l'enlever aussi, et aussitôt, mon visage s'écroule et se noie sur tes abdominaux, langue sortie pour les dessiner, lèvres posées pour mieux les embrasser jusqu'à finir sur ton nombril. Les mirettes remontent vers toi pour justifier du plaisir que tu ressens. Rien ne m'est plus agréable que te voir hanté par les émotions positives que tu ressens sous mon joug. ❝ T'sais, j'ai bien envie de te sucer là... ❞ Mon menton en dessous de ton nombril, mon visage décollé de ton ventre, je te regarde coquinement, prêt à l'attaque. Et alors que j'attends ma réponse sans l'attendre vraiment, je défais ta braguette d'agiles mouvements de dents sans te quitter des yeux. C'est putain de sexy, je le sais, je le sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité