Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytiméa - Page 8
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


timéa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc, je serais prête !
trop contente qu'on s'fasse ça :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu directement

moi aussi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou tim timéa - Page 8 1f618 alors ton cb ? t'as fais chavirer des coeurs ? timéa - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, oui tout va bien merci et toi ? timéa - Page 8 1f618

Non mais je vais revoir mon date de love is blind !! timéa - Page 8 1f64a

toi je vais que tu as fait chavirer un coeur .. timéa - Page 8 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui super, je profite des vacances !
oooh trop bien timéa - Page 8 3997999705 c'est qui ?
ah oui c'est vrai, j'ai actualisée mon profil meetsa.. tu m'en veux pas ? timéa - Page 8 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aah trop bien tu as raison ! timéa - Page 8 1f60d

Evie, tu la connais ? Elle est géniale timéa - Page 8 1f64a

Non je ne t'en veux pas, si t'es heureuse c'est le principal Féfé.. mais j'ai eu un petit pincement au coeur j'avoue timéa - Page 8 1f494 par contre s'il te fait du mal je lui pète la tronche timéa - Page 8 1f620
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je la connaissais pas, mais je suis allée fouiller sur meetsa du coup timéa - Page 8 3997999705 c'est vrai qu'elle est super mignonne ! elle est est à la kirk aussi en plus ?
je veux quand même pas te gêner ou quoi.. c'est pas mon attention, je ferais attention quand j'suis avec lui à la coloc timéa - Page 8 3232039673 t'es un amouuuur, mais t'en fais pas, ça va aller :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii merci ! je ne sais pas trop comment agir avec elle, j'ai peur qu'elle me rejette timéa - Page 8 3232039673
t'en fais pas c'est pas toi c'est moi.. j'avoue si je peux éviter de vous croiser ça m'arrange timéa - Page 8 1f605

c'est normal et si t'as le moindre souci, tu peux compter sur moi timéa - Page 8 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surtout, te prends pas la tête, sois naturel ! t'as qu'à lui proposer une activité ? quelque chose où tu te sens à l'aise toi aussi ! propose lui quelques parties de jeux vidéos, t'es bon dedans, ça va peut-être l'impressionner, surtout si elle est kirk 👀

ok ok.. je ferais attention.. mais je veux pas que ça devienne gênant ou bout d'un moment, tu vois ? ni pour toi, ni pour moi

tu peux aussi compter sur moi, l'oublie pas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais là on va faire le bateau pirates, et lors du date je lui avais proposé déjà de jouer aux jeux avec moi elle n'avait pas l'air contre timéa - Page 8 3232039673

tkt on va réussir à gérer ! pas de raison haha

mercii timéa - Page 8 1f49c
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)