Invité
est en ligne
Invité
Elle avait raisonn sur ce point, mon père est loin d'être un saint mais, j'sais d'quoi il est capable. J'pourrais faire un roman avec tout c'que j'sais sur lui mais, ce serait révéler des choses qui obligerait le KGB à m'tuer. Il n'en reste pas moins dangereux, il a réussi à tuer ma mère et la faire passer pour une alcoolique dépressive qui a voulu s'suicider avec son fils dans la voiture. Il a fait fort comme avec moi en utilisant mon passé d'accro à la drogue pour m'foutre dans l'décor. La voir si sûre d'elle m'conforte dans l'idée qu'elle est la meilleure pour ce job même si j'suis assez inquiet pour elle. J'ignore c'qu'elle a pu faire avant ça mais, mon instinct m'dit que j'peux foncer les yeux fermés. J'prends le papier qu'elle me tend avec son RIB sécurisé. Putain, elle pense vraiment à tout. J'me lève pour mettre son RIB en sécurité dans mon coffre après avoir déposer machin chose par terre. J'ai autre chose à t'demander, tu pourrais vérifier si mes téléphones, pc, IPad sont sous surveillance ? J'suppose que t'as besoin d'l'accord d'Agathe pour vérifier les siens ? Ok, j'ai l'air d'un parano mais, j'veux prendre aucun risque, j'l'ai tellement sous estimer qu'j'en ai payé l'prix plus d'une fois. J'laisserai plus ce mal s'en prendre aux personnes à qui j'tiens. Il est tant qu'on en finisse une bonne fois pour toute même si pour y arriver j'dois y laisser ma peau. C'est pas qu'j'me fais chier mais, j'ai envie d't'entendre dire qu'j'avais raison à moi qu'tu sois en réalité qu'une p'tite joueuse ? Un sourire malicieux s'dessine sur me lèvres tout en la fixant. Comme mademoiselle pense qu'elle est plus futée qu'moi j'ai envie d'la mettre au défi d'me batrre. J'kiffe c'gene de jeu même si j'peux plus utiliser ma hotattitude pour la perturber j'pense pouvoir lui mettre une raclée qu'ce soit au billard, au basket ou c'qu'elle veut j'pense pouvoir assurer. J'suis assez galant pour lui laisse l'choix du jeu et la connaissant elle se contentera pas d'un jeu banale, elle aime la compétition presqu'autant qu'moi alors j'peux m'attendre à être agréablement surpris ou p't-être pas. Dans tout les cas, j'sens qu'ça va être une soirée des plus epic.
...
(Invité)