Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée entre bff (lola)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


soirée entre bff (lola)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


soirée entre bff
@Lola Lovegood  
J'avais besoin de te voir. Entre le braquage à la bijouterie, ma soeur qui fait une overdose et qui m'engueule et veut plus me parler à cause de ma grossesse, je sens que je vais péter un plomb. Heureusement que mon chéri est aux petits soins avec moi. Je sors mon chien quelques minutes avant que t'arrives. Je nous sors les verres ainsi que des bouteilles du frigo, j'sais pas trop ce que tu voudras boire et je mets à disposition des des trucs à grignoter salés/sucrés. J'entends sonner alors je viens t'ouvrir, sourire aux lèvres.  Hey ! Bonne année et meilleurs voeux même si on se l'est déjà souhaité par message. Je te fais la bise avant de te laisser entrer et refermer la porte derrière toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Soirée entre BFF
@Poppy Deauclaire  
Message de dernière minute de Poppy, alors que je viens de rentrer, ma meilleure amie me demande si nous pouvons nous voir. Elle ne semble pas être dans son état, j'accepte bien. Rendez-vous à 19h chez elle, j'ai le temps de prendre une douche rapide et de changer de vêtements. A nouveau dans la voiture, je me gare non loin de chez elle où je trouve un place rapidement. A la porte je sonne, je l'entend venir m'ouvrir. "Bonne année ma chérie", dis-je en lui faisant la bise. A l'intérieur, je retire mon manteau et le dépose dans l'entrée. "Alors, qu'est-ce qu'il se passe ?", je lui demande en me posant dans le canapé, tout en piquant une chips.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


soirée entre bff
@Lola Lovegood  
Je flippe déjà d'être enceinte parce que j'ai déjà fait une fausse couche, mais il a fallu qu'Astra le sache par message ce qui n'était pas le meilleur moyen ni le bon moment pour qu'elle me balance toutes ses choses. C'était vraiment blessant au fond même si elle n'avait pas tord, mais de là à ne plus me parler ça craint. J'avoue que ça me désole. Heureusement que t'es là pour me changer les idées, Elias étant sorti boire un coup avec ses potes pour nous laisser entre filles. Je suis contente de te revoir, ça me fait plaisir de passer la soirée avec toi et ça me fera le plus grand bien. Merci. Je te laisse te mettre à l'aise, Simba court jusqu'à toi pour te gratter les jambes, il réclame des câlins, je me mets à rire, le porte dans mes bras et on se dirige au salon pour s'installer sur le canapé. Ma soeur a fait une overdose...Elle va mieux, mais on s'est pris la tête parce que... Un peu de suspens, mais aussi j'ai peur que tu réagisses comme ma soeur alors j'appréhende énormément. Je caresse la tête de mon chien avant de lâcher. Je suis enceinte. Au moins tu sais tout maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Soirée entre BFF
@Poppy Deauclaire  
On ne s'est pas beaucoup vu depuis qu'elle est rentrée de Paris, on s'est d'ailleurs vu quoi ? Un jour seulement. C'est peu, sachant qu'elle est revenue il y a un petit moment, mais bon on va dire qu'elle était occupée en plus des fêtes. Bref, j'arrive enfin chez elle où elle m'accueille avec son beau sourire. Je me met à l'aise, observant une boule de poil qui me tourne autour. "Oouah alors c'est toi Simba", dis-je en lui ébouriffant le poil, tandis que Poppy le prend dans ses bras. Nous allons au salon, assise sur le canapé, je la questionne en fait sur ce qu'il ne va pas. Chips en bouche, je m'étouffe en entendant la nouvelle qu'elle m'annonce. "Quoi ?", j'essaye de lui demander tout en toussant. J'ai bien entendu, elle est enceinte ?. "C'est sérieux ?", vu sa tête et ce qu'elle m'a dit par sms, je crois bien que oui. "Hm, ne le prends pas mal hein mais...c'est voulu ?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


soirée entre bff
@Lola Lovegood  
Avec les fêtes et tout ce qui s'en suit c'est difficile de trouver du temps pour se voir. Par contre, je comptais me rattraper. Lui offrir un bon apéro et manger comme des goinfres, il fallait que je fasse attention à ce que je mange par contre. Elias m'a encore bien prévenu de faire attention. Tandis que tu découvres mon nouveau bébé Simba, je lâche un rire. Il est content de te voir on dirait. Il est trop mignon à se dandiner comme ça. Je le porte dans mes bras et me pose sur le canapé. Les nausées se calment en journée et en soirée, c'est surtout la nuit et la matinée que ça vient. En voyant ta réaction suite à cette annonce, je comprends vite que tu n'approuves pas comme ma soeur, mais bon après ça peut se comprendre. Je suis jeune, j'ai mes études à gérer, mais je le veux vraiment parce que c'est avec l'homme que j'aime puis je suis contre l'avortement quand bien même. En faites c'était pas dans nos projets... J'ai emménagé chez lui il y a deux mois et je suis parti à Paris et c'est là bas que j'ai appris que je suis enceinte... Je me suis évanouie et on m'a conduite à l'hôpital. C'est aussi pour cette raison que ma belle soeur m'a ordonné de rentrer à Boston plus tôt que prévu... Elle a gardé le secret et je l'ai annoncé à Elias le jour de Noël... Bon je sens bien qu'il flippe autant que moi, mais il est aux petits soins avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Soirée entre BFF
@Poppy Deauclaire  
J'adore les animaux, si je le pouvais je prendrais bien un chien mais hélas pour moi, entre les cours et bientôt le stage, je n'aurais clairement pas le temps pour un chien. Un jour peut-être que j'en adopterais un, mais pour le moment, je profite de caresser le nouveau venu dans la vie de Poppy. "Enfin un mâle qui remu la queue en me voyant", dis-je en me retenant de rire. Je n'oublie pas notre conversation, qu'elle a voulu me présenter son frère. Je ris, mais non, les frères j'en ai m'a dose. Assise sur le canapé, je pense passer une soirée comme une autre. Une soirée entre filles, à parler de potins en plus de ce qui ne va pas bien sûr. Au lieu de ça, je suis complètement entrain de m'étouffer, de mourir !!!. Poppy est bien enceinte, elle me raconte comment elle l'a apprit et l'état dans lequel elle et Elias sont. "Hm, d'accord je vois...", je répond en me servant un verre d'ice-tea. J'en prend une gorgée, reprenant ma respiration puis me tourne vers ma meilleure amie. "Eh bien, je t'avoue que je trouve ça rapide et que vous êtes encore jeunes mais...si vous souhaitez le gardé alors c'est votre choix. Ta sœur, moi ou peu importe qui, nous n'avons pas notre mot à dire...Juste à être là dans le mal comme dans le bon". Ils sont jeunes, en pleines études. Ils sont un peu fou d'être parents en ce moment, mais on va dire que c'est le destin des petits champions d'Elias qui en a décidé autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


soirée entre bff
@Lola Lovegood  
J'éclate de rire à ta remarque, non mais franchement toi t'en loupes pas une pour dire des bêtises coquines. Comme si t'attirais personne ! Je lève les yeux au ciel. C'est pas parce que t'es ma meilleure amie, mais t'es vraiment très jolie et t'as tout pour plaire. Je ne comprends toujours pas pourquoi t'as pas encore trouvé ton prince charmant comme on en parlait par message. Pour l'instant il fallait à tout prix que je t'annonce la nouvelle de ma grossesse, une nouvelle qui me fait flipper parce que je n'envisageais pas d'être maman maintenant et j'angoisse de faire de nouveau une fausse couche. Heureusement qu'Elias est un amour, aux petits soins avec moi et souhaite s'organiser au mieux pour m'accompagner faire les échographies et tout ce qui s'en suit... Tes mots me touche énormément, ça fait plaisir d'avoir tant de soutien. Je savais que je pouvais compter sur toi même si je sais que c'est assez tôt. Je ne m'y attendais pas non plus...J'espère juste arriver à gérer... Merci beaucoup en tout cas. Simba saute de mes bras pour courir sur le sol tandis que j'ajoute Je découvre à peine l'éducation avec le chien alors un bébé c'est tout autre chose. J'écarquille les yeux en me pinçant les lèvres, m'imaginant avec l'enfant. Je sais qu'Elias gère bien, il a déjà une fille de quatre ans Louise dont il s'en occupe à la perfection, mais moi... C'est tout nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Soirée entre BFF
@Poppy Deauclaire  
Je ne répond pas à sa petite remarque, bien trop à câliner son nouveau bébé. Puis, aussi pour éviter les phrases bateau que j'entend tout le temps. Nous finissons dans le salon, Poppy finit par ma lâcher cette bombe qui m'explose en pleine figure. Je suis sous le choc, je m'attendais à tout sauf à ça. Je trouve que c'est tôt dans une relation pour avoir un bébé, mais si ils sont d'accord tous les deux pour le garder, c'est leur choix. Je n'ai pas à jugé, même si ça va compliquer leur vie. Etudes plus bébé, ça va leur en donner du travail. En tout cas, Poppy à besoin de soutient et non pas d'une personne de plus qui le juge. Je lui fais donc part de ce que je pense, mais en lui disant que je serais tout de même là pour elle. "C'est normal...Tu en es à combien de mois du coup ?", je lui demande pour information. Je regarde Simba qui file, ris au commentaire de ma meilleure amie. "On va dire qu'un bébé c'est plus compliqué je pense...surtout pour la nuit". En vrai, je n'en sais rien mais je pense bien qu'il y a plus de travail avec un bébé qu'un animal. "Tu serais une mère chouette, n'en doute pas...et pour fêter ça, je vais boire un verre d'alcool pour moi, mais aussi pour toi", dis-je en me redressant un peu pour attraper la bouteille de rosé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


soirée entre bff
@Lola Lovegood  
Ce n'était pas du tout dans nos projets avec Elias de faire un bébé, fonder une famille maintenant. On est à sept mois de relations et on a emménagés ensemble depuis deux mois sachant que pendant un mois j'étais à Paris, mais je veux cet enfant. J'ai aucune envie de perdre de nouveau un bébé et je me sens prête enfin je l'espère, je souhaite totalement assumer. Je saurais gérer et m'organiser au niveau de mes cours ainsi que mon stage chez Chanel. Je suis totalement sérieuse et je sais ce que je veux. J'essaierais d'être une bonne mère et à côté de ça, je sais qu'Elias est un très bon père et il fait tout pour être là pour moi. Me soutenir dans cette décision à fond même si ça ne l'enchante pas tant que ça, je le ressens, mais il ne m'abandonne pas. Il viendra aux rendez-vous médicaux avec moi, rendez-vous que je prendrais durant le week-end en dehors de mes cours et mon stage. C'est une toute nouvelle vie qui m'attends, je sais que c'est pas rien d'élever et assumer un enfant. Deux mois bientôt. Et je l'ai su à Paris, comme je te l'ai dit. J'ai eu cette appréhension que de l'apprendre à Elias et je l'ai fait durant Noël après qu'il m'ait offert Simba qui court maintenant partout dans la maison et que je dois éduquer pour éviter qu'il fasse ses besoins partout parce qu'en ce moment c'est la catastrophe et mon chéri pète un plomb. J'imagine bien... J'avoue que ça va être compliqué au début, j'ai pas l'habitude et je suis jeune faut aussi que je continue mes cours ainsi que mon stage, mais Elias est un amour avec moi et il fait tout pour me rassurer qu'on y arrivera. J'ai envie de croire que c'est possible et que je peux étudier tout en élevant cet enfant. Un mini elioppy et qu'est-ce qu'iel sera trop mignon. J'ai aussi hâte de découvrir son sexe, on a pas encore discuté de marraine ou parrain, de prénoms ou autres encore. En attendant je me prends des remarques de ma soeur et elle me parle même plus à cause de cette histoire de grossesse... Je lâche un petit rire à tes dernières paroles. Merci beaucoup. J'espère que je le serais, je ferais tout pour. Santé ! Je vais boire du champomy, sans alcool du coup la fête est plus folle. Je fais verser le liquide dans ma coupe, on croirait que je bois du champagne, mais c'est simplement une illusion d'optique. Je cogne mon verre contre le tien avant de m'en délecter d'une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Soirée entre BFF
@Poppy Deauclaire  
"Oh deux mois seulement, je vois", c'est donc tout frais, pas encore les trois mois sûr. Bon en même temps, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise qu'elle soit enceinte de 6 mois non plus. Elle a du courage, car personnellement je ne pourrais pas jongler entre une grossesse/un bébé ainsi que mes études. C'est bien trop compliqué, stressant et prise de tête. "Oui, mais il te faut quand même du repos !", parce qu'elle ne va pas aller bien loin comme ça sinon. "Tu vas y arriver, puis comme tu l'as dit, Elias est là pour toi, c'est déjà un point fort". Elle a la chance qu'il soit à ses côtés, qu'il ne se barre pas en courant à la moindre petite difficulté. En revanche, je trouve ça dommage que Poppy soit en froid avec sa sœur. Elle a et va avoir besoin d'elle, mais visiblement l'autre jeune Deauclaire lui fait la tête. Bouteille de rosé en main, je me serre un premier verre pour que nous puissions trinquer à cette bonne nouvelle et ce futur bébé. "A la tienne ma chère Poppy", je viens faire claquer mon verre contre le sien et prend une gorgée. "Tu préfèrerais un garçon ou une petite fille si tu pouvais choisir ?", je lui demande par curiosité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)