Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui ça faisait deux semaines qu'Ethan et moi étions de nouveau ensemble. J'étais tellement heureuse de l'avoir retrouvé que rien d'autre ne comptait. Avec Ethan, c'était vraiment bizarre, il pouvait être un gros con quand il voulait mais je ne pouvais pas m'empêcher de toujours revenir vers lui. C'était étrange d'ailleurs ce besoin d'être avec lui. Pourtant Cora m'avait prévenue à maintes reprises qu'il n'était vraiment pas fait pour moi mais je ne pouvais pas me contrôler. J'avais bien réussi à accepter plus ou moins sa relation avec Aaron alors elle pouvait bien me laisser faire ce que je voulais avec Ethan. Je savais aussi que cette relation ne dérangeait pas uniquement ma meilleure amie mais aussi mon meilleur ami. D'ailleurs je ne lui avais pas dit que je fréquentais de nouveau Ethan parce que je connaissais sa réaction d'avance. Je préférais profiter du moment avec mon petit ami, blottie dans ses bras. Je ne regardais pas trop l'heure qu'il était en fait, je ne voyais pas le temps passé en sa compagnie. Je lui avais pardonné sa tromperie d'il y a un an et maintenant c'était derrière nous même si je restais légèrement méfiante à son égard, voire possessive et jalouse mais que voulez-vous, c'était comme ça. J'étais tellement perdue dans mes pensées, que je n'ai même pas remarqué que Viktor se ramenait près de nous.
- hj à lire :
- aylin est âgée de 18 ans et viktor de 21/22 ans
(Invité)