Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeliz año ((THEOSTIN))
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

feliz año ((THEOSTIN))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney | Les vacances sont terminées pour Theodora, noël à Paris auprès de sa famille et nouvel an avec Noah pour réparer les pots cassés. Habituée au noël blanc, Theodora n'a pas vécu des fêtes sous la neige semblable à celles que l'on peut passer au pôle nord mais elle a été plus que gâtée, elle ne va pas se plaindre. De retour sur le campus après un jour de l'an passer à Ibiza, elle a du mal à se reconnecter à la réalité, tantôt froid, tantôt chaleur elle a besoin d'un Starbucks pour se remonter le moral. Peu friande des chocolats chauds, elle opte pour un Frappuccino Café Caramel accompagné par une brioche façon pain perdu nappée de caramel de quoi bien se régaler. Elle n'avait pas non plus envie de goûter à la bûche de saison, elle en a trop mangé lorsqu'elle était auprès des siens, dans son foyer et elle risque de faire une indigestion. Theodora cherche une table isolée, croisant un gamin chantonnant vive le vent, elle lève les yeux au ciel ayant envie de lui mettre un scotch sur la bouche pour qu'il daigne se taire. Heureusement que dans sa famille il n'y a pas d'enfant en bas âges sinon elle les auraient transformé en casse-noisette ou les aurait donné à manger à un ours polaire. Theodora se pose à une table, seule, écouteurs dans les oreilles à regarder ses ventes de Sucre Drug.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Theodora Pasquier Vraiment pas hâte de reprendre la rentrée, les cours, et tout le tralala étudiant. Je n'ai pas eu des vacances reposantes et c'est bien la première fois depuis longtemps que j'ai autant bougé. D'abord quelques jours à San Francisco à faire des allers et retours dans ma famille, le road trip avec Hera, et quand je veux me remettre sur pattes avant les cours, on me kidnappe pour des soirées dont je ne connais ni l'endroit, ni l'hôte. J'aime autant vous dire que j'ai une tête qui fait peur. C'est pourquoi je décide d'aller me chercher un café corsé au Starbucks pour me remettre sur plomb. Je compte bosser en bibliothèque cet après-midi et je serai beaucoup plus efficace avec les batteries chargées. Mon pc et mes quelques affaires sous le bras, je m'installe à une table de libre, sans regarder les autres clients qui sont déjà présents. Tant que je n'ai pas mon café, je ne vais pas pouvoir me concentrer sur mon environnement. Une fois commande faite et boisson sur le bord de la table, j'ouvre mon ordinateur pour lire mes mails. Je sirote le café brûlant qui me fait du bien au moral. Je vois flou, imbécile que je suis, j'ai pas sortis mes lunettes. Je me tourne sur le côté pour fouiller dans mon sac et lorsque je pose les verres sur mon nez, mon corps se raidit. Je comprends mieux pourquoi ma vision voulait rester trouble. Theodora Pasquier à la table voisine. Génial. Hors de question que je reste ici. Je la fuis le plus possible depuis qu'elle m'a mis un stop monumental. Je me dépêche de ranger mes affaires en espérant ne pas trop m'activer par crainte d'attirer son attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Gustin Mahoney| Theodora posée à une table avec sa collation du jour ne souhaite rien de plus, bien sûr si Noah était là elle aurait été d'autant plus ravie mais son petit ami doit être en train d'envoyer encore et toujours des messages à d'autres demoiselles. Elle sait qu'il ne va pas la tromper, il ne fait que parler, elle accepte. Mais il faut dire qu'elle s'est vengée comme il se doit. Blondie constate que ça s'agite près d'elle, elle tourne la tête et voit Gustin, en chair et en os qui visiblement lui n'était pas content de la voir. Mais n'est-ce pas monsieur Mahoney ? dit-elle en se levant de sa place et en se posant avec grâce à la place où est Gustin, contente de le voir après tout ce temps. Il faut dire que le brunet a ses raisons, Theodora lui a piétiné le coeur sans scrupules, et il a été blessé lui le petit agneau dans la bergerie. Il y a quelque chose que je ne comprends pas Gustin. commence t-elle par dire en plissant les yeux et en insistant bien sur le prénom de son amant du passé, ne l'ayant plus prononcé depuis un certain temps, par une promesse faite à Noah. Elle se rend compte que bizarrement ça lui fait du bien de le dire à haute voix. Tu oses aimer mes photos meetsa, mais je n'ai même pas eu le droit un message pour souhaiter les voeux ? Tu me diras le mois de janvier n'est pas terminé, mais le 1er janvier tu n'as même pas eu une pensée pour moi ? Même une toute petite ? Au fil de ses mots. elle se rapproche de plus en plus de lui, sachant parfaitement qu'elle joue avec le feu et surtout qu'au moindre dérapage elle peut perdre Noah et elle ne pourrait le concevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Theodora Pasquier Je veux plus de ça, de ce jeu malaisant. J'ai tiré une croix sur elle, j'arrive enfin à penser à autre chose et à croire que 2022 va m'épanouir et pas m'apporter des embuches. J'ai décidé de me tenir loin des filles, de penser à moi, d'arrêter de leur laisser l'opportunité de me rendre encore plus faible et vulnérable. Alors pourquoi tu fais ça Theo ? Pourquoi tu me remarques et tu t'amuses à venir me parler ? Je pensais que c'était clair. Après des mois sans se parler, d'ignorance, j'ai fini par m'habituer. Venir remettre son grain de sel ne sert strictement à rien. Tu pourras plus m'atteindre. Je lève à peine les yeux vers elle quand elle commence sa phrase. Honnêtement, je n'ai pas envie de l'écouter. Je range mes affaires dans mon sac et le porte sur l'épaule. Mais le regard a fini par se poser sur elle, malgré moi. Les sourcils se froncent et le battant s'accélère. C'est parce qu'elle m'énerve, pas parce qu'elle me fait toujours quelque chose. Non, je ne veux plus de son emprise. Je dois pas répondre et partir loin. " non, désolé. tu sais, ça fait un moment que t'es plus mon centre d'attention Pasquier. " tu l'as été très longtemps, voir trop longtemps, mais tout ça, c'est fini. " je crois que j'ai jamais été aussi heureux comme ça. " sourire que je t'affiche, sourire qui peut blesser si au fond de toi, t'as encore un coeur. Ce même sourire qu'elle m'a adressé tant de fois. " d'ailleurs, je t'ai pas remercié mais le râteau que tu m'as mis, c'est sans doute la meilleure décision que t'aies prise dans ma vie. " regarde comme tu ne me fais rien, comme je m'amuse à te répondre de la sorte. Amusé de voir son visage surpris, je m'avance vers sa table voisine pour prendre sa collation et mordre dedans. Mh, délicieux. Allez, à la prochaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Gustin Mahoney| Theodora comprend rapidement en s'adressant à Gustin que ce dernier la fuit comme la peste, elle en sourit car elle sait que s'il fuit c'est par peur de retomber entre ses griffes. Le brunet pensait peut-être s'en tirer ainsi, et malgré les longs mois d'absence qui séparent la dernière fois qu'ils se sont parlés, il n'en demeurent pas moins qu'ils n'ont pas oublié. Gustin doit lui en vouloir de lui avoir mis un râteau, et elle le comprend. Blondie lâche un petit rire lorsqu'il ose émettre qu'il n'est plus le centre de son attention, et elle ne peut s'empêcher de répondre Tu es désolé, parce que tu me mens en disant cette phrase ? Elle arrive si bien à manier les mots et à les remettre à sa sauce, sûrement qu'elle dit faux en insinuant cela mais quoiqu'il en soit aujourd'hui maintenant qu'elle l'a vu, elle veut s'amuser et ne pas le laisser filer entre ses doigts. Ah oui ça se voit, tu dégages un bonheur communicatif. qu'elle dit de façon ironique, le trouvant plutôt triste, assis seul à une table. Elle qui le pensait rempli d'amis, de filles et tout ce qu'il s'en suit, elle s'est trompée. Persuadée qu'il n'est pas heureux, pas uniquement à cause de la fin de leur relation -à supposer que l'on peut appeler ça ainsi- mais parce qu'il lui manque quelque chose de jouissif dans sa vie, quelque chose à la Pasquier. Fait mine d'être surprise mais elle joue si bien la comédie Theo qu'il n'y voit que du feu, et elle le laisse croquer dans sa collation, sûrement envie de goûter de nouveau à ses lèvres alors il a trouvé cette occasion. Parce que maintenant les décisions que je prends, influent ta propre vie ? C'est que vraiment je te suis indispensable. commence t-elle par dire, le regardant fuir. T'as croqué dans ma brioche à défaut de pouvoir me croquer moi, c'est ça ? Theodora va continuer encore et encore, tant qu'il n'aura pas faibli pas en lui mentant elle le saurait. Tu sais que tu ne pourras pas me fuir indéfiniment, je finirai toujours par te rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Theodora Pasquier Si après tout ce temps elle croit qu'elle peut encore se permettre de me dominer, de me tenir à la baguette, elle se fout le doigt dans l'oeil. Tu sais, ça a été extrêmement difficile de mettre une croix sur nous. Encore plus difficile qu'avec sainte nitouche, comme tu dis. Car contrairement à elle, tu as continué de faire mal, d'appuyer là où ça brûle, t'as continué à vouloir mettre ta trace, parfois sans t'en rendre compte. Je les vois bien, les signaux que t'essayes d'envoyer. T'as envie de savoir que tu plais encore, que ton jouet fétiche fonctionne toujours. Je tomberais pas non, je ne tomberais plus. On ne me jette pas pour ensuite revenir sur ses pas, avec une envie folle de jouer avec le feu. Cette lueur, je crois que je suis le seul à la deviner, Theo. Je sens quand ça te démange, quand t'as besoin de piquant. " tu peux t'amuser à déformer mes propos, faire les sous-entendus qui te chantent, si ça fait du bien à ton ego. " faux sourire que je lui rends. Je dois m'en aller, tant pis, j'irais travailler ailleurs mais clairement, il ne faut pas que je perdre mon temps ici, pas une minute de plus. Brioche croquée que je re-dépose sur sa petite assiette. Les yeux qui roulent, je me lèche le bout des doigts. Encore et encore revenir à elle. " c'est quoi le bail ? tu te rends compte qu'être en couple c'est chiant alors tu viens chercher quelque chose de plus excitant ? " je me mets à rire car effectivement, c'est risible. Et je m'y attendais. Theodora dans une relation... on ne peut pas enfermer une lionne dans une cage, même si elle est en or. Elle a besoin de chasser, d'avoir le contrôle. " on peut parier, mais tu sais déjà que tu vas perdre. " je plante mes yeux foncés dans les siens. Proposition de duel. Est-ce qu'on ne serait pas en train de se lancer une partie de jeu ? La traque, la chasse à l'homme. Non Gustin, on avait dit plus de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Gustin Mahoney| Il est loin le Gustin qui avait envie d'elle à chaque regard, le Gustin qui aurait pu brûler dans les flammes de l'enfer avec elle. Maintenant elle a l'impression d'être face à un ange, plus le démon qu'elle ne maitrisait qu'à moitié, là elle ne le maitrise plus. Theodora avait juste besoin de s'amuser, ce n'est pas mal, si ? Et lui devrait déjà être parti plutôt que de continuer de lui répondre et jouer avec elle. Bien sûr que ça fait du bien à mon égo. Mais ce n'est pas la seule chose qui me fait du bien. Lève un sourcil et passe la langue entre ses lèvres, côté aguicheur refaisant surface. Blondie ne comprend pas pourquoi il a croqué dans sa brioche si ce n'est pour la provoquer, si vraiment il n'avait plus d'intérêt à lui parler il serait déjà partie depuis longtemps mais au lieu de cela, il rentre dans son petit jeu et s'amuse avec sa patience qui n'est pas sans limite. Tu parles en connaissance de cause ? Car après tout quand il était en couple, même s'il fut fidèle à Orphéa, elle est certaine qu'il s'ennuyait sinon ils seraient toujours ensembles à l'heure actuelle. Princesse ne répond pas à la question, parce qu'elle-même elle ne sait pas. Bien sûr qu'elle est amoureuse de Noah, et qu'elle a fait pas mal de concessions pour lui mais Theodora reste inchangée. Et depuis qu'elle a vu les messages qu'il échange avec certaines demoiselles, elle ne peut faire l'autruche car elle a mal Theo, et quand elle a mal elle se venge, mais elle le fait par Amour. Quitte à le perdre, au moins elle se sera vengée. Ce pari ils auraient dû faire le faire la dernière fois qu'ils se sont vus et qu'elle lui a brisé le coeur, mais maligne elle lui dit Tu avais raison, ce n'était pas mon dernier mot le soir où tu m'as avoué tes sentiments. commence t-elle par dire, avant de poursuivre après avoir bu une gorgée de sa boisson Nous serons toujours amenés à se croiser, se retrouver peu importe les obstacles. Simplement à chaque fois nos timming ne sont pas bons, nous ne sommes pas dans la même Galaxy, dans le même couloir.. Hausse des épaules et passe une main dans ses cheveux. Mais je suis contente que tu sois guéris de ce que tu ressens pour moi. Menteuse tu aurais tellement aimé qu'il soit toujours épris de ta personne Pasquier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Theodora Pasquier A quoi elle joue ? Elle commence à me mettre le doute. Mais le doute de quoi ? J'en sais rien. Ce n'est pas bon de parler avec elle, de la regarder me dire ses phrases enjolées. Je reste pourtant là comme un con, comme à chaque fois, à essayer de voir qui a le dernier mot et qui rend les armes. Ce qu'elle fait avec sa langue sur ses lèvres, je connais que trop bien ce tic. Il faut qu'elle arrête, elle ne peut pas m'attraper une nouvelle fois dans ses filets. Je suis plus fort que ça. Elle m'a fait tombé de haut, j'ai réussi à gravir les échelons pour voir la lumière, alors qu'elle ne m'attire pas de nouveau vers les abysses de l'enfer. " jouer avec le feu c'était mon domaine. " que je réponds du tac au tac. Tu peux te prendre pour une grande séductrice et charmeuse de ce que tu veux, je l'étais bien avant toi. Moi aussi j'ai eu cette période où j'aimais attirer l'attention, torturer mes ex-conquêtes qui étaient toujours sur mon emprise. Tu ne m'apprends rien Pasquier. Je lève les sourcils, surpris par autant de douceur dans ses paroles. C'est presque poétique tout ça.  Et ça ne lui ressemble pas. Qu'est-ce qu'elle mijote ? Je lui rends sa brioche à moitié croquée et réponds : " n'essaye pas d'être sentimentale ça ne te va pas au teint. " arrête car je sens que je peux craquer à tout moment, que mon battant peut de nouveau se fissurer. Ca ne cicatrice pas encore totalement. Je dois absolument ne pas lui montrer mes faiblesse. Je dois garder la tête haute, la regarder d'en haut, moi debout et elle assise. Je me mets à rire à son énième aveu. " vraiment ? j'ai plutôt l'impression que ça t'emmerde. " elle ne serait pas venue vers moi, à supposer que je devrais encore penser à elle pour le nouvel an, à remonter le fait que j'aime ses photos meetsa. A me parler de sentiments et à me faire ce coup de langue entre ses lippes. J'ai appris à lire à travers les signaux, et c'est toi qui a été mon professeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Gustin Mahoney| D'une part Theodora a rompu sa promesse qu'elle a faite envers Noah, et d'autre part la promesse qu'elle a faite à Gustin. Mais elle n'est pas faite pour tenir des promesses Theo, elle n'est pas faite pour suivre les règles. Bien sûr qu'elle aime Noah, bien sûr qu'elle pourrait tuer, elle l'a fait pour lui -du moins tirer sur quelqu'un-, elle est heureuse en couple. Mais elle sent quelque chose qui cloche dans sa relation avec le Golberg, elle sent qu'il lui cache quelque chose. L'affaire Andréa est réglée, mais toutes les autres nanas qui lui tournent autour, elle ne supporte pas. Comme elle ne supporte pas le fait que Gustin puisse lui échapper. Elle le voulait lorsqu'il n'était pas libre, et les rôles se sont ensuite inversés. C'était ? Cela ne l'est plus ? demande t-elle avec de la surprise dans sa voix. Blondie aime être animé par le feu, tout comme Gustin, alors autant continuer de jouer avec le feu sans pour autant franchir la limite. Theodora lâche un petit rire lorsqu'il émet une remarque. Et qu'est-ce qui me va au teint ? dit-il en rejetant ses cheveux en arrière. Elle a envie de savoir ce qui se trame dans la tête du jeune homme, savoir si la porte peu s'entrouvrir et s'ils peuvent continuer ce petit jeu là longtemps, ou si la partie est terminée. Alors ce n'est qu'une impression.. Menteuse, elle s'amuse de jouer avec les mots. Bien sûr qu'elle est emmerdée qu'il ne lui court plus après, bien sûr qu'elle aimerait qu'ils continuent de se déchirer mais parfois la vie en décide autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Theodora Pasquier En fait je suis perdu, je ne comprends pas à quoi elle joue. Lui laisser l'opportunité de lui parler c'est de laisser de nouveau le poison s'immiscer dans mes veines. Je le sens, à vouloir forcer, il veut de nouveau me consumer. Mentalement, je lutte. J'essaye de montrer qu'elle ne me fait et me fera plus rien. Malgré ses paroles lourdes de sens, ses regards, sa lèvre qui se mord, tout ce qui me rend barge. Cette fille est plus compliquée qu'un casse-tête chinois et j'ai arrêté d'essayer de la comprendre depuis un moment. T'es avec un mec, tu sembles heureuse de m'exposer ton bonheur en pleine face, c'est tout ? Trouve-toi une autre occupation si ton couple est ennuyant à mourir. Ne vas pas chercher tes anciens bourreaux. Ah, tu m'as longtemps fait la remarque que j'étais le méchant dans l'histoire avec le bébé perdu. Mais regarde-toi maintenant. Ta vengeance, tu l'as déjà eue en me piétinant le coeur. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Ma mort ? Sans doute. " je suis célibataire. " que je réponds, haussement d'épaules. Donc non, je ne vois pas en quoi je pourrais jouer avec le feu. Qu'est-ce qui lui va au teint ? Je me mets à sourire. " la cruauté à l'état pur, la laideur. " et je m'arrête ici car je pourrais encore continuer tellement la liste est longue. Mon coeur commence à se serrer de plus en plus, tout comme ma gorge. Elle n'arrivera pas à me déstabiliser, du moins, si je coupe court à la discussion maintenant. " discussion terminée ? tu attends quoi de plus ? " je regrette si tu savais, je regrette de t'avoir ouvert mon coeur et d'avoir été vulnérable. Tu as les armes pour me détruire, je te les aies données gratuitement et c'est sans doute la pire connerie de ma vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)