Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODRIAN - Page 41
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CODRIAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je t'ai trop dans la peau et c'est tellement pathétique. J'ai pas envie d'être ce petit gars nais à souhait qui attend patiemment que son mec lui revienne. J'ai envie de jouer, de t'attirer, de me faire désirer s'il le faut. Envie de t'enchaîner contre moi pour te sentir à mes côtés.
J'essaye de m'y faire, j'essaye réellement, mais je n'y parviens pas et j'pense que je me fais plus de mal que je ne le voudrais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une question piège ?
(Invité)
Adrian Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles.
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : célibataire invétéré avec réputation de don juan.
Études / Métier : étudiant en informatique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : too hot to handle.
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :
CODRIAN - Page 41 PQ621byx_o

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

RPS : 19
Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
ok, t'as peut-être des raisons mais pourquoi quand quelqu'un te sert un peu trop fort, j'veux lui démonter la gueule alors ? explique pourquoi j'ai peur de te perdre alors qu'on est plus ensemble ?
(Adrian Fitzgerald)

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
Adrian Fitzgerald

Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
tu peux pas dire que t'as envie de m'attirer, m'enchaîner etc pour dire ensuite que tu n'y arrives plus ou je sais pas quoi. je te lâche pas, t'as compris ? même si ça m'prend du temps, même si ça fait mal, même si j'm'énerve, j'aurai toujours besoin de toi. regarde toutes ces années sans toi, et je te vois et j'ai le coeur qui palpite et j'ai envie de t'embrasser, de te marier même wesh, tu t'rends compte ? ça, c'est pathétique. car je sais plus qui on est et peut-être que j'aime qui on était, mais plus je te vois, et plus je sais que tu m'plais toujours, alors si ça règle le soucis, tue moi ?
(Adrian Fitzgerald)

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
Adrian Fitzgerald

Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:

Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
et non, c'est pas une question piège. la réponse, c'est que j'veux des artifices, j'veux que ça pète, que ça m'renverse. j'veux sentir le sol se dérober sous mes pieds, limite crever tellement j'suis bien. j'veux pas pouvoir échapper au bonheur jusqu'à ce qu'il me rende mon sourire sincère. c'est ça que j'veux
(Adrian Fitzgerald)

BREAK YOUR HEART - ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va te faire foutre. Franchement, va royalement te faire foutre. CODRIAN - Page 41 1f620
Tu peux pas m'dire toutes ces choses, Goldberg. Bordel. M'embrasser, me marier... Et puis quoi encore... Je réussis à m'éloigner d'un mètre et tu m'attires vers toi de trois mètres avec tes belles paroles. T'es pire qu'un salop là. Tu le sais c'que j'éprouve pour toi. Tu le sais que je suis dans une période assez compliquée.
Viens m'embrasser si t'en a tant envie. Je n'attends que ça. Je ne veux que ça. Pourquoi j'ai l'impression de me faire avoir comme un putain d'adolescent. Tu fais vraiment chier ! J'ai seulement envie de te ruer de coups
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de te donner tout ça. Par contre, au risque de me répéter, il y a trop de non-dit entre nous. Pour que je puisse m'engager à te rendre joyeux et heureux, je vais devoir savoir ce qui te tracasse, ce qui te rend si anxieux. Tu vas devoir me faire confiance et me dire ce qui t'es arrivé. Et j'espère sincèrement que ce n'est en rien ma faute, parce que je suis capable d'encaisser ce que l'autre me dit. J'encaisse les réprimandes, même s'il ne connaît rien de nous, rien de moi. But, si toi tu m'annonces que je suis responsable de ton malheur, j'y arriverai pas. J'ai de plus en plus peur de ce que tu vas m'annoncer. Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
(Invité)
Adrian Fitzgerald

Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:

Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
rue moi de coups, corey, tu peux me frapper, m'engueuler, m'insulter du moment que tu restes près de moi. car ouais, j'suis un merdeux, et je suis perdu sur quoi faire mais c'que je ressens, je sais que c'est là. et j'peux pas t'mentir. tu es perdu aussi ? bah alors fallait que je te dise ça, même si c'est dingue et taré mais tu sais que la vie qu'on construisait, elle me manque. c'est comme ça, c'est égoiste mais je ressens ça CODRIAN - Page 41 550846730

je débarque t'embrasser, j'ai besoin de toi. j'ai toujours besoin de toi...
(Adrian Fitzgerald)

BREAK YOUR HEART - ”
Adrian Fitzgerald

Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:

Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
... t'es pas fautif de c'qu'il s'est passé, c'est à los angeles... juste, pas par message. ce sera pire en face mais en même temps, j'peux pas l'faire là. juste, laisse moi le temps de m'préparer, pas longtemps. peut-être la fin du sb ? j'veux juste profiter du séjour, de toi, mais j'pourrais pas si tu m'regardes avec pitié ou compassion ou même colère en vrai, stp
(Adrian Fitzgerald)

BREAK YOUR HEART - ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça se fait que je te déteste autant que je puisse t'aimer ? T'as un putain d'culot de me faire ressentir tout ça. De me dire tout ça.
Maintenant j'vais seulement avoir une envie et c'est de te sauter dessus et j'vais devoir me retenir. Et non, je ne suis pas perdu, je sais exactement ce que je désire, t'es le seul dans ma tête comme ailleurs. Si la vie qu'on avait avant te manque, imagine celle qu'on pourrait se créer, tous les deux. On a grandi, on a évolué, on voit les choses différemment. Nos souffrances nous rends plus forts, plus soudés ? Je te le jure que si j'arrive à te récupérer, tu n'auras plus rien à craindre. J'dis pas que ça serait parfait, parce que tu m'connais et je sais comment t'es, mais bon...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)