Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonnie & Clyde 2.0 | Peytyam
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bonnie & Clyde 2.0 | Peytyam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie à toujours été très compliquée mais, là c'est pire que d'habitude. Ouais, j'aurais dû garder ma relation avec Agathe secrète pour la protéger mais, j'pouvais pas savoir qu'il reviendrait m'faire chier après l'accord qu'on avait passé la dernière fois. Ça fait trois jours que j'dors pratiquement pas, j'essaie de trouver une solution pour m'sortir de là mais, c'est tellement l'bordel dans ma tête que j'suis incapable d'être rationnel pourtant un seul prénom m'revenait constement en tête Peyton. Elle dit qu'elle est douée niveau traque alors pouruqoi pas tenter cette piste ? Si Brad savait que j'ai invité Peyton chez moi, il m'dirait que j'joue avec le feu mais, les choses sont bien plus compliquées qu'il y paraît. Ouais, j'vais lui faire passer une bonne soirée comme promis mais, j'ai un truc à lui proposer et j'doute qu'elle soit partante dans la seconde même. J'ai dîné avec mo' père hier c'était bien trop calme et parfait pour qu'ça en reste là. J'crois qu'il est temps que ça prenne fin ! Mon père est le plus gros psychopathe de tout les temps, il est soutenu par des politiques Russe et j'en passe et juste ça, ça pue. Au delà d'ça va falloir que J'trouve un moyen d'protéger Agathe dans donner à mon père c'qu'il veut et ça sera pas du gâteau. Comment la quitter sans la quitter, garder une relation avec elle sans qu'il le sache et surtout sans qu'il ne s'en prenne à elle ? J'connais Agathe elle voudra participer, elle refusera d'rester en retrait surtout si j'suis en danger. Agathe déteste qu'on lui dise quoi faire. J'sais qu'ça va la foutre en rogne comme jamais mais, j'sais pas comment elle va réagir sur c'coup là parce que d'base j'voulais lui faire croire que j'l'avais trompé mais, non, j'lui ai fait des promesses et j'compte les tenir coûte que coûte. Putain, c'est vraiment la merde et j'connais qu'un seul moyen pour m'sortir de là et d'la protéger elle et les filles. Comme un putain d'parano j'ai fait fouiller mon duplex de fond en comble à la recherche de micro ou j'sais pas quoi. Mon pote m'a filé un brouilleur de j'sais pas quoi on verra c'que ça va donner. J'attends avec impatience l'arriver d'Peyton pour savoir c'qui est possible de faire afin d'en finir avec tout ça définitivement.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bonnie & clyde 2.0
@Demyan C. Brock    
Il y a quelques temps, j'ai demandé à discuter avec Demyan dans le but de le tester sur sa relation avec mon amie Agathe et savoir si il était vraiment sérieux et comptait donc rester fidèle à elle. T'avais réussi le test, t'as pas cédé à la tentation jusqu'à présent. Cela dit, le père des filles d'Agathe avait décidé de bien vous faire chier en ordonnant que t'approche pas ses filles. J'avoue que je ne suis pas pour cette décision, elle faisait bien ce qu'elle voulait. Et puis ça mène à quoi tout ça? Bref, on a quand même continuer à discuter toi et moi par message, t'es vraiment quelqu'un de sympathique finalement, t'ignores encore qu'Agathe est mon amie, peut-être que tu voudras plus jamais me voir ou me parler quand tu le sauras. En attendant, tu m'invites ce soir chez toi alors je dépose Phoebe chez ma soeur Paige, ça lui faisait toujours plaisir de la garder et je sais que Piper et Brad ont déjà un enfant à gérer alors je vais les laisser tranquille, ça sera pour une autre fois. Quoiqu'il en soit, j'arrive à ton domicile et sonne à la porte. Je me disais que ça faisait bizarre de me rendre chez le petit ami de mon amie, mais je ne suis pas là pour flirter avec toi, l'amitié fille et garçon existe les amis. Une fois que t'ouvres la porte, je te salue. Hey ! J'crois que je me suis perdu douze fois avant de trouver ta porte. Lançais-je en riant avant de te faire la bise et entrer à l'intérieur des lieux tout en scrutant les environs, pour l'appart d'un mec, c'est plutôt bien rangé, bien ordonné. Sympa chez toi. T'as une femme de ménage? Bah quoi? C'est rare de nos jours les hommes qui laissent rien trainer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis prêt à tout pour m'sortir de cette foutue merde. J'me demande encore comment ma mère a pu vivre avec lui aussi longtemps. J'me dis qu'il devait faire pression sur elle ou son amour pour lui devait l'aveugle. J'aurais jamais d'réponse à cette question, j'vais devoir vivre avec même si ça m'frustre de n'pas savoir pouruqoi elle n'est jamais partie avant qu'il ne soit trop tard. Bref, c'est pas l'moment d'me perdre dans du mélo. J'enlève ma veste en cuir et la pose sur le dossier d'ma chaise en attendant Peyton. C'est compliqué pour moi d'me livré comme ça surtout à une inconnue mais, si j'veux qu'elle m'aide à coincer mon père j'ai pas d'autre choix. J'peux y arriver sans trop en dire. Ouais, c'est là que Bailee me manque. C'est vrai que Rosie est ma meilleure amie mais, c'est pas pareil. Bailee est différente, elle mord facilement en gardant un minimum de double sens et j'adore ça. Son départ m'a plus perturbé que j'ne l'ai avoué et secrètement j'espère qu'elle reviendra sur Boston mais, elle est tellement butée que j'en doute. La sonnerie venant de la porte m'fait sortir de mes pensées. J'me lève pour aller ouvrir la porte vu que j'ai mis John en congé pour la semaine. J'suis pas un mec facile contrairement à c'que tu penses. lançais-je en riant alors que j'la laisse rentrer chez moi en l'invitant à me suivre dans mon bureau mais, j'remarque qu'elle fait sa curieuse. J'l'écoute prenant un air faussement vexé. Non dans un être un chaud lapin j'suis aussi un crado ? Sympa. J'me tourne vers elle en m'appuyant contre mon bureau bien décidé à jouer encore un peu avec elle. Tu veux boire quelque chose ? Au fait, mes amis m'appelle Dem mais, exceptionnellement tu peux m'appeler Shrek. J'éclate de rire en ouvrant le bar après l'avoir déverrouiller avec un code secret. Bon, avant d'nous amuser j'ai un boulot à t'confier mais, j'veux être prioritaire piur ça j'triplerais tes honoraires si on fait affaire. J'suis prêt à tout pour en finir vite avec mon paternel même si pour y arriver j'dois perdre ma fortune.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bonnie & clyde 2.0
@Demyan C. Brock    
J'aime bien ce jeu entre nous, le jeu du chat et de la souris. Toujours à se taquiner, faire comme si on voulait se séduire mais il n'en est peut-être rien. T'es en couple avec mon amie alors j'ai mes limites même si t'es plutôt pas mal on ne va pas se mentir, t'es carrément mon genre. Et il faut bien que je teste ta fidélité, Agathe ne m'en voudra pas de tester cela au contraire c'est elle qui m'y a poussé. Ce soir on se retrouve même chez toi, je m'attendais pas à cette invitation, j'accepte volontiers, laissant ma fille à ma soeur. Je me mets à rire à ta réponse. C'est ce que tu dis. Phrase peine de sous-entendus bien évidemment. Et ça me fait rire de te provoquer encore et encore. Quand je vois l'appartement je suis surprise de ne pas y voir du bordel. J'dis pas ça. C'est juste que c'est rare venant d'un homme qu'un appart soit aussi impeccable. Tu vis seul donc il y a aucune femme pour nettoyer tout ça, c'est pour cela que j'imaginais que t'avais embauché une femme de ménage ou alors t'as tout fait avant que je vienne exprès. Je me mets à rire à ce fameux surnom que tu prononces. Une bière ! T'es sérieux? Pourquoi Shrek? T'es pas tout vert. Donc ta Fiona serait Agathe, sympathique tout ça. T'es James Bond ou quoi? m'exclamais-je quand je vois que t'ouvres ton bar grâce à ce code secret. Là tu parles sérieusement, tu m'intéresses totalement. Je me demande de quel boulot tu veux parler, je m'installe sur ton canapé, te regardes d'un air très sérieux et toute ouïe. Tu piques ma curiosité. Faut-il que je hacke le compte de quelqu'un? Oh WOOOW triple honoraire alors là c'est encore plus curieux. Dis-moi tout... Je suis intéressée. Fais-moi donc rêver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas pourquoi j'adore autant parler avec elle, la taquiner ou encore jouer au chat et à la souris. Peut-être parce qu'elle me ressemble ? Quand on y regarde d'plus près elle a presque autant d'mordant que Bailee enfin j'crois. Ouais, elle me manque tellement que j'la cherche partout. C'est dans ce genre de moment que les personnes à qui on tient l'plus nous manque et là j'le ressens d'plus en plus. Ouais, j'crois que c'est pour ça que j'adore discuter avec Peyton parce que j'retrouve un peu d'ma meilleure amie en elle. On a l'même humour avec Shrek. J'nous sors une bière que j'pose sur le bureau après y avoir placer des sous verre juste pour l'emmerde. J'suis un grand malade du control tu vas t'y faire. C'qui explique le code, le rangement des dossiers sur mon bureau et dans l'resre des pièces du duplex. J'prends place dans mon fauteuil juste en face d'elle en redevenant sérieux. J'voudrais que t'installe des brouilleurs, sécurise tout le duplex, toutes mes lignes et que t'en quêtes sur mon père pour que j'puisse en finir avec lui une bonne fois pour toute. C'est lui ou Agathe. J'marque un temps d'arrêter juste pour m'laisse le temps d'boire une gorgée d'bière avant d'continuer mon monologue. Mon père m'a laissé un ultimatum j'quitte Agathe, il l'a laisse tranquille et lave la mémoire de la mère ou j'continue avec Agathe, à être heureux et il fera c'qui faut pour faire disparaître c'regard et c'sourire niais d'mon visage. Voilà pourquoi j'dors plus, j'suis pas certain qu'il n'fera rien pour m'pousser à accélérer la rupture. J'suis pas serein et plus vite il sera éliminé d'la surface d'la terre et plus vite j'pourrais reprendre une vue tranquille et plus ou moins normal quand on m'connait. J'tiens énormément à Agathe, j'refuse qu'il lui arrive quelque chose parce que j'suis égoïste. Le temps d'régler ça j'lui ferais croire que j'l'ai trompé pour qu'elle s'éloigne un maximum c'est pour ça qu'j'ai vraiment besoin qu'tu ailles vite, j'te donnerais un bonus de cent mille dollars si tu finis boulot avant deux semaines. Il veut voir la douleur sur nos visages, il veut m'voir souffrir plus que tout et même si ça sera dur, j'vais devoir le faire pour protéger la femme que j'aime au risque de la perdre définitivement chose que j'suis pas prêt d'avouer pour le moment.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bonnie & clyde 2.0
@Demyan C. Brock    
Faut pas croire, en temps normal je t'aurais séduite et j'aurais sûrement cédé à la tentation qui s'installe entre nous depuis notre rencontre. Sauf qu'à la base c'est pas dans mon intention, t'es de nouveau en couple avec mon amie et je suis censé tester ta fidélité et ta sincérité envers elle. Mais ça semble prendre une tournure différente, celle que j'aurais jamais douté, une amitié qui débute et le jeu du chat et de la souris qu'on plait bien à jouer. Tu marques un point. De ce que j'ai pu lire dans tes messages, j'ai pu avoir un aperçu de cet humour. Cela dit, ça me fait quand même rire alors peut-être que j'ai aussi le même humour? Tu m'expliques ensuite que t'es un maniaque du contrôle, d'où le fait que t'as carrément un code pour ouvrir ton bar, je reste perplexe quand même. Chacun son truc... N'empêche que ça doit pas être évident tous les jours à force. Parfois à force de vouloir garder le contrôle t'en perds la tête. Je prends la bière, l'ouvre et en boit une gorgée. Je t'écoutes attentivement, fronce les sourcils en entendant ton discours. Tes explications, ça me laisse sans voix. Jamais j'aurais imaginé que t'aurais demandé une chose pareil, encore moins à une presque inconnue, on est encore inconnus? Non pas tellement en fin de compte. Quand j'y pense, tu ferais tout pour Agathe finalement. T'es un mec bien, tu veux même payer plus que ce qu'il faut, c'est sûrement pas moi qui refuserait. Je me mets à rire nerveusement puis hoche la tête de haut en bas. Wow ! Si je m'y attendais... Tu me prends de court. Effectivement, t'es plutôt franc et en plus tu ferais tout par amour et qu'il te fous la paix, je peux comprendre. Encore plus quand il s'agit d'un connard comme ton père. Je laisse un blanc s'installer avant de stopper le suspens. Ok, ça marche. T'entendras plus parler de lui, crois-moi. Un sourire malicieux s'étire sur mes lèvres alors que je lève ma bière pour trinquer à ce nouveau job qui m'attends. Je me régale d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'j'aime avoir le contrôle sur ma vie mon job mais, j'sais déléguer par contre j'aime pas qu'n'importe qui pénètre dans mo' espace vital sans qu'je l'y invite. J'aime pas qu'on touche à mes affaires on peut appeler ça le syndrome de l'enfant unique mais, j'suis comme ça et j'compre pas changer. J'sais déléguer mais, j'ai mes limites puis, j'suis sûr qu'au moins c'est bien fait. J'suis pas comme ça avec Agathe j'te rassure. C'est vraiment dans des cas, des situations bien distinctes. J'commence à lui expliquer l'une des raisons à sa présence ici et vu sa réaction, elle ne s'attendait pas à ça. J'peux pas m'empêcher d'sourire en voyant sa réaction. J'voyais personne d'autre que toi pour faire ce d'job et plus vite il sera réglé plus le bonus sera important. J'veux pas trop lui mettre la pression mais, un peu quand même. Quand elle reprend la parole machin chose fait son entrer dans le bureau sautant directement sur mon bureau pour venir s'installer sur moi tranquillement. Machin chose, j't'ai déjà dit d'pas monter sur mon b... J'm'arrête net en entendant la suite des ses mots. J'suis pas certain d'avoir bien compris c'qu'elle vient d'me dire. J'la fixe un moment sans rien dire pour jauger son attitude et lui laisser le temps de s'expliquer mais, rien. J'crois donc que c'est à moi d'prendre la parole. J'parlais d'hacker son téléphone, pc, iPad pour trouver ses habitudes et l'effacer du tableau sans qu'ça remonte jusqu'à moi mais, visiblement t'es encore plus surprenante que j'le pensais. J'pense pas avoir besoin d'en dire plus, c'est évidemment qu'elle est aussi engagée pour ce job. J'préfère que ce soit fait par quelqu'un que j'connais qu'par un étranger qui pourrait ouvrir sa gueule à tout moment voir m'faire chanter comme un gros batard. J'ai pas besoin d'en savoir plus sur son CV parce que j'sais d'par mon intuition qu'elle est sérieuse et surtout très douée alors ouais, j'suis prêt à foncer les yeux fermer avec l'espoir que tout ça sera bientôt fini.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bonnie & clyde 2.0
@Demyan C. Brock    
Du moment que t'es pas un mec toxique et que tu ne veux pas la contrôler alors ça va. Je déteste ce genre d'hommes qui manipule facilement les femmes et qui veulent absolument qu'elle ne fasse pas ceci ou cela, les contrôler comme si elles leur appartiennent. Ce n'est pas comme ça que doit être basé un couple de toute façon. Lorsque tu m'énonces le job que tu veux me payer à faire, ça me plait énormément. Je suis une femme particulière, à voir comme ça physiquement je n'en parais pas, mais je suis trop dangereuse, j'aime prendre des risques et tuer les victimes dont je suis rémunéré pour. Une part sombre en moi qui m'a été révélé au décès de mon mari. T'as demandé à la bonne personne. Crois-moi, tu ne seras pas déçu. Tout comme mon patron, Baker, il est jamais déçu et il sait que je suis aussi rapide que l'éclair pour accomplir mes missions. C'est une véritable passion comme l'adrénaline que je ressens à chaque fois et qui me pousse toujours à aller plus loin encore. Machin chose, je fronce des sourcils et me mets à rire amusé de ce nom donné pour l'animal qui monte calmement sur son bureau. Et t'avais pas compris sur le coup que je parlais notamment de meurtre. Tuer ton père ne me ferait absolument rien d'autant que j'ai un bonus avec. Un sourire amusé s'étire sur mes lippes quand tu réagis enfin et oui, je suis surprenante. C'est toujours ce qu'on m dit ou presque parce qu'en vérité peu de personnes connaissent ma véritable personnalité, maintenant t'en fais partie. Tu m'excuseras, mais mon idée est bien mieux. Enfin si tu veux et ça sera vite fait en plus. J'ai tout ce qu'il faut et je m'occuperais de hacker son téléphone pour savoir comment m'y prendre et connaître les endroits où il se rendra bientôt. Tout sera calculé dans le moindre détail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'parle très rarement d'mes parents autent d'l'un que d'l'autre mais, pour des raisons totalement différentes. Quand on dit qu'le contraire s'attire c'est souvent plus vrai qu'on n'le croit suffit d'regarder mes parents. J'étais encore qu'un gamin mais, j'me souviens des cris, des pleurs de ma mère quand il la frappait. J'avais peur pour elle, j'essayais d'éviter les bêtises mais, il hurlait encore pour n'importe quoi. J'avais du mal à comprendre pourquoi il faisait ça jusqu'à c'que j'finisse par en faire les frais. J'me souviens qu'il restait un seul muffin à la myrtille et j'l'ai apporté à ma mère pour qu'elle le mange vu qu'c'était son préféré, j'avais que neuf ans j'pouvais pas imaginer c'qui aller arrivé. Mon père l'a pas vu comme ça. Il a commencé à s'énerver comme l'gros connard qu'il était en cherchant ma mère pour s'en prendre à elle. J'étais paniqué, j'voulais pas qu'elle soit punie par ma faute alors, j'me suis mis devant lui dans les escaliers en l'suppliant de me punir moi c'qu'il a fait et j'ai compris pourquoi ma mère pleurait autant alors parfois, pour la soulager un peu j'me dénonçais pour elle c'était le moyen pour moi d'la protéger. Plus l'temps passer et plus, j'le provoquais pour qu'il s'défoule sur moi tout en apprenant la boxe en parallèle. Un soir, j'suis rentré plus tôt d'une soirée et j'ai vu ma mère le visage en sang, j'me souviens plus trop d'la suite juste la voix d'ma mère me supplier d'la regarder et d'arrêter sinon, j'allais l'tuer. Après c'jour là, il a arrêté d'la frapper mais, il a continué d'la rabaisser et d'l'insulter. J'étais prêt à lui en r'mettre une mais, j'avais promis à ma mère d'rester tranquille tant qu'il levait plus la main sur elle. J'veux pas être comme lui, j'veux pas être cr genre de mari, de père et j'sais qu'pour moi avancer et dégager ces démons qui m'torture l'esprit il faut qu'il dégage pour de bon. Alors, en finir définitivement avec lui est devenu nécessaire pour toutes ses raisons et de toute façon c'est lui ou moi j'en ai parfaitement conscience. Alors, j'écoute Peyton jusqu'au bout restant silencieux tout en gratouillant la tête d'ma p'tite boule de poils. J'ai confiance en toi. J'prononce rarement ces mots mais, les gens qui m'connaisse savent automatiquement qu'c'est sincère. Faut qu'tu saches qu'il a fait parti du KGB avec Poutine ce sera pas simple et j'veux pas qu'tu risques ta vie ok ? En aucun cas ! J'veux pas perdre quelqu'un d'autre à cause de cet enfoiré. Comment on procède pour le paiement ? J'ai jamais fait ça et j'suppose qu'elle doit avoir un système spécial qui permet d'rendre ce genre de paiement invisible au cas où il y aurait une enquête. Ouais, j'ai le souci du détail, j'suis pas aussi débile qu'il peut l'penser.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bonnie & clyde 2.0
@Demyan C. Brock    
La famille c'est parfois bien trop compliqué. J'en sais quelque chose, mes parents ont divorcés dès mon plus jeune âge et on a dû déménagé à Vancouver. Ensuite mon père a refait sa vie, il s'est trouvé une autre femme et a fondé une famille avec elle, il a eu un fils du nom d'Eliott. Et non, je ne supporte pas ni ne digère l'information parce que depuis leur divorce il nous a totalement oublié. Il ne prends plus aucune nouvelles de sa propre fille et préfère privilégier sa deuxième famille, la famille parfaite comme j'aime les nommer. C'est triste, mais c'est ainsi et heureusement que j'ai encore mes deux soeurs avec moi. Je les aime plus que tout au monde et ferait tout pour les protéger de quiconque alors je comprends effectivement ta démarche. Nuire à celui qui fait de ta vie un enfer, ton propre père. Ayant moi-même une relation conflictuel avec lui, mais pas au point de vouloir sa mort car à part s'effacer de notre vie et divorcé avec ma mère, il nous a rien fait de mal. Tu me dis que t'as confiance en moi et ça me fait plaisir, après tout on se connait depuis peu de temps alors ça fait du bien à mon égo de le savoir. Tu peux. Répondais-je en t'écoutant attentivement. Je caresse la boule de poils un instant, prends en compte tout ce que tu me décris et reste surprise de ces informations. Et bah dis donc ! C'est vraiment pas un saint ton père. T'en fais pas pour ça, je prends des risques tous les jours de ma vie. Après tout, je suis tueuse à gages et je sais ce que je risque, je connais bien le danger et pourtant ça ne m'empêche pas de continuer à travailler et prendre plaisir à faire ce job. Je vais te donner le RIB de mon compte secret. parce qu'effectivement, il faut toujours être bien organisé pour ne pas se faire prendre et arrêter, qu'on ne cherche pas à fouiller dans ma vie et trouver des traces. Je fouille dans mon sac, prends mon porte-monnaie et l'ouvre pour y sortir le fameux papier qui contient le RIB pour te le tendre. Y aura aucun risque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)