Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODRIAN - Page 33
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CODRIAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais écoute, tu sais que j'aurais pu le faire souffrir plus que ça... J'ai finalement décidé qu'il n'en valait pas la peine, que je n'avais pas besoin de lui prouver que tu allais me revenir, mais il ose venir vers moi le torse bombé à me demander de rester loin de toi.. Sois disant que je t'ai fait du mal ?
Attends gamin, va manger tes croutes, reviens me voir plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus on se parle et plus je vois que tu es mélangé, donc prends ton temps. Fais toi à l'idée que je suis de retour et ce n'est pas pour faire joli dans le coin de ta pièce. Je suis là pour te rendre heureux et tu le sais, tu dois juste trouver le chemin pour me retrouver 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé... Je ne serais même pas là si tu n'en valais pas la peine. Penses-tu que j'agirais comme ça ? Que je serais toujours là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin non, pas ce surnom... ah puis merde oui j'assume
(Invité)
Adrian Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles.
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : célibataire invétéré avec réputation de don juan.
Études / Métier : étudiant en informatique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : too hot to handle.
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :
CODRIAN - Page 33 PQ621byx_o

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

RPS : 19
Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
j'lui ai dit de plus te parler, comme ça, c'est fait mais wesh, j'ai pas envie que vous vous croisiez CODRIAN - Page 33 3619069448 t'as bien réagi en vrai, j'suis choqué et en même temps pas. t'es surprenant par moments en vrai, et j'aime ça chez toi CODRIAN - Page 33 550846730
(Adrian Fitzgerald)

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
Adrian Fitzgerald

Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
... quand tu dis ça, on dirait qu'on a toujours été fait pour être ensemble et c'est con car j'ai envie de me rebeller à cette idée mais j'suis juste pas capable de combattre ça car j'en ai envie aussi. j'suis un monstre j'ai l'impression, pas capable d'agir bien. j'fréquente un gars qui m'kiffe surement et où tout s'passe bien mais j'suis incapable de promettre exclusivité, et y a toi là vers qui je veux me réfugier comme un môme car depuis toujours, c'est toi... t'as raison, j'suis mélangé, j'ai besoin de souffler. j'pense que le spring break arrive à point nommé, ça va m'aider CODRIAN - Page 33 550846730
(Adrian Fitzgerald)

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
Adrian Fitzgerald

Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:

Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
j'sais pas, t'es peut-être maso ? qui sait. et j'suis beau, difficile de me résister... CODRIAN - Page 33 1881463262

tu vois, j'fais d'l'humour CODRIAN - Page 33 2157042859 et t'excuse pas, si tu savais comme j'me retiens de t'dire des mots doux, tu fais chier. t'es un putain de salaud que j'ai dans la peau
(Adrian Fitzgerald)

BREAK YOUR HEART - ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien réagi... si tu l'dis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... bien le gars que tu fréquentes, ce n'est pas moi. Et juste le fait de m'imaginer te voir avec lui intimement, ça me fait faire n'importe quoi. Je n'arrive tout simplement pas à l'accepter. Je suis certain qu'il en a d'autres pourtant et eux, j'en ai rien à faire. Parce que je sais que tu ne ressens rien pour les autres. Alors que Caesar si je ne me trompe pas, tu le kiffe et ça, c'est ça qui fait mal au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, j'ai pensé à quelque chose ce matin en me levant. Je ne sais toujours pas ce que tu as pu traverser ces cinq dernières années et je m'en veux sérieusement. Parce que lorsque tu m'as largué, si tu étais arrivé simplement 10 secondes avant, tu aurais tout vu, tout compris de ce qui se passait. Sans doute qu'on serait toujours ensemble aujourd'hui. Je n'ai jamais désiré te faire de mal. T'étais l'Homme de ma vie. Et personne ne pourra jamais rivaliser avec tout l'amour que je te portais et même encore aujourd'hui.
Mais oui, je commence à comprendre que t'aie besoin de temps. Que tu as besoin de régler certaine chose avec toi-même. Si t'as besoin de voir si ça pourrait fonctionner avec l'autre, vas-y, c'est ta vie, je ne m'y opposerai pas, comme ça peut-être que je comprendrai tout ce que t'as ressenti. Ça sera une punition en quelque sorte ? Mais je ne te garantis pas que tu lui restera fidèle. Pas tant que je suis là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)