Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa boulette - Janelie - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La boulette - Janelie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tout n'est pas simple ? Pourquoi tu t'es éprise de cette fille qui semble partagée entre ton patron et toi ? Suivre les deux en posant ton casque et le sac de bouffe laissé par Jewell sur la table. Vision triangulaire qui donnerait mal au coeur. « On a rien à perdre à discuter. » Ou peut-être tout à perdre. Balayer cette pensée d'un battement de cil lent. « Elle peut pas fuir de chez elle, si ? » que tu lâches en posant ton dos contre le mur, bras croisés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me refugier loin d’eux est un echec cuisant. J’écoute mais j’etais pas prete. Je .. J’ai merdé. Je suis pas prete. Ca devient trop concret. Sensation de jouer. Et de perdre. J’ai envie de pleurer. Mais je devais rester digne vu que je ne pouvais plus me cacher. « Hm. » du bout des levres. Je me sens monstrueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tout semble compliqué d'un coup ? Je comprend pas ce qui ce passe et je ne suis pas sur d'avoir envie de comprendre. Je pense pas me tromper à me dire qu'on avait surement envie tous envie d'être là ce soir, mais certainement pas les trois en même temps. Regard qui se tourne vers Ara On ne sait jamais, mais quitte à choisir si t'a envie que quelqu'un parte c'est moi que tu fou à la porte. je gardais toujours en tête leur sécurité. Attention reporté sur notre hôte Allez viens, on va s'installer dans le salon, je t'ai amenée des Makis, y'en as largement assez pour vous deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te fait quelque chose de voir Elie prostrée de la sorte. Quelque chose qui n'a rien d'agréable. T'as pas envie de te prendre la tête, t'as pas envie que quiconque se sente mal en ces lieux. « J'fous personne dehors. D'abord parce que c'est pas chez moi et ensuite, c'est sans doute comme ça que ça devait se passer à un moment ou un autre. » Tu essaies de sourire mais ça sonne faux. Tu pars dans le salon où tu t'installes à la fenêtre pour contempler l'extérieur. L'air frais te fera le plus grand bien. « Tu comptes pas manger, toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sont-ils entrain de se disputer ? C’est pas ce que je veux. Pas du tout. Mais je suis quand meme alors que l’appétit n’est plus. Ca me refait penser aux deux autres. Et je sens que je me sens encore mal. Sensation de piege alors que bon c’était parfait. Mais voila relent désagréable que les deux pouvaient ressentir. Je m’installe sur un tabouret, tete baissee. « Je .. J’ai pas fait exprès.. Je le jure .. J’ai pas voulu vous mettre dans cette situation.. Quand bien meme vous bossez ensemble et ca me parait hallucinant. Je sais pas si je dois des explications mais .. je voulais pas ca. Vous etes … important pour moi .. genre .. prete a coucher avec l’un et l’autre et vous avoir au quotidien.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimace à sa question La vérité ? Je prend pas le temps ses derniers jours de manger et j'ai aussi un peu l'estomac noué Je m'appuis sur un mur, alors que les filles sont chacune à un opposé. Ca va pas être facile de désamorcé tout ça. Elie prend la parole, révélation qui tombe, coeur qui se serre il se passe un trucs entre elles. Tu ne me dois rien, tu le sais main qui passe nerveusement dans le cou Tu es libre de faire ce que tu veux je te l'ai dit, mon retour t'as perturbée c'est compréhensible... mais peut être que c'est juste ça... si toi et Ara vous voulez... enfin vous êtes bien ensemble je le respect...J'ai juste envie que tu sois heureuse... ça me fou un putain de coup dans le coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait que ces makis resteront là un moment car aucun de vous ne semble pouvoir avaler quoi que ce soit. « Tu ferais mieux de manger, tu vas finir par perdre un os. » que tu laisses échapper pour tenter de détendre l'atmosphère étrange qui vous entoure. Et finalement, t'es secouée. Tu gardes le silence un moment, tu laisses Jewell parler, tu analyses chaque mot. Tu décompose la totalité. Le regard qui se balade sur l'un et l'autre. « Fais pas le mec stupide. Elle dit pas qu'elle veut que moi. Elle nous veut tous les deux. » Fermer la fenêtre et venir poser ta main sur l'épaule d'Elie en regardant ton boss. « Moi ça me va. Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu me gaves quand tu entends la moitié de mes mots. » Ca part tout seul. Mais je m’attendais aussi a me faire crier par Ara. Mais c’est l’opposé. Je bug. Elle .. attendez quoi ? Je regarde les deux en meme temps .. Je suis où ? « Je .. oui. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retiens ce problème de communication ou de compréhension entre nous devenais compliqué à gérer. Et quand Ara ouvre la bouche j'ecarquille les yeux, regard fixe sur elle deux. Je manque de m'évanouir quand Elie dit oui Tous les deux ? En même temps ? Mais genre pour une nuit ou pour... plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, tu commences à te détendre un peu. La situation est passée d'angoisse crescendo à comique dans ton esprit, si bien que t'arrives à en rire un peu. « Tu connais la définition de quotidien ou faut que j't'offre un dictionnaire quand j'reviens bosser ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)