Invité
est en ligne
Invité
Il tôt ce matin là quand je suis sorti de mon appartement de Central Square. Comme je venais à peine d'emménager, il y a quelques jours, il était en désordre et je devais avouer que le peu de temps libre que j'avais, je le passais à l'extérieur de Cambridge. Alors le déballage des cartons qui restaient, cela n'allait pas être pour tout de suite. Je traversais le grand parc d'un pas régulier. Il faisait bon et j'avais enfilé un simple polo et une veste. Je me rendais chez Dexter. Il avait appris la mort récente de son père et mon installation à Harvard avait à nouveau de bon côté. Cela faisait quelques temps que je n'avais pas vu Dexter, bien que nous restions en contact par téléphone. Je passais ensuite au starbuck pour prendre deux cafés et des viennoiseries. La boutique, vu l'heure matinale était quasiment vide. Je passais donc rapidement commande avant de payer le vendeur et de quitter les lieux. Et c'est à peine cinq minutes plus tard que j'arrivais chez Dexter. Ne voulant pas réveiller la petite Mila, qui devait encore dormir, je frappais deux coups secs à la porte d'entrée.
(Invité)