Invité
est en ligne
Invité
1er janvier 2022, 15H07, @William Bennett
Je titube jusqu’à me laisser tomber sur un banc, observant le parc principalement animé par les parents et leurs enfants, les sportifs et les amoureux en balade. Ils en ont bien du courage, pour sortir de chez eux un lendemain de réveillon. Je ne suis pour ma part pas encore rentrée à l’appartement, ayant choisi de faire la fête de bon matin, après mon service. Sans réfléchir, je sors mon portable et ré-écoute le message laissé par Will quelques jours plus tôt, avant d’appuyer sur la touche pour le rappeler. Hey Will… C’est Vic. Je ne te dérange pas? Je demande, et souris bêtement au son de sa voix. J’aurais bien aimé regarder la boule descendre sur Times Square histoire d'être un peu avec toi, mais on a été appelé deux minutes avant minuit. C’est donc dans l’ambulance qu’on s’est souhaité la bonne année, juste avant d’intervenir sur un accident de la route. Ah oui, la nouvelle année. C’est pour cette raison que j’appelais, à la base. Bonne année! Je m’écrie avec enthousiasme avant de mettre une main devant ma bouche quand une femme me jette un regard mauvais. Oh, ça va, on est en pleine journée!
(Invité)