Thank U, Next
Ce n’est que parce qu’elle a voulu jouer que son amant ce soir s’est barré même si sans sa légère contribution jamais rien de tout ça ne serait arrivé. Mais l’asiatique n’ira pas les pleurer, trop fier du coup qu’inconsciemment il lui a porté. Alors il boit jusqu’à percevoir dans son regard l’annonce d’un éveil soudain, celui de cette rage qu’il ne sait jamais entièrement contrer. « Non, » Il aurait pu le parier, Witter et sa foutu volonté de s’opposer perpétuellement à lui, comme une lame érode un rocher. « Elle est partie, » Ses yeux sur elle ont subitement dévié avant de se figer, hargneux sans pouvoir se prononcer par crainte de n’être vraiment déplacé. Ce n’est ni lieu ni l’endroit pour s’adonner à ce genre de jeux pour lesquels ils excellent. Alors certes l’amérindienne a préféré le quitter et abandonner ses rêves pour cette vacherie, mais ce n’est pas pour autant terminé, en témoignent ses doigts qui se font plus oppressant autour du pied en verre qu’ils contraignent.
« J’ai gagné. » Oui, il le lui concède volontiers, elle a réussi en une pression du pouce à détruire une vie, à l’éloigner de lui. Et pourtant si la poupée surfaite tentait de lui faire perdre tout espoir, il nourrit de plus en plus le désir de la revoir, ne serait-ce que pour la dédire. « Pour les fêtes seulement. » Une absence qui ne se remarquera qu’à peine sauf pour certaines dont la jalousie ne saurait tarir. « Mais je vois qu’elle te manque déjà, » beaucoup plus qu’à lui, à ce qu’il veut bien laisser croire et Dieu seul sait qu'il regrette les derniers mots qu'il a pu lui dire. « D'ailleurs, entre nous. Son numéro, tu l'as sorti d'où? » Parce que ce n'est plus une simple fixette arrivée à ce stade mais une obsession qu'elle nourrit pour l'amérindienne.
« J’ai gagné. » Oui, il le lui concède volontiers, elle a réussi en une pression du pouce à détruire une vie, à l’éloigner de lui. Et pourtant si la poupée surfaite tentait de lui faire perdre tout espoir, il nourrit de plus en plus le désir de la revoir, ne serait-ce que pour la dédire. « Pour les fêtes seulement. » Une absence qui ne se remarquera qu’à peine sauf pour certaines dont la jalousie ne saurait tarir. « Mais je vois qu’elle te manque déjà, » beaucoup plus qu’à lui, à ce qu’il veut bien laisser croire et Dieu seul sait qu'il regrette les derniers mots qu'il a pu lui dire. « D'ailleurs, entre nous. Son numéro, tu l'as sorti d'où? » Parce que ce n'est plus une simple fixette arrivée à ce stade mais une obsession qu'elle nourrit pour l'amérindienne.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)
Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight ∇