Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) Leave me alone ☼ Vikaylin
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(flashforward) Leave me alone ☼ Vikaylin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui ça faisait deux semaines qu'Ethan et moi étions de nouveau ensemble. J'étais tellement heureuse de l'avoir retrouvé que rien d'autre ne comptait. Avec Ethan, c'était vraiment bizarre, il pouvait être un gros con quand il voulait mais je ne pouvais pas m'empêcher de toujours revenir vers lui. C'était étrange d'ailleurs ce besoin d'être avec lui. Pourtant Cora m'avait prévenue à maintes reprises qu'il n'était vraiment pas fait pour moi mais je ne pouvais pas me contrôler. J'avais bien réussi à accepter plus ou moins sa relation avec Aaron alors elle pouvait bien me laisser faire ce que je voulais avec Ethan. Je savais aussi que cette relation ne dérangeait pas uniquement ma meilleure amie mais aussi mon meilleur ami. D'ailleurs je ne lui avais pas dit que je fréquentais de nouveau Ethan parce que je connaissais sa réaction d'avance. Je préférais profiter du moment avec mon petit ami, blottie dans ses bras. Je ne regardais pas trop l'heure qu'il était en fait, je ne voyais pas le temps passé en sa compagnie. Je lui avais pardonné sa tromperie d'il y a un an et maintenant c'était derrière nous même si je restais légèrement méfiante à son égard, voire possessive et jalouse mais que voulez-vous, c'était comme ça. J'étais tellement perdue dans mes pensées, que je n'ai même pas remarqué que Viktor se ramenait près de nous.

hj à lire :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé une journée presque entière avec ma copine, cette dernière devait s'en aller, je l'embrassais donc et la laissais partir. De toute manière j'allais la revoir le lendemain. Elle était importante pour moi, c'est vrai qu'en ce moment ça n'allait pas super bien puisqu'on se disputait tout le temps. Disons qu'elle n'avait pas vraiment l'impression d'être en couple et qu'elle n'hésitait pas à sortir plusieurs fois avec d'autres mecs, pas très amicalement puisque ça c'est déjà terminé mal. M'enfin je ne pouvais pas lui en vouloir toute ma vie, j'avais fait la même chose même si j'étais pas du tout conscient de ce que j'avais fait, la faute à l'alcool. Sauf que elle, c'était sa faute tout simplement. On essayait petit à petit à ce que ça redevienne comme avant même si je commençais à m'intéresser à une autre personne maintenant, mais ça allait sûrement vite passer. Je marchais et vis la personne à laquelle je pensais à ce moment-là, je souriais et allais vers elle. Aylin n'était pas seule, tiens elle avait un nouveau copain ? Je levais un sourcil mais faisais semblant de rien en m'avançant vers eux mais je me rendis compte que ce mec c'est.. Ethan. Ce gamin que je déteste depuis qu'il a fait du mal à ma meilleure amie. Les mains dans les poches, je m'avançais tranquillement en faisant l'air de rien, même si je savais que j'allais m'énerver. « Salut Aylin. Tu m'avais pas dis que tu t'étais remis avec ton connard d'ex ! » non je n'allais pas mâcher mes mots. Je regardais par la suite Ethan avec un grand et faux sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais donc tranquillement dans les bras d'Ethan sans me soucier d'autre chose que de l'instant présent lorsque mon meilleur ami débarqua et franchement, il tombait vraiment mal. Je ne lui avais pas encore parlé de ma relation avec Ethan enfin pas des derniers évènements quoi et je savais qu'il allait s'énerver. Quatre, trois, deux, un. « Salut Aylin. Tu m'avais pas dis que tu t'étais remis avec ton connard d'ex ! » Et voilà, il l'avait dit, mais quel con il fait franchement. Je lui faisais un regard noir qui en disait long sur ce que je pensais, je ne le saluais même pas tellement il m'énervait. Sérieux, c'est ma vie non ? Je fais ce que je veux merde. C'est pas lui qui va me dire avec qui sortir ou ne pas sortir ? C'est pas mon père que je sache ? Bon même si au fond, je n'écouterais sans doute pas mon père pour ce genre de choses non plus mais ça c'est une autre affaire. Evidemment, Ethan ne reste pas sans rien dire, ça sentait la baston à plein nez ... Répète un peu pour voir ? dit-il en se levant me laissant seule. Je veux pas dire mais même si mon petit ami est fort, Viktor a quatre ans de plus que lui. Je passe ma main sur mon visage puis dans mes cheveux, j'étais nerveuse, énervée, en colère tout ce que vous voulez. Calme toi Ethan, franchement ça sert à rien que tu t'énerves pour lui. dis je en essayant de calmer la situation Désolé bébé mais je vais pas le laisser me traiter de connard ! Je levais les yeux au ciel. Et toi Vik, tu es là pour autre chose que pour nous déranger hein ? Je soupirais. Il était vraiment pas croyable. Je me levais à mon tour espérant calmer un peu mon meilleur ami. Laisse nous seul Viktor s'il te plait ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à croire qu'elle m'ait caché ça, à moi son meilleur ami mais le pire était qu'elle se remette avec ce con. A croire qu'elle adorait souffrir, et je commençais à y croire de plus en plus. En plus de ça, le gamin se la ramenait. Répète un peu pour voir ? Je riais légèrement, Ethan était ridicule. Comme si j'avais peur d'un mec de quatre ans de moins que moi. Puis je l'aimais pas du tout, c'était une bonne façon de le lui montrer. Connard. Je commençais vraiment à m'énerver, encore plus lorsqu'Aylin sortait cette phrase là. Calme toi Ethan, franchement ça sert à rien que tu t'énerves pour lui. J'arquais un sourcil, soit elle me faisait une blague, soit j'étais en train de cauchemarder. Comment ça faut pas s'énerver pour moi ? Limite tu m'parles comme si je suis une merde. je lançais un regard froid à Aylin et regardais de nouveau Ethan. Je voyais venir une vanne, et là s'il le faisait c'était sûr qu'il allait s'en prendre une, parce que si Aylin était pas amoureuse de lui, je l'aurai déjà frappé depuis longtemps. Ethan disait qu'il n'allait pas se laisser traiter de connard. En fait vaut mieux que tu me laisse te traiter. lui répondis-je avec un grand sourire provocateur. D'accord, j'abusais un peu mais je supportais tellement pas ce mec que ça sortait tout seule et que certains pics étaient même pas réfléchis à l'avance. Et toi Vik, tu es là pour autre chose que pour nous déranger hein ? Je la regardais se lever. Non à la base j'avais même pas vu que tu étais avec lui. Elle me demandait ensuite de les laisser seuls. C'était une blague ? Hors de question que je la laisse seule avec ce mec. J'bouge pas d'ici et il ferait mieux de dégager. Je regardais Aylin, elle me connaissait et elle savait que quand je disais quelque chose comme ça c'était pas pour rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment Viktor s'était fait un plaisir de répéter à mon petit ami le mot connard comme s'il aimait l'insulter. Je le savais vif et caractériel mais là il abusait, j'ai le droit d'être avec Ethan, pierre, paul ou jacques si j'en ai envie, point. Sous le coup de la colère, j'avais sorti quelque chose de pas franchement sympathique à l'égard de mon bff mais c'était lui qui avait commencé et pas moi. Il avait commencé à nous chercher et il savait que quand je voulais, je pouvais être une vraie peste. Tu sais très bien que je n'ai pas voulu dire ça comme ça, je ne te considères pas comme une merde Viktor mais là tu me gonfles ! Ethan passa sa main sur la mienne pour me calmer mais il dépassait les bornes là, quand il sortait avec des pouffiasses est ce que je disais quelque chose ? Non alors que franchement il y a de quoi dire parfois ... Désolé bébé mais je vais pas le laisser me traiter de connard ! Je soupirais une fois de plus et évidemment Viktor remit une couche En fait vaut mieux que tu me laisse te traiter. Je voyais qu'Ethan bouillonnait, lui aussi avait son petit caractère et il pouvait partir au quart de tour C'est pas parce que tu es plus vieux que tu dois faire le malin ! J'essayais tant bien que mal de tempérer la chose mais ce n'était pas facile avec deux mecs comme eux. Je me levais afin de jouer la carte plus douce avec Viktor pour qu'il s'en aille mais non monsieur ne voulait pas bouger d'un poil. Non mais on ne t'a rien demandé Vik, sérieux tu fais chier là, t'es vraiment énervant pour rester polie ! Il allait avoir du boulot avant de réussir à se faire pardonner. Allez viens chérie, il veut rester là ? Qu'il reste, non on s'casse ! dit-il en me tirant par le bras. Je lui fis les yeux doux, certes Viktor m'énervait au point de vouloir lui tordre le cou mais je n'allais pas le laisser là non plus, partir ne ferait qu'envenimer les choses mais rester n'aiderait pas non plus, je ne savais pas trop quoi faire mais Ethan se faisait insistant. Je sais pas .. murmurais-je à mon petit ami qui automatiquement me regarda comme si je venais de lui dire que je ne l'aimais plus. Tu préfères ce mec pitoyable peut-être ? Là n'est pas la question Ethan .. Je me pinçais les lèvres avant de suivre malgré moi celui qui était actuellement mon petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aylin me sortait son "excuse" limite pour dire désolée mais en même temps tu me fais vraiment chier. Elle comprenait pas que je faisais ça pour elle, que pour elle. Je m'en foutais qu'elle sorte avec n'importe qui, mais Ethan c'était juste hors de question. Tu sais très bien que je n'ai pas voulu dire ça comme ça, je ne te considères pas comme une merde Viktor mais là tu me gonfles ! Je crois que ma meilleure amie comprenait pas qu'elle commençait aussi à me gonfler, mais encore plus son petit-ami. Et comme si ça ne suffisait pas, il fallait que ce dernier mette sa main sur celle d'Aylin. Je lui lançais un regard noir. Après lui avoir dit qu'il valait mieux qu'il se laisse insulter, Ethan commençait à s'énerver, ce qui me faisait rire. Le pire c'est qu'il croyait me faire peur. Il en rajoutait lorsqu'il me disait je ne devais pas faire le malin sous prétexte que j'étais plus grand. Je le regardais avec un petit sourire. J'fais pas le malin, j'empêche Aylin de faire une énorme erreur. Oui, c'était une grosse erreur qu'elle se remette avec Ethan. J'avais pas encore envie de la voir souffrir et pleurer comme l'année dernière, car un mec comme ça ne change pas totalement. Aylin voulait que je m'en aille, comme si j'allais le faire. Tant qu'à faire, elle n'avait qu'à me demander de faire la bise à son mec stupide aussi, non ? Non mais on ne t'a rien demandé Vik, sérieux tu fais chier là, t'es vraiment énervant pour rester polie ! Je savais bien que j'abusais un peu avec elle et que j'allais prendre cher lorsqu'on allait se retrouver tous les deux, puis j'allais avoir du mal à me faire pardonner mais je comptais pas m'excuser de vouloir la protéger. Allez viens chérie, il veut rester là ? Qu'il reste, nous on s'casse ! et il tirait Aylin par le bras pour l'éloigner de droit. Mais de quel droit il faisait ça celui-là ? Je crois qu'il me connaissait pas encore. Pour le moment, je restais immobile et regardais ma meilleure ami qui paraissait hésitante. J'espérais juste qu'elle n'aille pas avec lui. Et là, Ethan faisait n'importe quoi. Il se permettait de dire que j'étais un mec pitoyable, j'arquais un sourcil mais regardais toujours Aylin, j'attendais de voir ce qu'elle allait faire avant d'agir. Lui c'était sûr qu'il allait prendre cher. La chose que je craignais, elle commençait à le suivre, j'étais en train d'halluciner je crois. Ethan affichait un sourire fier, comme si il avait gagné je sais pas quoi et qu'elle n'allait plus jamais me revoir. Parce qu'il croyait que j'allais les regarder partir comme ça ? Ca se voyait qu'il ne me connaissait pas, je me mis devant eux pour leur barrer le chemin et mis un coup de poing à Ethan, en plein dans le nez. Franchement Aylin, je savais pas que tu aimais souffrir pour rien, fallait me le dire. lui dis-je en secouant mon poing.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktor ne pouvait pas s'empêcher de rajouter une couche encore et encore, à croire qu'il voulait vraiment se battre avec Ethan. Quel con. J'avais toujours pris sa défense lorsque les gens disaient tel père tel fils mais il devenait comme lui à son âge, un connard insensible. Finalement peut être que les autres avaient raison à son égard, peut-être que je m'étais tout simplement trompée sur son compte, que j'avais été trop naïve et utopique. Alors maintenant il faisait tout ça pourquoi ? Pour m'éviter de faire une grosse erreur c'est ça ? Mais qu'il arrête les conneries cinq minutes merde. Moi je ne lui dis rien quand il sort avec une pouffiasse qui le trompe ouvertement. Lui qu'est ce qu'il fait ? Il s'en fout royalement et fait la même chose, alors qu'il ne vienne pas me faire la morale parce que là il est vraiment mais alors vraiment très mal placé. Je m'énervais un peu plus encore. Là il faisait chier tout le monde à se la jouer protecteur. Je connaissais Ethan et certes, il avait fait une connerie par le passé mais j'avais su lui pardonner et pour le moment, j'étais heureuse. Ça ne comptait pas ça pour lui ? Que sa meilleure amie soit heureuse ? Il me décevait vraiment. Je voyais bien que tout ça gonflait aussi Ethan, il préférait qu'on parte à défaut que ça soit Viktor qui dégage. J'étais hésitante mais je choisissais finalement de suivre mon petit ami plutôt que de rester avec mon bff. Je n'ai pas bien vu si Ethan a cherché ou non Viktor, à vrai dire je ne les regardais pas à ce moment, je ne sais donc pas si le geste d'Ivanovitch était justifié ou non mais il dépassait clairement les limites. J'avais tout fait pour éviter la bagarre et non il a fallu que monsieur foute son poing dans le nez d'Ethan. Franchement Aylin, je savais pas que tu aimais souffrir pour rien, fallait me le dire. Je n'eu même pas le temps de répondre à sa pique qu'Ethan me coupa la parole Non mais t'es un malade, tu cherches la bagarre c'est ça ? Tu vas me trouver mec ! Je le vis prêt à lui rendre son coup. Non mais ça va pas ou quoi ? Oh tu te calmes, fais pas le con en le frappant à ton tour, ça ne règle rien la violence. Oui tu peux te sentir visé Viktor ! Cogner vous savez faire que ça ? Je croisais mes bras sur ma poitrine, mon visage exprimait la déception et la colère. Ca m'soule, j'men vais. Soit tu viens, soit tu restes et je ne te connais plus aylin. Hein ? Il est sérieux là ? Mais .. mais ? Non tu .. non. Ok là j'étais paumée, je le voyais partir, le nez légèrement ensanglanté. Ca y est c'était encore fini avec lui et c'était la faut de Viktor. T'es content ? T'es fier de toi hein ? Bravo alors là bravo Ivanovitch ! dis je en l'applaudissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut-être un peu abuser sur le coup, en y réfléchissant j'aurai pas du réagir comme ça mais c'était le seul moyen pour le faire partir. Je savais bien qu'Aylin allait m'en vouloir mais après tout, je faisais ça pour elle et j'étais sûr que Ethan n'était pas très apprécié dans la famille Montgomery, depuis qu'il a trompé Aylin. Puis je la comprenais pas, quelle idée de lui pardonner cet erreur sachant qu'elle lui était restée fidèle. Non mais t'es un malade, tu cherches la bagarre c'est ça ? Tu vas me trouver mec ! Je levais les yeux au ciel, comme si Ethan me faisait peur. C'était encore un gamin. Il allait me rendre le coup, chose à laquelle je m'y attendais mais pas tout de suite. Aylin avait décidé d'intervenir pour le calmer. Oh tu te calmes, fais pas le con en le frappant à ton tour, ça ne règle rien la violence. Oui tu peux te sentir visé Viktor ! Cogner vous savez faire que ça ? J'arquais un sourcil, décidément elle ne me comprenait pas du tout. Ouais écoute la Ethan, calme toi. J'ai essayé de parler, mais apparemment ça sert à rien. Je les regardais chacun à leur tour, jusqu'à ce que le petit-ami de ma bff pris la parole. Ca m'soule, j'men vais. Soit tu viens, soit tu restes et je ne te connais plus aylin Je souriais intérieurement, tiens une bonne chose de sa part. Il serait temps qu'il parte, en effet. Mais d'un côté.. c'était quoi ce chantage à deux balles ? Au pire.. c'est pas une grande perte. Aylin paraissait hésitante mais il finissait par partir, et là je savais qu'elle allait pas du tout être tendre avec moi. T'es content ? T'es fier de toi hein ? Bravo alors là bravo Ivanovitch ! Je levais les yeux au ciel, toujours en train d’exagérer. N'exagère pas, il reviendra vers toi. Et tu vois un peu ce chantage ? Si il t'aimait vraiment il te demanderait pas de choisir entre celui que tu connais depuis petite et sa saleté de petit-ami ! D'ailleurs, tu comptais m'le dire quand ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Viktor avec un regard noir qui parlait de lui-même. Il ne faisait qu'accumuler les conneries. Déjà il s'incrustait alors que je ne lui avais rien demandé. Pire encore, il me reprochait mon comportement alors que le sien n'était franchement pas irréprochable. Puis il frappait Ethan ce qui entraînait son départ et notre rupture par la même occasion. Il devait être ravi, vraiment. Dès que je disais un truc, il remettait toujours une couche ce qui n'aidait vraiment pas la situation et ne faisait qu'empirer les envies meurtrières d'Ethan. Je le connaissais et vu sa tête, il crevait d'envie de balancer ,à son tour, son poing dans la figure de Viktor, ce qui serait totalement justifié au passage. Lorsque mon petit ami -même si je n'étais plus vraiment sûre de ça- partit, je ne savais pas si je devais le rattraper. J'essayais de me retourner vers lui Ethan arrête viens allez ! Je le suppliais de faire marche arrière. Un espoir me traversa lorsqu'il se retourna dans ma direction mais ce ne fut que de courte durée car il repartit dans la direction opposée à la mienne. C'était bel et bien fini et pour de bon, j'en étais sûre cette fois-ci. Je me tournais donc vers Viktor, le responsable de tout ça T'es content ? T'es fier de toi hein ? Bravo alors là bravo Ivanovitch ! Je croisais les bras sur ma poitrine, l'air grave et triste à la fois. Ma rupture toute fraîche m'avait donnée les larmes aux yeux. Ca faisait deux ans que j'étais amoureuse de lui et tout se finissait en cinq minutes, en un claquement de doigts à cause des caprices de mon meilleur ami. N'exagère pas, il reviendra vers toi. Et tu vois un peu ce chantage ? Si il t'aimait vraiment il te demanderait pas de choisir entre celui que tu connais depuis petite et sa saleté de petit-ami ! D'ailleurs, tu comptais m'le dire quand ? Je le regardais, les yeux grands ouverts sur ce qu'il venait de me dire. Tu crois sérieusement qu'après ça il reviendra hein ? Ne parle pas de lui comme ça, il était énervé c'est tout, d'habitude il n'est pas comme ça .. Je ne comptais pas te le dire de suite et vu ta réaction, valait mieux pas que tu le saches ! T'es vraiment qu'un con Ivanovitch ! Je lui criais dessus tout simplement parce qu'il le méritait. Ca ne te concernait pas et tu n'avais pas à mettre ton grain de sel dans mes affaires comme ça ! Moi je ne m'incruste pas dans ton histoire foireuse avec l'autre pimbêche alors tu serais gentil de faire pareil à l'avenir ! Je ne veux plus te voir ni te parler, jamais ! C'était clair, net et précis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entendre me gueuler dessus me surprenais pas vraiment, c'est pas comme si c'était la première fois. Tu crois sérieusement qu'après ça il reviendra hein ? Ne parle pas de lui comme ça, il était énervé c'est tout, d'habitude il n'est pas comme ça .. Je ne comptais pas te le dire de suite et vu ta réaction, valait mieux pas que tu le saches ! T'es vraiment qu'un con Ivanovitch ! Je pensais pas qu'elle allait autant m'en vouloir, il était vrai que j'avais agi sous le coup de la colère et qu'en y repensant j'aurai peut-être pas du autant m'emporter, mais ça me dégoutait de la voir avec ce mec, et la voir retourner vers lui alors qu'elle avait été super mal après leur rupture, ça m'énervait. À croire que ce qui était arrivé avait servi à rien. J'arquais donc un sourcil après ses paroles. Oh c'est bon, t'as qu'à t'excuser pour ce qui a eu. Enfin non, t'excuse même pas pour ce mec. En tout cas moi je m'excuserai pas, c'est sûr. Ouais valait mieux pas que je le sache, mais dis toi que ça aurait été pire plus tard. J'suis qu'un con, tu sais dire que ça. Toi tu crois que t'es pas conne à retourner avec Ethan en vue de ce qu'il t'a fait ? je soupirais, cette histoire commençait vraiment à m'énerver et comme il le fallait. Aylin comprenait pas que je faisais ça pour elle. Ca ne te concernait pas et tu n'avais pas à mettre ton grain de sel dans mes affaires comme ça ! Moi je ne m'incruste pas dans ton histoire foireuse avec l'autre pimbêche alors tu serais gentil de faire pareil à l'avenir ! Je ne veux plus te voir ni te parler, jamais ! elle était sérieuse ? J'avais bien entendu, ou alors j'avais mal compris, à voir. Non parce que là ça devenait vraiment n'importe quoi et elle dépassait les bornes. T'sais quoi, t'es tellement aveuglée que t'es ridicule. Déjà la pimbêche comme tu dis tu la laisse en dehors, t'es encore une gamine pour essayer de te mêler de ces histoires-là, ni de comprendre. Qui était là pour te consoler pendant des heures et à t'écouter quand t'as appris qu'il t'avait trompé ? Moi. Qui ne t'as jamais trahi, qui a toujours été là pour toi ? Encore moi, et t'oses me dire que tu veux plus jamais me parler ? je marquais une petite pause afin de reprendre ma respiration pour continuer. T'es qu'une fille pourrie gâtée Aylin, tu crois que je pensais qu'à moi en m'énervant pour Ethan ? Si ça tenait qu'à moi, tu fais c'que tu veux j'en ai rien à foutre, mais tu vois j'veux t'éviter de souffrir encore une fois et cette fois-ci de te ramasser en petits morceaux. Alors si t'es pas capable de comprendre ça, c'est que tu mérites même pas mon amitié et que j'te parlerai même plus ouais. ok, j'avais vraiment tout déballé là, et j'avais pas mâché mes mots. Avec ça, j'espérais vraiment qu'elle comprenne, sinon c'était même plus la peine quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)