Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney| Theodora et ses malices, ses coups bas et ses envies parfois dangereuses. Elle aime Noah, mais elle aime jouer avec le danger, et le danger c'est Gustin. Leur passé est tourmenté, et elle sait qu'ils seront à jamais liés d'une certaine manière. Un peu masochiste que continuer d'alimenter le feu avec la personne qui lui a fait le plus mal au monde, qui lui a fait perdre son bébé. Mais elle aime souffrir Theo, ce n'est qu'une bombe à retardements. Et donc ? Tu es célibataire c'est bien, et moi je suis en couple. Enfin logiquement et si on enlève le fait que son petit ami aime parler -beaucoup- à d'autres femmes qu'elle, d'où le kidnapping d'Andréa. D'ailleurs elle se demande si Gustin l'aurait compris, s'il l'aurait soutenu en apprenant qu'elle ait fait une chose pareille ou s'il lui aurait fait la morale.. Noah arrive au moins à apaiser ses démons, tandis que Gustin les réveille encore plus. Parce que je suis laide ? Cruelle oui, mais laide... non. dit-elle en prenant un air choqué et posant la main sur le coeur comme si elle était outrée par de telles paroles. Alors qu'elle sait qu'elle est magnifique, mais intérieurement en effet c'est la laideur et méchanceté qui prône. Si tu juges qu'elle est terminée, tu peux disposer oui. Froide et lui faisant signe de partir du bout des doigts, comme la reine donnant ses ordres. Et j'attends de toi tout ce que je veux, que je n'ai pas eu et que j'aimerais. Encore des paroles sans précision, elle est vague pour l'amener à penser ce qu'il veut.
(Invité)