Invité
est en ligne
Invité
Je prenais une nouvelle gorgée de mon gobelet quand Dex' reprit la parole. Ainsi il avait trouvé un appartement plus grand. En même temps, je ne pouvais que comprendre. Cet appart' était un peu petit pour Dexter et sa fille. Ce que je comprenais tout à fait, ayant besoin moi même de beaucoup d'espace pour me sentir à l'aise. « Tu ne fais pas de détail quand tu cherches un autre toit. Et cet appart' il se trouve où? » Je me demandais s'il compter vivre encore à Cambridge ou s'il voulait vraiment changer d'air. Puis je lui demandais, essayant de ne pas mettre les pieds dans le plat. « Et, avec Constance. Ça se passe comment? » Je savais que Dex' et la blonde était séparé. Et je me demandais ce qu'il en était de la garde de Mila, vu que Constance l'avait adopté d'après ce que je me souvenais. Je prenais ensuite un morceau de croissant. Je n'avais pas déjeuné ce matin. J'avais juste été faire mon jogging matinal avant de revenir à mon appart', prendre une douche et retrouver Dexter chez lui.
(Invité)