Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODRIAN - Page 34
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CODRIAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais pu te résister bébé, tu le sais. Tu vois certainement comment je réagis envers toi versus les autres personnes. Et même si tu fais de l'humour, en soi ça ne l'est pas pour moi.
Et vas-y continue à me traiter de salaud, parce que t'as rien vu encore.  CODRIAN - Page 34 1f60f  CODRIAN - Page 34 1f636
(Invité)
Adrian Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles.
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : célibataire invétéré avec réputation de don juan.
Études / Métier : étudiant en informatique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : too hot to handle.
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :
CODRIAN - Page 34 PQ621byx_o

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

RPS : 19
Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
j'suis désolé mais j'peux pas m'empêcher d'être attaché à caesar. c'est vraiment un ami à la base, et j'crois que nos traumas se sont répondus, on s'est senti moins seul, je me suis senti moins seul et j'en avais foutrement besoin. tu sais, à los angeles, j'étais seul du début jusqu'à la fin, et quand j'ai rencontré des gens, soit elles sont parties loin, soit elles m'ont blessé au point de découvrir ce que c'était que vraiment souffrir. j'porte ma croix avec moi même si je m'éclate et que je souris tout l'temps. je t'ai dit, je suis cassé CODRIAN - Page 34 550846730
(Adrian Fitzgerald)

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
Adrian Fitzgerald

Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
corey... personne n'a pu et ne peut rivaliser avec ce que tu as représenté, ce que j'ai ressenti et même ressens toujours pour toi. j'aurai aimé arrivé plus tôt, réagir mieux, être moins dingue de toi dans ma tête car j'ai vrillé comme l'ado que j'étais, quoi.

Corey Deauclaire a écrit:Mais je ne te garantis pas que tu lui restera fidèle. Pas tant que je suis là.

si tu es là... j'ai jamais été infidèle de ma vie. jamais. avec toi dans l'équation, je sais pas de quoi je suis capable. ça m'fait peur, et c'est une des raisons qui fait que je le sais, lui et moi, on pourra jamais être ensemble. ça doit t'enchanter de lire ça même si ça m'peine en partie...
(Adrian Fitzgerald)

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
Adrian Fitzgerald

Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:

Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
tu vas être pire que là ? bordel de dieu... CODRIAN - Page 34 2157042859

écoute, ça m'a fait du bien de vraiment parler à coeur ouvert, j'aurai pas cru. j'ai jamais réussi jusque là. corey, promets moi que tu vas pas disparaître comme j'ai fait quand je te raconterai tout ? je t'en prie. sinon, je me bute.
(Adrian Fitzgerald)

BREAK YOUR HEART - ”
Adrian Fitzgerald

Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:

Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
aussi, merci car j'pensais pas que t'allair réagir ainsi, tu joues la carte de la maturité et j'aime ce corey, il vaut toutes les merveilles du monde. j'comprends pourquoi j'ai été charmé et que je le suis toujours, tu es une bonne personne, avec tes défauts mais quand même.

merci. bébé.
(Adrian Fitzgerald)

BREAK YOUR HEART - ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas aussi mature et compréhensif que tu penses... Mais ça va j'essaye de comprendre même si je n'y arrive pas. Que tu sois attaché est une chose, ça va je suis attaché à des gens aussi, c'est normal, ils nous font sentir bien. Mais ce qui m'obsède, c'est que tu m'as clairement dit que c'est plus que de l'amitié. J'essaye de m'y faire, vraiment, mais je le sens que je te perds peu à peu. Je le sais qu'un jour, tu vas te réveiller et te dire, malgré tout ce que tu peux me dire, que toi et moi, c'est impossible parce que tu partages des choses avec lui que je ne peux pas comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment que ça m'enchante, je ne dirai pas le contraire. Mais cette fois Adrian tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même et tu n'as pas le droit de me mettre ça sur le dos.
J'ai essayé de partir, de te laisser tranquille et de te laisser libre avec lui, mais c'est toi... TOI qui m'a retenu, qui ne veut pas que je parte.
J'ai pas envie de ça, mais c'est encore le temps de changer de décision. Tu dis que ça te peine de ne pas pouvoir t'attacher à quelqu'un d'autre parce que je suis là. Dis-moi de partir, de te laisser tranquille, je le ferai, mais ne me retiens pas ensuite CODRIAN - Page 34 1f614 J'ai seulement besoin de savoir que tu es heureux et si c'est avec lui, même si je lui explose la tête, j'aurai pas le choix de l'accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NE ME MENACE PAS CODRIAN - Page 34 1f621 Tu ne te buteras pas. Si tu te butes, je te suis, okay ?
La seule raison que je pourrais disparaître de ta vie, c'est parce que tu me l'auras demandé. Et même si ça arrive, je ne serai jamais bien loin, à te protéger. J'agirai dans l'ombre pour que rien ne t'arrives. Je ne peux pas te promettre de ne pas réagir à ce que tu pourrais me dire, tu me connais je réagis trop rapidement par moment et si ça te touche comme ça l'air de te toucher, je ne garantis pas d'être très passif. Mais je ne vais pas disparaître pour te laisser seul, jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que c'est toi. Je ne suis pas une si bonne personne. Mais lorsque je tiens à quelqu'un, je serai toujours là. Vous êtes très peu à qui j'accorde autant d'importance. Je suis capable de vous compter sur les doigts des mains + ma famille évidemment.

Continue à m'appeler comme ça, les sensations que ça me donne. CODRIAN - Page 34 1f60d

(Invité)
Adrian Fitzgerald

Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:

Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
bah je m'attendais pas à ce que tu réagisses comme ça mais c'est agréable car sinon, on serait tous les deux braqués et on avancerait pas. te torture pas avec ce que j'ai dit, on a tous des gens avec qui on partage des choses en commun, ça veut pas dire qu'ils passent avant tout le monde, c'est juste différent. surtout que je préfère que tu sois comme tu es, deux personnes brisées sont dures à se tirer vers le haut...
(Adrian Fitzgerald)

BREAK YOUR HEART - ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)