Invité
est en ligne
Invité
soirée entre bff
@Lola Lovegood Oui c'est tout récent. Ce n'est que le début de ma grossesse. Et ça ne se voit pas encore, mon ventre n'est pas aussi gros qu'une femme enceinte de plusieurs mois alors j'aurais pu le cacher comme le font certaines encore longtemps pour être sûr que tout va bien. Sauf que j'ai aucun secret à cacher et encore moins à toi. J'ai encore le temps de me voir venir, de me projeter avec le bébé, mes cours et mon stage. Il fallait que je m'organise d'avance même si il y a le temps. J'ai de la chance d'avoir Elias à mes côtés à me soutenir dans cette décision qui je sais, est très compliqué. Je sais. J'ai envie de me dire que tout va bien se passer enfin j'espère. Oui, je crois que mon monde se serait écroulé si ce n'était pas le cas. Je l'aime vraiment mon chéri, je suis complètement folle amoureuse de lui et si jamais il n'avait pas accepté et qu'il m'aurait lâché je sais que j'aurais sûrement avorté pour le bien de notre couple sûrement. Enfin dure décision, mais il comprends et assume entièrement ce qui me rassure. On lève nos verres pour les cogner l'un contre l'autre. A la notre ! Je prends une chips et la savoure ainsi qu'une petite part de pizza que j'avale en quelques secondes et quand tu me questionnes, j'hausse les épaules. Je sais pas... Je me dis que du moment qu'il est en bonne santé alors c'est l'essentiel. Fille ou garçon, je l'aime déjà. Je pose instinctivement l'une de mes mains sur mon ventre en souriant.
(Invité)