Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVictoria ✗ Je pensais qu'on se disait tout. Tu parles ! - Page 2

Victoria ✗ Je pensais qu'on se disait tout. Tu parles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria me pris dans ses bras. Je m'attendais plus à ce qu'elle se foute de moi ou quelque chose dans le genre. C’est exactement ce que j’ai ressenti avant de partir là-bas mais je te promets que tu n’aurais rien pu faire. J’avais besoin de partir loin. me murmurait-elle avant de sentir qu'elle me serrait plus fort dans ses bras, chose que je faisais aussi. Je fus un peu rassurée par ses paroles et soulagée de lui avoir dit le fond de ma pensée. J'avais fait le maximum pour garder ça au fond de moi et ne pas passer pour la meuf blessée et faible. Dis-moi ce que je peux faire pour que tu me pardonnes. me dit-elle toujours en me tenant dans ses bras. Je riais un peu avant de la relâcher. Même pas besoin de réfléchir, nous étions dans un parc. Là où on se rendait souvent la Quincy et moi. Hmm.. Alors la prochaine fois que tu vas mal, t'essaies de m'en parler puisque je suis là pour ça. et on se refait nos petites séances comme chaque semaine. Mais là j'te laisse pas trop le choix. lui dis-je avec un petit sourire. Je savais qu'elle allait comprendre. Je parlais bien sûr de nos footings hebdomadaires. C'était un moment qu'on ne partageait avant et j'adorais tellement ça. On se remettait à courir. Désolée encore pour la petite crise.. oui, en y repensant je me sentais vraiment idiote.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne fallait surtout pas qu’elle pense être responsable de son départ car ce n’était absolument pas le cas. Au contraire, Blue faisait partie de ces personnes qui lui avaient atrocement manqué alors qu’elle se trouvait à Rio. C’est fou comme elle comprenait parfaitement ce qu’avait pu ressentir la jolie blonde pendant son absence. La serrant toujours dans ses bras, elle lui assura qu’elle n’aurait pas pu l’aider, qu’elle avait besoin de partir et que désormais, elle était en pleine forme. Elle resserra son étreinte en réfléchissant à la façon dont elle pourrait se rattraper mais au fond le lui demander était encore le plus simple. La Cabot ria légèrement avant de se détacher d’elle. « Hmm.. Alors la prochaine fois que tu vas mal, t'essaies de m'en parler puisque je suis là pour ça. et on se refait nos petites séances comme chaque semaine. Mais là j'te laisse pas trop le choix. » Victoria esquissa un large sourire. « Promis, je t’en parlerai. Et je comptais pas abandonner nos séances, j’y tiens moi. Qu’est-ce tu crois ?! » répondit-elle en prenant un air faussement choqué. Elle adorait courir en sa compagnie, c’était leur petit truc à toutes les deux et il n’y avait pas de raison qu’elle abandonne leurs footings réguliers. Toutes deux se remirent à courir côté à côte, sans plus aucune once d’hostilité ou de malentendu entre elles. [color:afa3=ab3072]« Désolée encore pour la petite crise.. » La brésilienne lui donna un léger coup d’épaule en lui faisant un clin d’œil. « T’inquiètes pas, je te pardonne. » répondit-elle un sourire malicieux sur le visage. Et voilà qu’elle se mit à sprinter de toutes ses forces laissant Blue complètement à la traine. Non, ce n’était pas déloyal, il lui suffisait d’être attentive voilà tout puis Blue aura tôt fait de la rattraper.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Promis, je t’en parlerai. Et je comptais pas abandonner nos séances, j’y tiens moi. Qu’est-ce tu crois ?! je souriais, rassurée qu'elle partage la même pensée que moi. Elle se remettait à courir aussi et on parlait comme si il ne s'était rien passé. C'était drôle comme on pouvait changer de sujet et oublier les choses si rapidement. C'est ça que j'aimais le plus chez Victoria, puis je l'aimais tout simplement. Vivre sans elle ça serait impossible, mais vraiment. Je m'étais ensuite excusée et elle me répondait aussitôt. T’inquiètes pas, je te pardonne. je lui souriais, mais n'eus pas le temps de répondre puisqu'elle se mit à sprinter, me laissant comme une débile. Je m'arrêtais quelques secondes et la regardais avancer rapidement. Hé, Victoria ! j'eus un petit sourire en coin et me mis à courir de toutes mes forces pour essayer de la rattraper rapidement. J'avais presque oublié à quel point elle pouvait courir vite cette fille. Je la voyais amusée, ce qui me donnait encore plus envie de la rejoindre. Elle s’essoufflait, j'en profitais pour la rattraper et m'arrêtais une fois devant elle. T'es fatiguée hein.. bah moi aussi. je riais avant de me tenir droite et de reprendre mon souffle. Bon sinon tu me racontes quoi de beau ? Avec Damen et tous les autres ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine avait-elle répondu qu’elle se mit à courir aussi vite que possible. Chose pas bien difficile pour elle qui s’entrainait depuis qu’elle était en âge de courir. Sauf que là, elle ne put s’empêcher de rigoler en imaginant la tête de Blue ce qui n’aidait pas franchement à avoir une bonne respiration. Elle entendit un lointain « Hé, Victoria ! » qui la fit repartir de plus belle. Elle avait du mal à se contenir et c’était mort, sa respiration était totalement saccadée. Elle sentait déjà le point de côté arriver et avait le souffle court. Elle imaginait bien que son rythme devait lui aussi ralentir, chose qui se confirma lorsque Blue parvint à la rattraper. Victoria s’arrêta, pas de rire cependant alors que la blonde se posta juste devant elle. « T'es fatiguée hein.. bah moi aussi. » dit-elle le souffle coupé avant de rigoler à son tour. « Bah forcément j’étais tellement morte de rire que je courais comme un bourrin. » s’exclama-t-elle en se penchant vers l’avant, posa sa main sur sa cuisse. Elle tenta tant bien que mal de reprendre son souffle mais c’était pas gagné. Il lui fallut d’ailleurs plusieurs minutes pour y parvenir. « Bon sinon tu me racontes quoi de beau ? Avec Damen et tous les autres ? » La brésilienne réfléchit un instant avant de répondre. « Bah pas grand-chose, ça fait pas longtemps que je suis rentrée. Damen m’en veut aussi d’être partie comme une voleuse… » Elle fit une légère moue. « Mais il m’a demandée en mariage » pensa-t-elle. Personne ne le savait pour l’instant. Elle comptait bien le dire à Blue et aux autres mais juste pas aujourd’hui. Elle préférait garder ça pour elle momentanément sans trop savoir pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah forcément j’étais tellement morte de rire que je courais comme un bourrin. je souriais un peu, et lui tirait la langue sans pour autant lui répondre. Tout en reprenant mon souffle je lui demandais quoi de neuf avec elle et son petit-ami Damen. Je ne parlais pas beaucoup à ce dernier ces temps-ci, voir même pas du tout depuis plusieurs semaines. Il n'était pas spécialement mon ami, je le voyais lorsque je parlais un peu avec Victoria et qu'elle était avec lui, rien de plus. Mais j’espérais que ça change, il rendait heureuse ma Quincy et juste pour ça je l'aimais. (aa) Bah pas grand-chose, ça fait pas longtemps que je suis rentrée. Damen m’en veut aussi d’être partie comme une voleuse… dit-elle en faisant une moue. Je soupirais et grimaçais un peu. Je le comprend, lui c'était ton petit-ami carrément mais il t'aime hein. je souriais légèrement comme pour la rassurer. Bon, on y retourne ? dis-je en me remettais à courir une minute après, puisque j'avais repris mon souffle. Je trottinais en attendant qu'elle me rejoigne pour pouvoir enfin continuer notre petit footing.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue grimaça légèrement à sa réponse. « Je le comprends, lui c'était ton petit-ami carrément mais il t'aime hein. » Ah mais Victoria aussi le comprenait, et elle s’en voulait carrément d’avoir agi comme ça mais elle ne supportait pas non plus qu’il puisse ne plus avoir confiance en elle. Elle essayait, depuis son retour, de regagner son entière confiance mais c’était pas encore gagné. Elle ne savait pas vraiment quoi faire pour le convaincre qu’elle ne ferait plus jamais un truc pareil.

Elle sourit légèrement à Blue. Il l’aimait oui. C’est vrai que malgré son voyage, il ne l’avait pas laissée tomber et rien que pour ça elle lui en était reconnaissante. La brésilienne acquiesça. « Moi aussi je le comprends mais ça me fait pas moins chier pour autant. » répondit-elle en grimaçant légèrement. « Bon, on y retourne ? » lança la jolie blonde en se remettant à trottiner. Victoria ne mit qu’une seconde à la rejoindre et courir en compagnie de sa meilleure amie lui donnait le sourire. C’est quand même dingue ce que certaines personnes peuvent manquer lorsqu’elles sont loin. Blue faisait définitivement partie de ces personnes, et Victoria se rendait compte qu’elle tenait bien plus à la jeune fille qu’elle ne le pensait.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)