Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa boulette - Janelie
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La boulette - Janelie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pause, un moment pour oublié toutes cette merde c'est tout ce que je voulais. M'assurer qu'elle allait bien, devoir la rassurer sûrement et juste peut être reprendre un peu d'énergie auprès d'elle. M'arrêter pour prendre à manger, des makis plus pour elle que pour moi qui n'arrivait à rien avaler, fatigue qui se lis sur le visage je me retrouve vite en bas de chez elle. Prêt à sonner à l'interphone quand je reconnais la silhouette qui entre dans le hall Ara ? Tu va bien ? Tu connais quelqu'un ici? le regard qui pars dans tous les sens, on la suivis ? Elle est zn danger ?

@Elie S. Castillo @Aranea Reuben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler avec Elie et commencer à dévoiler des choses que tu préférais faire en face à face qu'au travers d'écrans interposés. Attendre son feu vert pour la retrouver, assise sur ta bécane et rire de sa réaction quant à ce petit quiproquo avant de prendre la route que désormais, tu connais par coeur. Garer la machine non loin de là, taper le nom à l'interphone et ouvrir la porte quand ton surnom se fait entendre dans ton dos. Voix connue et reconnue. « Boss ! Ouais j'vais bien, mais toi ? Ouais, j'viens voir une.. amie proche. Et toi, tu fais quoi ici ? » Lui faire signe de la tête de te suivre à l'intérieur, quitte à ce que vos chemins se séparent au détour d'un couloir. Ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sonnerie qui se fait entendre. Et j’accours pour ouvrir. La situation semblait être compliquée pour Jewell mais je devais l’ecouter pour ne pas lui rajouter un stress. Rapprochement qui continuait de se faire, l’indécision jamais loin. Surtout quand un autre nom cogne dans ma tete. Je m’epuise. Mais je ne m’attendais pas a ce que le destin me mette face a mon absence de choix. C’est en ouvrant la porte que je decouvre les deux. Et je reste bouche ouverte. De longues secondes avant de la refermer. Mais qu’ai je fait !?? « Entrez donc ! Restez pas planté là ! » gardez son sang froid alors que mentalement je voulais disparaître. « Je .. crois que .. Enfin bref, je vous sers a boire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire en coin à sa réponse Moi aussi je viens voir une...amie proche dis je en faisant le geste des guillemets avec mes doigts. Se rendre compte qu'on allait au même étages et beuguer quand elle sonne à la porte d'Elie, je reste bloquer pas le temps de réagir que la brune ouvre la porte. Je la connais, je vois son regard de panique. Elle l'avait fait exprès ? Celle là je l'ai pas vu venir. Je me racle la gorge Non, c'est bon je vais vous laissez entre vous me retourner pour partir avant de faire volte face et tendre le sac de nourriture aux filles Tenez profitez en et ... éviter de sortir la nuit svp  désagréable sensation qui me prend à la gorge. Tristesse ou jalousie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même étage, même porte. La situation dans ton corps était étrange, et dans ta tête, c'était le bordel d'un seul coup. Regarder l'un et l'autre, garder ton calme quand t'as juste envie de te tirer loin d'une embrouille avec l'un et l'autre. C'était quoi, ce plan foireux ? Tu passes une main dans ta crinière brune sans un mot, jusqu'à que Jewell se débine. Prendre les devants et attraper le poignet de ton patron. « Non, reste. Si on est là tous les deux au même moment, c'est sans doute pas pour rien. Et si quelqu'un doit partir, je le ferai moi, t'en fais pas. Au pire, on boit un verre tous ensemble et j'vous laisse. T'acceptes ? » Regard qui se porte sur Elie. Tes mots resteront silencieux pour cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contact physique qui se fait entre les deux. Je recule de quelques pas. Ils se connaissent. Ils ont couché ensemble ? Angoisse qui monte d’un coup. C’est en voulant reculer que je chute. Fichues chaussettes ! Le poignet prend un coup. « Genial .. » Là tout de suite, j’ai envie de pleurer. Et les larmes coulent. Vouloir mon frere et personne d’autre. Parce que la situation est … « Vous … Tous les deux ? » A croire qu’un monde s’effondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend plus rien, croise le regard d'ara et je comprend bien qu'il ya u truc, j'ai peur d'y penser, j'ai peur d'avoir raison. Putain j'aurais dû rester chez moi. Regard qui se tourne vers Elie, la panique qui grandit en elle, elle chute et je me précipite à côté d'elle me mettant à son niveau Ca va? question silencieuse qui tombe et je regarde Ara avant de reporter mon intention sur Elie Elle bosse pour moi au PR... on as pas couché ensemble a tout moment elle me traite de menteur. Je l'aide à se relever, regarde l'une et l'autre Vous deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui se passe là, c'est le genre de situation que t'as toujours voulu fuir. Sentiment de jalousie qui s'empare de toi, d'elle et de lui. Comprendre que dans cette histoire, rien n'est simple pour qui que ce soit. N'avoir qu'une envie désormais, c'est de prendre tes jambes à ton cou et les laisser se trouver ou se retrouver. Tu sais pas, t'as pas envie de savoir tout comme t'as envie de savoir. Dualité, confrontation manichéenne qui donnerait mal au crâne. Elie chute et t'as pas le temps d'agir qu'il est déjà à ses petits soins. Ne pas répliquer sur la vérité donnée par Jewell. « J'vous retourne la question. » Sans y répondre pour autant. Laisser à Elie le lourd tribut de l'aveu ou du mensonge. Finalement, te demander si t'es à ta place ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est quoi cette échange de regards ? Il se passe vraiment un truc professionnel ? Je prefere meme pas creuser. Parce que si c’est un mensonge. Je les raye tous les deux de ma Vie. Et contrairement a eux moi j’assume.  « Vous semblez vouloir vous presser a m’abandonner alors je vous retiens pas. » Je réalise que ca me déplaît cette situation me rappelant le 3some piégé des autres. Et ca me met encore plus mal. « Je vous indique pas le chemin » Fuir. Fuir. Fuir. Elle est où là salle de bain dans cette baraque ? Le souffle devient bien trop court a mon gout. Je vais crever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Elie attends ! Fais chier Je pars à sa poursuite et reussis a la rattraper avant qu'elle s'enferme, suivis par Aranea. Je lâche prise sur Elie levant les mains devant moi Regarde moi, Tu veux bien te calmer et qu'on en discute tous les trois ? Parce qu'à voir nos réactions je pense qu'aucun de nous ne comprend la situation. Juste on s'assoit et on se dis tout tu es d'accord ? je tourne la tête vers Ara Vous êtes d'accord toutes les deux ? Et personne ne fuit, vu l'heure aucune de vous deux ne sors d'ici de toute façon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)