@Casey Weasley Badgirlz 15.01.2022
une fille attachiante
Paraît que je suis une fille attachiante ? Mais cela ne fait-il pas mon charme ? En tout cas, ce soir, le charme semble opérer. Une curieuse invitation de la part d’une personne dont l'identité est inconnu au bataillon. C’était extrêmement déroutant pour moi. D’un côté, j'avais quelque chose de … Spécial, qui attirait et de l’autre, je pouvais me montrer tellement… Chiante ! Parce que oui… c'est comme ça… Je savais être aussi pénible que je pouvais montrer un petit côté fragile plutôt craquant. Une fille attachiante quoi. Toujours habillée de mon regard sévère, de ma voix autoritaire, je commençais déjà fortement l'échange. « C'est donc toi, l'anonymat sur mon meetsa ? » Un sourire ourla la commissure de mes lèvres, témoignant alors d'un rire hautain. « Pourquoi l'anonymat ? Tu me penses inaccessible ? » L'inconnu hochait la tête. C'est donc ça ? En tout cas moi, cela m'amusait. Je me tourne vers le barman et lève une main vers lui. « Un martini, s'il vous plaît ! » Car je constate que monsieur ne m'avait pas attendu pour s'brûler la gorge. Tout comme je ne me doutais point que la silhouette qui venait de faire son entrée, allait bouleverser le reste de ma soirée. Regard braqué sur l'inconnu, j'enchaîne un puis deux verres lorsque ce dernier laisse s'échouer sur la naissance de ma cuisse, l'une de ses mains. « Fais gaffe à pas dépasser les limites sans mon autorisation quand même. » petite menace masqué d'un clin d'œil. Faudrait pas qu'il prenne trop ses aises non plus.
(Fallon Hardley)