Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ⌜charlize⌟ — childhood traumas social club
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

⌜charlize⌟ — childhood traumas social club

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlize Seaton t'as des réactions assez extrêmes, faut l'avouer, mais en ce moment, c'est le sort qui s'acharne contre toi. contre tes proches. t'espérais juste que la nouvelle année soit plus calme que la précédente. finalement, tu te rends compte qu'elle commence pire que le début de l'année passée. ouais, ça craint. t'es sorti de l'hôpital ce matin et tu t'es promis de faire ton maximum pour éviter d'y retourner de sitôt. faudrait juste que les autres y mettent du leur. sans ça, t'es bon pour y retourner dans les semaines à suivre. la soirée était pourtant partie pour bien se passer. t'attendais jade et ses pizzas, tranquillement, jusqu'à ce que estrella t'envoies un message comme ci rien ne s'était passé. ça te mets les nerfs. tellement que t'annules la soirée avec jade, sans lui donner la moindre explication. t'es qu'un con qui n'arrive pas à se maitriser. qui se fiche pas mal de la manière dont les gens peuvent prendre tes mots et tes façons d'agir. ou surréagir pour le coup. alors une fois ta soirée annulée prétextant que t'as envie de voir personne, tu te plonges dans ton lit et sur le point de t'endormir c'est la sonnette qui te fais bondir. sérieux ? jettes un coup d'oeil sur ton tel pour regarder l'heure. tu grognes, te lèves, enfile un bas de jogg puis traines des pieds jusqu'à la porte, que tu viens ouvrir. première réaction quand t'aperçois la soeur de ton meilleur ami sur la pas de la porte. ah oui, elle devait passer. — oh non.. puis tu viens lui refermer la porte au nez. du iwan tout craché. quand bien même t'avais envie de voir personne, c'est pas contre elle personnellement. tu te rends juste compte que t'avais oublié de la décommander elle aussi. long soupire qui s'échappe d'entre tes lippes, tu réouvres aussitôt — désolé, c'est pas contre toi. j'me souvenais plus que tu devais passer. j'suis pas en forme. grognes en te grattant l'arrière du crâne, puis lui ouvres la porte en lui faisant signe de rentrer.
(Invité)
Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon :  ⌜charlize⌟   — childhood traumas social club   C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

⌜charlize⌟   — childhood traumas social club   QyJGrtgc_o
» »

⌜charlize⌟   — childhood traumas social club   Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

⌜charlize⌟   — childhood traumas social club   PrNm1KAI_o

» »

⌜charlize⌟   — childhood traumas social club   DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
 ⌜charlize⌟   — childhood traumas social club   F4s3XWDx_o

» »
 ⌜charlize⌟   — childhood traumas social club   XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
On ne peut pas dire que ta vie soit un conte de fée. En réalité, elle ne l'a jamais été. C'est plutôt une suite d'emmerdes continue qui ne semble pas vouloir s'arrêter. Quand ce n'est pas des soucis avec Levi, quand ce n'est pas des problèmes au centre communautaire ou des examens médicaux que tu repousses continuellement, c'est ton frère. Isaiah qui a décidé de remettre le couvert avec cette fille que tu ne supportes pas. Une connasse des quartiers qui ne lui attirera que des ennuis, t'en es certaine. Tu essaies de le pousser vers un meilleur avenir et constamment, il rechute ! Les filles, l'alcool, peut-être même la drogue sans oublier les bagarres à répétition. Tu as l'impression d'avoir un enfant à la maison. Il a beau être majeur, il se comporte comme un gosse. Et ce n'est pas tout ! Quand Isa décide de se comporter un tant soit peu correctement, c'est Iwan qui finit à l'hosto. Kian ne t'en a pas dit plus que ça alors, tu t'es tournée vers le principal concerné. Oh oui tu le détestes ! Tu le détestes autant que tu t'inquiètes pour lui avec il est de la famille. Que tu le veuilles ou non, t'as très vite appris à vivre en cohésion avec les Lockhart. T'es un peu la maman de tout le monde. Celle qui gueule mais, qui sait aussi être présente quand on a besoin d'elle. T'as prévenu Iwan que tu passerais. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il te claque la porte au nez. Les lèvres entrouvres, fin sourire qui illumine ton visage jusqu'à ce que le vent souffle... très fort ! Tu t'éclaircis la voix et il t'ouvre à nouveau la porte. Etonnée, tu restes fixée un instant avant de le contourner pour entrer dans l'appartement. Je savais que tu ne serais pas ravi de me voir mais, à ce point quand même, c'est légèrement abusé... Tu hausses les épaules en déposant le moule à gâteau sur la table de la cuisine. Comment tu te sens ? Je t'ai ramené des trucs ! Tu te mets à fouiller dans ton sac à la recherche de médicaments que tu pris à l'hôpital. Tu t'assures que les boîtes ne soient pas à porter de main temps qu'il ne t'aura pas dit ce qu'il s'est passé. @Iwan Lockhart
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlize Seaton pour un bon accueil, il aurait fallu qu'elle tombe sur river ou kian. malheureusement pour elle, c'est sur toi qu'elle tombe en premier. c'est pas de chance. mais eh, après tout, c'est pour toi le gâteau de base. non ? si ? porte réouverte aussi vite que tu lui as fermée au nez, tu lui fais signe de rentrer après t'être excusé. c'est sympa à elle de prendre soin de la petite troupe lockhart alors que vous avez rien demandé. t'as surement pas besoin d'une grande soeur. on va dire qu'elle fait ça pour son frère en priorité et non pas parce qu'elle peut pas s'empêcher de jouer les grandes soeurs avec tout le monde. tu refermes la porte derrière elle, puis la suit jusqu'au plan de travail de la cuisine où elle y dépose son gâteau + un sac qu'elle s'empresse d'ouvrir sous ton regard rempli de curiosité — crevé et agacé. j'ai oublié de te dire de pas venir.. mais bref, t'as rapporté quoi d'autre ? regard porté sur le sac et les boîtes qu'elle sort du sac. boîtes que t'essayes d'attraper, mais elle t'en empêche — bah quoi ? donne ! tu tends le bras, lui faisant signe qu'elle te donnes la boîte en agitant les doigts. vraiment, va falloir qu'elle arrête de jouer à la daronne.
(Invité)
Jules Weaver

Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Icon :  ⌜charlize⌟   — childhood traumas social club   C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
On peut dire qu'Iwan a des progrès à faire en matière d'accueil. A peine la porte ouverte qu'il te met déjà dehors. Tu attends quelques secondes en espérant qu'il se ravise. C'est ce qu'il se passe. Tout en s'excusant, il te fait comprendre que tu n'es pas la bienvenue, qu'il n'est pas en forme et qu'il préférerait très certainement que tu t'éclipses. C'est mal te connaître. Quand il ouvre un peu plus la porte, tu pénètres à l'intérieur de l'appartement pour te diriger vers la cuisine. Sur le plan de travail, tu déposes un gâteau. Du sac, tu sors des chocolats, de la crème glacée et... et des médicaments. Des médicaments que tu gardes en mains du moins, que tu rapproches de ta petite personne quand il tente de te les substituer. Tu les auras seulement si tu m'expliques... Tu secoues la boîte pour faire tinter les comprimés. Tu sais que c'est cruel de ta part mais, c'est comme avec les enfants ! Iwan, tout comme Isaiah, marche au chantage. Tu n'as rien de mieux à lui proposer et s'il a réellement mal, s'il est aussi crevé qu'il le prétend alors, il finira par parler pour obtenir cette récompense. Sinon, tant pis, tu repartiras avec. @Iwan Lockhart
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlize Seaton t'essayes de lui arracher des mains ce qu'elle vient de sortir du sac. t'as bien capté que c'était cachets et toi tu te prends limite ça pour des bonbons ou des gâteaux. ça craint quand même iwan non ? et en plus de ça, elle se rend complice de cette addiction qui se développe de plus en plus chez toi et en joue pour récolter des infos. pas bien charlize. regard qui se noircit quand tu te rends compte de ce qu'elle est entrain de te faire — t'es sérieuse ? que tu lâches en haussant les sourcils. elle a vraiment cru que t'allait tomber dans ce jeu là ? elle t'as prit pour un chien en secouant la boîte ? telle une boîte de friandises. iwan, si t'es sage t'auras le droit à la friandise. la prochaine fois, elle va te demander de faire le beau aussi ? — d'une je t'ai pas demandé de venir, c'est toi qui a insisté pour apporter un gâteau. de deux, j'ai une ordonnance, merci j'ai ce qui faut. trois, j'ai aucun détail supp à te donner. t'es pas ma soeur ou ma daronne d'accord ? le ton commence à se faire plus grave et menaçant — et j'suis pas ton iech ok ? tu m'as pris pour qui à agiter ta boîte là ? va vraiment falloir qu'elle redescende d'un étage la madame là.
(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Est-ce que tu joues la petite garce pour lui soutirer des informations ? Evidemment. Et cette technique ne semble vraiment pas fonctionner avec lui. Iwan s'énerve en te demandant si t'es sérieuse et tu lèves les yeux au ciel d'un air agacé. Il précise que tu n'es ni sa soeur, ni sa mère. Ça, tu remercies le ciel parce que déjà un frère comme Isaiah, ça te suffit. Deux, tu n'aurais jamais pu le supporter. C'est bon, t'es calmé, t'as fini ta crise ? On dirait un bébé, franchement, ça t'agace. Tu regrettes déjà d'être venue. Je suis ni ta soeur, ni ta mère mais, je suis toujours là quand t'as besoin ! Alors arrêtes de chialer et dis-moi ce qu'il s'est passé ! Tu lui tends la boîte de médicaments en espérant que ça sera donnant-donnant. Si t'es gentille avec lui, peut-être qu'il le sera également. Après tout, t'as quand même ramené du gâteau au chocolat. Je suis pas ton ennemi Iwan ! Avec Isaiah, vous êtes ce qui se rapproche le plus d'une famille pour moi, c'est normal que je m'inquiète non ?! La tribu Lockhart est importante pour toi même si tu ne le montres pas toujours, surtout à Iwan que tu préfères mépriser à longueur de journée ! @Iwan Lockhart
(Jules Weaver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlize Seaton surtout ne pas s'énerver. respirer profondement. se dire que c'est la soeur de isa et que t'as pas le droit de l'insulter et de la tej dehors. non, ça c'est interdit. et pourtant là, elle sait pas  à quel point elle mérite que tu la renvoies chier. t'es déjà pas au top, si en plus elle te prends pour un débile, ça va être compliqué — ma crise ? arrête de me chercher toi aussi. et à quel moment t'es entrain de chialer ? elle est pas gênée elle. tu supportes pas les airs qu'elle prend en te parlant. vraiment c'est insupportable — tu peux pas juste comprendre que c'est pas le moment ? que j'ai pas envie de parler de mes problèmes ? ton frère c'est mon meilleur pote. mais toi... t'es juste sa soeur. je t'ai jamais demandé de venir avec des gâteaux et ta gentillesse. c'est vrai non ? t'as jamais rien demandé toi. alors qu'elle arrête de laisser penser le contraire — merci pour le gâteau quand même. mais vraiment j'ai rien demandé moi. pourquoi les gens te poussent à être con ? et puis, elle vient d'où cette nouvelle manie de s'inquiéter pour toi quand ça va pas ? alors qu'il y a quelques mois elle te reprochait sans cesse d'avoir une mauvaise influence sur son frère. vraiment tu comprendras jamais rien aux meufs. tu reposes la boite de cachets qu'elle te files. fronces les sourcils puis grognes — j'veux pas qu'on s'inquiète pour moi. focus tes inquiétudes sur ton petit frère. moi ça ira. que ce soit elle ou les autres, tu veux pas de leur pitié ou de leurs gâteaux. enfin ça dépend lesquels.
(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Ok, c’est vrai que souvent tu considères Iwan comme un enfant au même titre que ton frère. Faut dire qu’ils ne sont pas très réfléchis tous les deux. Ils font souvent des conneries aussi. Tu lèves les bras d’un air innocent tout en soupirant, t’avouant à moitié vaincue. Ok, ok, un partout ! Petite victoire pour Iwan, tu finis par lui donner la boîte de médicaments que tu as ramené. Tu voulais juste être présente pour lui. Lui montrer du soutien. Lui prouver que tu n’étais pas son ennemi non plus. Au lieu de répondre au fait que tu n’es personne, tu inspires et décides de faire comme si tous ces propos ne t’atteignaient pas. Tu oublies, tu passes à autre chose. Pour les médicaments, c’est pas plus de 3 par jour… et pour le gâteau par contre, c’est à volonté. Tu hausses les épaules en t’écartant sur plan de travail. Tu sais parfaitement que tu te concentres sur les problèmes des autres pour ne pas penser aux tiens. Tu passes une main dans tes cheveux avant de rajouter : Si tu as besoin de parler, tu sais où me trouver. Si t’as besoin d’une ordo aussi… Inutile de se battre avec. Tu tournes les talons mais tu te stoppes malgré tout avant d’avoir à franchir la porte d’entrée. D’où je viens, on se serre les coudes. C’est pas de la pitié ou de la gentillesse c’est… une évidence, c’est comme ça. Qu’on s’apprécie ou non, on veille les uns sur les autres. Et c’est ce que tu fais. Tu veilles sur ta famille, sur Isaiah et les copains qu’il peut ramener. Sauf Bria, forcément ! @Iwan Lockhart
(Jules Weaver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
childhood traumas social club
fronces les sourcils quand elle te donnes la boîte de médocs. en fait, elle te pousses à quoi ? à prendre des médocs en plus de ceux qu'on t'as prescrits à l'hosto là ? c'est ça le but ? pas ouf hein. — tu sais j'ai une ordonnance prescrite par le médecin hein. là, c'que tu me donnes c'est si jamais j'ai besoin d'un plus. j'te félicites pas. tu m'pousses à la surconso' tu grimaces honteux pour elle. ouais bon t'abuses un peu sur la grimace. mais tu veux lui faire comprendre, que bouuuh, c'est pas professionnel. ouais t'aimes bien chercher ton petit monde iwan — t'en fais pas, si j'ai besoin de parler, j'ai déjà des personnes à aller voir. c'est surement pas vers elle que t'iras en premier pour parler. ce serait bizarre non ?mais, au fond, t'enregistre dans ta p'tite tête de con et faut dire que ça t'fais plaisir un peu. elle t'parles de se serrer les coudes, mais toi t'es plus entrain de loucher sur le gâteau là — hmhm, se serrer les coudes ou- ouais ok.. c'est le seul truc de la phrase que t'as retenu. — j'vais prendre un bout du gâteau. t'attrapes un couteau, puis en découpe un morceau, que tu viens lui tendre — comme prévu, j'veux que tu goûtes d'abord. t'arques un sourcil, regard méfiant en venant lui foutre le morceau sous le nez.
code par drake. / @charlize seaton
(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Tu n'es pas toujours logique dans ta façon de faire. Tu ne veux pas qu'il soit dépendant aux médicaments mais, tu lui en offres une boîte malgré tout. Tu hausses légèrement les épaules quand il te le fait remarquer. C'est... vraiment si tu supportes plus. Je compte sur toi pour ne pas en abuser. Tu sais que ce n'est pas toujours facile. Tu te rappelles tous les médicaments que pouvaient engloutir ton père après un match, pour estomper la douleur. La plupart du temps, c'était sans ordonnance ! T'avais envie de lui donner un coup de pouce parce qu'on se soutient dans la famille et, même si tu ne le montres pas souvent, tu le considères comme tel Iwan, un membre de la famille. Oui, je m'en doute. C'était bête de ma part de dire une chose pareille, excuse-moi. Tu secoues la tête en esquivant un léger sourire. Iwan est beaucoup plus sociable que toi. Evidemment qu'il a des amis vers qui se tourner. Il n'a pas besoin de se confier à un inconnu dans un bar lui au moins. Au pire, il a ton frère. Il préférera se tourner vers Isaiah plutôt que vers toi et c'est compréhensible. Il te coupe malgré tout un morceau de gâteau, comme pour s'assurer que tu ne vas pas l'empoissonner. Tu crois vraiment que je vais te tuer avec un gâteau au chocolat Iwan ? Sérieusement, ça serait plus satisfaisant pour moi de t'étrangler ou d'enchaîner les uppercuts jusqu'à ce que tu tombes dans le coma. Tu lèves malgré toux les yeux au ciel avant de prendre le gâteau entre tes mains pour croquer dedans. Tu mâches lassivement la première bouchée jusqu'à l'avaler. Satisfait ? Tu le questionnes du regard avant d'éclater de rire. C'est ridicule, vraiment ! @Iwan Lockhart
(Jules Weaver)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)