Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytiméa - Page 4
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


timéa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on en reparlera ne t'en fais pas.. même si tu estimes qu'il est trop tard timéa - Page 4 166564858

orphéa, je ne suis pas né de la dernière pluie, le regard que tu jettes sur moi est purement amical..
une révélation personnelle... que toi et moi on ne se remettrai jamais ensembles timéa - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, c'est jamais trop tard ! ma chambre est toujours ouverte, tu peux passer quand tu veux, tu sais timéa - Page 4 550846730

c'est bien plus fort que de l'amitié tim.. c'est différent, mais j'ai du mal à poser des mots dessus..
je.. j'avoue que je sais pas quoi te répondre là
j'crois que j'avais pas envie de lire ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum je ne pense pas passer dans ta chambre sans invitation de ta part... timéa - Page 4 3619069448

je comprends que tu aies du mal à poser des mots, mais ton regard me fait trop mal...
pourtant c'est la vérité, et au fond de toi tu le sais timéa - Page 4 1f494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et si je t'invite ce soir, tu viendras ?

mon regard ? qu'est c'qu'il a mon regard ?
je sais pas ce que je veux tim..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je dois réviser et j'ai un event sur Fifa ..

ton regard sur moi il n'est pas comme celui que je te donne ...
malheureusement toi seule pourra savoir ce que tu veux vraiment Orphé', écoute ton coeur.. même s'il te dit d'aller vers la mauvaise personne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi j'ai l'impression que tu m'évites ? tu vas faire ça longtemps ?

j'veux pas te perdre tim, j'veux pas perdre ce qu'on a tous les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je t'évite pas, j'ai juste besoin de prendre du recul ...

tu ne me perdras pas si tu me laisses un peu seul et je reviendrai en force tkt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprend pas pourquoi c'est si difficile..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que merde orphéa, depuis la sortie du bunker je n'ai jamais cessé de t'attendre, croire que notre histoire pourrait reprendre, croire que tu pourrais me voir autrement qu'un simple ami .. car je ne cessais de penser à toi .. je t'ai vu en couple et heureuse avec ce Gustin, puis souffrir à cause de lui, te faire humilier à cause de lui, j'ai entendu des rumeurs à ton sujet comme quoi tu étais une fille facile qui couche à tout va ...
t'as fait ta première fois avec une ordure alors que mon envie la plus folle aurait été de le faire rien que toi et moi ..

alors je t'ai attendu, espérant que tu te réveilles, que tu vois qui est bon pour toi ou qui ne l'est pas... je t'ai emmené à New York, puis notre escapade dans la jungle ... mais même cela, ça n'a pas suffit et malheureusement pour moi tu es allée trop loin, tu as dépassé les limites pour que je puisse un jour passer outre celle que tu es devenue ..

si tu es heureuse ainsi dans ta nouvelle vie, soit.. mais laisse moi retirer le pansement Orphéa une bonne fois pour toute, laisser la plaie se refermer et ne plus jamais s'ouvrir
et quand tout cela serait guéri, je reviendrai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tim.. tu sais, j'ai jamais voulu que les choses se passent comme ça. quand on était dans ce bunker, je t'assure que tout était logique pour moi, on allait se retrouver et enfin vivre le bonheur qu'on méritait vraiment. pour moi.. c'était toi et personne d'autre. sache que c'est grâce à toi que j'en suis là aujourd'hui, si tu n'avais pas été là, j'aurai jamais pu survivre, j'en serais morte de peur et d''inquiétude.. et oui t'es toujours là et merci de l'être, parce que j'ai aucune envie que tu sois ailleurs.
je ne pensais pas tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, je ne pensais pas non plus que cette relation me changerait autant. tu sais, si j'pouvais modifier les choses, j'aurai peut-être fait différemment en choisissant le prince charment plutôt que le grand méchant.
c'est peut-être égoïste, mais j'arrive pas à tourner la page pour autant, ça fait des années que t'es dans ma tête et que t'en sors pas.. mais j'vois que je suis plus celle que t'as aimé et j'veux pas t'imposer celle que j'suis devenue, elle est pas fréquentable j'crois..
maintenant j'crois que je comprend ce que tu ressens, parce que savoir que tu seras au bal aux côtés d'une autre fille ça me rend dingue, savoir que tu pourrai te laisser aller avec quelqu'un d'autre.. j'arrive pas non plus à l'accepter
j'sais pas trop c'qui c'passe dans ma tête, j'crois que y'a tout qui déraille et que je contrôle plus grand chose, mais j'veux juste pas qu'on s'oublie, tu fais partie de ma vie et j'veux pas que ça change..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)