Invité
est en ligne
Invité
Victoria me pris dans ses bras. Je m'attendais plus à ce qu'elle se foute de moi ou quelque chose dans le genre. C’est exactement ce que j’ai ressenti avant de partir là-bas mais je te promets que tu n’aurais rien pu faire. J’avais besoin de partir loin. me murmurait-elle avant de sentir qu'elle me serrait plus fort dans ses bras, chose que je faisais aussi. Je fus un peu rassurée par ses paroles et soulagée de lui avoir dit le fond de ma pensée. J'avais fait le maximum pour garder ça au fond de moi et ne pas passer pour la meuf blessée et faible. Dis-moi ce que je peux faire pour que tu me pardonnes. me dit-elle toujours en me tenant dans ses bras. Je riais un peu avant de la relâcher. Même pas besoin de réfléchir, nous étions dans un parc. Là où on se rendait souvent la Quincy et moi. Hmm.. Alors la prochaine fois que tu vas mal, t'essaies de m'en parler puisque je suis là pour ça. et on se refait nos petites séances comme chaque semaine. Mais là j'te laisse pas trop le choix. lui dis-je avec un petit sourire. Je savais qu'elle allait comprendre. Je parlais bien sûr de nos footings hebdomadaires. C'était un moment qu'on ne partageait avant et j'adorais tellement ça. On se remettait à courir. Désolée encore pour la petite crise.. oui, en y repensant je me sentais vraiment idiote.
- Spoiler:
- Je confirme.
(Invité)