Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODRIAN - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CODRIAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais comme tu veux, mais je ne pense pas que le temps voulu j'vais avoir envie d'en parler.
Ça ne serait pas comme si c'était la première fois que tu sois intrusif dans ma vie privée CODRIAN - Page 6 1881463262 Mais je comprends, j'pense à peu près la même chose CODRIAN - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fait mon possible ouais. Faut croire que tout ça n'a pas uniquement eu du mauvais. Et prends le pas mal, mais même si on est plus aussi proche, plus proche du tout d'ailleurs. Si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit, t'as qu'à demander.
Ton frère sorti de taule, quand même c'est pas rien.

Dommage que je ne puisse pas voir tout ça
(Invité)
Adrian Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles.
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : célibataire invétéré avec réputation de don juan.
Études / Métier : étudiant en informatique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : too hot to handle.
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :
CODRIAN - Page 6 PQ621byx_o

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

RPS : 19
Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
faudra en parler de toute manière, c'est pas l'genre de trucs qu'on peut juste laisser de côté. bref, peut-être que je suis intrusif, mais bon, écoute, si toi aussi t'es curieux, pose et je répondrai CODRIAN - Page 6 550846730
(Adrian Fitzgerald)

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
Adrian Fitzgerald

Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
u as su en tiré du bon, tant mieux, j'ai pas réussi totalement à m'en sortir donc estime ça comme une revanche prise CODRIAN - Page 6 1881463262 et merci... ça m'fait bizarre, surtout de m'dire que j'ai envie de te voir...?

mon frère sorti de taule, c'est ouf mais ça me concerne pas directement. nos mères vont mieux mais c'est pas le top non plus mais bref. peut-être que pour ce que je fais, tu pourras le voir en vrai...
(Adrian Fitzgerald)

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien, mais j'ai pas trop envie de revive le truc tu vois ? Mais t'as raison, le plus vite ça sera passé et mieux je vais me sentir, il faut croire.. Depuis le temps que j'attends des explications + de pouvoir enfin expliquer la VRAIE histoire.

Écoute, la seule question qui me vient en tête, qui n'est pas déplacée c'est qu'est-ce que tu fais ? C'est quoi ton business ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revanche ou pas, ce n'est pas satisfaisant pour le coup. Donc, t'as envie de me voir. Intéressant CODRIAN - Page 6 152426858
J'vais m'abstenir de dire que moi aussi, parce que je ne sais pas comment je vais réagir.

Au moins, il faut croire que j'ai le temps de m'y faire à l'idée, comme je suis présentement au mexique à cause de ma soeur. Mais oui, les vior en vrai, j'aimerais
(Invité)
Adrian Fitzgerald

Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:

Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
j'ai pas envie de revivre le truc non plus mais maintenant qu'on en est là, autant en parler, quitte à se crier dessus mais laisser ça enfin au passé et se laisser la chance de guérir et aller de l'avant... quant à ta question, well... il y a toujours quelqu'un qui vend de la beuh aux richous de harvard en soirée ? bah voilà CODRIAN - Page 6 1881463262
(Adrian Fitzgerald)

BREAK YOUR HEART - ”
Adrian Fitzgerald

Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:

Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
au moins, tu t'amuses pas de ma misère, c'est cool. et ouais, j'ai peut-être envie de te voir, joue pas le fier CODRIAN - Page 6 3619069448 t'es au mexique dans l'immédiat, là ? quand tu reviens, écoute, dis moi et on se capte. ça serait cool pour le coup...
(Adrian Fitzgerald)

BREAK YOUR HEART - ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bien même si j'suis pas un richou, si j'ai besoin de quelque chose, je sais à qui demander maintenant face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pourrais bien m'en amuser ouais 😉 Pour vrai, j'ai même pas le coeur à ça, mais ouais dès que je reviens, c'est certain que j'ai l'intention de voir ta tronche :p
Et dis-toi que je suis au Mexique oui, mais ce n'est pas de gaieté de coeur
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)