Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ⌜charlize⌟ — childhood traumas social club - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

⌜charlize⌟ — childhood traumas social club

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
croises les bras contre ton torse en grimaçant — bah justement, j'essaye de tout faire pour m'en sortir, donc... mais c'est pas en te foutant des cachetons qui sont pas prévus dans ton traitement de base que tu vas y arriver. surtout maintenant. puis t'hausses les épaules en soupirant — j'vois pas pourquoi tu t'excuses, mais bon. ok. puis toi t'as juste envie de goûter ce gâteau. évidemment, t'oublies pas de lui dire d'en manger un morceau d'abord. t'es pas con hein. tu prends toujours des précautions. morceau que tu lui fous sous le nez, plisses le regard suspicieux. toujours plus iwan. mais t'es à deux doigts de t'étouffer de rire lorsqu'elle parle de t'enchainer d'uppercuts. elle est mignonne. tu payerais pour voir ça — tututut.. prend l'morceau et goûte s'il te plait. t'appuies sur la formule de politesse, parce qu'elle serait capable de pas le faire si tu lui ordonnes de le faire. elle s'exécute et tu la regardes mâcher le morceau. — yep. que tu dis en venant découper un morceau, le double du sien pour venir le mettre en bouche — j'peux pas dire le contraire, t'es douée en pâtisserie. tu prends appuis contre le plan de travail tout en machant ton morceau. puis tu soupires longuement. allez iwan, on fait son méa culpa. encore une fois, on a réussit à t'acheter avec la bouffe — bon, désolé d'être sur la défensive. j'y peux rien, j'suis comme ça. mais c'pas contre toi. j'suis pas au top en ce moment.. ça fait des mois que ça dure, et t'as juste envie de lâcher prise un peu.

@Charlize Seaton
(Invité)
Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon :  ⌜charlize⌟   — childhood traumas social club   - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

⌜charlize⌟   — childhood traumas social club   - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

⌜charlize⌟   — childhood traumas social club   - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

⌜charlize⌟   — childhood traumas social club   - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

⌜charlize⌟   — childhood traumas social club   - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
 ⌜charlize⌟   — childhood traumas social club   - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
 ⌜charlize⌟   — childhood traumas social club   - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé. Dans ta tête, tu te dis qu'il a du se battre et prendre un mauvais coup. T'es loin de la vérité. Si tu savais ce qu'il s'était vraiment passé, tu ne lui aurais jamais ramené des médicaments supplémentaires. Ses paroles te font douter et tu ranges donc tes pilules dans ton sac en haussant les épaules. D'accord désolé, je voulais juste... aider ! Parce que c'est beaucoup plus facile pour toi de t'occuper des autres plutôt que d'affronter tes propres problèmes. C'est surement pour cette raison que tu es toujours sur le dos de ton frère et que tu commences par en faire de même avec la famille Lockhart. Tu secoues la tête en passant une main dans tes cheveux que tu replaces derrière l'oreille en t'excusant à nouveau et, tu t'apprêtes à repartir quand Iwan t'intercepte pour que tu manges un bout de gâteau. Il a peur que tu l'empoisonnes. Tu sais que tu peux te montrer méchante et froide à son égard mais, jamais à ce point... Comme il te le demande gentiment, tu prends un morceau de gâteau. Tu croques dedans et tu mâches lentement et de machine mécanique pour lui montrer que ça te saoule. Tu précises qu'il est très bon et il s'empresse de s'en couper un bout pour le goûter à son tour, hallelujah ! Merci... Que tu souffles à mi-mots, étonnée de ce revirement de situation. Et encore, tu n'as pas vu la suite ! En effet, Iwan en vient à s'excuser ! T'écarquilles légèrement les yeux avant de secouer la tête pour te remettre les idées en place. C'est bien réel ! C'est... C'est pas grave. On... A tous des mh... Des moments où on est à bout ?! Ouais, tu sais pas si ça se dit comme ça. Tu secoues les épaules. Toi, t'es toujours sur la défensive avec lui. Pour une fois que ça change, qu'il t'attaque le premier ! @Iwan Lockhart
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi t'aimes bien finalement quand elle vient te nourrir charlize. pas sur que ça plairait à isa par contre, mais ya rien de spécial que toi, elle et de la bouffe hein. — ouais bah c'est bon, j'ai pas besoin d'aide. par contre, reviens quand tu veux avec d'la bouffe. on pourrait te comparer à dudley dursley de harry potter parfois iwan. bon, en beaucoup plus sexy, on est d'accord. et plus cool aussi. bref, tout ceux qui te connaissent savent comment t'acheter. non en vrai, ça part d'un bon sentiment tout ça. même si sa manie de vouloir s'occuper de tout sans qu'on lui demande, ça t'gaves. mais le truc c'est que c'est quand même la soeur de ton meilleur ami, donc.... faut faire l'effort hein ? — ouais, à bout. bref, du coup, j'vais pas te retenir longtemps. c'est sympa de m'avoir nourris. maintenant bah c'est l'heure de partir. que tu dis tout en te frottant les mains pour enlever les miettes de gâteaux coller sur tes paumes.

@Charlize Seaton
(Invité)
Jules Weaver

Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Icon :  ⌜charlize⌟   — childhood traumas social club   - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu inspires profondément en secouant la tête de haut en bas. Bien entendu, il n'a pas besoin de toi. Tu peux le comprendre. Tu respectes. Tu n'es pas son amie. Ok. Tu peux aussi voir à l'appart. Tu sais qu'il y a toujours des trucs qui trainent. Tu hausses les épaules. Après tout, ce n'est pas comme s'il avait besoin d'invitation. Il faut déjà comme chez lui. Par contre, pas touche à mes céréales ! Autant le mettre en garde. Tu détestes quand on touche à tes céréales. Il le sait en plus. C'est pour ça qu'il s'amuse à les manger d'ailleurs. Tu tentes de lui trouver des excuses vis-à-vis du fait qu'il peut se montrer vraiment désagréable. Tu inspires en l'entendant dire qu'il est tant de partir. Il a raison, il n'y a pas de raison pour que tu t'attardes ici. Du coup, tu tournes à nouveau les talons en lui laissant le gâteau mais en reprenant la boîte de médicaments que tu fourres dans la poche de ton manteau. Bonne journée. Fais attention à toi. Tu n'attends pas de formule de politesse de sa part pour partir. Tu ne veux pas que ça devienne bizarre ou trop cordiale. @Iwan Lockhart
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
écarquilles les yeux en braquant ton regard plein d'incompréhension sur elle — j'rêve où t'es entrain de me dire de venir squatter chez vous pour bouffer ? alors que c'était quand même un de vos sujets de discorde à la base. bon d'accord, elle t'autorises toujours pas à bouffer ses céréales. — ouais bah si tu veux pas que j'bouffe tes céréales faut mettre le paquet niveau gâteaux. parce que vos trucs tout secs là c'est pas possible. bref, maintenant que t'as c'qui faut, tu préfères lui dire qu'il est tant pour elle de rentrer à la maison. t'allais pas non plus lui proposer le café. de base, tu voulais voir personne. et c'est toujours d'actualité. tu sais pas faire semblant. ça aurait été quelqu'un d'autre, son sort aurait été le même. mais tes sourcils se froncent quand elle reprend les cachets. ah merde, elle a pas oublié. t'essayes de la stopper, mais non. non iwan, trop de tentation c'est pas bon. elle s'avance vers la porte d'entrée et toi tu restes collé contre le plan d'travail — euh... attend. tu t'approches d'elle, puis lui tends la main — tout compte fait.. j'vais prendre les cachets. on sait jamais si je perds les miens tu vois. bah oui évidemment. t'es si tête en l'air.

@Charlize Seaton
(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Est-ce que tu l'invites à venir à la maison alors que tu lui refuses constamment l'accès ? A vrai dire, tu te dis que si Iwan squatte chez vous, il y a moins de chance pour qu'Isaiah ramène Bria. Tout est une question de stratégie. Mh... Bah... Si t'as besoin ?! Parce que ta porte est toujours ouverte aux personnes dans le besoin. T'es vraiment mère Thérésa, y a pas à dire. Tu penses plus aux autres qu'à ta propre personne et c'est surement ce qui te coutera la vie d'ailleurs. Tu ne sais pas encore comment mais, tu le sais. C'est ce qu'ils font de moins cher et de plus consistant au magasin... Et Iwan sait que vous ne roulez pas sur l'or. Tu as ton prêt étudiant, les factures à payer, les vacances de ton frère bien que cette fois-ci, il semblerait qu'il se soit débrouillé tout seul et puis, les courses. Sans oublier que bientôt, il y aura ton traitement et que tu vas devoir faire moins d'heures. On ne peut pas dire que les gâteaux secs vont disparaitre du placard ! Tu t'apprête à partir quand Iwan revient vers toi pour te réclamer les médicaments. Tu hésites un instant à lui donner la boîte. Finalement, tu le fais parce que tu comptais lui donner de base donc... Disons que c'est la dernière fois ! @Iwan Lockhart
(Jules Weaver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plisses le regard à sa remarque. si t'as besoin qu'elle dit. ça plus le fait qu'elle te ramènes un gâteau. vraiment chelou en c'moment elle. tu relèves pas, préfères lui dire de partir. mais avant ça, tu lui demandes les cachets. jusqu'au dernier moment t'as essayé de résister, mais trop d'tentation entre les mains de la soeur de ton meilleur pote. tu la vois d'abord hésitante et tu mets directement à grogner — eh, fais pas genre tu veux plus m'les donner là. t'as à peine fini ta phrase qu'elle te les donnes. tu jettes la boite sur le plan de travail puis la regarde de nouveau — merci. et tu viens t'placer devant elle pour venir lui ouvrir la porte, faisant genre t'es LE gentleman de l'année en faisant signe gracieusement de prendre la porte — au plaisir. cette tête de petit con qu'on a envie d'emplâtrer dans l'mur, c'est vraiment celle qui te vas le mieux, ya pas à dire.

@Charlize Seaton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)