Invité
est en ligne
Invité
Ma vie à toujours été très compliquée mais, là c'est pire que d'habitude. Ouais, j'aurais dû garder ma relation avec Agathe secrète pour la protéger mais, j'pouvais pas savoir qu'il reviendrait m'faire chier après l'accord qu'on avait passé la dernière fois. Ça fait trois jours que j'dors pratiquement pas, j'essaie de trouver une solution pour m'sortir de là mais, c'est tellement l'bordel dans ma tête que j'suis incapable d'être rationnel pourtant un seul prénom m'revenait constement en tête Peyton. Elle dit qu'elle est douée niveau traque alors pouruqoi pas tenter cette piste ? Si Brad savait que j'ai invité Peyton chez moi, il m'dirait que j'joue avec le feu mais, les choses sont bien plus compliquées qu'il y paraît. Ouais, j'vais lui faire passer une bonne soirée comme promis mais, j'ai un truc à lui proposer et j'doute qu'elle soit partante dans la seconde même. J'ai dîné avec mo' père hier c'était bien trop calme et parfait pour qu'ça en reste là. J'crois qu'il est temps que ça prenne fin ! Mon père est le plus gros psychopathe de tout les temps, il est soutenu par des politiques Russe et j'en passe et juste ça, ça pue. Au delà d'ça va falloir que J'trouve un moyen d'protéger Agathe dans donner à mon père c'qu'il veut et ça sera pas du gâteau. Comment la quitter sans la quitter, garder une relation avec elle sans qu'il le sache et surtout sans qu'il ne s'en prenne à elle ? J'connais Agathe elle voudra participer, elle refusera d'rester en retrait surtout si j'suis en danger. Agathe déteste qu'on lui dise quoi faire. J'sais qu'ça va la foutre en rogne comme jamais mais, j'sais pas comment elle va réagir sur c'coup là parce que d'base j'voulais lui faire croire que j'l'avais trompé mais, non, j'lui ai fait des promesses et j'compte les tenir coûte que coûte. Putain, c'est vraiment la merde et j'connais qu'un seul moyen pour m'sortir de là et d'la protéger elle et les filles. Comme un putain d'parano j'ai fait fouiller mon duplex de fond en comble à la recherche de micro ou j'sais pas quoi. Mon pote m'a filé un brouilleur de j'sais pas quoi on verra c'que ça va donner. J'attends avec impatience l'arriver d'Peyton pour savoir c'qui est possible de faire afin d'en finir avec tout ça définitivement.
...
(Invité)