Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdversity is like a strong wind. It tears away from us all but the things that cannot be torn, so that we see ourselves as we really are."
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

Adversity is like a strong wind. It tears away from us all but the things that cannot be torn, so that we see ourselves as we really are."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il tôt ce matin là quand je suis sorti de mon appartement de Central Square. Comme je venais à peine d'emménager, il y a quelques jours, il était en désordre et je devais avouer que le peu de temps libre que j'avais, je le passais à l'extérieur de Cambridge. Alors le déballage des cartons qui restaient, cela n'allait pas être pour tout de suite. Je traversais le grand parc d'un pas régulier. Il faisait bon et j'avais enfilé un simple polo et une veste. Je me rendais chez Dexter. Il avait appris la mort récente de son père et mon installation à Harvard avait à nouveau de bon côté. Cela faisait quelques temps que je n'avais pas vu Dexter, bien que nous restions en contact par téléphone. Je passais ensuite au starbuck pour prendre deux cafés et des viennoiseries. La boutique, vu l'heure matinale était quasiment vide. Je passais donc rapidement commande avant de payer le vendeur et de quitter les lieux. Et c'est à peine cinq minutes plus tard que j'arrivais chez Dexter. Ne voulant pas réveiller la petite Mila, qui devait encore dormir, je frappais deux coups secs à la porte d'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père est mort, ouais je sais que je devrais peut être pleuré mais au final, je l'ai connu que très peu et malgré ça j'ai su qu'on avait beaucoup de points communs.. Je n'ai jamais vraiment pu parler avec lui mais aujourd'hui je porte son nom et je suis à la tête d'un héritage incroyablement puissant. Je ne pouvais pas vraiment le croire mais pourtant ... Mila dort à point fermer, une chose est sure c'est qu'elle est plutôt très calme malgré tout ce remu ménage, au moins cela est un tracas de moins on dira. Je soupirais et j'entendis quelqu'un à la porte frapper. En ouvrant je vis mon cousin Calhen, je savais qu'il était à Harvard et il me soutient dans ce petit labeur qu'est l'héritage et l'enterrement. Hey, vas y entre. Je me dégager de la porte et venait ensuite la refermer en le voyant avec un sachet et deux café je souriais. Tu te fait livreur de p'tit déjà maintenant ? Je souriais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas attendu longtemps à la porte de Dexter que cette dernière s'ouvrait, laissant place à mon cousin. J'avais préféré frapper à la porte, plutôt que de sonner, sachant que Mila devait encore dormir. J'entrais dans l'appartement après l'avoir saluer. Je n'étais pas encore venu ici, c'était la première fois. Il faut dire que cela faisait à peine quelques jours que j'étais à Cambridge. A la question de Dexter, j’acquiesçais de la tête tout en le suivant jusqu'à la cuisine. « Ouais apparemment... » Je jetais un œil aux croissants et aux cafés que j'avais pris en venant. « Je me suis dis que t'aurais pas le temps de me faire un super déjeuner, donc je me suis servi. Et puis, je crois que t'es plutôt une calamité en cuisine, alors je préserve ma vie et la tienne. » J'aimais le charrier. Je prenais place à la table de cuisine, offrant un café à mon cousin. « Alors, comment va? » Mon ton était devenu plus sérieux. Dexter avait perdu son père et il devait se sentir un peu perdu à mon avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a bien une chose dans la vie que j'aime par dessus tout, c'est la famille. Certes, je suis peut être pas le meilleur membre pour parler de ça car j'ai pas toujours était un frère, un cousin ou un fils parfait. Cependant, je pense me montrer présent lorsque besoin est. « Ouais apparemment... » Je lui fis un petit sourire avant de le saluer et le laissais entrer. Mon appartement voit du vide car je me projete déjà à déménager. J'ai besoin d'un plus grand espace, j'étouffe ici. « Je me suis dis que t'aurais pas le temps de me faire un super déjeuner, donc je me suis servi. Et puis, je crois que t'es plutôt une calamité en cuisine, alors je préserve ma vie et la tienne. » J'étouffais un petit rire avant de le regardais et d'ajouter. Que tu crois mon ami. Je sais me démerdé en cuisine, pas le choix quand t'es célibataire ! Je lui lançais un clin d'oeil complice en l'invitant à s'installer sur la table basse du salon. Mila dort encore et la cuisine et trop petite pour y faire ce qu'on veut donc autant prendre le salon. « Alors, comment va? » Je venais haussais les épaules. Oh bah comme quand on apprend être orphelin et riche par la même occasion, bizarre. Je laissais un rictus apparaître, ironie du sort n'est ce pas ? Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installés dans le salon, je jetais un oeil à l'appartement de Dexter. Il était assez... vide. Mais je ne fis aucune remarque sur l'état de son chez lui. Ce n'était pas vraiment le motif de ma visite. Je fis ensuite une légère grimace quand il me parla de son célibat. C'est vrai qu'il était à nouveau seul. Il m'avait parlé de ses problèmes avec Constance et apparemment, cela ne s'était pas arrangé. Je lui donnais un mug de caféine tandis que je prenais une gorgée du mien. Je posais le sachet de viennoiseries sur la table. « Ouais j'imagine que ça ne doit pas être simple. Tu as réussi à tout gérer ou t'es encore dans la mouise? » Puis à sa question, je haussais un peu les épaules. « Ça va pas trop mal. C'est pas mal ici finalement, différent de Columbia mais pas mal. » Je posais mon gobelet sur la table puis j'avouais ensuite. « Et j'ai appris que j'étais père. » Malgré l'inattendu de la situation, un sourire s'esquissa sur mes lèvres. « Elle a un an et elle s'appelle Molly. Une camarade de bac à sable pour Mila. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais j'imagine que ça ne doit pas être simple. Tu as réussi à tout gérer ou t'es encore dans la mouise? » Je venais soupirer et le regardant alors j'ajoutais. Je gère comme je peux mais ça va pour l'instant. Ouais car c'est bien beau d'hériter mais quand on ce retrouve à la tête d'une société de comestique et qu'on pige rien à tout ça, franchement ? C'est la merde. Je prenais une gorgée de mon café en l'écoutant. « Ça va pas trop mal. C'est pas mal ici finalement, différent de Columbia mais pas mal. » Je souriais, c'est vrai que moi même je m'y plais ici donc je comprenais qu'il prenne gout à Cambridge. « Et j'ai appris que j'étais père. » Je faillis m'étouffais avec mon café, le regardant surpris. Comment ça ? Enfin ... C'est génial ? Je le regardais un peu sur la retenu, je sentais bien qu'il était un peu triste ou je ne sais quoi à cette façon qu'il a de me l'avouer. « Elle a un an et elle s'appelle Molly. Une camarade de bac à sable pour Mila. » J'écorché un sourire et soupirais. Oui elle sera contente. Mais lui il est content d'être père au moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je portais mon regard sur mon cousin. Je me doutais qu'il devait se trouver dans une situation délicate. Il venait d'apprendre qu'il héritait d'un empire financier ce qui n'était pas rien. J'en savais quelque chose puis que j'étais associé avec mon paternel depuis près de quatre ans. Et croyez moi, c'était une sacré responsabilité et Dexter allait connaître la même chose. Je répondais alors: « Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas. Tu sais que j'ai été dans la même situation même si mon paternel respire encore. » Mais on ne pouvait pas dire qu'on avait d'autres contacts. Cela n'avait pas toujours été ainsi autrefois, mais les choses changent et les gens aussi... Je prenais une gorgée de café et je ne pouvais m'empêcher d'avoir un sourire en coin aux paroles de Dexter, au sujet de Molly. « Oui je suppose. Enfin je ne m'y attendais pas c'est tout... Une femme que je n'ai pas vu depuis près de deux ans se pointe et m'annonce que je suis le père de sa fille...ça fait un choc. » Et je ne savais pas encore si j'allais être un bon père. « Mais j'ai envie d'être là pour Molly. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas. Tu sais que j'ai été dans la même situation même si mon paternel respire encore. » Je venais lui sourire doucement, étant quelque peu au courant de sa relation avec son paternel mais ces paroles me touchèrent particulièrement. Oui je sais, merci en tous cas. Le fait que beaucoup de mes amis proche ou même membre de ma famille, ce montre présent pour moi me touche sincèrement. Je ne pensais pas une seconde que cela pourrait être possible mais pourtant, je suis apprécier malgré mon caractère pourris et l'envie de meurtre que j'ai sur certaines personnes. Cal' venait me parler qu'il était père et je fus surpris par cet annonce. « Oui je suppose. Enfin je ne m'y attendais pas c'est tout... Une femme que je n'ai pas vu depuis près de deux ans se pointe et m'annonce que je suis le père de sa fille...ça fait un choc. » Je venais hochait la tête, comprenant. Moi même j'avais appris que Alejandro m'avait laisser la tutelle de sa fille et cela m'avait bien surpris. « Mais j'ai envie d'être là pour Molly. » Je prenais une gorgée de mon café et soupira doucement en ajoutant. Moi aussi j'ai douter avec Mila, et regarde. Aujourd'hui je ne pus me passer d'elle, elle fait parti de moi et je l'aime comme si elle est ma fille. Les liens du coeur ou du sang son tout aussi puissant Cal', tu feras un bon père, t'as pas à te soucier de ça ! Je lui souriais sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré les relations tendues que j'avais avec mon paternel, j'ai toujours été très présents pour mes amis et ma famille de façon générale. Même si j'étais loin ou en pleine nuit, j'étais toujours joignable pour eux. Comme je le faisais là avec Dexter. J'avais compris que cela n'allait pas fort ces derniers temps, alors je voulais lui rappeler que j'étais là. Même si j'étais certain qu'il savait qu'il pouvait compter sur moi. Je prenais une nouvelle gorgée de café quand on aborda le sujet de ma soudaine paternité. J'avais encore du mal à me dire que j'étais père. Mais je suppose que c'était ainsi pour les hommes qui devenaient parents. On apprenait à être père, la plupart du temps avec les expériences de la vie. Aux paroles de Dexter, j'étais un peu plus rassuré. Il avait été dans la même situation que moi. J'esquissais un sourire à ces mots. « Oui j'espère. En tout cas je vais faire tout mon possible pour qu'elle soit fière de moi. » Oula, cette conversation me donnait un coup de vieux. Je repris alors, changeant de conversation après avoir jeté un œil à l'appartement. « Tu déménages ou tu as eu la visite d'un huissier? » Je plaisantais bien sûr. « Tu as enfin trouvé un autre appartement? » Dex' m'avait parlé de son envie de quitter cet appartement pour trouver quelque chose de plus grand. Je le comprenais. Je n'ai jamais pu rester dans des endroits trop étroit. C'était surement de famille. Je possédais un loft à New York et un autre ici, à Cambridge. J'avais préféré vivre en ville, plutôt qu'en résidence universitaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui j'espère. En tout cas je vais faire tout mon possible pour qu'elle soit fière de moi. » Savoir que mon cousin était lui aussi père me foutais un sacré coup. AU final nous étions tout les deux plutôt assez compatible et même ressemblant même si nos vies son quelques peu différentes évidemment. Ma mère me manque et parfois j'aurais souhaiter qu'elle soit encore là afin de m'épauler dans certaines épreuves de ma vie. La vie en a voulu autrement, je ne peux aller contre cela. « Tu déménages ou tu as eu la visite d'un huissier? » Je reportais mon intention sur Calhen et souriais à ces paroles. « Tu as enfin trouvé un autre appartement? » Je venais hochait la tête en prenant une autre gorgée de mon café puis en ajoutant alors. Oui, j'ai trouver un appartement qui contient tout le dernier étage d'un immeuble avec le toit en plus de cela ! Bref, un appartement parfait pour moi et mila et je sens déjà que ma nouvelle vie va enfin commencer. Je souriais doucement. Enfin au fond j'en oubile pas mon père pour autant, un sacré bonhomme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)