@Casey Weasley Badgirlz 15.01.2022
une fille attachiante
Aussitôt que tu disparais de mon champ de vision, je replonge dans mes verres. Je ne sais pas pourquoi j'enchaîne comme ça d'un coup. Peut-être que ta présence n'arrange pas les choses. Peut-être que quand je te regarde maintenant, je ne peux plus m'empêcher de penser à la raison de notre conflit. Et c'est hyper weird. Histoire d'oublier cette vision, je me fraye un passage jusqu'à la piste où je commence à déhancher. Quelques regards se posent sur moi, et quelques hommes me sifflent, je n'y porte aucune attention. Mais sans rien comprendre, une main s'agrippe à la mienne, main que je m'apprêtais à repousser d'ailleurs, jusqu'à ce que ton visage m'apparaît. Je te laisse faire, nichée quelques secondes contre ton torse... Mais pas trop longtemps, petite distance de sécurité que j'impose entre nous continuant tout de même à danser. « La nuit est jeune et le diable rit... » Mes grands yeux de biche te dévorent tout entier du regard. « Qu'est-ce que t'attends d'moi KZ ? » Que je t'obéisse au doigt et à l'œil ? C'est finit tout ça. Je ne suis plus dupe. Celle que t'as connu, celle qui pensait être au-dessus de toutes les autres à tes yeux, s'est volatilisée. Je n'ai pas envie de subir une seconde humiliation. La dernière fois m'a suffi.
(Fallon Hardley)