Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) Leave me alone ☼ Vikaylin - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(flashforward) Leave me alone ☼ Vikaylin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas m'énerver et encore moi contre mes meilleurs amis mais là, non là il avait dépassé les limites. Je ne pouvais décemment pas laisser passer ça. De quoi est ce qu'il se mêlait hein ? Non mais sérieusement, ça ne le concernait pas à ce que je sache ? J'étais énervée qu'il fasse ça et qu'il gâche toutes mes chances avec Ethan. Je lui balançais tout ce que je pensais. De toute manière, je me voyais mal ne rien dire, je ne pouvais pas garder les choses pour moi, ça avait toujours été comme ça. J'ai besoin d'extérioriser et là, ça passait par la colère. Oh c'est bon, t'as qu'à t'excuser pour ce qui a eu. Enfin non, t'excuse même pas pour ce mec. En tout cas moi je m'excuserai pas, c'est sûr. Ouais valait mieux pas que je le sache, mais dis toi que ça aurait été pire plus tard. J'suis qu'un con, tu sais dire que ça. Toi tu crois que t'es pas conne à retourner avec Ethan en vue de ce qu'il t'a fait ? Je n'en revenais pas qu'il réagisse comme ça, il savait qu'il avait été trop loin mais non trop fier pour l'avouer, monsieur préférait continuer dans sa connerie, typique de Viktor et il savait que ça m'énervait quand il faisait ça. Et ben tu devrais t'excuser parce que ton comportement est tout simplement inacceptable ! Frapper Ethan ? Mais tu as fumé quoi avant de venir hein ? J'suis pas conne j'suis juste amoureuse ... Il ne m'avait encore jamais dit ça, c'était moi la victime dans l'histoire, pas lui. Je ne me doutais pas encore que ce qu'il me dirait après, serait vraiment pire et bien plus méchant. Il était impulsif, c'était incontestable mais il pourrait vraiment faire un effort en se canalisant un minimum parce là ça devient du grand n'importe quoi. Je suis sûre que les gens autour doivent nous regarder. Je n'aime pas me donner en spectacle comme ça mais je ne peux pas laisser passer ça. T'sais quoi, t'es tellement aveuglée que t'es ridicule. Déjà la pimbêche comme tu dis tu la laisse en dehors, t'es encore une gamine pour essayer de te mêler de ces histoires-là, ni de comprendre. Qui était là pour te consoler pendant des heures et à t'écouter quand t'as appris qu'il t'avait trompé ? Moi. Qui ne t'as jamais trahi, qui a toujours été là pour toi ? Encore moi, et t'oses me dire que tu veux plus jamais me parler ? Je ne pus même pas placer un mot qu'il repartit dans son discours. T'es qu'une fille pourrie gâtée Aylin, tu crois que je pensais qu'à moi en m'énervant pour Ethan ? Si ça tenait qu'à moi, tu fais c'que tu veux j'en ai rien à foutre, mais tu vois j'veux t'éviter de souffrir encore une fois et cette fois-ci de te ramasser en petits morceaux. Alors si t'es pas capable de comprendre ça, c'est que tu mérites même pas mon amitié et que j'te parlerai même plus ouais. Je restais silencieuse quelques secondes, n'en revenais pas de ce qu'il venait de me dire. Comment il pouvait penser ça ? Moi ? Je suis qu'une gamine ? Alors pourquoi est ce qu'il me parle hein ? Pourquoi on est ce que nous sommes amis ? Je déglutissais avant de lui répondre. Je suis qu'une gamine pour pouvoir comprendre qu'elle t'a trompé et que tu l'a trompée également ? Ah oui pardons excuse moi hein, c'est vrai que c'est compliqué .. Ouai tu étais là c'est vrai, je ne vais pas dire l'inverse tu vois mais tu devrais savoir que je l'aime et tu devrais me soutenir au lieu de faire ça. Merci pour le pourrie gâtée au passage, ça fait toujours plaisir. Ouai je mérite pas ton amitié, tu as raison, j'suis trop nulle, trop gamine pour ça hein. Ben écoute, je sais pas ce que tu fais là à me parler si je n'en vaux pas le coup ? Sur ce, a jamais Viktor ! Je lui tournais le dos avant de commencer à marcher pour rentrer à la maison. Une fois tournée à lui, je laissais les larmes couler sur mes joues roses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était en train de se taper l'affiche et j'aimais pas beaucoup me disputer en public, mais là j'étais tellement énervé et déçu que personne pouvait me calmer. Qu'elle veuille couper les ponts avec moi après plus de dix ans d'amitié, pour un mec qui l'avait trompé déjà auparavant, honnêtement ça me dégoûtait vraiment. Je trouvais qu'elle était dégueulasse de me dire ça, surtout que j'avais toujours été là pour elle et sous prétexte que j'ai agacé madame, elle ne voulait plus jamais me revoir. C'était une chose que je ne lui aurais jamais dit, sauf si il se serait passé quelque chose, et il fallait vraiment que ce soit grave pour que je veuille rompre tout contact avec Aylin. Bon, j'exagerais peut-être un peu, elle allait sûrement s'en vouloir dans quelques jours et vouloir me reparler, mais tout de même. Et ben tu devrais t'excuser parce que ton comportement est tout simplement inacceptable ! Frapper Ethan ? Mais tu as fumé quoi avant de venir hein ? J'suis pas conne j'suis juste amoureuse... d'un côté il avait raison, mais je suis moi et pas quelqu'un d'autre, chacun à sa propre façon de réagir aux choses et pour le coup j'avais très mal réagi mais si elle m'aimait vraiment pour ce que j'étais elle voudrait plus ne jamais me parler. C'est ça le problème avec toi, tu tombes amoureuse vite, et du mauvais mec en plus. J'te l'accorde, j'aurai pas du presque lui casser le nez mais je m'excuserai pas pour l'avoir frappé, jamais. ça au moins c'était clair et net, et j'étais totalement conscient de ce que je disais. Je ne le regrettais pas au fond de moi, c'était en quelque sorte pour venger Aylin de quand elle avait souffert à cause de lui, même si j'estimais que ça ne suffisait pas. Je suis qu'une gamine pour pouvoir comprendre qu'elle t'a trompé et que tu l'a trompée également ? Ah oui pardons excuse moi hein, c'est vrai que c'est compliqué .. Ouai tu étais là c'est vrai, je ne vais pas dire l'inverse tu vois mais tu devrais savoir que je l'aime et tu devrais me soutenir au lieu de faire ça. Merci pour le pourrie gâtée au passage, ça fait toujours plaisir. Ouai je mérite pas ton amitié, tu as raison, j'suis trop nulle, trop gamine pour ça hein. Ben écoute, je sais pas ce que tu fais là à me parler si je n'en vaux pas le coup ? Sur ce, a jamais Viktor ! je la voyais ensuite me tourner le dos et commencer à partir sans se retourner, j'arquais un sourcil et me mis à crier. C'est pas la même chose Aylin, on fait tous les deux une erreur, toi au contraire t'as rien fait et ce connard t'as trompé ! je regardais autour de mois et vis quelques personnes me regarder bizarrement. J'étais clairement en train de me taper l'affiche, et pour nous deux en plus. Quant au reste, je préférais même pas débattre dessus et hors de question que j'essaie de la retenir, madame voulait faire la princesse, elle allait la faire seule parce que je comptais pas courir après elle toute la journée, une fois ça suffisait. Je la voyais s'éloigner et mis les mains dans les poches. Pff.. Journée d'merde. je fis demi-tour moi aussi et décidais de rentrer chez moi, ça valait mieux.

RP TERMINÉ.
(Invité)