Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWind River [Ft XIVER
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Wind River [Ft XIVER

2 participants
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Wind River [Ft XIVER PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Wind River [Ft XIVER 4uxdnkWind River [Ft XIVER Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Wind River [Ft XIVER Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Wind River [Ft XIVER 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Wind River [Ft XIVER Gdawe9hbWind River [Ft XIVER Win1Wind River [Ft XIVER Td-Mm-Euo-C-o
Wind River [Ft XIVER Oj-FEOd0f-oWind River [Ft XIVER 9bDNhlH Wind River [Ft XIVER Sheng_10
Wind River [Ft XIVER Hfz6M4PG_o
Wind River [Ft XIVER Untitled-1
Wind River [Ft XIVER TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Wind River [Ft XIVER 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5819
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932

LE 05/01/2022
Wind River Indian Reservation


La roue du temps tourne inexorablement et c’est un vent frais qui s’est installé sur la ville, bercé par une couverture nuageuse irisée que le soleil n'est pas encore parvenu une seule fois à percer.  C'est une nouvelle année plutôt maussade qui s'annonce pour la majorité et mêmes les sans-abris ont trouvé de quoi se réfugier, les températures ayant dangereusement chuté. Mais les meilleurs sentiments restent toujours ancrés dans le cœur des plus vaillants et certains Adams, restés sur le campus pour le réveillon, se sont regroupés le temps d'une soirée pour fêter entre eux et à leur façon la fin de cette année.

Lui aussi fut de la partie, à défaut d'avoir traversé les océans pour retrouver des visages familiers. Il aurait dû prendre cet avion pour Hong Kong histoire d'effacer les derniers jours passés, de mettre une distance... Ce qu'elle a admirablement bien fait de son côté. Pourtant il a tiré une leçon de ce repas savamment organisé : même le cœur le plus froid peut être aimé, Witter ayant elle aussi, malgré son sale caractère, quelqu'un qui l'apprécie sincèrement pour ce qu'elle est en réalité. Ça et le poids de rumeurs sur le départ précipité d’Haiwee accompagnées de regards noirs lancés puisqu’ici, très vite, tout se sait.

Et tandis qu'il quittait le campus pour aller se réfugier dans cet appartement évidé de sa présence, il y réfléchissait : Si Witter pouvait dissimuler une relation aux yeux du monde, alors rien ne l’empêchait lui aussi de le tenter, de se libérer de certaines contraintes imposées et ainsi peut-être...de se faire pardonner. Il pesa le pour et le contre une fois assis, étudia rapidement les risques associés à une telle relation sous le regard soucieux de son valet. Jamais auparavant ce dernier n'avait vu son protégé ruminer de la sorte, partageant tous ses problèmes d’ordinaire. Et le lendemain il pris une décision, entassant silencieusement ses affaires dans un sac sans lui adresser le moindre regard. " Et si votre oncle cherche à vous contacter." Le vieil homme avait compris qu’il était inutile s’insister, l’étudiant étant plus que borné. Il s'était arrêté, juste inclinant le visage sans vraiment se retourner. " Improvise. Dis-lui que je suis souffrant." Une raison toute trouvée pour le laisser en paix quelques temps.

Alors sans donner de plus amples explications il prit un taxi qui l’abandonna sur le tarmac des grandes lignes aériennes, changeant radicalement ses habitudes et dans un siège middle-class se vautrer. Direction le Wyoming, un vol sans escale jusqu’à l’aéroport de Denver où il loua un véhicule pour continuer durant des heures et dans la neige le trajet, vérifiant de temps à autres sur une carte sa position, le réseau laissant cruellement à désirer. Derrière le volant de son pickup il a observé le paysage changer et revêtir son épais manteau neigeux visible sur des kilomètres. Des hectares et des hectares, des terres inhospitalières à perte de vue et au beau milieu une route peu dégagée. Dans le doute il s’est arrêté, hélant des gamins à la peau tannée par le froid pour demander où se trouvait la réserve Wind River et se voir rire au nez, un doigt pointé vers l’horizon pour l’aiguiller.  

Ce n’est que tard le soir, à la nuit tombée, que ses feux ont léché le premier lotissement de ce village aux allures délabrées. Quelques vitres éclairées laissaient apprécier de la chaleur des foyers mais aussi de leur pauvreté, illuminant les murs craquelés et peu décorés des pièces. Au ralenti son véhicule s’est enfoncé dans les allées où des chiens, peut-être sauvages, allaient et venaient entre les poubelles rouillées en quête de restes avariés. Il a laissé ce monde fait de simplicité une fois le centre traversé pour se rendre à quelques kilomètres plus loin dans les montagnes, là où une serveuse d'un pub brièvement visité lui a glissé qu'il pourrait la trouver.
C'est aux abords d'un ranch que la course de l'héritier s'est arrêtée, ses feux se heurtant à une clôture faite de rondins pour mourir et attendre dans l'obscurité, observer cette propriété un peu plus entretenue que tout ce qu'il a pu croiser.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Haiwee Wind River

Âge : 26
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Wind River [Ft XIVER TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
Wind River [Ft XIVER NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Wind River [Ft XIVER C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Wind River [Ft XIVER Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Wind River [Ft XIVER 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Wind River [Ft XIVER 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Wind River [Ft XIVER 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Wind River [Ft XIVER Q7MQjslS_o Wind River [Ft XIVER QCOnEcq
Wind River [Ft XIVER Win1
Wind River [Ft XIVER Hfz6M4PG_o
Wind River [Ft XIVER MjBzBtb
Wind River [Ft XIVER Haiwee-2
Wind River [Ft XIVER Untitled-1
Wind River [Ft XIVER N01UEAz

Wind River [Ft XIVER Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 950
Messages : 6256
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

Wind river • Xiver ▬ ♪♫♪
Les quelques jours passés à Bath n’ont pas eu l’effet escompté, elle voulait mettre des distances, se dire qu’après tout depuis deux ans, elle a réussi à tisser une véritable vie, un quotidien qu’elle n’était pas en droit d’envoyer valser. Et si au début, à la mesure des rires d’Elinor, elle y a cru, au fait qu’elle n’était pas totalement perdue, lorsque Jamie est venu rejoindre son amie, le trente et un décembre sur un coup de tête, elle a compris. Qu’elle devait tout simplement retourner à sa vie. Blessée, aigrie, incapable d’affronter le simple fait qu’il ne lui a pas écrit. Ecœurée d’être tombée amoureuse de lui.

Alors elle a sorti ses arguments, ceux qu’elle n’utilise que très peu souvent. Pour lui faire entendre que de rentrer, pour elle, il était temps. Avec ses réticences et son antithèse, son amie lui a, finalement, avancé l’argent… D’un aller sans retour, si bien que la Haiwee lui a assuré qu’elle la rembourserait, un jour. Elle a plié ses bagages, et est partie, déterminée, à affronter son futur naufrage. Presque vingt heures plus tard, une escale et quelques pleurs, Haiwee a finalement posé les pieds sur les terres qui l’ont vues naître et l’ont depuis toujours bercée. Elle en a eu cette émotion vivace, ce truc qui jamais en elle ne s’efface. L’indéniable fait qu’elle y est à sa place.

Avant de rejoindre ses parents, Haiwee, elle a pris pour elle, un moment. Elle a foulé la neige de ses pieds, laissant même ses poumons s’abîmer lorsqu’il lui prenait l’envie d’accélérer, jusqu’au lac devant lequel elle est restée des heures à ressasser. Impulsive qui ne saurait vraiment regretter. Soucieuse de l’accueil que l’on pourrait lui réserver. Et constater avec mélancolie, que son cœur bien qu’abimé, c’est à Boston qu’il est resté.  

Wind River [Ft XIVER Original

CElle répète avec lassitude les mêmes mouvements, docile dans l’œuvre qu’on lui a demandé de réaliser, une étoffe destinée à la porter, une fois que les sermons ont été prononcés, car c’est dans l’ancienne tradition, qu’elle sera mariée. Egarée dans ses pensées face au métier à tisser. Les choses, elles sont allées plus vite encore que ce qu’elle n’aurait pu le penser. Son retour, ils l’ont fêté, et le mariage a été annoncé. Elle ne l’aurait pas cru, si on le lui avait raconté. A la limite de regretter son choix. Mais après tout, elle est née pour ça.
Dans le calme qui l’entoure, cajolée par les flammes dans feu central de l’espace, elle se laisse surprendre par le son d’une voiture qui roule au pas. Elle en est sûre, n’en doute pas bien que la sonorité s’estompe, car le moindre bruissement différent, elle sait le constater. Armée d’une lampe d’un autre temps, elle s’extirpe du tipi familial, demeure initiale, et contemple les alentours pour observer l’espace qui l’entoure. Et arrêter son inspection sur l’ombre de l’automobile.  

Le véhicule stationné, elle ne le reconnait pas, alors en prévention, elle ose de sa voix. « Y a quelqu’un ? » Elle lance une œillade au domicile familial, où tout lui semble toujours calme. Puis elle s’approche, méfiante, elle franchit ses mètres qui la séparent de l’inconnu, à l’image d’une inconsciente. Plus elle avance, plus elle distingue. Et plus elle se dit qu’elle en est devenue totalement dingue. A l’imaginer. A le voir dans le mirage de ses volontés. L’adorer au point d’imaginer ses traits. De reconnaître sa carrure dans les silhouettes qu’elle peut croiser, et savourer une énième déception de ne pouvoir mettre sur elles, son prénom. Jusqu’à ce que la portière soit ouverte et que la lueur du plafonnier du pick-up emprunté éclaire réellement son visage. Elle le secoue le sien, d’ailleurs, par la négative, réfutant sa présence, n’est pas certaine de comprendre l’initiative. « Qu’est-ce que… » une floppée de questions qui se bousculent dans sa raison. Et subir la férocité de ses émotions. Un peu plus d’une semaine, séparés, et prendre comme une claque combien il lui a manqué. « Je… » elle regarde en arrière, la maison de son père, « T’as pas le droit d’être là. » elle précise en un murmure, mais à l’inverse de ses mots, elle attrape ses doigts. « Viens. » Revenir sur ses pas, traverser le jardin, retourner sous la tente, car le fait qu’il soit là, pourrait altérer son destin.  

LE 05/01/2022
WIND RIVER
INDIAN RESERVATION
(Haiwee Wind River)


FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Wind River [Ft XIVER PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Wind River [Ft XIVER 4uxdnkWind River [Ft XIVER Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Wind River [Ft XIVER Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Wind River [Ft XIVER 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Wind River [Ft XIVER Gdawe9hbWind River [Ft XIVER Win1Wind River [Ft XIVER Td-Mm-Euo-C-o
Wind River [Ft XIVER Oj-FEOd0f-oWind River [Ft XIVER 9bDNhlH Wind River [Ft XIVER Sheng_10
Wind River [Ft XIVER Hfz6M4PG_o
Wind River [Ft XIVER Untitled-1
Wind River [Ft XIVER TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Wind River [Ft XIVER 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5819
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932

LE 05/01/2022
Wind River Indian Reservation


Les clefs sur le contact et le moteur coupé, seul le tableau de bord et la radio du coin émettent un faible signe de vie, entre lueurs vacillantes et crépitements. Les occupants de la maison ne sont toujours pas couchés comme en témoignent les pièces éclairées. Seule parfois une ombre passe devant celle du premier, brièvement, sans s’attarder. Les mains frictionnant la trame épaisse de son jeans, ce n’est pas tant le froid au dehors qui le fait hésiter à sortir, mais plutôt la raison de sa venue. Il ne saura l’expliquer à l’intéressée et encore moins à l’un de ses proches parents, s’il tombe nez à nez avec.

Entre les morceaux de country coupés c’est la bise fraiche qui vient contre la carlingue s’étaler, et une voix qu’il pense avoir fabulée. « Y a quelqu’un ? » Quelque chose à sa gauche vient de bouger, une ombre dans son champ de vision qui s’est opposée fugacement aux rayons ardents d’un feu à présent dissimulé. La silhouette se rapproche d’un pas lent et méfiant. Il est là, ne peut plus reculer après ces milliers de miles avalés… D’un mouvement brusque ses doigts se sont liés à la portière pour laisser la fraicheur s’engouffrer dans l’habitacle et le ronger progressivement malgré les différentes épaisseurs de textiles enfilés. Le plafonnier s’est allumé au même moment, tout aussi peu fiable que les lumières sous ses yeux dont il abrège les souffrances en ôtant la clef du contacteur.
L’air est vivifiant mais il préfère de loin la chaleur des pays et contrées qu’il a eu l’opportunité de visiter, les ambiances humides et tempérées des forêts vierges au travers desquelles il s’est aventuré. La silhouette s’approche elle aussi et il en dévisage les contours familiers, cette démarche qu’il reconnait, sauvage avec cette petite modification apportée suite à un séjour citadin.  « Je… » Et tout comme les siens ses yeux se sont détournés vers la vitre où l’ombre de temps à autres circulait, espérant avoir un peu plus de temps devant lui parce qu’il ne sait comment l’aborder. « T’as pas le droit d’être là. » Certes, de quelques pas il a outrepassé ses droits en pénétrant dans ce terrain privé.  « Viens. » Mais c’est elle qui prend l’initiative en joignant ses doigts aux siens, l’attirant vers cette tente atypique, pour s’y abriter. Il n’a jamais vu quelque chose de semblable lors de ses voyages : des peaux déposées à même le sol sur un parquet mal réalisé, un feu à la ridicule simplicité au centre de tabourets recouverts de tapis bariolés et ce qui le fait sourire à peine ses yeux se sont dessus déposés : des attrape-rêves en guise de décoration. « C’est… » Bien loin de tout ce qu'il s'était imaginé et pour la première fois, il comprend l’innocence et la naïveté d'Haiwee. Il n’osera pas s’assoir, préférant la laisser le lui préciser parce qu’il n’est qu’un parasite venu s’incruster.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Haiwee Wind River

Âge : 26
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Wind River [Ft XIVER TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
Wind River [Ft XIVER NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Wind River [Ft XIVER C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Wind River [Ft XIVER Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Wind River [Ft XIVER 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Wind River [Ft XIVER 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Wind River [Ft XIVER 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Wind River [Ft XIVER Q7MQjslS_o Wind River [Ft XIVER QCOnEcq
Wind River [Ft XIVER Win1
Wind River [Ft XIVER Hfz6M4PG_o
Wind River [Ft XIVER MjBzBtb
Wind River [Ft XIVER Haiwee-2
Wind River [Ft XIVER Untitled-1
Wind River [Ft XIVER N01UEAz

Wind River [Ft XIVER Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 950
Messages : 6256
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

Wind river • Xiver ▬ ♪♫♪
Une fois à l’intérieur, elle relâche sa paume, s’éloigne d’ailleurs de quelques mètres, en une tentative de faire le vide dans sa tête. Distance nécessaire à ce qu’elle aspire à faire. Haiwee, elle essaie de stopper le fait qu’il ait réussi, pour changer, à la surprendre, à la perturber, l’évidence telle de ne pas être en mesure de remettre de l’ordre dans son esprit. Sheng est ici, cette vérité, elle semble, en boucle, se répéter. Une tempête qui rend son monde totalement instable. Et le fait qu’elle l’affection immuable. « C’est… » Alors à l’entente de son timbre par cœur appris, elle relève le regard vers lui, refusant de mentir sur le fait que l’ambré du sien est un tantinet noirci. Car il la bouscule inlassablement, sa vie. Elle attend qu’il poursuive, mais rien ne vient, elle en fronce les sourcils, s’attendant à mieux, à pire, elle se retient quasiment de sourire. Il a perdu son éloquence en venant jusqu’ici. Mais entre les deux, peut-être que c’est elle qui a toujours parlé le plus, le mieux. Il n’a jamais été clair, le jeu.

Le décor, pour sa part, elle n’y fait pas attention, bien qu’elle observe malgré elle, l’étoffe qu’elle était en train de tisser. Consumée par les noces à venir, par l’abolition de sa liberté. Elle a vu dans les prunelles de Washakie qu’il avait patienté. Que sa promesse c’est intacte qu’elle est restée. Mais elle met ce détail volontairement de côté, elle se concentre et n’a d’yeux que pour celui qui vient de débarquer, qui contemple sa réalité. Cela lui paraît, à elle, si naturel, qu’elle peine à comprendre son hésitation, jusqu’à ce qu’elle s’arrête sur leurs différences manifestes, sa raison. Deux mondes parfaitement opposés, elle s’en éprouve encore plus ridicule d’être, en sa faveur, tombée. Alors elle malaxe ses mains entre elles, en un acte manqué, près du feu, tente de les réchauffer. « C’est… ? » Elle reprend, car elle aimerait bien le connaître, le fond de sa réflexion, tout en amorçant le fait de faire les cent pas, les innombrables interrogations qui l’assaillent, ce n’est pas qu’un peu qu’elle déraille. Il y a des mots qui s’échappent de ses lèvres, plus pour elle que pour lui, « Pas un message, » pas un appel, pas un seul signe de vie ou d’intérêt particulier, « chez moi, en pleine nuit, » elle déboulonne, clairement, elle cherche le comment, surtout le pourquoi, et elle se retourne, l’avisant du doigt, l’assène et le confronte en cachant les tremolos de sa voix. « Sheng, pourquoi t’es là ? » Car la dernière fois qu’ils ont échangé, sans être sa petite amie, elle l’a quitté, on ne peut plus impulsive et bornée.  

LE 05/01/2022
WIND RIVER
INDIAN RESERVATION
(Haiwee Wind River)


FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Wind River [Ft XIVER PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Wind River [Ft XIVER 4uxdnkWind River [Ft XIVER Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Wind River [Ft XIVER Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Wind River [Ft XIVER 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Wind River [Ft XIVER Gdawe9hbWind River [Ft XIVER Win1Wind River [Ft XIVER Td-Mm-Euo-C-o
Wind River [Ft XIVER Oj-FEOd0f-oWind River [Ft XIVER 9bDNhlH Wind River [Ft XIVER Sheng_10
Wind River [Ft XIVER Hfz6M4PG_o
Wind River [Ft XIVER Untitled-1
Wind River [Ft XIVER TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Wind River [Ft XIVER 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5819
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932

LE 05/01/2022
Wind River Indian Reservation



Le feu s’intensifie par moment comme s’il souhaitait lui aussi couper au silence qu’il a fait naitre de son hésitation, détaillant l’endroit qui détonne avec tout ce qu’il a pu côtoyer, allant de cet hôtel à bora bora pourtant si simple mais luxueux aux gratte-ciels de la ville qui l’a vu pousser son cri. Il en a connu des lieux reconnus pour leur pauvreté mais toujours il y régnait de la vie et des sourires échangés. Ici le décor planté en est tout autre : il n’y a que le crépitement des braises et le vent venu s’étaler sur la toile tendue qui donnent à ce lieu un peu de … le temps comme suspendu, entre présent et passé. Et cette ancienne photographie ne pourra dire le contraire, vestige d’un temps révolu mais que ce peuple tente toujours de faire vivre au travers de leurs coutumes. C’est une vieille femme sur un métier à tisser, comme celui qui se trouve à côté. La couleur du cliché, dans les tons sépia, témoigne de sa vétusté mais le portrait n’en est que plus authentique. « C’est… ? » Rustique, spartiate, deux mots qu’il aurait pu prononcer s’il n’avait eu la crainte de la vexer. « Pas un message, chez moi, en pleine nuit,»  Il ne s’est pas annoncé, n’en a pas vu la nécessité parce que s’il l’avait fait, elle aurait pu le refouler en prétextant ne pas être là. Méthodique mais aussi égoïste dans sa façon de procéder, il n’a pensé qu’à lui en traversant le pays puisque la revoir était tout ce qui comptait.

Mais au détriment du foyer alors qu’elle se réchauffait, elle se retourne pour le pointer et lui demander ce qu’il redoutait tant, la question à laquelle il n’a pas de réponse vraiment. « Sheng, pourquoi t’es là ? » Parce pour lui faire des kilomètres sur un coup de tête n’a jamais exigé de particulière raison, il ne sait quoi  rétorquer, la fixant sans broncher. Il pourrait ravaler sa fierté et avouer qu’il a apprécié partager son quotidien avec elle, la supporter jusque tard pour les soirs qu’ils se sont croisés. Il rentrait parfois tardivement mais c’était toujours avec la curiosité de la voir assise et immergée devant l’un de ces vieux films dont elle ignorait l’existence, rattrapant son retard culturel en grignotant des légumes coupés de la main de son majordome toujours présent pour elle. Un rien la satisfaisait. Puis finalement il se décide à briser le mutisme dans lequel il s’est enterré.  « Te ramener, » dans cette ville qui l’a vu s’épanouir, entre les murs de cette faculté où elle a su murir, peut-être plus qu’ils ne l’auraient tous souhaité. Tout ce qu’il espère d’elle c’est accepter. Elle a payé pour une année dans la plus grande des universités et à la vue du décor qui les entoure, il ne peut s’imaginer combien ses aïeuls  ont dû se saigner pour lui donner cette opportunité. « Ou… » Ses lèvres se sont refermées avant de solliciter ce qu'il lui avait autrefois refusé lorsqu'elle était alitée. «  Dormir avec toi. Une dernière fois » avant qu’elle ne se décide à rester, tenter de lui redonner envie d’oublier ce qu’elle a découvert Noël dernier.  
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Haiwee Wind River

Âge : 26
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Wind River [Ft XIVER TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
Wind River [Ft XIVER NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Wind River [Ft XIVER C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Wind River [Ft XIVER Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Wind River [Ft XIVER 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Wind River [Ft XIVER 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Wind River [Ft XIVER 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Wind River [Ft XIVER Q7MQjslS_o Wind River [Ft XIVER QCOnEcq
Wind River [Ft XIVER Win1
Wind River [Ft XIVER Hfz6M4PG_o
Wind River [Ft XIVER MjBzBtb
Wind River [Ft XIVER Haiwee-2
Wind River [Ft XIVER Untitled-1
Wind River [Ft XIVER N01UEAz

Wind River [Ft XIVER Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 950
Messages : 6256
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

Wind river • Xiver ▬ ♪♫♪
Elles tournent et virent dans sa tête, les images des instants qu’ils ont pu vivre ensemble. De tout ce qu’elle a voulu fuir en revenant dans ces montagnes, ce pourquoi elle est revenue à la vie sauvage. Quatre jours, avant qu’il ne provoque un nouveau naufrage. Car si elle aimerait connaître, entendre, toutes ses excuses, l’entièreté de ses explications, elle ne peut s’empêcher d’éprouver cette émotion, cachée au plus profond. Celle qui efface la souffrance, et ne laisse que la joie générée par sa présence. Sheng est là. Chez elle, à quelques pas. Elle se bat contre elle-même pour ne pas toucher son être de ses doigts. Constater qu’il n’est pas une simple image qu’elle s’est créée. Un mirage avec lequel elle ressent le besoin de s’épancher, passer ses nerfs aussi, c’est vrai. Malgré tous les sentiments contraires, il n’en reste qu’elle en est fatalement contente qu’il soit face à elle, bien qu’elle patiente afin de savoir pourquoi. De la sincérité, c’est ce qu’elle attend de toi. Juste une fois.

Néanmoins, l’amérindienne le connaît assez à présent, pour savoir qu’il ne se risquera pas à déballer une floppée de sentiments. Consciente depuis le départ, qu’elle est seule à s’être amourachée dans cette histoire. « Te ramener, » il sonne le glas, elle en souffre un soupir furtif et froid. La ramener, rien que ça. Ambitieux souhaitant se racheter, coupable qui se doit de faire preuve de charité. Mais serait-il venu si elle ne comptait ? Elle qui désirait de l’honnêteté, elle ne sait déjà plus sur quel pied danser. « Ou… » Elle en relève son regard vers lui, espérant qu’il soit plus explicite sans se douter qu’il s’apprête à rendre son esprit encore plus fou. « Dormir avec toi. Une dernière fois » Il est plus douloureux, le second choix. Elle n’en revient pas. Peine à avaler sa salive, elle se demande s’il réalise à quel point sa phrase est incisive. Comme un couteau que l’on plante dans une plaie. Une coupure béante et douloureuse à souhait. Et il est venu jusqu’ici pour remuer. L’oxygène vient lui manquer, alors qu’elle s’étouffe, en un piètre rire, de moitié, « On n’a jamais seulement dormi ensemble toi et moi. » cette piqûre de rappel, de cette nuit durant laquelle il a goûté, de sa peau, le miel.

Se détournant de lui, elle s’approche de son œuvre, de ses phalanges, elle caresse, elle effleure à peine, les filaments qu’elle était en train de tisser. Elle les laisse glisser sur le bout d’étoffe déjà constitué. Il n’entrevoit pas ce que ça pourrait lui coûter, ce qu’elle pourrait sacrifier. Au cœur de sa colère et de sa stupeur, il se dépose un baume d’une infinie douceur sur les reliefs de son cœur. Elle hésite, une seconde, un instant, et tranche en un murmure, finalement… « Je vais être occupée pendant un moment. » ça ne peut être aussi simple, elle l'est toujours, blessée, même si l’espièglerie est à peine crayonnée dans la lueur de ses prunelles qui vont à nouveau le quémander.  

LE 05/01/2022
WIND RIVER
INDIAN RESERVATION
(Haiwee Wind River)


FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Wind River [Ft XIVER PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Wind River [Ft XIVER 4uxdnkWind River [Ft XIVER Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Wind River [Ft XIVER Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Wind River [Ft XIVER 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Wind River [Ft XIVER Gdawe9hbWind River [Ft XIVER Win1Wind River [Ft XIVER Td-Mm-Euo-C-o
Wind River [Ft XIVER Oj-FEOd0f-oWind River [Ft XIVER 9bDNhlH Wind River [Ft XIVER Sheng_10
Wind River [Ft XIVER Hfz6M4PG_o
Wind River [Ft XIVER Untitled-1
Wind River [Ft XIVER TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Wind River [Ft XIVER 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5819
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932

LE 05/01/2022
Wind River Indian Reservation



Un choix simple à ses yeux mais qui ne l’est pas pour autant pour elle. Dans les deux cas l’étudiant ne voit que ce qu’il peut glaner chez l’amérindienne sans faire état de ce qu’il pourrait ressentir au fond : sa compagnie au quotidien ou au lit seulement jusqu’au petit matin. Mais elle s’esclaffe à moitié en un rire qu’elle peine à refréner, lui afflige un reproche qu’il ne peut contrer. « On n’a jamais seulement dormi ensemble toi et moi. » Et pourtant il va tenter parce que sa phrase à comme un gout de suranné, prenant le temps de réfléchir cette fois-ci avant de sortir quelque chose qui pourrait d’avantage la froisser.

Mais elle se détourne pour aller s’affairer à ses occupations du soir, ici, au sein de sa tanière où elle s’est retranchée. Ses doigts prennent plaisir un instant à mesurer l’étendue de ce savoir ancestral, sur un métier à tisser avec lequel elle ne doit plus voir le temps passer. « Je vais être occupée pendant un moment. » Il hoche de la tête en guise d’acceptation parce que le message a bien été enregistré - mot pour mot - sauf que lui n’avait vraisemblablement pas le choix ce soir-là : il lui fallait s’absenter. Alors il va s’assoir sur le premier tabouret, avise avant tout de même de sa stabilité avant de se poser et de retirer son bonnet, le laissant choir entre ses doigts pour se dépeigner d’une main passée dans ses crins écrasés. « Ce soir seulement ? Ou même après ? » Parce que si ce n’est qu’une question de minutes ou d’heures, il n’est plus à çà près. Et dans l’attente de sa réponse il se perd à contempler ce qu’elle se doit d’achever, se frictionnant les mains en examinant cette chose bien amorcée. « C’est sympa, » mais bien loin de tout ce qui a pu lui être enseigné durant ces deux dernières années dans le monde civilisé. Alors il ressent cette sourde amertume en lui le ronger: Elle a renoué avec ses racines, ses ancêtres, ses origines d'où la possibilité plus que probable d'un rejet.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Haiwee Wind River

Âge : 26
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Wind River [Ft XIVER TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
Wind River [Ft XIVER NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Wind River [Ft XIVER C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Wind River [Ft XIVER Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Wind River [Ft XIVER 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Wind River [Ft XIVER 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Wind River [Ft XIVER 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Wind River [Ft XIVER Q7MQjslS_o Wind River [Ft XIVER QCOnEcq
Wind River [Ft XIVER Win1
Wind River [Ft XIVER Hfz6M4PG_o
Wind River [Ft XIVER MjBzBtb
Wind River [Ft XIVER Haiwee-2
Wind River [Ft XIVER Untitled-1
Wind River [Ft XIVER N01UEAz

Wind River [Ft XIVER Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 950
Messages : 6256
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

Wind river • Xiver ▬ ♪♫♪
Et lorsqu’elle le voit dodeliner de la tête, l’air d’entendre où elle veut en venir, elle garde pour elle son envie de jubiler, résultant du fait d’avoir réussi – peut-être – à le toucher. « Ce soir seulement ? Ou même après ? » Pour toujours, en toute honnêteté. Les phalanges toujours perdues dans les fils de son œuvre, constatant pour elle la sensation d’irréel. « C’est sympa, » Elle en détourne sa vision sur lui, le constate à présent assis. Dans le moindre de ses mouvements, elle trouve ces évidences qui l’ont faite s’accrocher. Elle en grimace fortement, les yeux fermés, l’expression froissée, une seconde, à la poursuite d’une candeur en train de s’étioler. « Tu comptes me regarder ? » en train de tisser, en silence, patienter. « Tu risques de t’ennuyer. » Elle n’a pas de place dans un jacuzzi à te proposer. Ce n’est pas, dans la vie, ce qui te plaît. Au moins, ça, malgré ses lacunes, elle l’a assimilé. Après tout, elle avait demandé à apprendre, cet été.

Elle hausse les épaules, piètrement amusée. Puis d’un regard sur la couverture, elle mord son inférieure avant d’avouer à demi-mots, n’assumant pas cette vérité, « C’est pour mon mariage… » mais elle n’apprécie pas le goût de ce mot sur sa langue. Pas avec lui à côté, pas alors qu’il vient, encore une fois, de tout bousculer. C’est douloureux dans sa cage thoracique, ça oppresse sa respiration. Attachée dans toutes les particules de ses sensations. Cette prochaine union et Sheng, despote de ses émotions. Elle ne parvient pas à s’y résoudre, à la fin qu’elle vient d’énoncer, elle s’estime piégée, plus que jamais.

Il ravive son besoin de liberté, et c’est pour ce fait, qu’elle s’approche de lui, que de sa paume, craintive de prime abord, elle va effleurer sa joue, elle permet à ses doigts de glisser jusque dans son cou. De la libre, elle force son visage à s’incliner, elle cherche son regard, sur la ligne de sa bouche, elle esquisse un sourire, « T’es ... » incroyable, improbable, insolent, arrogant, « vraiment ici. » elle ne réprime plus son envie de s’assurer qu’il est bien devant elle, elle jette une œillade sur le côté, afin de prévenir la venue d’une silhouette qui pourrait apparaître, et finalement abaisse, à sa hauteur, sa tête. Elle pose ses lèvres avec douceur, sur sa pommette, accuse un soupir, elle s’avive bien plus qu’elle n’est en droit de le dire, et délicate elle redépose, sur la commissure de sa bouche, un autre baiser, fermant ses paupières dans l’espoir de contrôler son envie d’en réaliser un troisième et dernier, suivant cette ligne invisible tracée. « Ce n'est pas effacé. » ce que tu as dit, ce que tu as fait.

LE 05/01/2022
WIND RIVER
INDIAN RESERVATION
(Haiwee Wind River)


FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Wind River [Ft XIVER PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Wind River [Ft XIVER 4uxdnkWind River [Ft XIVER Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Wind River [Ft XIVER Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Wind River [Ft XIVER 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Wind River [Ft XIVER Gdawe9hbWind River [Ft XIVER Win1Wind River [Ft XIVER Td-Mm-Euo-C-o
Wind River [Ft XIVER Oj-FEOd0f-oWind River [Ft XIVER 9bDNhlH Wind River [Ft XIVER Sheng_10
Wind River [Ft XIVER Hfz6M4PG_o
Wind River [Ft XIVER Untitled-1
Wind River [Ft XIVER TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Wind River [Ft XIVER 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5819
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932

LE 05/01/2022
Wind River Indian Reservation



Il attend et seuls les râles de la brise au dehors le rappellent à la dure réalité, faisant fi de ses témoignages à l’intérieur parce qu’absorbé par la quiétude du foyer. « Tu comptes me regarder ? » A observer dans le plus grand des respects alors qu’il est venu dans l’unique but de tout briser ? Plutôt ironique mais telle est la situation qu’il n’a jamais souhaitée. « Tu risques de t’ennuyer. »  Pas grave, il est là en sa compagnie et c’est tout ce qui lui importe à présent même si elle semble en douter, haussant ses épaules sous un sourire faussement planté. Mais cette tranquillité qu’il affichait, cet apaisement qu’il ressentait se fond dans une réticence suite aux paroles qu’elle va prononcer. « C’est pour mon mariage… » Les noces sont toujours d’actualité et pire que cela, il le comprend bien vite pour voir l’œuvre déjà débutée : elles ont été avancées. Ce qui devait se produire dans quelques années, lorsqu’elle aurait décroché son diplôme, sera célébré dans peu de temps, une raison de plus pour ne pas revenir avec lui. Alors il contemple le regard noir cet ouvrage symbole de son échec à venir tandis qu’elle s’approche de lui. Il ne réalise que tardivement le contact chaud de ses doigts venus sur sa joue se perdre, détournant les yeux vers elle pour la laisser le juger alors que ses phalanges vont dans son cou se glisser, marque d’affection qu’il accueille en fermant les yeux.  « T’es ... » tout ce qu’elle veut du moment qu’elle ne le chasse pas avant le levé, qu’elle lui laisse lui prouver qu’il vaut mieux que tout ce qu’elle a pu s’imaginer.  « Vraiment ici. »

Alors discrètement elle jette, alerte, une œillade vers l’ouverture dans la toile par où il est passé avant de se pencher sur lui et venir dans un premier temps timidement apposer ses lèvres sur sa joue encore frigorifiée. Une proximité qu’elle réitère plus en aval cette fois, le laissant espérer lui aussi à quelque chose de plus audacieux mais brise ses attentes en lui soufflant quelques mots, le charnu de sa bouche flirtant avec les siennes sans jamais les toucher. « Ce n'est pas effacé. » Et rien ne saurait le lui faire oublier parce que ce qui est fait est fait. « Je sais. » que sa confiance est perdue, qu’elle ne pourra plus le croire aussi aisément qu’autrefois sur parole, même s’il fait gage de bonne foi.
Et puisque rien ne saurait venir les interrompre en bravant ce froid, il se permet de glisser ses mais derrière ses genoux pour la faire fléchir et sur lui s’installer, profitant d’un moment d’intimité pour lui murmurer, «  Et je le regrette », au plus près.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Haiwee Wind River

Âge : 26
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Wind River [Ft XIVER TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
Wind River [Ft XIVER NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Wind River [Ft XIVER C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Wind River [Ft XIVER Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Wind River [Ft XIVER 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Wind River [Ft XIVER 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Wind River [Ft XIVER 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Wind River [Ft XIVER Q7MQjslS_o Wind River [Ft XIVER QCOnEcq
Wind River [Ft XIVER Win1
Wind River [Ft XIVER Hfz6M4PG_o
Wind River [Ft XIVER MjBzBtb
Wind River [Ft XIVER Haiwee-2
Wind River [Ft XIVER Untitled-1
Wind River [Ft XIVER N01UEAz

Wind River [Ft XIVER Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 950
Messages : 6256
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

Wind river • Xiver ▬ ♪♫♪
Malgré son cœur qui tambourine dans sa poitrine, elle ne parvient pas à mettre le reste de côté, à oublier la raison qui l’a faite rentrer. Il l’a blessée, alors qu’il faisait parti de ceux en qui elle croyait. Quand elle tombait encore plus amoureuse de lui, lorsqu’elle se remettait de la déception après leur nuit d’été, qu’elle appréciait vivre à ses côtés. L’équilibre qu’ils s’étaient trouvés. Cependant, il est venu, rendant la Haiwee incontestablement perdue. « Je sais. » Mais tu l’as fait, ça veut donc dire que dans l’équation la brune ne comptait pas assez. Ca la torture si puissamment, si tu savais.

De surprise, elle souffre d’un gémissement alors qu’il crochète ses jambes, qu’il l’invite à laisser son corps épouser le sien, une mitoyenneté tendre qui lui fait autant de mal que de bien. « Et je le regrette » Ca la tue, ce bordel, dans sa tête. Pourtant, elle passe ses paumes autour de la sienne. Joint ses phalanges derrière cette dernière, elle se donne l’autorisation de longuement le regarder. Armée d’un sourire troublé. Paumée, à rechercher dans ses iris sa sincérité. Elle inspire profondément souffre-douleur de ses propres sentiments. Repousse son envie de l’embrasser, de céder à son besoin d’électricité. De l’effet qu’il lui fait. « Tu te souviens de la nuit où on s’est rencontrés ? » En un claquement de doigts, tout avait basculé. « Sans te connaître, j’ai décidé de te donner ma confiance. » Sans condition. Sans réserve. A croire qu’elle était tout de suite encline à éprouver cette fascination. Serment d’allégeance acté dans une chambre Adams. « Tu savais que ça allait me blesser… » Elle ne sait plus le point qu’elle tente de lui exposer, elle s’essaie à justifier, alors que son corps s’évertue à vouloir les rapprocher, un faible soubresaut émancipé. Comme s’ils n’étaient pas assez imbriqués. « Tu comptais simplement me le cacher ? » Elle questionne, plus calme, plus posée, à l’inverse de l’instant où la tempête a éclaté. Pourtant, « Tu sais bien… » ce que j’éprouve pour toi. Encore, elle a ce faible mouvement de se mouvoir sur lui, légèrement, une réaction physique résultant de leur relation alchimique. « Tu regrettes… L’acte ou mon départ ? » ou ce que tu as dit, peut-être... Elle s’aventure à soupirer, à son oreille, et revenir au point de départ pour poser, cette fois, une modalité. « Ne me mens plus. » Jamais. De toutes les façons, il n’aura plus l’occasion de le faire puisqu’elle est rentrée. Convaincue qu’elle va rester. Naïve blessée, promise condamnée.
D’une légère pression sur celui-là, elle invite son visage à franchir les limites, retient son souffle avant qu’il n’abdique. Comme une supplique. Néanmoins c’est à l’orée de l’impact que le vent choisit de se manifester, fait bouger le monde et hurle dans ces montagnes qui portent son patronyme, qui représentent ce qu’elle est, ses racines. Elle abrège leur possibilité, en un mouvement de recul, réimpose, une distance de sécurité. Attend qu'il s'explique, qu'il réponde à tout ce qu'elle a pu prononcer, même de moitié.

LE 05/01/2022
WIND RIVER
INDIAN RESERVATION
(Haiwee Wind River)


FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)