Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée entre bff (lola) - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

soirée entre bff (lola)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée entre bff
@Lola Lovegood  
Oui c'est tout récent. Ce n'est que le début de ma grossesse. Et ça ne se voit pas encore, mon ventre n'est pas aussi gros qu'une femme enceinte de plusieurs mois alors j'aurais pu le cacher comme le font certaines encore longtemps pour être sûr que tout va bien. Sauf que j'ai aucun secret à cacher et encore moins à toi. J'ai encore le temps de me voir venir, de me projeter avec le bébé, mes cours et mon stage. Il fallait que je m'organise d'avance même si il y a le temps. J'ai de la chance d'avoir Elias à mes côtés à me soutenir dans cette décision qui je sais, est très compliqué. Je sais. J'ai envie de me dire que tout va bien se passer enfin j'espère. Oui, je crois que mon monde se serait écroulé si ce n'était pas le cas. Je l'aime vraiment mon chéri, je suis complètement folle amoureuse de lui et si jamais il n'avait pas accepté et qu'il m'aurait lâché je sais que j'aurais sûrement avorté pour le bien de notre couple sûrement. Enfin dure décision, mais il comprends et assume entièrement ce qui me rassure. On lève nos verres pour les cogner l'un contre l'autre. A la notre ! Je prends une chips et la savoure ainsi qu'une petite part de pizza que j'avale en quelques secondes et quand tu me questionnes, j'hausse les épaules. Je sais pas... Je me dis que du moment qu'il est en bonne santé alors c'est l'essentiel. Fille ou garçon, je l'aime déjà. Je pose instinctivement l'une de mes mains sur mon ventre en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée entre BFF
@Poppy Deauclaire  
"Tu as des nausées ?", ça doit être l'horreur ça. Quoi que, si elle a des nausées mais sans vomir, ça devrait aller. Je crois, je ne sais pas en vrai ce qui serait le mieux dans ce cas. Déjà, elle a la chance d'avoir Elias à ses côtés. A notre âge, alors qu'on est encore entrain de faire nos études, beaucoup de mecs se seraient déjà barrés. Peu de mecs n'assument ou ne soutiennent leur copine. "Je l'aurais probablement tué", je lui répond sourire aux lèvres, tout en hochant la tête. Ouais, je l'aurais ramené par la peau des fesses. Nous finissons par trinquer à ce futur évènement, à ce petit monstre qui viendra envahir la vie de ma meilleure amie. Une gorgée de rosé, j'attrape un bout de saucisson ainsi qu'une chips tout en la questionnant sur le sexe du bébé, ce qu'elle aimerait. "Il a déjà une fille c'est ça ?", il me semble que Poppy m'en a déjà parlé. "Oui tu as raison, tant que tu n'as pas une équipe de foot dans le ventre...tu serais contre des jumeaux ou des triplets ?", je devrais peut-être me taire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée entre bff
@Lola Lovegood  
Oui, ça vient surtout la nuit et la matinée. J'essaye de ne pas réveiller Elias, le pauvre il travaille tellement. Il m'a dit que s'il fallait il me tiendrait les cheveux et me ferait un verre d'eau en me donnant des médicaments. Il est trop mignon, j'ai de la chance je l'avoue. Même si au début il a mal pris ma grossesse, maintenant il se rattrape bien. Je connaissais sa réaction, mais je savais pas que ça serait autant une mauvaise surprise pour le coup, mais il a encaissé la nouvelle. Il veut m'accompagner à tous les rendez-vous médicaux et que je prenne soin de moi et ne manque aucun cours. J'ai encore besoin de lui vivant. Lâchai-je en riant avant d'ajouter. Il n'était pas enchanté au début, maintenant ça va. Il fallait du temps. Tout comme moi, je flippe énormément même si je ne le montre pas. On trinque alors à cette grossesse, du jamais vu ça fait plaisir quand même. Je me délecte d'une gorgée de champomy avant de te répondre. Oui, elle s'appelle Louise et elle a quatre ans. Elle est tellement adorable, il est très protecteur envers elle et c'est normal. Tout comme avec ses soeurs, c'est dans ses gênes. Je rigole à ta remarque et écarquille les yeux en entendant ta question. Euh... Si je peux éviter, ça serait bien. Je ne suis pas contre, mais je préfère commencer avec un, tu vois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée entre BFF
@Poppy Deauclaire  
"C'est ce que j'allais te demander, si tu prends les médicaments exprès anti nausées ! En tout cas, tu as bien de la chance d'avoir Elias aux petits soins avec toi, gardes le bien au chaud celui là !", oui car une fois de plus, il n'y pas beaucoup d'hommes comme lui. En tout cas, je suis contente qu'il soit là pour elle, ils sont tellement beaux tous les deux, ça m'en donne la nausée. Ils vendent beaucoup trop de rêve, tous les deux. "Vivant, mort, ce n'est qu'un détail", je ris tout en grignotant des chips. "Pourquoi ? Il avait peur ? Bon, c'est compréhensible en même temps, surtout que vous ne l'avez pas prévu", dis-je en grimaçant. Oui, parce que je ne pense pas que Poppy soit du genre à faire un gosse dans le dos de son chéri, juste pour qu'il accepte où que du moins, elle ait un enfant d'Elias. Cela serait vraiment chelou, même si certaines femmes le font réellement. Petite gorgée de rosé, je questionne ma meilleure amie sur Elias et sa fille, il me semble qu'elle m'en a parlé ou alors j'ai rêvé, mais non, la brune confirme bien mes dires. "Ah oui quatre ans déjà et elle le sait ? Enfin, ma question est peut-être bête, mais vous lui en avez parlé ?". Je ne sais pas comment ça marche tout ça, mais je trouve ça logique qu'elle soit au courant à un moment donné. Elle est assez grande pour comprendre je pense, même si elle ne réalisera pas forcément avant que l'enfant vienne au monde. "Ouais, si jamais il y a des jumeaux dans ta famille, ça peut arriver", j'ajoute en me raclant la gorge. Je suis une garce, mais ça me ferait tellement rire en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée entre bff
@Lola Lovegood  
C'est le cas, oui. Elias m'en donne avec un verre d'eau. Je compte bien le garder rien que pour moi aussi longtemps que possible. Je repense à sa réaction quand j'ai annoncé ma grossesse à noël devant toute sa famille, j'aurais dû m'abstenir et en parler juste avec lui. Cela dit, il s'est bien rattrapé, il avait besoin de temps pour digérer la nouvelle et ça m'a soulagée de savoir qu'il ne me quitterait pas ou qu'il n'accepterait pas la grossesse. Je rigole à ta remarque, t'as toujours les bons mots pour me faire rire avant de te répondre. Je pense, oui. Il faut dire que rien était prévu et qu'il ne s'attendait pas à être papa de nouveau. En faites, j'suppose qu'il a revécu un peu le moment où son ex l'était aussi... Mais il s'est bien vite rattrapé, il prends soin de moi et 'accompagne à tous mes rendez-vous médicaux. Hors jours de cours évidemment, il ne faudrait pas que je rate mes études. Il est clair que j'ai envie de réussir, je suis ambitieuse et j'ai envie d'avoir ma propre marque de vêtements, qui sait un jour. On parle alors de Louise, la fille de mon chéri, elle est trop mignonne. Elias est un bon père pour elle, très voir trop protecteur, mais c'est normal alors je ne doute pas qu'il le sera avec notre enfant. Elle était présente au même moment où il l'a découvert... En faites je l'ai annoncé à la soirée de noël. J'ignore si son ex petite amie le sait, j'pense que ça va être bizarre... Et autant pour Louise qu'elle. En vérité j'avais déjà rencontré Edie, mais elle semblait sur la réserve. Très gentille cela dit. Je sais que ça devait être étrange de rencontrer la petite amie de son ex petit ami, mais ils ont tournés la page, non? Enfin bref, moi je pense à mon avenir et je l'aime plus que tout au monde. Euuh... ça serait tellement compliqué pour nous. J'veux pas lui imposer des jumeaux, il flippe déjà tout comme moi là. Mais ce n'est pas le cas, il y a pas de jumeaux dans ma famille et dans la sienne non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée entre BFF
@Poppy Deauclaire  
"Tant mieux alors", je suis contente que Poppy soit tombée sur un mec sur qui elle peut compter. Elle a l'air zen, apaisée pour une femme qui est tombée enceinte, sans le vouloir en soit. Je crois que si j'étais dans son cas, je paniquerais pendant les 9 mois de grosses. En plus du fait que je sois chiante, je serais juste un monstre. Mon dieu, quand j'y pense, je souhaite d'avance bon courage au futur père de mon enfant. "Ah ben pour être un choc, c'est un choc oui", je ris, avant de reprendre, "Puis comme tu dis, ça lui a rappelé des souvenirs...Tu sais si sa fille était aussi un "accident" ou pas ?", question toute bête, mais c'est tout de même un choc. Deux enfants qui te tombent sur la tête, sans prévoir leur arrivée en soit, ça peut être bouleversant. Nous continuons de papoter, en parlant de Louise, la fameuse première fille d'Elias. Je ne l'ai jamais rencontré, il me semble, mais de ce que j'entend d'elle, ça a l'air d'être une petite fille adorable et tant pis. Les gosses insupportables me donne envie de les plaquer contre un mûr. "Bah en soit, son ex n'a rien à dire", et puis quoi encore ? Comme le dit son statut, elle est l'EX. Elle n'est pas la futur mère, mais l'ex. Bred, je me demande si il y a des possibilités qu'ils aient des jumeaux, après tout, bon nombre de familles ont eu la surprise. Poppy me confirme que non, aucuns jumeaux des deux côtés. "Eh bien tant mieux, maintenant, mange un peu, tu as la même chips depuis 3h", je la gronde en lui donnant le bol de chips.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée entre bff
@Lola Lovegood  
Elias a mal réagit au début, mais je sais qu'il ne s'attendait pas à ce que je tombe enceinte. Et à vrai dire moi aussi, ce n'était pas dans nos projets et le fait que ça tombe aussi vite je dois avouer que c'est très perturbant. Je pensais qu'il ne voudrais pas de cet enfant et pourtant il m'a soutenu après qu'il ait digéré la nouvelle. Oui c'est certain... Surtout que c'est assez tôt pour nous, je veux dire c'est pas comme si ça faisait des années qu'on était ensemble. Sachant que j'ai mes études à côté... Il me semble que c'était le cas, oui. Il ne m'a pas vraiment parlé de ce sujet là, mais comme il disait que c'était un connard par le passé, je me doute que c'était un accident. Un bel accident qui l'a emmené à avoir Louise. Oui, je suis bien d'accord avec toi. Mais je crois qu'il appréhende sa réaction, sûrement qu'il ne souhaite pas la blesser même si c'est du passé et qu'il y a plus rien entre eux. J'hausse les épaules. Je préfère ne même pas y penser et être dans l'ignorance. En vérité, t'as totalement raison dans ce que tu dis, une ex c'est une ex. Et personne ne nous séparera, qu'elle soit d'accord ou non avec cette grossesse. Je me mets à rire à ta réflexion tout en prenant des chips pour les manger. Arrête, je fais que de manger maintenant que je dois manger pour deux ! J'écarquille les yeux en riant une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée entre BFF
@Poppy Deauclaire  
Moi je dis, si ça leur est tombé dessus, c'est que ça doit être un signe du destin. "Je comprend, mais ne te prends pas la tête, puis essaye de voir si tu peux prendre des cours à distance. Enfin, quand tu seras vers les 7 mois", plus ou moins, quand elle commencera à vraiment être épuisée. Au début, je pense qu'elle peut gérer. Elle sera un peu fatiguée, mais ça devrait aller. Sauf qu'au fil des mois, elle va peut-être prendre des kilos et le bébé va grossir. Elle devra porter son poids en plus de celui de son enfant, il y a de quoi vouloir se rouler à terre. "La blesser ? C'est débile ! Enfin, comme tu dis, il n'y a plus rien entre eux, Elias a le droit de refaire sa vie", alors là, je ne comprend pas du tout le délire. On s'en tape de l'ex, il est à présent heureux avec Poppy et ils vont avoir un enfant, point barre. Bref, je finis par lui tendre le plat avec les chips, pour qu'elle mange un peu plus. "Chérie, on s'en fout de toi, nourris moi cet enfant !!", dis-je presque en maman autoritaire. "Tu veux manger autre chose du coup ?", un vrai plat, un vrai truc à manger et non pas ces cochonneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée entre bff
@Lola Lovegood  
C'est la phrase que j'entends tout le temps "tu devrais te reposer". Je sais que c'est pour mon bien et qu'il s'agit d'un message bienveillant, mais à force ça me fatigue encore plus. Pour l'instant ça va, je ne suis pas tant épuisée ce n'est que le début de ma grossesse alors je gère bien mon temps et ma fatigue. Je ne pense pas en avoir besoin des cours à distanciel, mais peut-être que ça pourrait être une bonne idée si j'arrive plus à bouger. Pour l'instant j'avoue que je me rends pas compte de ce qu'adviendra ma grossesse, d'avoir un gros ventre et ne plus pouvoir marcher sans avoir des douleurs au dos ou autres. Du moment que ça ne m'arrive pas, je ne réalise pas. On vient à parler de l'ex d'Elias et donc la mère de sa fille Louise, je sais qu'elle passera en première enfin du moins qu'il ne souhaite pas la blesser, qu'il la protègera et qu'elle occupe une place importante dans sa vie, je me suis fait à cette idée on va dire que j'ai pas trop le choix. C'est la mère de sa fille alors ça peut se comprendre. Peut-être pas dans le sens qu'il refait sa vie et ça la blesserait, je sais pas... En réalité je ne peux pas deviner ce qu'elle penserait d'apprendre que je suis enceinte et si elle ressent encore un truc pour lui, c'est leur histoire et du moment qu'il est honnête avec moi c'est l'essentiel. T'as le don de me faire rire, toi. Oui oui, maman. Plaisantais-je en engouffrant ma bouche des chips. T'as raison, je meurs de faim. On commande pizza ou alors je fais des pâtes ou autre chose? Peu importe du moment que je puisse manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée entre BFF
@Poppy Deauclaire  
"On va espéré que nous, après tout, tu peux avoir une super grossesse !, dans le sens où elle ne sera pas trop malade, qu'elle arrivera à bouger jusqu'au dernier jour, qu'elle n'aura pas de douleur dans le dos ou même les jambes. Mine de rien, il faut se le porter tout ce poids pendant tant de mois. Nous en venons à parler de Louise, la première fille d'Elias mais aussi de son ex petite amie qui pourrait mal prendre la nouvelle. Je ne comprend pas pourquoi elle le prendrait mal, sauf si elle est encore folle amoureuse de lui. Mais bon, même là, ce n'est pas vraiment son problème. "Bah...trouvez lui un mec au pire", je rétorque en riant. Bah quoi ? Si c'est ça le problème, qu'elle se retrouve un homme ou une femme selon ses désires. Je ne pense pas que ça embêterait Elias, qu'il serait plutôt ravis pour elle. Enfin, je crois. Bref, je lui donne les chips puis lui fait les gros yeux quand elle m'appelle maman. "Mon dieu ciel, non pas encore !", hors de question, mais je ris car je sais qu'elle dit ça dû à mon comportement envers elle. "Je vais te faire des pâtes, mais tu peux manger quelle sauce du coup ?", question bête, mais je préfère lui demander pour ne aps faire de bêtise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)