Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdversity is like a strong wind. It tears away from us all but the things that cannot be torn, so that we see ourselves as we really are." - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

Adversity is like a strong wind. It tears away from us all but the things that cannot be torn, so that we see ourselves as we really are."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais une nouvelle gorgée de mon gobelet quand Dex' reprit la parole. Ainsi il avait trouvé un appartement plus grand. En même temps, je ne pouvais que comprendre. Cet appart' était un peu petit pour Dexter et sa fille. Ce que je comprenais tout à fait, ayant besoin moi même de beaucoup d'espace pour me sentir à l'aise. « Tu ne fais pas de détail quand tu cherches un autre toit. Et cet appart' il se trouve où? » Je me demandais s'il compter vivre encore à Cambridge ou s'il voulait vraiment changer d'air. Puis je lui demandais, essayant de ne pas mettre les pieds dans le plat. « Et, avec Constance. Ça se passe comment? » Je savais que Dex' et la blonde était séparé. Et je me demandais ce qu'il en était de la garde de Mila, vu que Constance l'avait adopté d'après ce que je me souvenais. Je prenais ensuite un morceau de croissant. Je n'avais pas déjeuné ce matin. J'avais juste été faire mon jogging matinal avant de revenir à mon appart', prendre une douche et retrouver Dexter chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hâte de quitter cet appart' et recommencer enfin ma vie sans Constance. Je souris à ces paroles. A central square et ouais je préfére me faire plaisir et en profiter maintenant avant que ce soit trop tard ! Au final je me dis que nos vies sont vraiment rien dans ce monde alors autant en profiter tant qu'il en est temps. Il venait me parler de Constance et je venais boire une gorgée de mon café en soupirant avant de répondre. Et bien madame ce la joue bitch, donc je me la joue gros salaud et j'en ai rien à foutre ! Elle veut ce dire mère alors qu'elle a même pas pensé à Mila ? Non mais la blague ! Elle va devoir changer de comportement rapidement si elle veut revoir Mila comme il faut ! Je soupirais, cela me foutait la rage de voir que cela la réjouissait presque d'avoir ruiné notre couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faut profiter du jour présent comme si c'était le dernier. C'est toujours c'que je me dis. » Ouais ça pouvait paraître tragique d'un côté mais c'était ma philosophie. On ne savait pas de quoi la vie était faite. Et elle pouvait nous être retirée si facilement. Chaque jour, il fallait en profiter. Puis je fronçais un peu les sourcils aux paroles de Dexter. Ainsi, c'était aussi terrible que je le pensais... En même temps, c'était le lot de chaque rupture mais quand même... Il y avait Mila entre eux. « Loin de moi l'idée de prendre son parti, tu le sais mais tu crois que c'est une bonne solution pour Mila? » Une petite fille avait forcément besoin d'une présence féminine à ses côtés. Je ne savais pas comment je réagirais à la place de Dexter mais je souhaitais que sa colère et son orgueil n'allait pas le pousser à prendre des décisions qu'il allait regretter par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faut profiter du jour présent comme si c'était le dernier. C'est toujours c'que je me dis. » Je souriais en hochant la tête, c'est vrai que la phrase parait assez forte mais plutôt vrai dans le fond. Ouais t'as raison. Enfin parler de ma relation avec Constance et ce qui aller pas c'est son comportement envers notre fille. « Loin de moi l'idée de prendre son parti, tu le sais mais tu crois que c'est une bonne solution pour Mila? » Je soupirais en le regardant alors. Evidemment que je savais que tout ça n'était pas bon pour mila mais que voulais t'il que je fasse ? Non je sais que non mais bordel, elle est tellement conne, je peux pas lui laisser et la laisser faire. Je soupirais, tout ça me fatigue, elle ce comporte vraiment comme une sale peste et j'ai horreur de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jetais un oeil à mon cousin tout en prenant une gorgée de mon café. Je savais qu'il était difficile pour lui de donner une place à Constance dans la vie de Mila. Et pourtant, j'étais persuadé qu'on ne devait pas séparer une mère et son enfant. La petite avait besoin des deux pour bien grandir et s'épanouir. Mais je comprenais aussi que Dex' soit en colère contre Constance. « Je comprends. Mais ne laisse pas la colère guider tes choix et prendre de mauvaise décision. Parce qu'on parle de l'avenir de Mila. » Je savais que Dexter aimait sa fille plus que tout au monde et je ne le jugeais pas. Je voulais juste qu'il prenne la bonne décision, pour sa fille, pas pour lui. « Est-ce que Constance s'est déjà mal comportée avec votre fille? » Là, on venait à parler de la capacité de son ex copine a prendre soin de leur fille. Dans cela, résidait ou non la future décision du Winthrop.

hj: Vraiment désolée pour le retard. Je pensais avoir répondu depuis longtemps^^'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)