Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeliz año ((THEOSTIN)) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


feliz año ((THEOSTIN))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Gustin Mahoney| Theodora et ses malices, ses coups bas et ses envies parfois dangereuses. Elle aime Noah, mais elle aime jouer avec le danger, et le danger c'est Gustin. Leur passé est tourmenté, et elle sait qu'ils seront à jamais liés d'une certaine manière. Un peu masochiste que continuer d'alimenter le feu avec la personne qui lui a fait le plus mal au monde, qui lui a fait perdre son bébé. Mais elle aime souffrir Theo, ce n'est qu'une bombe à retardements. Et donc ? Tu es célibataire c'est bien, et moi je suis en couple. Enfin logiquement et si on enlève le fait que son petit ami aime parler -beaucoup- à d'autres femmes qu'elle, d'où le kidnapping d'Andréa. D'ailleurs elle se demande si Gustin l'aurait compris, s'il l'aurait soutenu en apprenant qu'elle ait fait une chose pareille ou s'il lui aurait fait la morale.. Noah arrive au moins à apaiser ses démons, tandis que Gustin les réveille encore plus. Parce que je suis laide ? Cruelle oui, mais laide... non. dit-elle en prenant un air choqué et posant la main sur le coeur comme si elle était outrée par de telles paroles. Alors qu'elle sait qu'elle est magnifique, mais intérieurement en effet c'est la laideur et méchanceté qui prône. Si tu juges qu'elle est terminée, tu peux disposer oui. Froide et lui faisant signe de partir du bout des doigts, comme la reine donnant ses ordres. Et j'attends de toi tout ce que je veux, que je n'ai pas eu et que j'aimerais. Encore des paroles sans précision, elle est vague pour l'amener à penser ce qu'il veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Theodora Pasquier La sortie n'est pas si loin Gustin. T'as plus qu'à faire quelques pas et prendre la porte. Rien de bien compliqué quand t'as l'habitude de fuir des situations gênantes. Mais non, je reste là comme un con, comme si j'avais envie d'avoir le dernier mot pour une fois. Trouver la phrase propice pour lui faire fermer son clapet. La dernière fois, au bar, c'est elle qui m'a scotché sur place avec ses paroles. Et je veux pas qu'elle s'imagine qu'elle a encore ce petit côté supérieur sur moi. " intérieurement t'es laide, oui. " j'aurais pas du répondre. J'aurais dû ignorer cette remarque car là, je viens de lui offrir sur un plateau d'argent qu'elle est belle physiquement. Oh vous savez, bien d'autres personnes peuvent l'affirmer et je ne crois pas qu'elle s'imagine le contraire. Theodora plait et sait jouer de son physique pour s'en assurer. Je gonfle le torse, cherche le courage de couper court à la discussion. Theodora n'insiste pas plus, a-t-elle surement remarqué que j'étais agacé. Elle me fait signe de m'en aller avec ses griffes de sorcière et encore une fois, me laisse avec une phrase remplie de sous-entendus. Non Gustin, ne te retourne pas, ne réponds, pas va-t-'en. " alors prépare-toi à attendre. " oui, ça c'est mieux. T'as failli essayer de creuser un peu plus, d'en savoir davantage car hélas, maintenant, elle a bien piqué ma curiosité et je ne sais pas si elle pense ses mots ou si elle les a juste dit car elle savait que ça allait me titiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Gustin Mahoney| Ne s'attendant pas à croiser Gustin ici, elle a trouvé le moyen de s'amuser un petit peu et elle ne pensait pas qu'il allait lui aussi rentrer dans son jeu. Trouvant toujours le mot pour le faire rester alors qu'elle a vite compris dans son regard qu'il voulait la fuir, sûrement parce qu'il sait ce dont elle est capable, qu'il sait qu'il est lui aussi faible en sa présence. Petit sourire qui se dessine sur les lèvres féminines Mais extérieurement je suis magnifique, resplendissante et tu le sais, hum ? lui dit-elle en baissant le volume de sa voix au fil de ses mots. Gustin est prêt à partir, elle aimerait le retenir encore après tout cela faisait des mois entiers qu'elle n'avait pas senti son odeur, n'avait pas apprécié le regard qu'il posera toujours sur elle, n'avait pas entendu sa voix ténébreuse alors elle profite et fait durer un peu plus l'instant. Combien de temps ? commence t-elle par demander avant d'ajouter Je ne veux pas attendre trop longtemps, sinon il sera trop tard. Laissant sous entendre quelque chose qu'elle désire ou bien est-ce le moyen qu'elle a trouvé pour s'amuser un peu. Elle ne sait pas elle-même Theo' ce qu'elle sait c'est qu'elle aime Noah. Mais que Noah aime flirter avec d'autres filles. Elle sait aussi que Gustin et elle partageront toujours ce lien si particulier même s'il demeure la personne lui ayant fait le plus de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Theodora Pasquier La belle recherche les compliments, surement ceux qu'elle n'obtient pas de son homme. Ou peut-être qu'ils sonnent mieux dans ma bouche. Mais actuellement, je suis loin d'avoir envie de complimenter quoi que ce soit, ni même de lui parler. Elle me cherche, dès qu'elle m'a vu entrer, c'était sa mission spontanée, me casser les bonbons, me rappeler à quel point on se faisait mal avant. C'est chiant d'être heureuse, pas vrai ? Quand tout est monotone, la routine. C'est clairement pas fait pour toi. T'as besoin que ça brûle, t'as besoin d'avoir le contrôle sur ce que tu veux. On peut pas t'enfermer dans une cage Pasquier, même si celle-ci est dorée ou en cristal. T'as besoin de voler de tes propres ailes et de détruire qui tu veux sur ton passage. C'est malheureux, si Noah ne l'a pas encore compris. Il va finir vide, comme moi, tombé de six étages et ne rien comprendre à ce qu'il lui arrive. Elle me fait des sous-entendus, je ne capte pas le sens et je ne cherche pas à alimenter plus cette discussion. " alors il sera trop tard. " épaules qui se haussent. Non, ça ne me fait rien. En fait, j'en ai marre de jouer, déjà que je ne voulais pas. Me faire croire que je suis plus rien à ses yeux, puis revenir et dire qu'elle attend quelque chose de moi au final, non, je ne la suis pas. Je lui adresse un dernier regard et avant de quitter le Starbucks, je lance par-dessus mon épaule : " bonne année. " c'était ce que tu voulais non ? Un sourire narquois sur la bouche, je m'évade de cet endroit en soupirant.

fin ? feliz año ((THEOSTIN)) - Page 2 2868098356
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)